Page 2 sur 2 • 1, 2
are you trying to die ? ~ somin
Invité
Invité
Re: are you trying to die ? ~ somin | Mer 4 Oct - 0:20 Citer EditerSupprimer
are you trying to die ?
somin & taewoong
t’aimes ce petit jeu qui s’est installé entre vous. mais ce que tu aimes encore plus c’est les réactions de la jeune femme à chaque fois que tu lui lances une vacherie. t’as l’impression que sa carapace de princesse des glaces se fissure peu à peu et ça te plait. c’est pour ça que tu oses dire des choses que normalement tu aurais gardé pour toi ou que tu aurais dites, mais pas pour que tout le monde entende. mais là c’est ce que tu fais et t’es fier de toi. tu ne vois pas son expression mais tu l’imagines aisément. ses yeux doivent envoyer des éclairs et tu serais mort à l’heure qui l’est si tu avais été dans son champ de vision. tu laisses un petit ricanement s’échapper de tes lèvres alors que tu vas passer commande. tu reviens avec ce qu’elle a demandé et une part de gâteau pour toi. tu te courbes, jouant au majordome avec un sourire narquois sur le visage. tu joues encore avec la jeune femme et quand elle entre plus ou moins dans ton jeu, tes lèvres s’étirent encore un peu plus. t’aurais bien une réplique à lui balancer, mais elle va encore se dire que tu es intéressé par elle. ce qui en soit n’est pas tout à fait faux. elle t’intrigue et tu ne la trouves pas moche du tout. alors oui ce café en sa compagnie n’est pas totalement désintéressé. après tout si tu peux gagner une amie ou même plus si affinité, tu ne vas pas t’en priver. tu ris de ta propre bêtise avant de t’asseoir en face de la jeune femme. « pas de quoi somin. » que tu dis avec un sourire. tu l’observes éviter ton regard et ça t’intrigue encore plus. elle ne te semblait pas timide jusqu’à maintenant. est-ce parce que vous êtes dans une atmosphère plus intimiste ? tu sais pas vraiment mais tu cherches à capter ses yeux sans y parvenir. tant pis, tu baisses les bras. tu bois une gorgée de ton americano et tu vas pour manger le gâteau que tu as acheté quand tu te rends compte qu’il a totalement disparu de ton assiette. tu fronces les sourcils avant de remonter le regard vers somin. tu croises le sien et ses pupilles brillent de fierté. elle a bouffé ta sucrerie et elle est fière d’elle. tu croises les bras sur ton torse, appuyant ton dos contre la chaise avant de laisser de la moquerie apparaitre dans tes pupilles. « je me disais juste que tu devais être bien affamé pour gober mon gâteau aussi vite. t’as cru que c’était un concours ? » tu ris une nouvelle fois avant d’hausser les épaules et de reprendre. « c’est dommage que tu ne te sois pas étouffée. j’aurais pu jouer au chevalier servant. bon par contre sans cheval blanc. » tu continues de rire, un rire léger avant de te lever pour aller au comptoir. tu prends deux autres gâteaux et quand tu reviens, tu en poses un des deux devant la jeune femme. « fallait le dire que t’en voulais un… » tu ne dis rien de plus alors que t’engouffres le tien et que tu lui fais un signe de tête pour faire la même avec celui en face d’elle.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: are you trying to die ? ~ somin | Ven 6 Oct - 21:21 Citer EditerSupprimer
are you trying to die ?
taewoong & somin
Les hommes. Ces êtres qui vous ensorcellent si facilement. Somin elle n'y est pas insensible. Évidemment. Elle ne va pas cracher sur un bel homme qui lui fait du charme. Mais elle ne peut pas accepter ses avances. Même si un prince lui en fait. Elle ne peut se rapprocher des autres. Avoir des proches. C'est impossible. Comment elle pourrait faire ? Sans pouvoir toucher personne. Au risque de faire une crise. Elle ne pourra jamais montrer sa faiblesse. Son handicap. Jamais. Personne ne doit savoir. Personne ne le saura. Pourtant cet idiot. En face d'elle. Pourquoi il l'a sauvé des blessures d'un autre accident. Pourquoi même il était là ? Il aurait mieux fait de l'ignorer. Elle n'en serait pas là s'il l'avait ignorée. Pas dans ce café en train de se dire que ce jeune homme était bien trop charmant pour elle. Elle n'était nullement timide Somin. Elle ne détournait pas les yeux par timidité. Mais parce qu'elle se protégeait. Se protéger des autres. Se protéger d'elle-même. C'était égoïste. Elle en était consciente mais jamais elle ne changera. Surtout pas pour les autres. Elle avait peur. Mais à cause de cette peur personne ne pouvait l'aider. Elle mourrait à petit feu Somin. Son être criait à l'aide mais son orgueil brûlait toute tentative de salut. Celui qui voudra la sauver devra s'armer de courage et patience. Mais en ce moment elle ne pense pas à ça. Non. Elle a presque oublié. Grâce à Tae woong. Elle est presque normale. C'est peut-être parce qu'il ne la regarde pas comme si elle était différente. Non. Il la place à ce qu'elle vaut vraiment. Une femme comme les autres. Il arrive même à lui faire lâcher un léger rire. « c’est dommage que tu ne te sois pas étouffée. j’aurais pu jouer au chevalier servant. bon par contre sans cheval blanc. » c'est qu'il est marrant le petit. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle vient de pouffer elle se reprend bien vite pour reprendre son air hautain et son masque de glace. Même s'il est un peu craquelé. On peut même voir son vrai visage. Bizarrement elle n'en tient pas compte. C'est peut-être stupide mais elle fait confiance à cet homme. Parce qu'il est différent. Elle se sait pas pourquoi. Elle ne veut même pas savoir. Ces doigts se réchauffent contre sa tasse. Elle boit lentement. Son visage se détend. Son visage devient presque doux. Le voilà qui repars. Elle ne comprend pas. Et finalement deux parts de gâteau reviennent. Elle ne peut plus se retenir. Un véritable sourire apparaît. Comme souvent la nourriture fait changer les choses. Elle regarde alors l'homme qui lui a offert ce sourire. « Tu sais que c'est gentil ça . Merci beaucoup Taewoong. » Elle est heureuse. Pour de vrai. Pourtant le bonheur ne dure pas longtemps. Un homme un peu trop pressé. Un café chaud. Il trébuche. Le café finit sa course sur notre brune. Elle sursaute et lâche même un petit cri. L'homme s'excuse mais la brune lui lance des regards noirs alors que sa robe est ruinée.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: are you trying to die ? ~ somin | Dim 22 Oct - 21:23 Citer EditerSupprimer
are you trying to die ?
somin & taewoong
plus tu discutes avec la jeune femme et plus tu découvres qu’il y a autre chose qui se cache sous ce masque froid de la princesse des glaces. t’apprécies passer du temps avec elle et vos joutes verbales sont un délice. pourtant, c’était pas gagné. après tout, elle t’a presque agressé sur le parking de la fac et toi tu ne lui en as pas tenu rigueur. t’es pas chiant comme mec. certes, faut pas te chercher mais tu te prends rarement la tête pour ces choses-là. peut-être c’est pour cette raison que tu prends à la rigolade le fait qu’elle engloutisse la part de gâteau que tu t’étais acheté. tu ris et tu vois sa carapace se briser un peu plus alors qu’elle pouffe à son tour. tu poses sur elle un regard bienveillant sans relever son changement d’expression. mais tu lui souris quand même pour lui faire comprendre que tu l’as vu. tu finis par la laisser pour repartir à la chasse au gâteau. tu ramènes deux parts et tu la regardes sourire avec attention. elle est belle somin quand elle sourit. tu lui rends et tu te retiens de faire une réflexion. après tout comme les hommes, on peut obtenir ce qu’on veut d’une femme avec de la nourriture. « à votre service demoiselle. » que tu dis quand même alors qu’elle te remercie. c’est sûrement la première fois qu’elle est si sincère. tu continues de l’observer sans gêne parce que tu la trouves vraiment magnifique avec ce sourire sur les lèvres et tu laisses le tien s’agrandir. cependant, tu le perds au même moment où un homme trébuche renversant sa tasse de café sur somin. aussitôt, tu te lèves pour aider l’homme à se relever qui se ratatine sous le regard noir de somin. il s’excuse même et tu le laisses partir avant de reporter ton attention sur la jeune femme. « ça va ? tu n’as rien ? » tu demandes, un peu anxieux à l’idée qu’elle ait été brûlée. tu espères que ce n’est pas le cas. « allez, arrête de le fusiller du regard. ça arrive ce genre de chose. il n’a pas fait exprès. » tu lâches un soupir discret avant de partir chercher des serviettes. tu en poses quelques-unes sur la table en face de somin, pendant que toi, tu t’agenouilles pour nettoyer le sol aux pieds de la jeune femme. tu fais bien attention à ne surtout pas relever la tête pour éviter qu’elle ne se sente gênée que tu sois si près d’elle. quand c’est fini, tu vas mettre à la poubelle celles usagées et quand tu reviens tu te rassieds sur ta chaise. « y a un boutique de vêtements pas loin. on ira voir ce qu’ils proposent. » bien entendu, tu paieras ce qu’elle prendra et tu prendras même en charge les frais de pressing si jamais il y a besoin.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2