let me kill your dog ~ risae.
Invité
Invité
let me kill your dog ~ risae. | Mar 22 Aoû 2017 - 22:28 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
du temps libre. c’est tout ce dont tu rêvais depuis des semaines et tu as enfin eu cette matinée pour toi tout seul. tu sais pas si tu dois remercier dieu ou ta bonne étoile. t’attends pas de le savoir d’ailleurs. dès que vous avez la permission de vous échapper du dortoir, tu te précipites dans ta chambre et t’enfiles une tenue décontractée. t’as envie de faire du vélo, toi le type qui fait le moins de sport possible. mais tu veux partir loin de ce lieux de malheur et le vélo c’est tout ce que tu as trouvé même si ça doit te faire faire de l’exercice. du coup, c’est vêtu d’un survêtement et d’un t-shirt que tu te regardes dans le miroir. tu te trouves pas super classe dans ce genre de vêtement, mais c’est pas en étant super bien habillé que tu seras à l’aise. casquette vissée sur la tête et masque devant la bouche, t’es prêt pour ta virée à vélo. tu te dépêches de sortir du dortoir et tu récupères le deux-roues sans moteur dans le garage. t’inspires grandement et une bouffée d’air frais trouve son chemin jusqu’à tes poumons. tu te sens bien pour la première fois depuis des jours. t’as l’impression d’être libre, réellement libre. t’enfourches la selle et tu t’élances sans un regard vers le bâtiment. tu veux mettre le plus de distance possible entre toi et eux. quand tu penses que t’as finalement été assez loin, tu t’arrêtes quelques instants pour placer tes écouteurs dans tes oreilles. tu sélectionnes ta playlist de hip-hop coréen. tu souris en entendant les voix des rappeurs et tu reprends ta route. toi aussi un jour tu veux être aussi connus qu’eux. mais tu veux pas être connu parce que tu veux la gloire, les filles et l’argent. non toi tout ça, ça t’intéresse pas. tu veux être sur le devant de la scène parce que tu veux que les gens écoutent ta musique et éprouvent quelque chose en le faisant. tu te fous royalement de tout ce qui est gloire. tu veux simplement faire passer des émotions avec ta musique. t’espères que ce jour arrivera un jour. tu veux pas louper cette opportunité à cause de ton père même si c’est clairement en train d’arriver. tu pousses un soupir, parce que tu ne voulais pas penser à tout ça ce matin. mais c’est plus fort que toi. t’y penses, tout le temps et t’oublies tout ce qui se passe autour de toi. si bien que tu n’entends pas le chien aboyer, ni même la fille crier et tu te voies voler. qu’est-ce qui t’arrive ? t’as jamais voulu faire buzz l’éclair et voler plus loin que l’infini et l’au-delà. pourtant c’est bien ce qui se passe. t’as juste le temps de mettre tes avants bras devant ton visage pour te protéger que tu tombes dans l’herbe. heureusement que ce n’était pas du gravier parce que sinon, tu aurais pu te faire très mal. tu te relèves rapidement, les yeux rétrécis par la colère et tu te retournes vers la fille qui coure vers son chien. « yah ! » que tu cries sans la lâcher du regard. tu te fous qu’elle soit plus vieille ou non. t’es juste énervé parce que t’as failli te blesser. on touche pas à ton visage. c’est la marque de fabrication des idols, et c’est hors de question que tu te blesses. « tu sais pas garder une laisse dans ta main ? t’es handicapée ou quoi ? » dis-tu en baissant le ton de ta voix. tu veux pas qu’on te reconnaisse. ce ne serait pas vraiment de la bonne pub pour toi si jamais on venait à voir que tu rabaisses une fille à cause de son chien.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Jeu 7 Sep 2017 - 19:48 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
Avoir un chien est synonyme de joie, de lèches et de fous-rires. Malheureusement, s'occuper de nos animaux de compagnie exige certaines responsabilités et obligations. Pour le moment, je ne m'en plains pas puisque j'apprécie toujours ses promenades matinales avec notre chouchou à quatre pattes. D'ailleurs, quand je le vois secouer sa queue dans tous les sens avec ce vent frais qui s'abat sur nous, je me dis qu'il leur en faut pas beaucoup pour profiter de la vie. Baissant le volume de mes écouteurs, je compte profiter de ce moment au lieu de bousiller mes oreilles avec de la musique dés le début de la journée. Je regarde au loin le paysage du fleuve Han qui se présente devant nous tandis que mon compagnon s'arrête encore pour renifler à droite et à gauche. Il en a de la chance ... Aujourd'hui, mon stock de patience est plutôt bien chargé et je ne suis clairement pas pressée. Je n'ai pas de rendez-vous professionnel, ni de cours. Je peux donc m'amuser autant que je le veux jusqu'au moment où ses coussinets ne supporteront plus le sol attaqué par un soleil de plus en plus persistant, au fil des heures. Glissant ma main droite dans ma poche, je ne fais pas attention à la maîtresse qui se tient non loin. Et vu la réaction de mon chien, je suppose qu'il s'est trouvé une nénette à son goût. Du coup, un peu surprise, je le sens tirer sur la laisse tandis que je rangeais mon téléphone correctement. Manquant de faire tomber ce dernier, je l'intercepte au vol tandis que je me mets à gueuler sur mon animal. " YAHH!! " Nous étions tous les deux partis du bon pied... Pourquoi ? Pourquoi me faire ça ? Puis, j'affiche une mine étonnée comme à l'entente d'un écho. C'est à ce moment-là que je remarque la cascade d'un mec. Retenant un cri de stupeur, je m'approche de la personne qui a dû tomber par ma faute pour présenter mes excuses sauf que sa réaction me débecte un peu. " Et VOUS ? Vous ne savez pas lire les panneaux ? La priorité est aux piétons ici. " Un chien, ça bouge. Il n'avait qu'à s'écarter un peu plus..
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Lun 18 Sep 2017 - 13:07 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
ça t’arrive pas souvent de te promener seul et sans avoir aucune activité de prévu. et même là tu ne peux pas passer un bon moment. toi qui pensais profiter d’un moment en tête à tête avec la nature sur ton vélo, tu te retrouves à le faire littéralement. tes avant-bras protégeant ton visage, tu ne fais qu’un avec la pelouse. heureusement que c’était du gazon, tu aurais hurlé de douleur si ça avait été autre chose. à la place tu te relèves, t’époussettes un peu et tu gueules sur la jeune femme qui vient récupérer son chien. non mais elle sérieuse à te répondre en plus. tu fronces les sourcils et tu continues de gueuler, sans te douter un seul instant que sa réaction était pour son chien plutôt que pour toi. mais même si tu l’avais su, tu n’aurais pas changé ton comportement. t’es comme ça, min hyun. tu gueules, tu agis comme une princesse en mal de reconnaissance avant de te retrouver tout seul et de pleurer. l’inconnue qui t’a fait tomber se met alors à parler à nouveau et tes yeux s’étrécissent. elle a de la chance d’être une femme, sinon tu lui aurais sauté à la gorge et pas au sens figuré. mais comme c’est une jeune femme, tu lui jettes simplement un regard noir, si noir que si tu avais eu des fusils à la place des pupilles tu l’aurais tué sur place. « je sais très bien lire les panneaux merci ! » que tu répliques en premier avant de t’avancer vers la brune, peut-être pour essayer de l’intimidé un peu. sauf qu’avec ton petit gabarit, tu ne risques pas de lui faire bien peur. tu sens déjà les moqueries si jamais elle est ce genre de personnes. « et parce que t’es un piéton ça te donne tous les droits ? si tu sais pas t’occuper d’un chien, fais le tuer. » t’y vas voir, trop fort sûrement, mais tu t’en moques. elle t’a fait chier, à pourrir ton moment de solitude, que tu te fous de savoir si tu l’as blessé ou non.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Lun 2 Oct 2017 - 17:27 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
J'aurais pu reconnaître ma faute. Vivre en communauté et partager un bout de terrain avec d'autres personnes exigent un minimum de politesse. Et malgré ma patience, le jeune homme s'est montré trop grossier pour que je le laisse tranquille. Clairement, je n'ai pas forcément envie de satisfaire ses attentes en lui présentant des excuses. Et puis, je ne suis pas la seule à devoir tenir certains engagements. Mais est-ce qu'il connaît la définition de ce mot ? Je me le demande car il n'arrange pas du tout son cas. Fronçant les sourcils, je rappelle mon chien à l'ordre et celui-ci se plante à mes pieds, la langue bien dehors et essoufflé. Au moins, il y en a qui profite de cette journée. D'ailleurs, je me demande s'il ne cherche pas à narguer mon interlocuteur en jouant l'innocent. Je suis quand même relativement fière qu'il se montre obéissant devant le cyliste. Dommage que je n'ai pas le courage de lui demander de mordre ses chevilles. A l'allure de ce type, c'est à se demander si elles ne sont pas trop gonflées avec cette prétention qui me débecte. J'ai conscience de ne pas avoir tous les droits mais je pense en avoir plus que cet imbécile. C'est bien ça le problème de notre société. Certains se croient au-dessus de tout le monde alors qu'ils sont tous simplement des incapables qui viennent nous prendre la tête juste par fierté ou que sais-je. Il n'a rien de cassé ? Alors, il n'a qu'à passer son chemin si je le dégoûte autant. Malheureusement, je ne suis pas non plus apte à continuer en l'ignorant. " Si tu ne sais pas faire du vélo, eh bien, jette-toi d'un pont. " Ca serait pas plus mal, hein ? Gamin, mais quel gamin. Manquant de m'arracher les cheveux alors qu'il teste ma patience, c'est plutôt un sourire en coin qui prend possession de mes lèvres. " Ou on peut s'occuper de ton cas... J'espère que tu cours plus vite que tu parviens à pédaler. Babo. "
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Dim 22 Oct 2017 - 12:43 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
tu sais que tu vas sûrement trop loin avec la jeune femme. tu ne devrais pas lui parler de la sorte. mais c’est ta frustration qui ressort et c’est elle qui prend tout dans la tête. tu sais que c’est pas bien, qu’elle n’a rien demandé. mais elle est là au mauvais moment, au mauvais endroit. alors tu gueules, contre elle et contre son chien, déversant ton venin alors qu’elle n’a rien demander. comme toi elle se promenait. elle ne s’attendait sûrement pas à tomber sur un fou furieux comme toi. mais bon faut te comprendre aussi. c’est l’une de tes première sortie et tu te retrouves presque à avoir le visage défiguré à cause de son chien alors que tu faisais tranquillement du vélo. t’es sûrement injuste et tu y vas fort avec tes mots. tu veux pas vraiment tuer son chien. enfin si sur le coup mais t’es pas si cruel avec les animaux. et sa réponse ne se fait pas attendre. tu ris légèrement de sa répartie. mais c’est un rire sans joie, plus pour te foutre de sa tête. on dirait presque les haters dont tu lis les messages assez souvent sur les réseaux sociaux. ça pourrait t’attendre, comme ce que tu lis sur internet, mais là tu ne sais pas pourquoi là, t’as juste envie de lui rire au nez. puis elle continue et cette fois, tu serres les dents. elle vient de te traiter d’idiot. « j’espère que ton chien il a appris à voler alors ! » que tu répliques avec un sourire mauvais. tu ne laisseras pas son chien te courser et encore moins te mordre. tu t’approches d’elle, si près que vous pouvez presque sentir la respiration de l’autre sur votre peau. « et puis tu devrais faire attention à qui tu traites d’idiot. » t’es pas intimidant, tu le sais. parce que soyons honnêtes, c’est pas avec ton visage de meuf que tu pourrais faire peur à quelqu’un mais elle pourrait tomber sur plus fort qu’elle. « maintenant récupère ton chien et passe ton chemin. » tu lui dis, presque en la dégageant d’un signe de la main comme si elle n’était qu’un vulgaire manant.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Dim 29 Oct 2017 - 14:07 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
Je n’ai pas fait le bon choix en m’arrêtant face à ce jeune homme. Il est plus ingrat que je l’aurais imaginé. Et en plus, je l’imite en l’insultant à mon tour. Tirant sur la laisse de mon chien pour éviter qu’il traîne dans les pattes de cet enfoiré, ses menaces ne me plaisent pas. J’ignore s’il passera à l’acte, s’il sera capable de faire du mal à un animal innocent mais malheureusement certains hommes les considèrent vraiment comme des bêtes. Je ne veux pas prendre aucun risque. C’est idiot de s’énerver pour si peu. D’ailleurs, je suis douée pour avoir un certain self-control mais s’emporter contre un être vivant qui ne peut rien faire, ça m’énerve. Nous sommes tous aptes à faire attention, et clairement, Monsieur ne se sent pas concerné par les règles des espaces publics. Silencieuse, je laisse mon regard parler pour moi. Si j’avais des flingues à la place des yeux, le jeune homme serait mort depuis bien longtemps. Faisant claquer ma mâchoire pour contrôler mon agacement à l’aide de mon chewing-gum, je me perds dans des pensées gores où son sang coulerait sur le bitume. J’en deviendrais subitement sadique et complètement morbide pour lui apprendre les bonnes manières. « Pourquoi ? Le mot n’est pas assez fort peut-être ? » Sa façon de me donner des ordres ne me plaît guère. Je me penche vers mon chien et le câline un peu avant de le fusiller de nouveau du regard. « Personne ne te retient. » Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres et j’annonce ouvertement : « Sois un bon chien… Mords-le à la cheville. » Arquant un sourcil, il n’est peut-être pas conscient de mon bluff. Mon chien pourrait juste lui courir pour quelques caresses et non pas pour se montrer agressif. Bien qu’il n’aime pas trop l’idée qu’on me fasse du mal. « Je te conseille de courir dans 3… 2… 1 … » Si ça peut l'inciter à dégager, je pourrais continuer mon chemin la tête haute.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Mar 28 Nov 2017 - 22:11 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
ton comportement n’est absolument pas digne de ton statut de future idole. mais tu t’en moques royalement. sur le coup de la colère, tu ne penses pas vraiment à cette image que tu dois garder. t’en as conscience, un peu, parce que ta voix ne s’élève pas de trop. mais tu n’arrives pas à garder ton calme, pas après l’insolence dont elle a fait preuve. t’aurais pu te faire mal, t’aurais pu abîmer ton visage à cause de son clébard. elle aurait du s’excuser et passer son chemin, mais non elle te blâme toi. tu la regardes, ou plutôt la fusilles du regard. tu voudrais bien pouvoir l’étrangler librement pour lui faire ravaler ce qu’elle vient de dire. et encore plus quand elle te cherche un peu plus. tu serres les dents en même temps que les poings et tu te retiens de lui sauter dessus pour la frapper. ta bouche s’étire en un rictus mauvais alors qu’elle demande à son chien de te mordre à la cheville. est-ce qu’elle croit vraiment que ça va fonctionner sur toi ? ce clebs a pas l’air plus agressif qu’une souris. qu’est-ce qu’elle veut qu’il te fasse ? tu pourrais rire mais t’as quand même le doute quand elle commence à compter. ton rictus ne te quitte pas, mais tu te crispes légèrement alors que ton regard se pose sur son chien. « je te conseille de garder ton chien près de toi. » que tu lui dis alors que tu prépares ton pied, prêt à frapper dans cette boule de poil si elle s’approche trop près de toi. t’as pas peur des chiens, mais là t’avoue que t’es pas vraiment rassuré. après tout, même s’il a l’air inoffensif il cache peut-être quelque chose d’autre. « tu crois vraiment qu’il me fait peur… » tu demandes, même si ça se voit un peu que t’es pas trop rassuré malgré tes tentatives pour le cacher.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Lun 18 Déc 2017 - 23:29 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
Contrairement à certaines pensées, tout chien n'est pas agressif. Il suffit d'une bonne éducation, d'un bon maître et d'un peu d'amour. Le toutou que je tiens en laisse ne fait pas partie de la catégorie des chiens d'attaque mais comme chacun humain, si on le titille un peu trop, il pourrait très bien riposter. Mlaheureusement, l'animal semble plutôt très content de sa promenade mais également impatient. Je joue de ce dernier ressenti et d'un raccourcissement de laisse pour l'agacer, histoire de le rendre crédible. Pourtant, dans ma tête, une multitude de rires émane et parte dans tous les sens. Je n'aime pas spécialement me réfugier derrière mon chien. A vrai dire, j'aurais tendance à vouloir le protéger et non l'inverse. C'est dingue, parfois, tout l'amour qu'on peut donner à une bête. Mais quand je vois de quoi les humains sont capables, comme cet abruti, je me dis que cette relation qu'on entretient est tout à fait plausible. En tout cas, malgré l'image négative que j'ai de ce garçon, je n'arrive pas à le prendre au sérieux. On peut s'emporter, oui mais de là à frapper un innocent. Je suis peut-être trop naïve et si je me trompais, j'accepterai mes torts et je lui défoncerai tout simplement sa tronche. Ayant cette sensation d'avoir l'ascendant sur lui, je le regarde d'un air sérieux. " Suis d'abord mon conseil et tout ira bien. " J'aimerais tellement le voir courir, bêtement pendant que je peux rebrousser mon chemin. " Si tu en doutes encore, on peut tout simplement essayer ... Dans le cas où tu me fais confiance, tu n'as qu'à présenter tes excuses. Je pourrais même t'offrir un pansement. J'en ai toujours un dans mon sac. " Je hausse les épaules, mon ton perdant en agressivité sans non plus relâcher la pression entièrement. " Ca serait dommage de laisser une blessure non soignée sur une belle gueule comme la tienne. " J'agite ma main et grimace. " Les infections, c'est l'horreur. "
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Sam 3 Fév 2018 - 15:30 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
t’es pas du genre à frapper les animaux. tu les aimes pas spécialement non plus. disons que t’es bien mieux sans. alors, quand la jeune femme, après t’avoir fait tombé de ton vélo avec son chien, te fait comprendre qu’il pourrait attaquer, t’es pas forcément très rassuré, même si tu ne le montres pas spécialement. est-ce que c’est du bluff ? tu sais pas vraiment et ça te fait quand même légèrement peur. alors, tu te caches encore une fois derrière cette carapace de mec détestable et tu promets de frapper son chien. sauf que ça ne semble pas l’ébranler et tu te sens tout à coup presque impuissant. si elle insiste autant, c’est que son chien va vraiment te bouffer non ? tu sens une coulée de sueur froide dans ton dos alors que tu soutiens son regard tant bien que mal. en vrai, tu te retrouves presque le caquet fermé alors qu’elle continue de te faire douter de ce qu’elle dit. en est-elle réellement capable ? est-ce que son chien va vraiment te mordre ? et plus elle parle et plus t’as envie de partir en courant, ou plutôt de pédaler loin d’elle. tu grimaces quand elle parle d’infections. t’as envie de l’étrangler mais tu réprimes cette envie parce que tu te doutes que ce serait pas très bien vu si une vidéo de toi sortait en train d’étrangler quelqu’un. « c’est bon garde ton chien en laisse. » tu la fusilles quand même du regard avant de relever ton vélo que t’avais jusqu’à maintenant laissé sur le sol. « je me casse. » tu ne vas pas t’excuser et si c’était ce qu’elle voulait, la jeune femme risque d’être très déçue. t’es pas le genre à dire pardon et encore moins quand tu ne te sens pas responsable de ce qui est arrivé. « maintenant, passe ton chemin toi aussi. » tu rajoutes, alors que tu aurais très bien pu t’arrêter là. mais c’est plus fort que toi. tu as besoin d’avoir le dernier mot, comme si ça allait t’aider à te sentir mieux.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: let me kill your dog ~ risae. | Lun 5 Fév 2018 - 10:55 Citer EditerSupprimer
let me kill your dog
risae & minhyun
Se jouer de la situation pourrait me porter préjudice. Mentir sur les semblants de capacité de mon chien n'est pas forcément quelque chose d'aisé mais quand je vois la réaction du jeune inconnu, je me dis que mes entraînements avec Raon portent leurs fruits. Je n'aime pas pourtant l'idée d'affronter un mec lambda dans la rue pour avoir le dernier mot. Malheureusement, je trouve que celui-ci s'est suffisamment mal comporté et je ne peux pas dire amen à tout, tout simplement. Mon regard fixe toujours son soit disant joli minois, attendant une simple réaction de sa part voire même des excuses. Mais pour le coup, je comprends très vite que je l'ai surestimé. J'ai peut-être été élevée uniquement par mon père, cela a suffit pour que je puisse faire preuve de respect envers mes semblables, y compris pour tous les êtres vivants sur cette planète. Excepté les insectes. Je sais, ils sont nécessaires, sauf que c'est quand même les bêtes de l'enfer ! D'ailleurs, je serais à deux doigts de mimer un geste de la main pour faire fuir cette mouche en face de moi. Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres quand je le vois récupérer son vélo. Le pauvre, ça devrait plutôt être son propriétaire qui aurait dû mordre la poussière. Désespérée par mes images violentes, je hausse doucement les épaules. " Pas besoin de me le dire. J'ai déjà assez perdu de temps. " Je me retourne brièvement avant de m'exclamer une dernière fois: " Fais attention aux autres chiens. Certains sont connus pour n'en faire qu'à leur tête. Sacrément cons, hein ? " S'il ne comprenait pas qu'il devait se sentir visé par de tels propos, alors, je ne peux définitivement plus rien faire pour lui. Je finis par tapoter ma cuisse pour inciter mon toutou à repartir, profitant un peu du répit des rives du fleuve Han. Une bonne fois pour toute, oui.
#kerushirei
Contenu sponsorisé