sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon

Invité
Invité

Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | Mer 23 Aoû - 1:25
Citer EditerSupprimer

Quand l'obligation devient un peu plus agréable.
Ft. WooRi&Moon

J’étais partie en cours d’arts, bon certes je n’avais pas spécialement envie mais je voulais tenir ma promesse faites post mortem mais qui tenait à coeur. Je savais également tout ce qui se disait sur moi mais je restais complètement impassible à ce genre de rumeurs. Tout ce qui était dit sur moi me passait par dessus la tête. Mais si cela touche une seule personne dont je tiens -ce qui est très rare en soit et qui est actuellement… Pas le cas dans cette établissement.- La seule fois où je me suis battue -Je lui ai fait goûter la table c’est tout. -, c’est pour récupérer ma place au fond de la classe. Il y avait une seule table tout au fond, complètement éloignée de toutes les autres et c’était la mienne. Et je ne la laisse à personne.

Heureusement, je finis assez tôt dans l’après-midi ce qui m’avait permi de partir directement au bar où je travaillais en tant que tatoueuse. Toujours non déclaré. J’étais habillée d’un jean noir, d’un sweat à capuche de la même couleur et un T-shirt où il y avait un magnifique “Fuck” imprimé dessus. J’avais eu une grosse pièce à réaliser pendant toute l’après-midi, ce qui avait été assez fatigant en soit mais j’étais fière de moi. Puis un deuxième client pour une petite pièce et je pouvais désormais arrêter mon après-midi. J’avais donc fermé mon atelier pour venir me fondre, capuche sur la tête, dans la foules de clients ici présents. Et par apport à d’habitude, il était bien plus bondé. Par contre, ce qui me gavait actuellement c’était que mon petit endroit au bar était occupée et malgré mes demandes rien ne pouvait les faire bouger. Et évidemment, vu que je travail ici… Il m’est impossible de sortir les poings. Bordel de merde.

Je fis le tour du propriétaire mais une seule place était libre. Je soupire dexaspération étant alors obligée de trop me mélanger aux autres gens. Je viens alors commander un Gin Tonic pour ensuite venir m’inviter à ta table sans vraiment demander mon reste. De toute façon, nous avions pas vraiment le choix. Autant toi que moi.

-Salut, désolée, ta table est la dernière place libre.

Je viens alors jouer avec mon piercing sur la langue et celui de mon labret tandis que j’attendais mon verre, la tête relativement assez baissée, lançant que quelques regards en biais aux gens qui passaient trop près de moi à mon goût.
© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | Jeu 24 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer

Ft. WooRi & Moon

Wearing. | Si certaines personnes avaient besoin de calme et de silence pour se poser et faire le point, Woori avait besoin d'un peu d'agitation. Ou alors c'était pour moins ressentir sa solitude ? Quoiqu'il en soit, assise dans ce bar face à son verre de bière à peine entamée, elle observait l'effervescence autour d'elle. Les gens qui parlaient fort, ceux qui riaient, ceux qui penchaient l'un vers l'autre. Dans un soupir, elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson, renvoyée une fois de plus aux troubles qui l'agitaient.

Outre les moments où elle s'occupait de Yoon Woo et partageait des petits moments de grâce du quotidien avec lui, elle avait du mal à laisser ses petits soucis de côté. Même en cours elle était hantée par toutes les questions qu'elle se posait. Cette journée n'avait pas dérogé à la règle, elle aurait dû être prudente pourtant et essayer de se concentrer vu ses résultats aux derniers examens. Aussi superficiel cela puisse sembler, c'était surtout ses histoires de cœur qui généraient le plus d'angoisses. Parce que quoiqu'il en résulte, ses histoires de cœur finiraient par impliquer Yoon Woo et elle ne voulait pas se tromper. Son fils était sa priorité. Bizarrement, ses échecs scolaires ne venaient qu'en seconde place dans la liste des « prises de tête », comme si sa décision finale était déjà en train de mûrir finalement... Woori avait du mal à s'imaginer quitter la faculté et le cocon des Sango. Pourtant, plus les semaines de cours et les examens passaient, plus elle se disait que c'était la voie à prendre.

Dans un nouveau soupir, elle bu une autre gorgée de sa bière, abîmée dans ses réflexions et dans tous les doutes qui la saisissaient ces derniers temps. Elle sursauta presque lorsque quelqu'un vint s'asseoir à sa table. Le bar était bondé, ce n'était pas surprenant. Ce qui l'était par contre, c'était la redondance de cette situation. « Ne t'excuse pas je t'en prie. J'ai comme une impression de déjà-vu non ? » Un fin sourire étira les lèvres de Woori alors que la jeune femme s'assit en face d'elle. « Coïncidence ou destin tu tombes à pique. » Son sourire un peu plus franc, elle bu une autre gorgée de sa boisson.

© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | Jeu 24 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer

Ft. WooRi&Moon

Trop de monde autour de moi, et je détestais ça mais il paraît qu'il se mélanger aux autres. La blague. Paroles et toujours que des paroles. Des foutaises à n'en plus finir. J'ai bien mieux vécu avec mes deux amis, seule dans mon coin qu'en allant vers tout le monde. Mais bon ce soir, il devait y avoir une course et le départ serait annoncé ici. Dans ce bar. Au pire, vu qu'il est illégale, ce n'est pas étonnant qu'il y ai l'annonce des départs ou des lieux. La seule information qu'on avait était que cela allait se dérouler sur deux roues. D'où le fait que ma moto de course était garée en contre bas du bar. Quelques coups d'oeil vers cette dernière me permettait d'éviter qu'on y touche. On regarde avec les yeux, à moins qu'on tienne pas à ses doigts. C'est vous qui voyez vos priorités comme qui dirait.

J'attendais donc mon Gin tonic ce qui arriva finalement assez rapidement après avoir réussi à se frayer un chemin entre tous ses gros pervers qui l'aurait bien mise dans leur lit. Elle repartit tandis que je faisais attention à ce qu'il se passait sur son passage. C'était l'une des rares personnes à qui je tenais, il était formellement interdit que je vois une seule main mal attentionnée, traîner trop près d'elle. Mais elle réussit à retourner au bar sans soucis. Puis la voix qui me parvint m'était familière d'où le fait que je darda mon regard sur cette personne après avoir relevé la tête, but mon verre cul sec et l'avoir reposé sur la table. Je vins claquer ma boule de métal qui surplombais ma langue sur l'anneau qui entourait le milieu de ma lèvre inférieure. Je vins alors m'avachir contre le dossier de ma chaise en soupirant longuement avant de venir jouer avec mon verre faisant tourner les glaçons dans ce dernier.

- Appelle ça le sort. Se sera plus simple.

je l'avais reconnue et j'avoue que la première fois, je n'avais pas été très joviale avec elle. Enfin... Comme à mon habitude quoi. J'avais été très froide et je vais avouer que j'étais étonné de son sourire qu'elle me porta. Logiquement, elle aurait déjà dû fuir. Mais bon. Si elle est suicidaire autant essayer de faire genre je suis sociable. Vos gueules, on sait que c'est pas vrai.

- Dis-moi... Ça fait déjà deux fois que je te vois seule ici. Tu devrais essayer de venir entre amis.

Dixit la nana qui aime sa solitude. La blague putain. Comique. Faudrait que je la ressorte celle-là. Mais pour ma défense, il fallait que je trouve quelque chose à dire. Et sur le moment c'est tout ce que j'avais trouvé. Bah iui, tout le monde n'a pas spécialement de diplôme dans la case bavardage.
© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | Dim 27 Aoû - 20:43
Citer EditerSupprimer

Ft. WooRi & Moon

Wearing. | En venant dans ce bar, Woori ne cherchait pas particulièrement la solitude. Elle cherchait juste un peu de bruit et d'effervescence. Juste de quoi la divertir de son propre brouhaha intérieur. Et étrangement, ce genre d'atmosphère l'aidait presque à faire le point, quand elle n'abusait pas de la boisson évidemment. Mais elle s'était calmée ces derniers temps. Les choses étaient ce qu'elles étaient, sortir et boire comme elle l'avait fait un certain temps était tout sauf la solution. A croire qu'elle avait voulu revivre un soupçon de cette insouciance qu'elle avait un peu plus jeune. Mais ça faisait un moment qu'elle n'avait plus le droit de se montrer aussi insouciante... Quoiqu'il en soit, que l'on vienne s'asseoir à sa table ne la dérangeait pas plus que ça. Qu'on s'adresse à elle non plus, du moment que les échanges se voulaient courtois.

Mais Woori n'avait pas vraiment à s'en faire. C'était la seconde fois que cette jeune femme se retrouvait à sa table. Lei si elle se souvenait bien, ce qui était probablement le cas. La mémoire de Woori pour les prénoms avait décuplé avec l'entrée de Yoon Woo au jardin d'enfants. C'est qu'il fallait retenir les noms et visages de ses petits camarades si elle voulait être certaine de comprendre tout ce que lui racontait son fils. Toujours un brin impressionnée par l'allure de la jeune femme, l'étudiante restait un peu sur la réserve, ce qui ne l'empêcha pas de sourire. « Le sort ? C'est que tu as l'air positive dis moi. » Une taquinerie sans aucune méchanceté. Même si ces derniers temps les choses étaient un peu difficiles pour Woori, elle restait profondément optimiste alors parler du « sort » ne lui était pas vraiment familier.

Elle joua un peu avec son verre, le faisant tourner doucement sur lui-même avant de faire une légère moue. « Je pourrais te dire exactement la même chose. » Parce que, que ce soit aujourd'hui ou lors de leur dernière entrevue, Lei était seule aussi à ce bar. Et ce n'était pas une habitude récurrente chez Woori, c'était juste passager. Habituellement, pour se changer les idées, elle allait se défouler. Mais la dernière fois qu'elle s'était défoulée elle avait été accompagnée et en était ressortie presque plus troublée qu'elle ne l'était déjà. Alors se poser ici une petite heure avec un verre de bière fraîche lui semblait presque plus sûr. « J'aime juste venir ici pour me changer les idées. Au fond tout ce bruit ça m'aide à faire le point sur pas mal de choses. » Elle haussa les épaules, c'était aussi simple que ça au fond. Enfin, ce qui lui trottait dans la tête n'était pas simple, mais cette situation là l'était. « Et toi tu es naturellement un ours solitaire ou tes amis te lâchent au dernier moment ? »

© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | Mer 6 Sep - 2:03
Citer EditerSupprimer

Ft. WooRi&Moon

Le sort, pas toujours très joyeux dans la bouche de Moon. Elle qui était si solitaire. C'était plutôt être contrainte de passer une soirée accompagnée, par autre chose que sa solitude. Son verre dans sa main, la chaleur de cette dernière réchauffer cet objet et faisait fondre délicatement les glaçon au fond de ce dernier.

- Positive ? Moi ?, un rire qui se voulait quelque peu sarcastique alors qu'elle s'étira par la suite sur sa chaise, releva ses manches avant de poser ses avant-bras tatoués sur le bois froid de la table avant de reprendre sa phrase, Écoute, cela m'étonnerait beaucoup mais je vais te laisser caresser l'espoir que cela soit vrai.

Elle ? Positive ? Cela l'étonnerait beaucoup. Elle qui jouait avec la mort. Elles étaient devenues meilleure-amie toutes les deux. Chacune se narguait à leur manière. L'une croyant dure comme fer qu'elle pourrait enfin emporter l'autre avant que cette dernière lui rit au nez. Tentatives veines de vouloir emporter Lei avec elle. Mais bon. Ceci comme cela, c'est la vie. On doit tous partir un jour non ? Lei voulait juste voir jusqu'où elle pourrait vivre. Jusqu'où sa vie allait s'estomper. De toute façon elle ne manquerait à personne si demain elle disparaissait. Bien trop particulière pour les autres, beaucoup ne la regretteront pas et elle ne regrettera pas d'être partie rejoindre son ange. À cette simple pensée un long soupire quitta ses lèvres alors qu'elle poussa de ses doigts le verre devant elle, la serveuse pouvant venir le reprendre. Si elle arrivait à sortir indemne de cette course elle voulait au moins qu'elle soit mémorable que toutes les autres. Donc elle resterait le plus sobre possible ce soir.  « Je pourrais te dire exactement la même chose. » Et c'est que la jeune demoiselle marquait un point sur ce coup là. La jeune hermaphrodite préférait faire cavalier seul. Elle avait que trop goûté à l'hypocrisie, la méchanceté et la bêtise humaine. Mais en tant qu'être humain elle devait tout de même partager son air avec eux. Malheureusement. Elle aimerait des fois devenir ours et vivre récluse dans sa grotte sans d'autre compagnie que le bruit des feuilles retournées sur le sol par le vent. Cette idée pouvait être ravissant comme idée mais bien trop encombrante avec les dures lois de la nature. Il ne restait donc que peu d'option pour Lei. Aquiescer de devoir vivre avec son espèce sans pour autant se mélanger avec elle. Peut-être que ses modifications corporelles venait de là. De cette envie de repousser toutes personnes qui pourraient venir la faire chier avec des choses complètement inutiles et pourraient lui causer des ennuis. Ou alors c'est juste elle qui les cherches... Peu importe de toute façon. « J'aime juste venir ici pour me changer les idées. Au fond tout ce bruit ça m'aide à faire le point sur pas mal de choses. »  Les mots de sa compagnie en face d'elle lui firent hausser un sourcil. Se changer les idées ici ? Avec tout ce bruit ? Drôle de manière de le faire mais chacun à ses propres envies, mimiques et manières de réfléchir.

- Dans tout ce brouhaha ? Actuellement, j'ai juste envie de sortir fumer.

Et toi tu es naturellement un ours solitaire ou tes amis te lâchent au dernier moment ? » Bien trop de monde l'entourait et elle n'aimait pas ça. Trois personnes autour de sa bulle était déjà de trop mais encore plus quand la personne derrière elle ne fait que pousser sa chaise, se cogner dedans. À croire qu'il le faisait exprès et même après quelques coups de pieds dans la cheville, rien y faisait. Elle souffla agacée avant de pousser sans douceur sa chaise et se retourner vers l'homme. Il avait certes plus de carrure qu'elle mais elle en avait rien à foutre. Cette personne se retourna vers elle, le sourcil dressé.

- Ça te dérange pas de faire chier les gens là ? Va ranger ton cul et ta petite bite ailleurs stp ?! Et avant que je te castre se serrait sympa. Putain. Petit con.

Ses mots s'étaient fait secs et son visage dur. Le poing serré elle était prête à le lui écraser dans la face s'il avait le malheur de répondre. Cette surpopulation l’oppressait et une bonne grosse bagarre lui ferait un mal fou, mais heureusement pour lui mais malheureusement pour Lei, il eu la jugeote de ne pas répondre et de laisser l'espace vitale de la tatoueuse en paix. Elle avait une réputation de tête brûlée et beaucoup savait qu'elle pouvait directement passer aux mains. Elle pouvait donc désormais se rasseoir et reprendre la discussion là où elle s'était arrêtée.

-Le vilain ours solitaire qu'on voudrait abattre.

