flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota
Invité
Invité
flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Sam 26 Aoû - 17:44 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baek Il Kyung, Nagao Hiro & Matsuda Kota.
Durée (ou date) : à partir du 4 septembre jusqu'au 8 octobre environs.
Raison (optionnelle) : je prends des vacances tardives en m'envolant vers Séoul pour quelques semaines. Je poste ici en avance parce que je risque d'être chargée dans les prochains jours, pour ne pas oublier btw je rentre le 2 octobre, mais je me laisse aussi une marge pour récupérer et gérer l'irl (la rentrée boo), mais vous me manquerez bcp voilà.
Je passerai faire des coucous sur tel, mais vous pensez bien que rp ne sera pas dans mes priorités
Jvm, take care & love sur vous
Nom du/des compte(s) : Baek Il Kyung, Nagao Hiro & Matsuda Kota.
Durée (ou date) : à partir du 4 septembre jusqu'au 8 octobre environs.
Raison (optionnelle) : je prends des vacances tardives en m'envolant vers Séoul pour quelques semaines. Je poste ici en avance parce que je risque d'être chargée dans les prochains jours, pour ne pas oublier btw je rentre le 2 octobre, mais je me laisse aussi une marge pour récupérer et gérer l'irl (la rentrée boo), mais vous me manquerez bcp voilà.
Je passerai faire des coucous sur tel, mais vous pensez bien que rp ne sera pas dans mes priorités
Jvm, take care & love sur vous
- Code:
[b][color=#CC6666]LORELEI[/color][/b] ► absence du 04/09 au 08/10 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota)
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Sam 26 Aoû - 17:47 Citer EditerSupprimer
je suis triste . tu vas me manquer .
mais j'suis aussi genre super jalouse .
profite bien . et si tu peux me ramener jun ou daniel, j'dis pas non .
mais j'suis aussi genre super jalouse .
profite bien . et si tu peux me ramener jun ou daniel, j'dis pas non .
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Sam 26 Aoû - 22:25 Citer EditerSupprimer
Bagheebb attendra sagement son oppa pour faire des cabanes en draps
Profite a fond de tes vacances
Du love
Profite a fond de tes vacances
Du love
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Sam 26 Aoû - 22:34 Citer EditerSupprimer
tu vas me manquuuuuuuuer! pense à venir me faire coucou dès que tu peux ok? EN TOUT CAS profite bien SOUFFLE BIEN !
DES GROS BISOUS
jtmjtm
tu vas me manquuuuuuuuer! pense à venir me faire coucou dès que tu peux ok? EN TOUT CAS profite bien SOUFFLE BIEN !
DES GROS BISOUS
jtmjtm
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Sam 26 Aoû - 22:39 Citer EditerSupprimer
aaaagfkdfg, tu sais que tu vas me manqué jvais être perdue sans toi mais je suis contente que tu ailles là-bas, j'espère tu me raconteras, hein
profite bieeeeeeeen
jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm
profite bieeeeeeeen
jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Sam 26 Aoû - 23:09 Citer EditerSupprimer
Vous êtes des amours
marion ~ toi aussiii ;;
un jour c'est moi qui sera jalouse de toi o// mercii
Daniel no souci, mais Jun, j'le garderais bien pour moi
leli ~ owiii, des cabanes et des câlins ** /pan
merci beaucoup
du love en barre
mogo ~ sibdishiev tu vas grave me manquer aussi jpp
j'passerai te voir ofc & toi aussi n'hésite pas hein, tu m'dérangeras pas
merciii jtm foreuh
rosa ~ t o i jpleure ma vie tellement ce sera réciproque
j'te raconterai tout ce que tu veux o//
j'vais tout faire pour en profiter oui, merciiii
jtmjtmjtm++++++++ (a)
marion ~ toi aussiii ;;
un jour c'est moi qui sera jalouse de toi o// mercii
Daniel no souci, mais Jun, j'le garderais bien pour moi
leli ~ owiii, des cabanes et des câlins ** /pan
merci beaucoup
du love en barre
mogo ~ sibdishiev tu vas grave me manquer aussi jpp
j'passerai te voir ofc & toi aussi n'hésite pas hein, tu m'dérangeras pas
merciii jtm foreuh
rosa ~ t o i jpleure ma vie tellement ce sera réciproque
j'te raconterai tout ce que tu veux o//
j'vais tout faire pour en profiter oui, merciiii
jtmjtmjtm++++++++ (a)
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Jeu 5 Oct - 15:32 Citer EditerSupprimer
Je reviens plus tôt que prévu et ça se fait doucement, mais je gère, vous pouvez archiver mon absence
Merci, ily
Je reviens plus tôt que prévu et ça se fait doucement, mais je gère, vous pouvez archiver mon absence
Merci, ily
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Jeu 5 Oct - 15:46 Citer EditerSupprimer
chaton
c'est noté, bon retour parmi nous
(jtmjtm )
j'archive
c'est noté, bon retour parmi nous
(jtmjtm )
j'archive
Invité
Invité
Re: flying away~ | baek il kyung ; nagao hiro ; matsuda kota | Jeu 5 Oct - 16:08 Citer EditerSupprimer
bon retour sweetie, j'espère que tu as passé de bonnes vacances
Contenu sponsorisé