sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow

Invité
Invité

Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Ven 25 Aoû - 15:21
Citer EditerSupprimer

Un orgasme jusqu'à Hong Kong
khaleesi & jon snow

Et hop. Je repose enfin ma barre d'haltères sur son socle avant de me redresser en gémissant de douleur. Depuis que je suis revenu squatter dans le dortoir cet été, je profite un max de la salle de sport. Pourquoi ? De un parce que y a personne. De deux parce que je veux un corps d'athlète pour attaquer le second semestre. Faut que j'entretienne mon corps et ici c'est l'endroit le plus parfait pour ça. En plus y a une piscine pour faire des longueurs, quand y a pas des princesses qui vous envoient leurs flamands roses gonflables dans la gueule.

Après m'être essuyé rapidement les bras, mais encore un peu transpirant, j'attrape ma bouteille d'eau et sort tranquillement de la salle de sport pour aller manger un truc dans la cuisine. Passant du coup par la salle commune, serviette sur l'épaule, je balaye la salle du regard avant de tomber sur un haut en dentelle posé sur le dossier d'un des canapés. Haussant un sourcil je m'approche du vêtement puis voit à côté un shorty rose et même des tongs accompagnant le tout. Putain si c'est encore cette pute de mexicaine je vais lui foutre ses chanclas dans la tête elle va rien comprendre. Les gars ils m'obligent moi et Sunah à faire des réunions sur la propreté et ils nous foutent le bordel dans le dortoir. Ok. Bah ça va pas se passer comme ça. Attrapant les tongs d'une main et les deux autres vêtements de l'autre, je me rue dehors prêt à aller jeter les vêtements sur le palier mais finalement je choisis plutôt d'aller voir sur la terrasse. Et quel ne fut pas mon bonheur lorsque je tombe sur cette pimbèche de Kelea allongée sur un transat en train de bronzer. « Hey Penelope la ! Je te jure que si c'est toi qui fous le bordel avec tes affaires pourries dans le dortoir tu vas m'entendre ! » je la menace en jetant soudainement les tongs en plein dans la piscine « Vas-y nage ! » j'ajoute en lançant le t-shirt et le shorty. «Commence à y en avoir marre de ces gens qui respectent rien là ! Et toi là tranquille tu bronzes pendant dix vies alors que t'façon t'es aussi pâle que mon cul ! Va falloir se bouger les fesses les gens now ! Vous êtes que des flemmards !» je me mets à pester en m'adressant à la pyobeom, avant de m'avancer vers elle « Hey d'ailleurs t'étais où à la réunion ? T'as cru c'était pour les chiens ? »
Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Ven 25 Aoû - 15:41
Citer EditerSupprimer

khaleesi & jon snow

Kelea supportait de moins en moins de resté dans son appartement, dans leur appartement qu’elle n’avait su se résoudre à vendre. Elle passait de plus en plus de temps à la fraternité bien qu’elle restait le plus souvent dans un coin, le plus souvent isolé à écouter les bruits, les conversations au loin. C’était à la fois rassurant et oppressant. Elle n’était plus seule mais elle ne s’était jamais aussi seule … La solitude serrait son cœur à mesure que les jours passaient sans savoir jusqu’où elle serait capable de résister. Elle se mêlait peu à la vie de la fraternité. Elle avait dû mal à supporter la présence des autres, bien que sa solitude lui paraisse plus effrayante alors elle s’était trouvé un compromis. Etre là sans être là. Manger avec eux si rapidement qu’elle disparaissait avant même qu’ils n’aient tous réellement commencé leur assiette. Elle s’occupait de ses tâches ménagères sans jamais en faire plus. Elle était ce fantôme qui était présent par son corps mais absent par son esprit. Elle n’allait plus aux réunions de peur que les autres ne remarquent à quel point elle était en train de s’effacer. Elle se croyait seule aujourd’hui, et pensait avoir le temps de retourner dans sa chambre avant qu’un Pyo ne rentre mais elle avait oublié de vérifier avant. Elle se redresse en entendant Jae In l’interpeller et se mettre à râler comme une mère le ferait. Ca à au moins le mérite de lui arracher un petit sourire. Jae In ne serait pas Jae In sans ses crises de nerfs et son poulet KFC. Elle regarde les affaires qu’elle ne reconnait pas comme étant à elle et le regarde tout jeter dans la piscine. Au moins il avait le sens du spectacle. Elle se redresse et détail son visage de lutin colérique. Salle de sport, elle aurait dû s’en douter. Elle regarde les vêtements couler avant de simplement lui dire. « J’étais occupée. » mensonge éhonté. Elle récupère ses affaires sans prendre la peine de cacher son corps. De toute façon Jae In est asexué à ses yeux, elle n’a jamais eu l’impression de lui faire le moindre effet alors … « Si t’as fini de râler maman, je rentre. » Elle tapote son torse avec une moue un brin moqueuse et ajoute en quittant le balcon. « Et t’oublieras pas de ramasser les affaires que t’as jeté dans la piscine, ça fait désordre. » Okay, c’est vrai elle l’avoue, ça l’amuse un peu de le voir s’énerver comme ça, le taquiner c’est plus fort qu’elle.

Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Ven 25 Aoû - 15:44
Citer EditerSupprimer

Elle voyage jusqu'à Hong Kong
khaleesi & jon snow

Levant les yeux au ciel je m'agace deux fois plus lorsque Kelea lève son popotin à peine caché par un bas de maillot de bain. J'sais qu'elle a toujours eu les boules qu'elle me fasse pas d'effet. Elle a toujours été habituée à ce que les hommes lui courent après alors voir Jaein aka un chaud lapin (oui je sais ce que les gens disent sur moi à la fac merci), ne pas s'intéresser à elle, ça a du la blesser dans son estime un jour. Depuis elle vit avec. Au point où se promener de cette manière nonchalante à côté de moi ne la dérange pas. J'arque un sourcil en la voyant m'appeler maman, agrémenté d'un petit sourire. « Maman... » je répète avant de secouer la tête en la jugeant un peu. « Trop frustrée de pas pouvoir m'appeler Daddy pas vrai? » je pouffe de rire avant de perdre ce fameux sourire lorsqu'elle me parle d'aller récupérer les affaires qui du coup ne semblent pas à elle. « C'est toi qui fait désordre là ! Depuis que je suis gosse tu fais désordre dans ma vie ! » je lui réponds soudainement avant de retirer mon bas de jogging, et mon tshirt de sport prêt à rentrer dans la piscine pour attraper les vêtements inconnus à moitié en train de couler. «Quand j'étais gosse et que tu me traitais de gros là ! Va pas croire que j'ai oublié je m'en rappelle trèèèèèèès bien !! AH FAIT CHIER C'EST FROID PUTAIN DE SA MÈRE ! » je crie tout en rentrant mes pieds puis mes jambes dans l'eau, en descendant doucement les escaliers. Là tout de suite j'ai peur pour mes couilles. « Va me chercher un jus de fruit s'te AAAAAH PUTAIN DE MERDE C'EST GELÉ !! » je me tiens le paquet en ne cessant de geindre. Pourquoi elle est si froide aujourd'hui. Y a un putain de soleil. En plus. « Kelea !! Reviens ici avec mon jus ! » oui elle a intérêt à revenir. J'aime pas être seul putain.
Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Ven 25 Aoû - 15:51
Citer EditerSupprimer

khaleesi & jon snow

« Trop frustrée de pas pouvoir m'appeler Daddy pas vrai? » Elle pouffe de rire en levant les yeux au ciel cherchant son chandail pour se couvrir légèrement. C’était encore troublant pour elle de se dire qu’elle profitait de la vie alors que Kouji … Le simple fait de bronze lui arrachait une certaine culpabilité qu’elle n’osait reconnaitre. Au moins le caractère fantasque et volubile de Jae In l’apaisait. Elle n’avait rien contre lui, ou peut-être qu’à présent que toutes ses émotions étaient inhibé elle n’avait plus aucune rancœur ou colère contre lui. Elle était fatiguée d’être en colère Kelea. Fatiguée d’être triste. Mais se renfermer sur elle-même semblait être la seule solution qu’elle avait trouvée pour s’éviter de sombrer totalement. Elle s’éloigne déjà alors que de façon surprenante il l’écoute. Elle n’aurait jamais vraiment cru qu’il allait récupérer les affaires dans la piscine et ça l’amusait de le voir aussi docile. Elle en voulait pas manquer ce spectacle et s’amuse de le voir aussi crispé par l’eau froide de la piscine. Il faut avouer qu’elle ne manque pas aussi la vue de ce corps bien dessiné. Elle a dû rester bien trop longtemps au soleil, elle ne voit que ça comme explication au fait qu’elle se rend compte que le corps d’un homme lui manque. Depuis Kouji on ne l’a jamais pris dans ses bras. Alors de voir le corps si bien dessiné de Jae In est comme un rappelle de sa condition de femme faible. Elle détourne les yeux rapidement et s’enfuit rapidement dans la cuisine. Elle l’entend râler, ces souvenirs de gosses dont elle n’est pas très fière lui reviennent. Elle pourrait avoir une million de raisons d’avoir agi comme elle l’a fait, aucune n’est valable. Elle s’est vengée sur Jae In comme on l’embêtait. Est-ce qu’il était trop tard pour se faire pardonner ? Elle revient avec son jus à la main et s’accroupit au bord de la piscine et lui tend. « Elle est si froide que ça ? » rit-elle doucement avant de mordiller sa lèvre inférieure et de souffler « Je suis désolée Jae In … pour ce que je t’ai dit petite … j’étais cruelle avec toi tu le méritais pas. » elle pince ses lèvres et ajout « Au moins on peut dire que tu t’es bien vengé et que tu es devenu canon. » sourit-elle sincèrement se sentant réellement désolée.
Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Ven 25 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer

khaleesi & jon snow

Un sourire de vainqueur s'affiche sur mes lèvres lorsque je la vois revenir avec mon jus de fruit. Je ne sais pas si c'est un don que j'ai, mais j'ai le chic pour toujours obtenir ce que je veux. Ayant bien entendu toujours pieds au niveau où je suis, je marche dans l'eau, jusqu'au bord de la piscine pour attraper le verre qu'elle me tend puis en boit une gorgée avant de le déposer sur le sol de la terrasse, laissant en même temps mes coudes reposer sur le rebords tandis que Kelea me regarde, accroupie, ouvrant alors la bouche pour apparemment faire des excuses. Et autant vous dire que ses excuses ne me laissent pas de marbre. J'ouvre simplement la bouche, sans rien dire, les yeux écarquillés, l'air hébété. Un petit sourire se dissimule quand même « Wow... » j'applaudis des deux mains en fixant la coréenne. «Il t'auras fallut...dix ans. Pour t'excuser. Chapeau bas parce que déjà tu t'en souviens ! » je lui fais un clin d'oeil avant de fixer mon torse, pour répondre à sa louange. J'arque un sourcil car je ne dirai pas vraiment que je suis bien foutu. Enfin si, j'ai des muscles, mais cette balafre sur le torse ne me rends pas forcément très sexy. Au contraire, même quatre ans elle me donne encore des frissons dès que je la regarde ou que je la touche. «N'empêche que...t'avais pas voulu aller à la boom de l'école avec moi....juste parce que j'étais gros quoi ! Le pire c'est qu'on était dans la même classe ! » Oui. On avait eu la malchance une année de tomber dans la même classe. En plus vu que j'avais sauté deux classes (en maternelle) et que j'étais gros, que j'avais des bagues, et des lunettes, croyez-moi que je me faisais bully. Et maintenant. Maintenant j'avais pris ma revanche sur tous ces gros fils de pute. Maintenant j'étais à Yonsei, j'avais fait l'armée, j'étudiais ce que je voulais, j'étais même vice-président de ma frat, alors clairement je pouvais dire que la roue avait tourné et dans le bon sens. « Faut jamais critiquer les jeunes...tu sais pas comment ils peuvent devenir...regarde toi...t'étais canon quand j'étais amoureux de toi au collège ! Maintenant t'es devenue aussi fake que les Kardashian et maintenant l'enchantement ne marche plus. » Je hausse les épaules en feignant d'être désolé, agrémentant le tout d'une moue compatissante. En vrai Kelea n'était pas fake. Du moins, je n'avais aucune preuve qu'elle ait fait quelques retouches chez le docteur, et même si elle en avait fait, je devais avouer qu'elle était toujours aussi belle qu'avant. Le seul problème étant que j'avais tout simplement une incapacité à éprouver quelque chose pour elle. Même mon entrejambe ne répondait pas. Peut-être bien parce qu'elle avait tellement été garce pendant des années que mon engin en avait pris un coup. «OH ! REGARDE UN COCHON VOLANT ! » je pointe le ciel du doigt histoire que l'étudiante tourne sa tête puis je l'attrape soudainement pour la mettre à l'eau sans qu'elle ne s'y attende. Est-ce que je la noie ? Oui. Oui mais pas trop. Je veux quand même qu'elle ait assez d'oxygène pour l'entendre me supplier d'arrêter. J'adore quand les femmes font ça : me supplier. «ça ! C'est pour le jour en juin 2005 où tu m'as traité de Dumbo devant toute la classe !» je lui dis en la coinçant contre moi dans l'eau. De toute manière même en ayant son corps collé au mien aucune réaction ne se faisait. « J'espère que l'eau est pas trop froide pour toi ! » Il fallait que je la teste. Il fallait que je lui fasse ce qu'elle m'avait fait. Juste par pure vengeance. «T'es seule ce soir au fait? »
Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Sam 9 Sep - 10:28
Citer EditerSupprimer

khaleesi & jon snow

Kelea aurait pu prendre le temps de lui expliquer que si elle agissait comme ca avec lui c’est parce qu’elle ne supportait plus qu’on s’en prenne à elle. Elle s’attaquait à ceux qu’elle considérait comme plus faible  qu’elle pour décharger sa colère et sa frustration. Dans un sens Jae In lui a rendu ces années à l’école moins douloureuses mais tout ce qu’elle pouvait ressentir et toute la souffrance qu’elle gardait au fond d’elle s’abattait avec ironie et méchanceté sur le garçon. Il était une proie facile pour les gens comme Kelea mais il pouvait être fier de lui et de cette belle revanche qu’il avait pris sur la vie … Kelea n’avait pas envie de se trouver des excuses à son comportement de garce sans cœur et cruelle. Elle avait pas prendre un certain plaisir à lui crier dessus et l’humilier, ça la soulageait du poids qui pesait sur son cœur en pensant bêtement ce n’est pas moi la victime ! A cause de ces gamins écervelés elle avait fini par avoir honte de sa mère, elle refusait qu’elle vienne la chercher à la sortie de l’école, tant les mimiques étranges qu’elle faisait pour parler et les sons forts et coincés dans  sa gorge attirait une attention dégoûtée et condescendante. Elle n’avait pas d’excuses Kelea, ni avant, ni maintenant … elle était aigrie par a vie et ça l’enlaidissait. Accroupie devant la piscine le verre du garçon à la main elle se demandait à quel moment elle était devenue aussi gentille, aussi serviable, elle qui avait pour habitude de n’être gentille que si elle y gagnait au change. Ces derniers mois elle s’était enfermée dans une bulle qui la poussait à ignorer le monde autour d’elle. Ce n’était pas tant par méchanceté que par chagrin. Mais depuis peu qu’elle tentait de s’ouvrir aux autre elle se montrait plus clémente,  plus patiente, comme si dans le fond elle tentait de rendre hommage à Kouji, lui qui était l’homme le plus doux et aimant du monde … elle ne savait toujours pas ce qu’il avait pu lui trouver … elle chasse cette pensée d’un revers de main et sourit à la remarque de Jae In « Alors comme ça tu étais amoureux de moi ? » car c’était la seule information qu’elle retenait de sa phrase. Elle l’avouait, elle n’avait pas été tendre avec lui, alors elle n’aurait jamais cru qu’il puisse être amoureux d’elle … mais les enfants ont toujours une façon de penser déroutante. Quand il se met à crier on ne sait quelle débilité elle lève les yeux au ciel et tourne le visage en se demandant ce qu’il pouvait bien avoir encore inventé … qu’elle mauvaise idée alors qu’il l’a tire brusquement  dans l’eau. Surprise elle pousse un cri en chutant dans la piscine et se fait rapidement maintenir par le garçon dans une clé de cou contre laquelle elle peut difficilement luter. « YAH ! JAE IN LACHE MOI ! » Cri-t-elle entre deux rires et tentatives de paraitre en colère. Elle lui mordille les côtes pour qu’il la lâche et pense soudain à ses extensions. Elle panique légèrement et cri « Lâche moi ! » craignant qu’il ne remarque ces cheveux qu’elle a perdus. Elle a honte soudainement et le repousse assez fort en tenant ses cheveux. Déglutissant en baissant les yeux elle souffle boudeuse « si c’est une technique de drague elle est complètement foirée … mais non … je fais rien de particulier ce soir … » murmure-t-elle en se cachant derrière ses bras maladroitement avant de se recoiffer et de lui faire face. Elle reprenait contenance et frissonnait dans l’eau avant de lorgner sur le torse du garçon sans s’en rendre compte. il avait décidément beaucoup changer, c’est vrai.

Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Sam 9 Sep - 14:09
Citer EditerSupprimer

khaleesi & jon snow

Je ne sais pas si mon comportement était inconscient mais au fur et à mesure que mes mains se resserraient sur la jeune femme j'éprouvais une sorte de plaisir. Non pas le plaisir certain qu'on pouvait avoir lorsqu'un homme touchait une femme, mais plutôt ce plaisir qui ressemblait a une vengeance. Comme si enfin, je pouvais lui faire mal pour les quelques secondes qui m'étaient accordées. Comme si d'un coup je pouvais me venger de ce qu'elle m'avait fait subir pendant quelques années. Je sais qu'elle devait s'en vouloir à présent. Petite, elle ne s'en rendait pas compte. Mais on ne choisissait définitivement pas qui on aimait. Et il fallait avouer que j'avais eu toujours le chic pour tomber sur les femmes les plus inaccessibles. Mais maintenant l'inaccessible c'était moi. Et elle deviendrait un simple pion dans la cour du roi. Mes mains lâchèrent finalement la pyobeom lorsque celle-ci se débattit assez brusquement. Il était temps pour elle de remonter à la surface, et pour moi d'arrêter mes conneries. Je la fixai, effaçant peu à peu mon sourire de mes lèvres, l'observant tout simplement, en train de se recoiffer où je ne sais quoi. Mes yeux contemplèrent au passage le reste de son corps visible. Bien qu'une grande partie de moi détestait cette fille et se disait peut-être que la mort de son copain était simplement une bonne dose de karma, je devais avouer qu'elle restait une belle humaine, avec un beau corps gracieux, et que sa compagnie, maintenant qu'elle était seule ne me déplaisait pas. Le plus jouissif dans tout ça, c'était sans aucun doute cette manière qu'elle avait de me regarder. Finalement je ne lui étais pas si indifférent que ça, right ? « Je suis pas là pour te draguer, y a quelqu'un d'autre dans mon coeur » dis-je sans vraiment chercher répondre autre chose à sa remarque. C'était sorti comme ça, instantanément, sans que j'y réfléchisse au préalable. Une part de vraie, une part de faux, c'était ma manière d'embobiner les gens et de sauver ma peau. « Désolé pour la tête ! Je contrôle pas ma force » Petit sourire compatissant avant de me mettre à nager autour d'elle comme un requin autour d'une bateau. Elle ferait mieux de mettre les voiles avant que je n'attaque. Penchant légèrement ma tête pour analyser la manière dont elle se recoiffait je pris soudainement conscience de quelque chose. Peut-être une chose que j'avais oublié, ou que j'avais intimement préféré oublié. Elle était malade. Elle l'avait été durant des mois, je me rappelais d'ailleurs de ce fameux malaise chez les pyo, puis, quand elle nous a avoué son problème ? Avais-je éprouvé de l'empathie. Sûrement que non. Je n'arrivais pas à éprouver la moindre empathie quand on me prenait au dépourvu. Dire "Salut j'ai ça et ça comme maladie, demerde-toi" c'était comme apprendre tout à coup que vous aviez un enfant. Commencer à prendre quelque chose en charge, avoir quelque chose sur le dos, c'était parfois pour toute la vie, et j'avais déjà assez de soucis dans ma propre famille pour m'occuper du malheur des autres. «Ils ont repoussé rapidement tes cheveux » dis-je avant de me coller au dos de la coréenne passant mes bras autour de sa taille, en profitant pour vérifier l'état de ses racines. « T'sais on dirait pas comme ça, mais je fais de super colorations si ça te dit je peux t'en faire ce soir !» ajoutai-je avant de me la serrer un peu plus contre moi alors que le vent venait d'un coup souffler sur la piscine. « Putain sa mère fait froid... » ralai-je, les poils complètement hérissés. «Je crois qu'on va sortir de là avant de tomber malade... »
Invité
Invité

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | Dim 17 Sep - 14:46
Citer EditerSupprimer

khaleesi & jon snow

Elle se recoiffe en gardant cette moue boudeuse sur le visage avant de forcer un rire un peu moqueur comme s’il venait de lui dire une bonne blague. « Tch, toi amoureux ? Laisse-moi rire Jae In. La seule personne que t’aimes c’est toi ! » Dit-elle faussement blasée en levant les yeux au ciel. Elle esquisse toutefois un sourire amusé en zieutant vers lui. Elle hausse les épaules quand il s’excusa pour sa force. En temps normal elle se serait à nouveau moquée de lui, ne manquant jamais occasion pour taquiner les gens, mais elle s’était renfermé Kelea. Agissait moins en princesse pourrie gâtée et restait tout bonnement dans son coin. Devenu solitaire, elle se contentait d’aller en cours, de rentrer, de manger quand elle n’oubliait pas, et ne garder une vie sociale qu’en restant à la fraternité. Son colocataire, Cecil était un garçon doux et discret, tout ce qu’il lui fallait pour se sentir sereine et rester à la fraternité. Elle n’aurait pas supporté quelqu’un de trop volubile. Après le décès soudain de Kouji Kelea s’était enfermée dans leur appartement sans ne plus jamais en sortir. Elle mangeait à peine et aurait préféré que la maladie l’emporte. Mais elle avait survécu et elle tentait difficilement de remonter la pente. Elle se sentait constamment effrayée et seule. Elle voulait de l’aide mais était bien incapable de l’accepter. Elle n’avait pas imaginé sa vie ainsi et elle était paniquée, dès l’instant où elle ouvrait les yeux, de ne jamais retrouver le bonheur, ni même combler ce vide dans sa poitrine. Et ce n’était pas seulement à cause de Kouji … elle lève les yeux vers Jae In qui nage autour d’elle lui donnant la désagréable impression d’être une proie qu’il veut dévorer. Elle se crispe quand il s’approche et qu’il lui parle de ses cheveux et pour la première fois la jeune fille perd contenance devant son vice-président. « Qu’est-ce que … tu … non … ca-ca va aller. » bafouille-t-elle honteuse en tentant de se cacher. Autant la bourrasque de vent que l’étreinte du garçon la surprend. Elle retient un hoquet de surprise en levant les yeux devant elle et se surprend à s’adosser à son torse finement dessiné. Elle déglutit et le retient quand elle le sent s’éloigner. C’était la première fois que quelqu’un la prenait dans ses bras de façon spontané et ma sensation de chaleur et de bien-être qui l’envahi semble bien trop courte à son goût.  Elle se tourne vers doucement, glissant dans ses bras en levant son visage délicat vers lui. elle laisse courir ses doigts le long des bras de Jae In puis sur ses épaules et enfin sur son torse qu’elle fixe quelques secondes. « J’avais tort … » murmure-t-elle. « Je me suis trompée sur toi Jae … » sur ce qu’il était, sur l’impression qu’il donnait être … Soudainement elle l’enlace en posant sa joue sur ses pectoraux et ferme les yeux en soupirant d’aise. S’il pouvait attendre un peu avant de la repousser … qui aurait cru qu’ils puissent un jour être enlacés dans la piscine de la frat et trouver ça normal. 

Contenu sponsorisé

Re: Elle voyage jusqu'à Hong Kong ft. Khaleesi & Jon Snow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide