Save the cheerleader, save the world [ft. Mi Ah]
Invité
Invité
Save the cheerleader, save the world [ft. Mi Ah] | Ven 25 Aoû - 10:00 Citer EditerSupprimer
L'entrainement n'avait pas été simple. Le coach voulait de toute évidence les forcer à repousser leurs limites, et ses muscles allaient faire connaître leur mécontentement dès le lendemain matin, il n'en doutait pas une seconde, peu importait le nombre d'étirements qu'il faisait ou la quantité d'eau qu'il engloutissait. L'entraînement avait été usant, mais ils n'avaient pas fini trop tard. Pour une fois. Et une bonne douche avait suffit à le débarasser de ce sentiment d'épuisement. Il sentait déjà les muscles de ses bras rechigner douloureusement çà chacun de ses mouvements, mais il était suffisamment en état pour sortir. Pourquoi sortir? Parce que s'il rentrait au dortoir, il n'avait plus aucune bonne excuse pour ne pas réviser pour l'examen qui arrivait la semaine suivante. Et il n'était définitivement pas d'humeur studieuse. Le problème était que les autres joueurs avaient pour la majorité déjà prévu quelque chose, ou préféraient rentrer voir leur copine et se détendre, ou simplement étaient des rabats-joies qui ne voulaient pas profiter un peu de la vie avec lui. Personne pour se dévouer.
Alors, quand il vit la très jolie Mi Ah, en sortant du vestiaire, il se dit que finalement il avait peut-être un peu de chance des fois. C'était l'occasion et il pouvait bien tenter sa chance. Ce n'était de toute façon pas comme si cela lui coûtait beaucoup. Justin était bien trop un dragueur pour avoir peur de se faire envoyer balader. Pour lui, c'était devenu une chose qui arrive, comme une autre. Après tout, il n'était jamais mort parce qu'une fille lui avait dit non et, comme disait sa mère, on n'avait jamais rien sans rien. Il se redressa donc, afficha l'un de ses plus beau sourire, et se rapprocha de la demoiselle. Si les cheerleaders s'entrainaient souvent en même temps qu'eux, il espérait ne pas croiser Aby dans l'immédiat. Ou bien... Peut-être espérait-il que Aby arrive exactement à ce moment? Il n'en savait trop rien. Justin et les plans machiavéliques, ça faisait quinze. Et s'il avait noté avec intérêt que draguer Mi Ah pouvait ennuyer cet idiot de Gwak, il fallait bien avouer qu'il aurait de toute façon surement tenté sa chance avec la jeune femme à un moment ou à un autre. Il voulait bien tenter d'user de la jalousie des autres, mais il savait qu'à ce petit jeu, c'était surement lui qui risquait de perdre. Il n'avait pas réfléchis réellement à comment prendre sa revanche sur Tae Hyun, il trouvait juste satisfaisant de l'ennuyer.
Mais ce n'était pas le moment de penser à l'autre idiot. Et il préférait éviter de penser à Aby également. Penser à son ex ne faisait pas ressortir son côté le plus plaisant à vivre. Et penser à son ex pour inviter une fille à sortir n'était de toute façon pas forcément recommandé. Il se sortit donc tout ça du crâne et reporta pleinement son attention sur la Gumiho. Mi Ah! Tu vas bien? Les entrainements étaient épuisants pour tout le monde, il ne doutait pas que ce soit la même chose pour les cheerleaders. Il n'était définitivement pas du genre à prendre leur sport à la légère. Peut-être parce qu'il avait fréquenté trop de cheerleaders dans sa vie? Ou bien juste parce qu'il voyait le travail que leurs spectacles demandaient. Bref. il espérait qu'elle n'était pas aussi épuisée et pressée de rentrer chez elle que les trois quarts de ses propres coéquipiers. Ca te tenterait que je t'offre un verre? Non, il n'était pas du genre à tourner autour du sujet. La journée a été difficile, et je ne dirais pas non à une présence agréable comme la tienne pour la rendre plus supportable. Ca, c'était presque trop bien dit pour du Justin, mais au moins, ça venait du cœur. Il n'aurait jamais dit non à une présence douce et féminine.
Invité
Invité
Re: Save the cheerleader, save the world [ft. Mi Ah] | Sam 26 Aoû - 22:08 Citer EditerSupprimer
Qui dit entraînement pour les garçons, dit aussi entraînement pour les filles. Et le gérant du club a eu la bonne idée de les faire s'entraîner en même temps et ensemble, sur le terrain du Jamsil Stadium. D'habitude, les filles ont un gymnase qui leur est réservé durant 2 heures mais ce soir, le grand chef leur a demandé de faire ça au stade, avec une vue imprenable sur l'entraînement des joueurs. Et si parfois, les filles se permettaient des moments d'inattention pour les regarder, elles finissaient toujours par être rappelées à l'ordre par leur coach. Faut dire qu'à 6, l'entente était plus simple et elles arrivaient à se mettre d'accord plus rapidement sur les enchaînements et les chorégraphies. Le seul bémol présent ce soir-là, c'est la fatigue. Ça se voit, les filles sont épuisées, elles enchaînent les entraînements et ils sont tous éprouvants, autant que ceux des garçons à croire, et pour Mia, enchainer les entraînements, son travail à la boutique et les cours, c'est un peu la mer à boire. Son corps tient difficilement la route, elle ne sait pas encore par quel miracle elle tient debout. Mais elle est là, elle suit les entraînements (subit serait plus exact) et effectue les portées comme elle peut, de toute façon elle n'a qu'à faire confiance aux filles puisque c'est à elles de la porter vu son gabarit.
A presque 21h30, l'entraînement touche à sa fin. Mia pousse un soupir d'aise avant de passer ses mains sur son crâne, sur lequel ses longs cheveux bruns sont tirés en arrière, formant une haute queue de cheval. Ouais, heureusement que l'entraînement touche à sa fin, elle n'a qu'une hâte, se laver et rentrer chez elle pour se glisser dans son lit. Enfin ça, c'est le plan de base, mais quand on fait partie des cheerleaders des Doosan Bears, il y a toujours un imprévu à la fin des entraînements. Mia s'attend à une soirée pizza ou simplement une virée entre copines dans un bar branché du quartier, mais à sa plus grande surprise, aucune des filles ne semble motivée à prolonger la soirée. Tant pis. Même si elle est fatiguée, Mia aurait volontiers passé un moment avec ses copines mais ça sera pour une autre fois. Sans perdre de temps, la future styliste se dirige donc aux douches dans les vestiaires, pensant bien à prendre son rechange et son gel douche.
Après une bonne douche revigorante, la jeune femme enfile son rechange et détache ses cheveux qu'elle avait attaché en chignon le temps de la douche. Et alors qu'elle est en train de se démêler sa longue chevelure brune, elle en profite pour jeter un oeil à son téléphone sur lequel elle avait reçu nombre de messages, dont certains de Taehyun. Et c'est automatique: un sourire se dessine sur ses lèvres à la simple vue de son prénom. Elle tapote alors un message pour répondre à son petit-ami, puis une fois fin prête, Mia range ses affaires pour passer son sac de sport sur l'épaule, direction la sortie des vestiaires. Elle ne pense pas à prévenir ses parents qu'elle est sur le chemin du retour, et elle a bien fait. A peine sort-elle des vestiaires qu'elle entend une voix, familière, l'interpeler. Mi Ah! Tu vas bien? Les sourcils froncés, la brunette fait volte face pour faire face à Justin, un joueur de l'équipe. Elle l'aime bien Justin, ils se sont toujours entendus à merveille pour dire vrai, alors elle ne peut retenir un sourire radieux se dessiner sur ses lèvres. Hey Mister homerun! ouais, Justin, c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe et Mia l'a toujours surnommé de cette façon. Maintenant les gens lui piquent son surnom mais elle pense à y poser un copyright dessus Je vais bien, merci. Et toi? Elle croise les bras, toujours ce sourire sincère aux lèvres alors que sourcils se froncent légèrement. Oui, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas parlé ensemble mais, il doit vouloir quelque chose. Elle y arrive enfin: il veut l'inviter à boire un verre. Alors c'est pas quelque chose de commun ça, entre elle et Justin, pour autant ça ne les empêche pas de se voir avec les filles et les gars de l'équipe. Mais que tous les deux, seuls? La dernière fois où c'est arrivé remonte à longtemps. Et pendant qu'elle se pose un tas de questions, le jeune homme enchaine sur ses motivations.
Serait-ce une technique de drague? Mia arbore un air déconcerté. Elle connaît Justin, elle sait qu'il n'a aucun mal à s'exprimer ainsi auprès d'une fille, mais pourquoi elle soudainement? Young Justin m'invite à boire un verre? sa question n'en est pas vraiment une, elle met juste le ton sur son étonnement. M'enfin, sa proposition est intéressante, ils doivent en avoir des choses à se dire. Elle jette un oeil à sa montre, puis relève la tête vers lui. Ok, pourquoi pas. J'ai encore un peu de temps devant moi alors... Allons-y. Elle esquisse un sourire, avant de vérifier s'il avait bien pris sa douche. Elle repasse la lanière de son sac de sport sur l'épaule, avant de dégager ses cheveux sur l'épaule opposée. Tu as une idée de l'endroit où tu voudrais aller ou tu me laisses choisir, en bon gentleman que tu es? Franchement, ce n'était pas ça qui manquait dans le coin. Le stade était entouré de coins sympa pour les jeunes.