Toujours des images de comparaison très particulières mais c'était presque sa marque de fabrique. C'est alors que doucement, la serveuse tout à l'heure s'approcha d'elle pour déposer un papier jaune retourné, face à l'hermaphrodite.

« Type de la course : Motos
Départ de la course : 2h00
Lieu : Feu de Gangnam devant l'Etude House.
Prix : 258 000 wons. »

Un petit hochement de tête, elle reposa le papier devant elle et vint regarder l'heure sur l'horloge accrochée au mur. Une heure une, cela lui laissait encore vingt minutes pour se préparer à cette course et pouvoir parler avec cette jeune demoiselle.

- Et toi ? Pour quelle raison es-tu seule?

Histoire de relancer la conversation qu'elles ne s'arrêtent pas en si bon chemin. Pensée peut-être quelque peu ironique. La jeune femme était agréable certes mais comme d'habitude, Lei en restait complètement détachée.
© SunSunCute

Invité
Invité

Re: Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | Lun 18 Sep - 14:01
Citer EditerSupprimer

Ft. WooRi & Moon

Wearing. | Woori était un peu intriguée, se demandant ce qui avait amené la tatouée à être aussi désabusée, mais elle serait la dernière à lui poser des questions. Woori était curieuse, mais définitivement pas indiscrète. Par contre, la jeune femme n'avait aucun mal à poser des questions à Woori. Cette dernière n'était pas fâchée par ces questions. Il faut dire que c'était la deuxième fois qu'elles se retrouvaient dans cette situation, il y avait de quoi être intriguée. Mais la réponse que donna Woori sembla intriguer la tatouée. Il faut dire que venir ici pour le faire le point sur ses pensées pouvait surprendre, mais ça aidait vraiment la jeune maman. Elle haussa simplement les épaules, jusqu'à ce que quelqu'un bouscule Lei. Woori grimaça à l'escalade rapide de l'échange entre elle et un inconnu. Pas besoin de lui rappeler de ne pas déranger la jeune femme, elle avait bien compris. Il n'y avait pas de demie-mesure, et très étrangement, aussi frêle puisse-t-elle être, elle l'imaginait tout à fait capable de démonter ce type. « Mieux vaut être l'ours que la proie. » Finit par ricaner Woori une fois la tempête passée, espérant que cela ne vexe pas la jeune femme.

Mais elle n'eut pas le temps de se poser la question, une serveuse déposa un papier devant Lei. Woori regarda la manigance, le sourcil levé, elle était clairement intriguée par ce petit manège. Lorsque la serveuse repartie, Woori ne dit rien mais indiqua le papier d'un geste du menton, une sorte de question silencieuse sur ce qui y était inscrit.

Finalement la conversation se reporta sur elle, Woori eut un léger sourire en coin, jouant avec son verre après en avoir prit une gorgée. « Pourquoi je suis là ? Je réfléchis aux meilleures décisions à prendre pour mon fils et moi. Les temps sont un peu compliqués. Le bruit ici ça m'aide à penser à tout ça. » Une des récentes résolutions que la jeune femme avait prises, c'était d'assumer sa maternité. Elle ne cacherait plus qu'elle avait un petit garçon. De toute façon, si elle allait au bout de son idée, qu'elle quittait l'université, elle n'aurait plus besoin de cacher sa maternité. Globalement, Woori savait ce qu'elle devait faire, elle aimait prendre un peu de temps pour elle pour peser le pour et le contre et se conforter dans ses choix. « Et toi ce papier ? Un message d'un ou d'une admiratrice ? » Woori vint appuyer son menton au creux de sa main, regardant Lei sans malice bien qu'un fin sourire étirait ses lèvres. La jeune femme répondrait si elle en avait envie, Woori avait comme l'impression que si elle n'avait pas envie, elle saurait l'envoyer balader.
© SunSunCute

Contenu sponsorisé

Re: Quand l'obligation devient un peu plus agréable. Ft.WooRi&Moon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas