sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky

Invité
Invité
avatar
 
you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Ven 25 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

Ce soir, il va falloir contenter l’estomac d’un homme. Seulement son estomac, Nana ? Aniya, aniya… je chasse une idée franchement mal placée, qui me prend au ventre et qui me fait louper mon premier lancer de pâte à pizza. Peut-être que de l’étaler au rouleau ce sera plus prudent ? De plus en plus de pizzas aux saveurs spéciales voient le jour ! Du reste, je ne pense pas que mon petit-ami appréciera le supplément poussière sur la sienne.

Je m’applique à faire un joli nœud dans le dos de mon tablier. Il n’est pas question que je salisse ma jolie robe imprimée. Sans arrière-pensées, j’aime la façon dont elle souligne ma taille et dévoile subtilement mes cuisses. Et j’essaierai de ne pas faire disparaître la jolie teinte de rouge sur mes lèvres en n’allant pas piocher dans les bols de condiments que j’ai réservé pour garnir les pizzas. Mais je me dandine si bien sur les chansons de l’été que l’idée de dévorer le dîner pour le goûter m’effleure à peine l’esprit. Et puis, je crois que je préfèrerais mille fois mieux goûter les lèvres barbe à papa de Nicky ce soir, je patiente un peu.

Ah, ce soir ! Ce n’était pas facile d’honorer la promesse que je lui ai faite. Avec les examens qui ont ponctué le mois de juin et les vacances qui ont grignoté les mois d’été, le sourire de Nicky me manque. Son sourire me manque et ses bisous me manquent un peu, aussi. D’un chassé-croisé à l’autre, il a visité l’Amérique et l’Angleterre et moi, je n’étais jamais plus près qu’à deux océans et trois continents au moins de lui. La Grèce, le Japon. Et nos Facetime se terminaient toujours trop vite.

Mais si c’était que ça. Ma sœur est plutôt dure en affaire et dans le genre imprévisible, moi qui pensais avoir trouvé la solution idéale, j’ai totalement paniqué quand elle m’a dit penser avancer son vol à aujourd’hui parce qu’elle « culpabilisait de me laisser seule à la maison. » Parfois, je la supplie mille fois de venir me tenir compagnie mais jamais elle le fait ! Je prévois une soirée en amoureux dans la plus grande clandestinité et voilà qu’elle rapplique avec ses meilleurs sentiments… je culpabilise. Pour lui mentir comme ça, je culpabilise beaucoup. Mais je pense que je culpabiliserais deux fois plus de planter Nicky le soir de nos quatre mois… quatre mois ? Nous sommes le 1er septembre 2017. Et j’ai le vertige rien que d’y penser.

On sonne à la porte. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et les jambes en coton. Je suis prise d'une violente envie d'ouvrir la porte et de me blottir dans ses bras quand en même temps, je voudrais disposer d'un peu plus de temps, rien qu'un peu plus de temps pour calmer l'angoisse irrationnelle que j'ai de le décevoir. Le repas qui n'a rien d'un étoilé. L'ambiance chaleureuse des soirs d'été. Et ma tenue ? Tout ce qui me plaisait avant me fait penser qu'il n'aimera pas... panique pas, Nana.

Alors je pousse doucement la porte. « Hi. » Je l'observe, submergée par la douceur de ses traits qui m'avaient manqués et qui me font tout oublier. En silence, je tends le bras et attrape timidement le bout de ses doigts pour le ramener à moi et refermer la porte derrière nous. La première, je me glisse sur la pointe des pieds pour déposer un petit bisou tout doux sur ses lèvres. C'est amusant parce que je sais que c’est pas ce qu’il veut. Pas si court. Et pas si sage. « Bienvenue chez moi. Tu m’as manqué. » Je lui chuchote en fronçant le bout du nez et penche la tête sur le côté. J'ai le rouge qui me monte aux joues je crois et malgré ça, un méga sourire aux lèvres. Tout ce que ça me fait de le savoir avec moi et de savoir aussi qu’on ne sera plus séparés jusqu’aux prochaines vacances, c'est un bien fou que je voudrais faire durer pour toujours.


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Ven 25 Aoû - 22:17
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

J’ai…. Terriblement envie de la voir. Sincèrement, et ça me fait pas mal peur tout ça en fait. Surtout ce sentiment atroce quand… J’couchais avec quelqu’un au pays. Ce sentiment de lui faire du mal. « T’es amoureux. » Je regarde Henry, mon meilleur ami à Londres qui est venu avec moi pour découvrir un peu la Corée pendant dix jours avant de lui en coller une. « N’importe quoi. » « Oh com’on, c’pas si grave si?Attends mate, t’as passé des heures sur ton tel avec elle quand t’étais chez moi, même quand on avait des putains de soirée avec des bombasses. T’as à peine baisé. J’te reconnaissais plus ! » Je le frappe encore, mais cette fois-ci en lançant mon poing dans son thorax. Ça lui apprendra à ce trou du cul. Au moins, il a compris qu’il doit se taire. « Vraiment Nicky. Quatre mois sans la baiser et à jouer au mec mignon en ayant que des petits bisous en retour et tu te poses pas de question ? » « Shut it Henry ! » Sérieusement, je vais l’achever. Je le fixe, absolument exaspéré. « J’compte bien la baiser ce soir si tu veux tout savoir. Elle me résistera plus longtemps. » Sujet clos, je fous mes écouteurs sur les oreilles et ferme mes yeux le temps du voyage. Faut dire qu’on est passé à Sydney avant, histoire de voir un ami à nous exilé là-bas.

Une fois à Séoul, on passe à mon appartement et vu le temps pluvieux, j’enfile un jean noir un peu trouvé, un pull fin à col roulé et une veste avant de partir rapidement pour ne pas avoir à broyer du noir. Amoureux, amoureux. J’t’en collerai de l’amour. Il se fout de moi ou quoi ? Moi amoureux ? Moi attaché à quelqu’un ? Non merci. Même si je sais qu’au fond, il a un peu raison. Quatre mois à vivre dans la mignonitude de Nana et pourquoi ? Juste parce que j’me sens bien quand je suis à ses côtés ? Ça veut dire quoi au fond ?

Soupirant lourdement, je descends du bus avec l’envie de remonter dedans et d’annuler la soirée, mais finalement, je secoue la tête et avance en tripotant le cadeau pour elle que j’ai dans ma poche. Une fois devant sa porte, je sonne et affiche un beau sourire qui s’élargit à sa vue alors qu’elle dépose un minuscule baiser sur ma bouche, me faisant bouder automatiquement. « Bienvenue chez moi. Tu m’as manqué. » « Tu as une drôle de façon de montrer que je t’ai manqué. » Faisant mine d’observer la déco, je la tire d’un coup vers moi afin de la basculer dans mes bras et me penche sur elle pour lui donner un vrai baiser de chéris. « J’ai acheté un gloss barbe-à-papa pour te faire plaisir, si tu trouves que mes lèvres ont mauvais goût, je pleure ! » Un rire m’échappe alors que je me redresse et l’attire vers moi pour la délivrer enfin et embrasser son front, tout en glissant le bracelet dans sa petite main. « C’est joli ici… mais toi encore plus. »


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Sam 26 Aoû - 15:26
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

