Page 2 sur 2 • 1, 2
Chanmi - i can shine too.
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 21:23 Citer EditerSupprimer
Bonsoir toi, merci hehe
Je suis agréablement surprise de voir un Christian
Je suis agréablement surprise de voir un Christian
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Chanmi - i can shine too. | Lun 28 Aoû - 22:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum, joli coeur
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 0:53 Citer EditerSupprimer
euh euké, c'est quoi cette beauté
bienvenue par iciiii
bon courage pour ta fichette
bienvenue par iciiii
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 2:34 Citer EditerSupprimer
Lim Nam Kyung : Bonsoir ! Merci merci, c'est adorable
Pas de soucis, je n'hésiterai pas ! J'en ai aucune pour le moment, je pense que c'est bon signe ? :)
Nagao Tasashi : Kim Lip te plait ?
En même temps ça n'est vrai : elle est trop jolie ;; et au passage, on en parle de Ravi ? Ravi quoi, he's perfect o/ c'est gentil, merci pour ton accueil
Je l'ai bientôt terminée, piouf !
Pas de soucis, je n'hésiterai pas ! J'en ai aucune pour le moment, je pense que c'est bon signe ? :)
Nagao Tasashi : Kim Lip te plait ?
En même temps ça n'est vrai : elle est trop jolie ;; et au passage, on en parle de Ravi ? Ravi quoi, he's perfect o/ c'est gentil, merci pour ton accueil
Je l'ai bientôt terminée, piouf !
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 5:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, t'as bien fait de céder ma jolie
Inutile de dire que c'est un superbe choix que tu as fais là ! je viendrais certainement t'embêter pour un lien
je peux être ta muse si tu veux
ta fiche est finie donc bonne chance pour la validation et la mise en place de ton perso sur le forum
Inutile de dire que c'est un superbe choix que tu as fais là ! je viendrais certainement t'embêter pour un lien
je peux être ta muse si tu veux
ta fiche est finie donc bonne chance pour la validation et la mise en place de ton perso sur le forum
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 13:28 Citer EditerSupprimer
MANAMI. Je pensais pas te voir ici merci kun de l'avoir ramené haha
Bienvenue ma toute belle et Kim Lip est tellement jolie, bon choix
Bienvenue ma toute belle et Kim Lip est tellement jolie, bon choix
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 15:00 Citer EditerSupprimer
Zhou Jie Lun : Merci beaucoup pour l'accueil vraiment, c'est super adorable ! Je suis tellement contente qu'elle plaise ! et tu ne m'embeteras pas du tout - au contraire - en me demandant un lien
Oui haha ! Je pense que ça ira, j'ai déjà fais le plus gros à mon avis (ou peut être pas ?) en tout cas c'est gentil, merci
Kim Dae Hyun HELVIA !! et pourtant si me voila Mooooh t'es trop chou ! Je suis contente d'être ici ! Adorable, merci
Oui haha ! Je pense que ça ira, j'ai déjà fais le plus gros à mon avis (ou peut être pas ?) en tout cas c'est gentil, merci
Kim Dae Hyun HELVIA !! et pourtant si me voila Mooooh t'es trop chou ! Je suis contente d'être ici ! Adorable, merci
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 15:01 Citer EditerSupprimer
C'est trop mignon
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup le personnage et son contraste entre l'avant et l'après accident J'espère qu'elle retrouvera très l'envie de vivre. Et la passion même ! Et tous ces trucs ultra chouette qui vont la rendre heureuse
Je m'emporte Du coup tout est bon et je te laisse maintenant entre les mains expertes de nos deux fraternités du feu de la folie qui vont se battre pour toi Alors bonne chance pour ton choix et amuse-toi bien parmi nous
Ahn Chanmi a écrit:« C'est quoi ça ? Et ça sert à quoi ? Dis, pourquoi ? Et comment, même ? D'ailleurs, par qui ? »
C'est trop mignon
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup le personnage et son contraste entre l'avant et l'après accident J'espère qu'elle retrouvera très l'envie de vivre. Et la passion même ! Et tous ces trucs ultra chouette qui vont la rendre heureuse
Je m'emporte Du coup tout est bon et je te laisse maintenant entre les mains expertes de nos deux fraternités du feu de la folie qui vont se battre pour toi Alors bonne chance pour ton choix et amuse-toi bien parmi nous
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Chanmi - i can shine too. | Mar 29 Aoû - 15:12 Citer EditerSupprimer
Alors ok toi t'as pas le choix tu viens chez les gumi
VIEEEENS ON EST BIEN
VIEEEENS ON EST BIEN
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2