Je vis pour cette petite tête boudeuse, le coin de ses lèvres faisant grise mine vers le bas tandis que ses sourcils se froncent doucement. « Et quelle est la bonne manière, alors ? » J’ai pas le temps de terminer sur un ton railleur qu’il me fait basculer dans ses bras et sa bouche couvre le son aigu qui s’échappe de la mienne. Je me relaxe à son contact. Un vrai bisou d’amoureux… qui me fait perdre le nord et me renvoie à la journée de nos un mois, la fête foraine et ses baisers barbe à papa. « Tu es vraiment allé dans un magasin pour acheter un gloss ? » Je rigole alors que ma main glisse le long de sa mâchoire et que mon pouce rectifie les bavures de mon rouge à lèvres à sa commissure. « Tu me fais faire n’importe quoi, regarde ! Je veux bien pour la barbe à papa but lipstick is my thing, hm ? » Je crois que c’est à cause de lui que je mixe les deux langues, parfois trois. Mais je trouve ça beaucoup plus facile quand je suis incapable de trouver les mots rapidement et avec lui, je me sens beaucoup plus naturelle. Comme si les choses venaient plus facilement.

Je retiens l’ourlet de ma robe comme la petite fille timide que je suis au moindre compliment et découvre émerveillée le bracelet dans ma paume. Je ne dis rien au début. Je prends le temps de bien le regarder et son design clin d’œil à mes origines me fait sourire à nouveau. « Ce sont des fleurs de cerisiers. Il est vraiment beau ! Merci Nick-kun. » Je ne suis pas certaine qu’il s’accorde avec ma tenue mais il s’accorde au noir de son pull et l’effet est renversant dès l’instant où ma main retient son bras, pointant du bout de l’index ses chaussures alors qu’il tentait déjà de gambader à travers le salon. « Hé ! n’oublie pas d’enlever tes chaussures. Tu m’attends ici ? Moi aussi j’ai un petit quelque chose pour toi. » J’embrasse sa joue en guise de remerciement pour le bracelet que j’ai déjà adopté, de plates excuses pour n’avoir pas résisté à l’appel de la leçon de morale relou et de very short goodbye-kiss même si je serai de retour en moins de deux.

Je savais que de mon voyage, je voulais lui ramener quelque chose et l’évidence a tiqué lorsque mon père est allé voir un match de baseball à l’Osaka Dome. Je lui tends un petit sac en papier entre les mains et sans me faire attendre, l’invite à rentrer en passant par le grand salon ouvert sur la cuisine. « L’équipe d’Osaka… ce n’est pas la meilleure d’après mon père. On n’a rien gagné depuis 2001 et je crois… je crois que c’est un peu pathétique. Mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas faire de home-run avec ?! » Le vendeur m’a assuré que c’était une balle officielle et j’ai trouvé que ça ferait un beau cadeau, qu’il s’en serve réellement ou qu’il la garde dans sa chambre. Je comptais la lui offrir un peu plus tard mais son cadeau à lui m’a rendue toute impatiente. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J’ai une bouteille de vin… je voulais l’ouvrir, mais je ne sais pas si tu aimes ça. Mon plan B ce sont les bières. Parce que ça, je sais que c’est infaillible. Et en plus, ça va bien avec une pizza. » Je plaisante en retournant à la cuisine. Mais je crois que je n’ai jamais bu d’alcool en sa compagnie alors forcément je me fais toute petite quand je lui en fais la proposition. Je me hisse sur la pointe des pieds, une idée de mes parents et pas des plus intelligentes que de ranger les verres en hauteur. Je crois qu’en plus je viens de vendre la mèche sur le repas sans même m’en rendre compte. Nana, es-tu certaine d’avoir besoin d’un verre ? J’ai le regard de celle qui vient de se trahir mais… je me suis débattue avec la pâte tout l’après-midi et il l’aurait appris tôt ou tard.


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Dim 27 Aoû - 21:00
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

« Tu es vraiment allé dans un magasin pour acheter un gloss ? »  « Je suis vraiment allé dans un magasin acheter un gloss et quand la vendeuse m’a demandé c’était pour quoi, je lui ai dit : En fait, c’est pour rappeler à ma délicieuse petite-amie le goût de notre premier baiser. Elle a trouvé ça tellement attendrissant qu’elle me l’a offert. » Histoire mignonne et vraie du jour, je crois que c’était la première fois que j’avais parlé aussi spontanément de Nana comme était ma petite-amie et en plus devant une femme que je n’ai même pas cherché à séduire. Ça va plus. Faut que je bois ou que je baise… Argh. « Tu me fais faire n’importe quoi, regarde ! Je veux bien pour la barbe à papa but lipstick is my thing, hm ? » « It’s our thing now, obviously baby... » Je souris en coin face à son air un peu renfrogné alors que je SAIS qu’elle adore l’attention. C’est Nana. Elle trouve tout mignon.

 « Ce sont des fleurs de cerisiers. Il est vraiment beau ! Merci Nick-kun. » « Hn, je l’ai trouvé en australie dans une petite boutique minuscule tenue par des japonais qui fabriquent des bijoux. J’ai pensé à toi en allant dedans. » J’allais vagabonder dans la pièce avant de… « Hé ! n’oublie pas d’enlever tes chaussures. Tu m’attends ici ? Moi aussi j’ai un petit quelque chose pour toi. »  « Ah oui pardon. » Ouais, presque deux mois hors d’ici, et j’oublie les bonnes manières. Erf. J’suis plus anglais que coréen t’façon. Retirant mes chaussures, je la regarde alors s’occuper de tout ça dans sa jolie petite robe jaune.

 « L’équipe d’Osaka… ce n’est pas la meilleure d’après mon père. On n’a rien gagné depuis 2001 et je crois… je crois que c’est un peu pathétique. Mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas faire de home-run avec ?! »  « Donc tu m’offres une balle d’une équipe pathétique en espérant que je gagne avec ? » Je la fixe très sérieusement…. Avant de rire de tendresse, puis de l’attraper contre moi pour déposer un baiser dans ses cheveux. « Elle sera mon nouveau porte-bonheur, j’en suis sûr. Merci Nana-chan. »

« Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J’ai une bouteille de vin… je voulais l’ouvrir, mais je ne sais pas si tu aimes ça. Mon plan B ce sont les bières. Parce que ça, je sais que c’est infaillible. Et en plus, ça va bien avec une pizza. » Nana, boire du vin ? Ça existe ? Je fronce un peu le nez lorsqu’elle me parle d’alcool avant de penser à tous ces idiots dehors qui attendent qu’une fille naïve et bourrée soit dans les parages. Aish, ça ne me rassure pas vraiment en fait de savoir qu’elle peut boire, pire encore, qu’ELLE SAIT BOIRE ! Et… « Pizza ? » Je mords ma lèvre, heureux. « Oh toi je t’….adore. » Attrapant son visage, je préfère l’embrasser à nouveau pour ne pas me tourner en ridicule avant de sourire. « Bières et pizzas, meilleur combo au monde, mais pitié Nana, ne me dis pas que tu bois en soirée, je veux que tu boives uniquement si je suis là, ou si des amies sont là... » Je connais trop les loups dehors, j’en fais parti au fond.

Je viens dans son dos et attrape les verres qu’elle semble peiner à atteindre avant de les déposer, puis de venir subtilement…. Dégager ses cheveux pour l’embrasser sous l’oreille tout en caressant son bras. « Tu sens bon... »


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Mar 29 Aoû - 22:51
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

Le goût de notre premier baiser. J’aime goûter la barbe à papa lorsque sa bouche se pose sur la mienne et qu’en fermant simplement les yeux, je suis capable de sentir à nouveau les petits papillons qui batifolent heureux dans mon ventre. J’aime encore plus l’entendre prononcer ce mot. « Petite amie » qui me rappelle que je suis à lui, même si je ne l’oublie vraiment jamais. Et qui me fait rougir avec un sourire que je ne peux pas lui cacher. « Okay… mais alors rien qu’à toi et moi. » Si me faire couvrir des baisers sucrés les plus doux du monde signifie aussi partager le monopole du gloss… je devrais pouvoir m’y habituer.

J’ai le cœur en fête quand je récupère son petit cadeau sur le bord du comptoir de la cuisine. Mais je suis un peu stressée aussi parce que j’espère qu’il va lui plaire. Mon bracelet me plaît tellement. Je le porte déjà et je trouve ça terriblement mignon qu’une petite boutique japonaise dans les rues australiennes ait pu attirer son attention… j’ai pas l’habitude qu’on fasse attention à moi. Mais lui il le fait. Du coup j’ai la gorge qui se serre lorsqu’il réutilise mes paroles un peu maladroites contre moi. Parce qu’alors… si le cadeau ne lui plait pas… il a le droit d’être un peu en colère. Je pince mes lèvres sans savoir quoi lui répondre, j’ose à peine le regarder en fait parce que je trouve qu’il a raison et que j’aurais peut-être dû me renseigner un peu mieux sur la meilleure équipe du Japon. Sauf qu’il m’attire à lui et ses lèvres effleurent le haut de mon crâne. « Alors t’es pas déçu…? » Je comprends plus vraiment s’il l’aime ou pas, s’il est sérieux ou s’il joue avec moi. « Tu le penses vraiment ? Ce serait bien la première fois que je porte bonheur. » Je fixe le bout de mes chaussettes blanches lorsqu’il me relâche et exalte d’un soupir de soulagement en riant doucement.

Je papillonne d’un bout à l’autre de la cuisine avant de lui proposer à boire. Je savais qu’une pizza lui ferait plaisir. Bien plus qu’un plat coréen travaillé ou qu’une viande américaine cuisinée. Et je n’y connais rien à la nourriture anglaise de toute façon. Avec Nicky, il faut penser droit au but. La pizza, c’est bon. Et la bière, c’est bon aussi. Alors une pizza et une bière, c’est l’équation parfaite. Je ferme les yeux et fronce le bout du nez lorsqu’il m’embrasse encore une fois. Je rigole de le voir aussi enjoué à l’idée d’une simple pizza, il est trop mignon, il est… ah mais mes pizzas ont intérêt à être délicieuses si je veux continuer à le voir sourire comme ça. « Et je te promets que je suis bien meilleure en pâte à pizza qu’en tir à la carabine ! » J’acquiesce avec le peu de confiance en moi que je peux rassembler. Pas de vérité exagérée ou de petit mensonge pour se rassurer cette fois.

« Tu sais, je ne bois pas beaucoup quand je sors, alors tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, d’accord ? Je ferai très attention. » Je reprends d’une petite voix qui se veut rassurante. Jun Ha aussi il me l’a dit et puis il me la répété une fois, deux fois, dix fois. Il veut plus que ce qu’il s’est passé la dernière fois se reproduise et moi non plus… sauf qu’en y réfléchissant bien, je n’avais pas trop bu ce soir-là non plus. Je reviens à moi et clos mes lèvres restée un peu bêtement entrouvertes. D’un sourire naïf, je vais pour prendre deux verres avec une voix amusée, « et puis ce soir t’es là, pas vrai ? Alors je peux boire ! » Coup du sort, le verre m’échappe et Nicky le rattrape avant qu’il ne me fasse une bosse sur le coin du front.

Un frisson glisse contre ma peau sauf que c’est pas la faute de l’incident évité de justesse. Ses lèvres à mon oreille murmurent des sons doux. J’ai le cœur qui tape dans ma poitrine parce que je sais pas quoi dire et que la seule chose à laquelle je pense c’est mon nouveau shampooing à la pomme et « j’ai… oublié ce que je voulais faire. » Je mords dans ma lèvre et appuie mes deux mains sur le comptoir avant de me retourner pour le regarder, le dos collé au meuble de la cuisine. « Qu-quoi ? » J’avais jamais remarqué à quel peu je peux être petite par rapport à lui. Une réflexion un peu subterfuge quand ma conscience s’affole de le voir aussi près de moi... aussi près... aussi collé.


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Sam 9 Sep - 16:38
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

Être déçu par son cadeau ? Elle est si peu sûre d’elle ? Elle a si peur de me décevoir ? Secouant la tête, je lui offre un sourire à la colgate pour toute réponse. Le genre de sourire qui rassure et qui charme, mais qui est hautement faux lorsqu’on sait observer l’autre. Taemin des Shinee est pas mal doué d’ailleurs pour ce genre de rictus. J’ai bien appris avec lui en regardant des vidéos avec Myung quand on était plus jeunots. Dire que mon ancien meilleur ami est devenu UNE meilleure amie maintenant. Ça reste perturbant lorsqu’on y pense je crois.

Finalement, je la suis à la cuisine pour aller voir ce qu’elle a préparé, voir comment elle s’en sort et surtout… « Tu sais, je ne bois pas beaucoup quand je sors, alors tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, d’accord ? Je ferai très attention. » J’ai confiance en elle, je n’ai pas confiance en eux. Les chiens trop en demande, on sait tous ce qu’ils sont capables de faire. Je sais que j’ai déjà culpabilisé des filles ne voulant pas coucher avec moi, que sans doute, ça en a forcé plus d’une d’ailleurs à faire ce dont elles n’avaient pas envie. Mais quand je pense qu’un mec pourrait lui faire ça à elle, mon poing se serre.

« et puis ce soir t’es là, pas vrai ? Alors je peux boire ! » Don’t play like this Nana, I beg you… I don’t want to be a bad wolf for you. Don’t play. Souriant à nouveau, j’observe la cuisine et la bonne odeur qui sort du four avant de voir le verre dégringoler et mon bras se tendre automatiquement pour l’attraper tandis qu’elle se trouve encore sur la pointe des pieds.

Son odeur m’enivre et me transporte ailleurs, même quand j’essaie de lutter, le loup revient malgré moi.  « j’ai… oublié ce que je voulais faire. » Dit-elle alors que j’embrasse sa peau délicate, la sentant frissonner.« Qu-quoi ? » Mes mains se posent sur le comptoir, mon regard divague de sa bouche à ses yeux et encore à sa bouche que j’observe en léchant les miennes. Mon corps se rapproche du sien et je souris en coin avant de venir l’embrasser longuement, tout en glissant mes mains derrière elle pour… attraper les verres et me redresser.

Oh boy… I can’t. J’ai envie de lui sauter dessus et de l’enfermer dans du papier bulle en même temps, tant elle est précieuse avec son innocence bien trop pure, surtout pour un salaud comme moi. Déglutissant, j’ouvre le frigo et attrape les bières avant de marcher à reculons, en lui souriant. « Ne fais pas brûler la pizza, hn ? » Un clin d’oeil, puis je pars m’installer au salon en soupirant lourdement avant de recevoir un sms de mon imbécile d’ami, me demandant si j’me suis bien vidé, me faisant grogner et éteindre mon cellulaire dans un soupir. J’suis pas un type bien, j’devrai peut-être lui briser le coeur maintenant avant de faire trop de dégâts partout… Sauf que lorsqu’elle arrive, mon visage retrouve un sourire tendre et vrai, me faisant presque oublié mon litige à sa vue. « On met un film en mangeant ? » Dis-je tout en ouvrant les bières pour nous servir.


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Dim 10 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

Je cherche toujours à le rassurer. A lui demander de ne pas se faire trop d’inquiétude pour moi. Pourtant, j’aime le voir froncer les sourcils et me reprendre quand je fais quelque chose qu’il n’aime pas. C’est aussi simple que de se dire qu’il tient à moi, assez pour vouloir élever la voix quand je fais quelque chose de stupide et pour me protéger. Je me sens bien à ses côtés. Un peu moins lorsqu’il se tient si près de moi… ses lèvres sont douces contre ma peau mais je me sens gauche et inutile. J’ai le sentiment que d’une seconde à l’autre tout va basculer et mon cœur qui n’arrête pas de taper violemment contre ma poitrine refuse de me laisser une seule seconde de répit. Je serre très fort le rebord du plan de travail quand ses lèvres couvrent une nouvelle fois les miennes… plus longtemps, tellement plus longtemps. J’ai les yeux fermés très forts de le sentir se presser un peu plus contre moi quand– j’ouvre les yeux et il a déjà trouvé le pack de bières dans le frigo.

Un petit hoquet de surprise file entre mes lèvres. Désorientée, je parviens à glisser mes mains dans les maniques de cuisine et sortir les pizzas du four. Je soupire, comme si je n’avais pas respiré depuis de trop longues minutes. Je suis fière de mes pizzas, elles sont vraiment jolies. Si ç’avait été ma grande-sœur qui les mangeait pour la première fois, j’aurais tenté de lui faire croire qu’un peu de sang italien coulait dans mes veines. Mais je suis tellement perturbée par la facilité qu’a Nicky de me mettre dans tous mes états que je prie juste pour parvenir à aligner trois mots… et oublier le désordre qu’il a semé dans ma tête et dans mon cœur, et qui a secoué jusqu’à mon petit corps.

« J’ai plein de films ! » Je termine de prédécouper les parts et pose les deux assiettes sur la table basse du salon que j’échange contre la télécommande. Je me sens rougir quand la télévision s’allume sur le générique de fin des Pokémon que j’ai regardé dans l’après-midi et que je savais bien que j’aurais dû éteindre. « Ha… c’est gênant… » Je chuchote, mettant un temps fou à l’éteindre et qui me laisse tout le loisir de rougir jusqu’aux oreilles.

Je m’accroupis juste devant le meuble de la télévision et laisse glisser la porte coulissante aux dizaines de DVD. Le reste est sur disque dur externe… mais je crois bien que Yiming a tout embarqué pour les vacances. On se met d’accord et je lance le film. « C’est bon… hééé ! tu n’as pas commencé à manger sans moi ? » Je me relève, les mains sur les hanches et la bouille d’un Rondoudou vexé. Je pointe mon index sur lui, « repose cette part ! » Même les ordres que je lui donne ne m’impressionnent pas.

Je me sens comme une mineure qui viendrait récupérer son verre illégalement au comptoir quand je dois passer devant lui pour prendre ma bière. Pour peu je lui présenterais ma carte d’identité en lui faisant les yeux doux. (On me l’a dit, les yeux doux il paraît que c’est imparable.) C’est que je mentirais si je disais que je n’en aimais pas le goût. Et puis, il faut admettre que l’université forge le penchant des étudiants pour l’alcool.

Plutôt que de me faciliter la tâche, j’enjambe la silhouette de mon petit-ami et récupère ma place préférée – je l’ai élue tout récemment, c’est celle qui est à côté de lui. Je goûte à mon tour la pizza avant de lever mon verre comme si j’avais oublié quelque chose d’essentiel. « Cheers ! » Je le cogne délicatement contre celui de Nicky et bois une première gorgée tant qu’elle est fraîche ; un petit nuage de mousse se dépose au-dessus de mes lèvres.

« Tu aimes ? » Je demande timidement. Ce n'est jamais qu'une pizza parmi tant d'autres mais quand même !


Invité
Invité
avatar
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | Dim 24 Sep - 20:32
Citer EditerSupprimer

you're the missing topping to my pizza
nick-kun, nana-chan ♡ knacky

« J’ai plein de films ! »  « Bon tant mieux alors, ça nous fera de quoi regarder ! » Je crois que je ne suis pas spécialement un féru de film en y pensant. J’aime ça, je dis pas le contraire, mais contrairement à beaucoup de personnes, je ne suis pas passionné par ça, et mon réalisateur favori restera Miyazaki, n’en déplaise à beaucoup que je fuck profondément.  Lorsque ça démarre sur Pokémon, j’allais hurler ! Mais de bonheur hein ! Une fille qui regarde pokémon, je sais pas… J’crois qu’elle me fait cogner le coeur un peu plus fort ma nana. Rougissant un peu avec elle alors qu’elle semble gênée de ça, je souris.. « Ha… c’est gênant… »  « Iiie... » dis-je aussi dans un murmure à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi ça ne sort pas plus fort que ça en fait.

Une fois accordé sur le film, je commence à m’étirer, et surtout, attrape une part de pizza parce que j’ai un ventre qui gronde, et j’me dis que si c’est vraiment aussi bon gustativement que ce que ça sent, beh, y’en aura pas assez en fait. Je crois qu’elle n’est pas encore habituée à mon estomac de sportif pouvant engloutir des quantités affolantes de nourriture.  « C’est bon… hééé ! tu n’as pas commencé à manger sans moi ? » J’arrête mon geste, pizza au-dessus de ma bouche, tête penchée en arrière avant de la remettre correctement dans ma main, puis de fixer sa bouille de hamster rageur avant de ronchonner un peu.  « repose cette part ! » Haussant un sourcil, j’ai clairement envie de rire tellement elle est mignonne, mais peu crédible. « Tu fais pareil avec le gamin que tu gardes ? Ça marche ? » Malgré tout, pour lui faire plaisir, je repose cette part et attends qu’elle veuille bien s’installer… mais visiblement, se compliquer la vie est un art cher elle.

Elle attrape son verre et m’enjambe, me faisant craindre pour elle, pour sa bière, pour mes fringues, pour la pizza, alors je lève les mains pour la tenir au cas où, avant de la voir ENFIN s’installer à mes côtés. Mettant mis au milieu comme un connard, elle aurait pu aller de l’autre côté aussi, et pas se prendre le chou comme ça, mais toute son attitude la rend… attachante à vrai dire. Enfin, je prends une pars de pizza et croque dedans, bière dans l’autre main. « Cheers ! » Trinquant avec elle, je bois la moitié et repose le verre tout en continuant de manger avant de la regarder et de…. Nana….

« Tu aimes ? » « Elle est très bonne. Mais... » Je me penche sur elle, voyant bien qu’elle se colle au dossier avant de retirer le nuage de mousse sur sa lèvre avec mon pouce et de venir le sucer en la regardant dans les yeux, avant de sourire. « Là, c’est mieux. » Un rire m’échappe alors que le film démarre réellement, me faisant me remettre à ma place. Mangeant autant de part que je me sens autorisé d’en manger, finissant ma bière, je m’étire et viens passer un bras autour de ses épaules pour la tenir contre moi, le regard vissé tantôt sur elle, tantôt sur l’écran…. I can’t…

Lorsque le film se termine, je m’étire et me redresse avant de prendre les verres et les assiettes pour les amener à la cuisine. Fixant la ville à travers la fenêtre, je reste silencieux, puis ouvre l’eau pour commencer à faire la vaisselle, même si elle proteste. Faire la plonge, c’est tout ma vie je crois. Une fois notre vaisselle de fait, je me tourne vers elle pour la regarder longuement et venir alors l’embrasser… Gosh Nana, j’en peux plus de nous, j’sais pas ce qui m’arrive. I can’t handle the way you make me feel. Déglutissant, je souris un peu. « Hm… J’ai un entraînement tôt demain matin. Je vais rentrer. » Lentement, je me détache d’elle pour partir vers l’entrée afin de me rhabiller. « Tes pizzas étaient vraiment bonnes, elles me manqueront au déjeuner demain. » Un rire m’échappe, puis j’enfile mes chaussures. « Ja na, nana-chan. »


Contenu sponsorisé
 
Re: you're the missing topping to my pizza ☾ ft. young nicky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide