Do something ! ft. Na Bae
Invité
Invité
Do something ! ft. Na Bae | Mar 29 Aoû - 19:32 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Samedi après-midi, un jour où il fait beau, plutôt chaud et où les trois quarts de l’université étaient sans aucun doute dehors, en train de profiter du week-end en amis, en amoureux ou seul. J’étais absolument certain qu’il n’y avait pas une seule chambre pleine dans le dortoir. Pas une seule. Sauf la nôtre.
Je me disais qu’une chambre de deux était bien principalement parce que dès que l’autre personne n’étais pas là, ça me permettait d’être seul. Pour moi qui adorais être seul, c’était vraiment parfait. Le seul soucis, c’est que la personne avec qui je cohabitais – ma fiancée, d’ailleurs – semblait avoir autant de vie sociale que moi, et ce n’était pas peu dire. Personnellement, c’était normal, je faisais exprès de m’éloigner des autres mais pourquoi elle, elle était toujours là, alors que j’avais envie de solitude pour étudier ? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle soit là même un samedi après-midi ensoleillé, c’était pas possible ! Je soupirai bruyamment en pensant à ça. Je n’étais même pas capable de me concentrer sur mes livres sur la finance tellement sa présence constante dans la chambre m’irritait. Vraiment, ça m’arrangeait qu’elle soit ma colocataire parce qu’elle me connaissait et que je n’avais pas à faire semblant d’être gentil ; qu’en plus, elle était violente alors je n’avais pas à craindre de dépasser les bornes un jour où je serais violent mais ce serait encore mieux si elle pouvait sortir, aller quelque part. Ça faisait au moins deux heures que je m’étais lancé dans la lecture de ce livre en attendant calmement qu’elle s’en aille, qu’elle reçoive un appel mais non, non, elle était toujours là et elle ne semblait pas avoir un seul plan de l’après-midi. Je me remis à soupirer et je tournai la tête vers elle, la fusillant du regard.
« Sérieusement Na Bae, tu veux pas faire un truc dehors, profiter du beau-temps, sortir avec des potes ? Ou même avec un gars ? Faire un truc quoi, non ? »
Puisque nous n’étions fiancés que pour les affaires, je me fichais pas mal de ses fréquentations amoureuses. De mon côté, j’étais moi-même amoureux – à mon plus grand malheur et Dieu savait combien ça m’embêtait d’appeler ça de l’amour – d’une autre personne. Nous étions d’accord sur ça alors ce n’était pas du tout une source de dispute. D’ailleurs, nous nous parlions et nous agissions que comme des amis d’enfance et pas du tout comme des fiancés. Malgré les rumeurs qui pouvaient courir dans le dortoir, je ne la toucherai jamais même si elle était dans la même chambre que moi.
Toujours la tête tournée vers elle, je fermai mon livre d’un geste de main un peu brutal. Même le ton que j’ai employé était désagréable, mais elle savait à quoi s’en tenir. Je n’étais jamais très sympathique, ou très rarement, depuis pas mal d’années désormais. Elle était parfaitement habituée à mon caractère et elle savait très bien me remettre à ma place aussi, même si ça m’énervait de l’admettre. Ma fierté ne me permettait pas de le dire mais je savais que c’était vraiment une bonne chose qu’elle soit ma colocataire, elle et pas quelqu’un d’autre. Comme ça, je ne dépasserai jamais les bornes.© YOU_COMPLETE_MESS
Je me disais qu’une chambre de deux était bien principalement parce que dès que l’autre personne n’étais pas là, ça me permettait d’être seul. Pour moi qui adorais être seul, c’était vraiment parfait. Le seul soucis, c’est que la personne avec qui je cohabitais – ma fiancée, d’ailleurs – semblait avoir autant de vie sociale que moi, et ce n’était pas peu dire. Personnellement, c’était normal, je faisais exprès de m’éloigner des autres mais pourquoi elle, elle était toujours là, alors que j’avais envie de solitude pour étudier ? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle soit là même un samedi après-midi ensoleillé, c’était pas possible ! Je soupirai bruyamment en pensant à ça. Je n’étais même pas capable de me concentrer sur mes livres sur la finance tellement sa présence constante dans la chambre m’irritait. Vraiment, ça m’arrangeait qu’elle soit ma colocataire parce qu’elle me connaissait et que je n’avais pas à faire semblant d’être gentil ; qu’en plus, elle était violente alors je n’avais pas à craindre de dépasser les bornes un jour où je serais violent mais ce serait encore mieux si elle pouvait sortir, aller quelque part. Ça faisait au moins deux heures que je m’étais lancé dans la lecture de ce livre en attendant calmement qu’elle s’en aille, qu’elle reçoive un appel mais non, non, elle était toujours là et elle ne semblait pas avoir un seul plan de l’après-midi. Je me remis à soupirer et je tournai la tête vers elle, la fusillant du regard.
« Sérieusement Na Bae, tu veux pas faire un truc dehors, profiter du beau-temps, sortir avec des potes ? Ou même avec un gars ? Faire un truc quoi, non ? »
Puisque nous n’étions fiancés que pour les affaires, je me fichais pas mal de ses fréquentations amoureuses. De mon côté, j’étais moi-même amoureux – à mon plus grand malheur et Dieu savait combien ça m’embêtait d’appeler ça de l’amour – d’une autre personne. Nous étions d’accord sur ça alors ce n’était pas du tout une source de dispute. D’ailleurs, nous nous parlions et nous agissions que comme des amis d’enfance et pas du tout comme des fiancés. Malgré les rumeurs qui pouvaient courir dans le dortoir, je ne la toucherai jamais même si elle était dans la même chambre que moi.
Toujours la tête tournée vers elle, je fermai mon livre d’un geste de main un peu brutal. Même le ton que j’ai employé était désagréable, mais elle savait à quoi s’en tenir. Je n’étais jamais très sympathique, ou très rarement, depuis pas mal d’années désormais. Elle était parfaitement habituée à mon caractère et elle savait très bien me remettre à ma place aussi, même si ça m’énervait de l’admettre. Ma fierté ne me permettait pas de le dire mais je savais que c’était vraiment une bonne chose qu’elle soit ma colocataire, elle et pas quelqu’un d’autre. Comme ça, je ne dépasserai jamais les bornes.
Invité
Invité
Re: Do something ! ft. Na Bae | Jeu 31 Aoû - 1:10 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Quand on y réfléchit, le samedi est le meilleur jour de la semaine. C'est un jour où l'on peut sortir et s'amuser jusqu'à pas d'heure sans être fatigué le lendemain, surtout un samedi magnifique comme celui-ci. Mais hélas, je devais me contenter de rester dans ma chambre, non pas que je ne pouvais pas sortir ou quoi que ce soit, mais je n'en ressentais pas du tout le besoin ni l'envie. Je voulais pour une fois être tranquille et ne rien faire. Assise prêt de la fenêtre, un écouteur dans une oreille, j'écrivais quelques notes. Perdue dans ma petite bulle, j'en avais presque oublié la charmante présence de mon colocataire qui se trouve également être mon "charmant" de fiancé qui me rappela sa présence avec une remarque fortement sympathique et c'est avec un énorme sourire au visage que j'étais bien décidé de lui répondre.
« Ma présence te gêne peut-être Ji Hwan ? »
Je pose mes notes avant d'étreindre ma musique et me tourne complètement vers lui. Je me doutais bien qu'il ait préféré que je ne sois pas là pour un peu de tranquillité, mais hélas pour lui, j'en avais décidé autrement et je ne comptais clairement pas changer d'avis. Ji Hwan et moi, nous nous connaissions depuis un moment maintenant, depuis l'enfance pour être exacte et nos parents nous avaient fiancé. Bien évidemment, nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre, c'était juste des fiançailles pour les affaires. Le seul avantage, c'est qu'entre nous, il n'y avait aucun chichi nous pouvions parler sans filtre et être tout simplement nous-même.
« Mais pour te répondre, car je suis une personne civilisé. Non, je ne veux pas faire un tour dehors, ni voir de potes ou de gars. Et si tu n'es pas au courant qu'en général se sont les plus gênés qui prennent la porte et donc si ma présence t'importune à ce point je t'en pris, je ne retiens pas très cher »
Le fait qu'il me fusille du regard ne m'impressionnais pas le moins du monde et maintenant que j'étais partie sur ma lancée, je comptais bien le taquiner un peu et je pense qu'il aurait mieux valu pour lui qu'il n'éclate pas la petite bulle dans laquelle je m'étais enfermé. Car c'est vrai que si je le dérangeais tant que ça rien ne l'empêchait de quitter la pièce et aller je ne sais où pour un peu plus de tranquillité
« Mais je te retourne la question, tu n'as pas mieux à faire que de rester enfermé ici à lire ou je ne sais quoi à joué les asociale ? »© YOU_COMPLETE_MESS
« Ma présence te gêne peut-être Ji Hwan ? »
Je pose mes notes avant d'étreindre ma musique et me tourne complètement vers lui. Je me doutais bien qu'il ait préféré que je ne sois pas là pour un peu de tranquillité, mais hélas pour lui, j'en avais décidé autrement et je ne comptais clairement pas changer d'avis. Ji Hwan et moi, nous nous connaissions depuis un moment maintenant, depuis l'enfance pour être exacte et nos parents nous avaient fiancé. Bien évidemment, nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre, c'était juste des fiançailles pour les affaires. Le seul avantage, c'est qu'entre nous, il n'y avait aucun chichi nous pouvions parler sans filtre et être tout simplement nous-même.
« Mais pour te répondre, car je suis une personne civilisé. Non, je ne veux pas faire un tour dehors, ni voir de potes ou de gars. Et si tu n'es pas au courant qu'en général se sont les plus gênés qui prennent la porte et donc si ma présence t'importune à ce point je t'en pris, je ne retiens pas très cher »
Le fait qu'il me fusille du regard ne m'impressionnais pas le moins du monde et maintenant que j'étais partie sur ma lancée, je comptais bien le taquiner un peu et je pense qu'il aurait mieux valu pour lui qu'il n'éclate pas la petite bulle dans laquelle je m'étais enfermé. Car c'est vrai que si je le dérangeais tant que ça rien ne l'empêchait de quitter la pièce et aller je ne sais où pour un peu plus de tranquillité
« Mais je te retourne la question, tu n'as pas mieux à faire que de rester enfermé ici à lire ou je ne sais quoi à joué les asociale ? »
Invité
Invité
Re: Do something ! ft. Na Bae | Jeu 31 Aoû - 11:12 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Je soupirai bruyamment en entendant sa question. Bien sûr que sa présence me gêne, elle est peut-être meilleure que la présence d’une inconnue, mais de toute évidence, ça me gênait. Je préférerai qu’elle aille n’importe où faire ses trucs, à la bibliothèque par exemple, cet endroit rempli de pauvres, mais pas rester ici. Honnêtement, la solitude ne peut pas être moins bien que la présence de quelqu’un. Qui que ce soit sera toujours moins bien à mes côtés que personne et si les gens trouvaient ça tordu et bizarre comme façon de penser, c’était à mes yeux la seule façon de me protéger un minimum. D’abord parce que les autres ne se rapprochaient de moi que par intérêt, puis parce que j’étais celui qui les mettait en danger en étant violent. Et de toute façon, j’étais bien mal placé pour critiquer ceux qui venaient vers moi pour être bien vus puisque je le faisais lorsque c’était nécessaire aussi. C’était comme ça, entre autres, que je m’étais rapproché de Lee Su Ah.
« J’étais dans cette chambre avant toi alors je ne vois pas pourquoi je devrais partir. »
La loi du premier arrivé, premier servi devrait être appliquée plus souvent. Si c’était le cas, ce débat n’aurait même pas lieu et elle serait partie faire ses trucs ailleurs – d’ailleurs je n’avais aucune idée de ce qu’elle faisait. Si c’était juste écouter de la musique, à en juger par ses écouteurs, elle n’avait qu’à aller ailleurs, sérieusement ; rien ne l’empêchait de déguerpir.
« Rappelle-toi que tu es dans la même situation que moi et si tu juges que je joue les asociales, en restant ici un samedi après-midi, toi aussi, tu joues les asociales. Cela dit, oui, je suis asociale, et alors ? »
Ce n’était pas une nouvelle qui venait de sortir, tout le monde le savait, elle la première, et c’était mon choix, pas un point sensible. Je me fichais pas mal des remarques des gens, ceux qui me disaient qu’il fallait avoir des amis proches, qu’il fallait savoir délirer, et toutes ces conneries. Je vivais comme je le voulais, j’étais assez grand pour ça et si, à leurs yeux, savoir s’amuser c’était s’empiffrer des verres d’alcool jusqu’à en vomir et oublier ce qu’on a fait la veille, pour finir addicts à cette boisson en plus, c’était eux les plus idiots, pas moi.
« Tu veux pas sortir ou tu peux pas sortir ? T’as personne qui veut te voir, en fait, c’est ça ? »
Un sourire naquit sur mon visage. C’était méchant et je m’en fichais parce qu’elle savait très bien me répondre et me renvoyer ce genre de choses aussi. C’était notre façon de nous parler et de nous provoquer, on était toujours comme ça. Aussi longtemps que je me souvienne, nous ne nous étions jamais parlés tranquillement ou mielleusement. Peut-être que notre famille aurait dû prendre ça en compte en disant qu’ils voulaient nous fiancer mais bon, l’avantage, c’est que vu notre relation, nous ne serons jamais jaloux des relations que l’autre pourra avoir.© YOU_COMPLETE_MESS
« J’étais dans cette chambre avant toi alors je ne vois pas pourquoi je devrais partir. »
La loi du premier arrivé, premier servi devrait être appliquée plus souvent. Si c’était le cas, ce débat n’aurait même pas lieu et elle serait partie faire ses trucs ailleurs – d’ailleurs je n’avais aucune idée de ce qu’elle faisait. Si c’était juste écouter de la musique, à en juger par ses écouteurs, elle n’avait qu’à aller ailleurs, sérieusement ; rien ne l’empêchait de déguerpir.
« Rappelle-toi que tu es dans la même situation que moi et si tu juges que je joue les asociales, en restant ici un samedi après-midi, toi aussi, tu joues les asociales. Cela dit, oui, je suis asociale, et alors ? »
Ce n’était pas une nouvelle qui venait de sortir, tout le monde le savait, elle la première, et c’était mon choix, pas un point sensible. Je me fichais pas mal des remarques des gens, ceux qui me disaient qu’il fallait avoir des amis proches, qu’il fallait savoir délirer, et toutes ces conneries. Je vivais comme je le voulais, j’étais assez grand pour ça et si, à leurs yeux, savoir s’amuser c’était s’empiffrer des verres d’alcool jusqu’à en vomir et oublier ce qu’on a fait la veille, pour finir addicts à cette boisson en plus, c’était eux les plus idiots, pas moi.
« Tu veux pas sortir ou tu peux pas sortir ? T’as personne qui veut te voir, en fait, c’est ça ? »
Un sourire naquit sur mon visage. C’était méchant et je m’en fichais parce qu’elle savait très bien me répondre et me renvoyer ce genre de choses aussi. C’était notre façon de nous parler et de nous provoquer, on était toujours comme ça. Aussi longtemps que je me souvienne, nous ne nous étions jamais parlés tranquillement ou mielleusement. Peut-être que notre famille aurait dû prendre ça en compte en disant qu’ils voulaient nous fiancer mais bon, l’avantage, c’est que vu notre relation, nous ne serons jamais jaloux des relations que l’autre pourra avoir.
Invité
Invité
Re: Do something ! ft. Na Bae | Ven 6 Oct - 18:21 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Il y avait beaucoup de choses qui pouvait m'amuser dans ce bas monde, des vidéos stupide, m'amuser avec mes amis et bien d'autre encore. Mais il y en avait aussi beaucoup qui pouvait mettre ma patience et dieu sait que j'en ai déjà très peu, à très rude épreuve. L'homme en face de moi avait la chance ou plutôt le malheur de faire partie des deux catégories, et ce, depuis que nous étions gamins. Et on peut dire que le soupir bruyant qui était sorti d'entre ses lèvres n'avait fait qu'accroître mon amusement, lui faire perdre patience ou simplement le taquiner était d'un amusement fou surtout que ses mots ou réaction ne m'impressionnaient guère. Quand il ouvrit de nouveau la bouche pour me dire qu'il était le premier arriver dans cette chambre, je ne pus que soupirer à mon tour, si je ne le connaissais pas, je pourrais croire à la réponse simplette d'un enfant chose que sur le coup, je me retenais de lui rétorquer, mais je ris et me mets à l'applaudir.
« Tu es peut-être le premier arrivé, mais je ne compte pas appliquer cette règle totalement absurde ici et maintenant désolée pour toi mon petit Ji Hwan et pour ton information, je ne joue pas les asociales, j'écrivais des notes, tu n'as pas remarqué ? »
Je lui montre mes notes d'un bref signe de tête en directions des notes que j'avais prise avant que monsieur ne se décide d'ouvrir la bouche pour m’inviter à quitter la pièce. Ce n'était, je savais depuis longtemps qu'il était asocial, mais le niveau d’asociabilité de Ji Hwan me surprendra toujours. Quand il enchaîne de nouveau une invitation à sortir, je m'invite jusqu'à son lit et m'y allonge en guise de provocation supplémentaire envers ça personne.
« Je ne VEUX pas sortir et même si j'avais quelqu'un à voir maintenant, l'envie ni est plus. J'ai décidé de tenir compagnie à mon cher et tendre fiancé. Ce serait tellement cruel de ma part de t'imposer mon absence »
L'ironie dans ma voix me donnait envie de rire et au bout d'un petit moment, je ne m'en prive plus et ris franchement avant de retourner mon regard vers lui
« Mais, oui, tu as raison personne ne veux me voir comment tu as deviné ? Je suis impressionné par ta perspicacité »
Un air faussement étonné était peint sur mon visage et je me doutais que mon effronterie ne lui plaise guère et s'en était d'autant plus grisant. YOU_COMPLETE_MESS
« Tu es peut-être le premier arrivé, mais je ne compte pas appliquer cette règle totalement absurde ici et maintenant désolée pour toi mon petit Ji Hwan et pour ton information, je ne joue pas les asociales, j'écrivais des notes, tu n'as pas remarqué ? »
Je lui montre mes notes d'un bref signe de tête en directions des notes que j'avais prise avant que monsieur ne se décide d'ouvrir la bouche pour m’inviter à quitter la pièce. Ce n'était, je savais depuis longtemps qu'il était asocial, mais le niveau d’asociabilité de Ji Hwan me surprendra toujours. Quand il enchaîne de nouveau une invitation à sortir, je m'invite jusqu'à son lit et m'y allonge en guise de provocation supplémentaire envers ça personne.
« Je ne VEUX pas sortir et même si j'avais quelqu'un à voir maintenant, l'envie ni est plus. J'ai décidé de tenir compagnie à mon cher et tendre fiancé. Ce serait tellement cruel de ma part de t'imposer mon absence »
L'ironie dans ma voix me donnait envie de rire et au bout d'un petit moment, je ne m'en prive plus et ris franchement avant de retourner mon regard vers lui
« Mais, oui, tu as raison personne ne veux me voir comment tu as deviné ? Je suis impressionné par ta perspicacité »
Un air faussement étonné était peint sur mon visage et je me doutais que mon effronterie ne lui plaise guère et s'en était d'autant plus grisant.
- HRP:
- Gros gros désolée pour tout ce temps cela ne se reproduira plus ;;
Invité
Invité
Re: Do something ! ft. Na Bae | Sam 7 Oct - 10:17 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Je soupire. Bien sûr que non je n’avais pas remarqué, je m’en fiche pas mal de ce qu’elle marque… Tout ce que je veux, c’est qu’elle sorte d’ici, que je sois enfin un peu seul. Sérieusement, c’est trop demander ? Juste un peu de solitude. Elle est collante, elle le sait et elle adore ça. Elle adore m’énerver, cette garce. Elle a toujours été comme ça, elle ne sait pas quand est-ce qu’il faut vraiment laisser tomber et disparaître pour le bien des autres. Je tourne la tête vers elle et quand je le fais, je la vois sur mon lit. Je la fusille du regard. « C’est pas possible, t’es vraiment une gamine. Dégage de mon lit. » Je ne peux pas réviser tranquillement avec elle comme camarade de chambre. « Tu vas laisser ton odeur sur mon lit. Sur mes draps. Sors de là de suite, j’ai pas envie de m’endormir avec ton odeur sur moi, d’accord ? » J’essaie de me contenir mais elle fait vraiment tout pour me provoquer. Il y a des choses à ne pas faire, même avec des amis d’enfance, même avec un fiancé et aller sur son lit, ça fait parti de ça. Je ne vais pas lui sauter dessus parce que je ne la vois absolument pas comme une femme, mais ça ne veut pas dire que je tolère ça. Bien au contraire. « Je te jure que si mes draps sont souillés par ton odeur, tu vas les changer toi-même, mes draps. » Je fais une grimace et j’essaie de me remettre à réviser, mais c’est parfaitement impossible en sachant qu’elle squatte ma place et qu’en plus, elle me parle. Si j’ai accepté les fiançailles avec elle, c’est parce que je ne me vois pas refuser quelque chose à mon père, que me fiancer en premier ça évite à mes sœurs de subir le même sort rapidement et qu’il vaut mieux être fiancé à une amie d’enfance qui sait tout sur nous qu’à une inconnue avec qui je devrais faire semblant d’être enchanté. Sauf que j’aurais dû mieux considérer la question. Au final, mon père commence à imposer à JI Hye un mariage forcé avec Sung Wook, donc mon sacrifice est inutile. D’autant plus qu’à cette époque-là, je voulais faire les choses bien, pour l’apparence, mais demander conseil à Su Ah sur cette question m’a valu un motif pour se moquer de moi, motif qu’elle ne manque pas de ressortir dès qu’elle le peut. Au final, il faut croire que me marier avec Na Bae ne m’aura apporté que des mauvaises choses… « Qui voudrait traîner avec une gamine comme toi, de toute façon ? » Je retourne la tête vers elle et je la fusille du regard. Je sais très bien que sa question était ironique mais je m’en fous pas mal : elle est clairement abusée. Je ne demande qu’à être seul et à moi qu’elle apprécie très fortement ma présence, elle pourrait très bien sortir aussi et l’histoire serait finie. Elle n’aurait pas à me supporter et vice-versa. Pourquoi faut-il qu’elle insiste juste pour me faire chier ? YOU_COMPLETE_MESS
- HRP:
- Pas de soucis, t'inquiètes ! :)
Invité
Invité
Re: Do something ! ft. Na Bae | Lun 9 Oct - 16:47 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Dans le monde, il y a deux genres de personnes, celles qui ne remarquent pas quand elles sont lourde et vraiment agaçant et il y a la deuxième catégorie dont je fais bien évidemment partie, ceux qui en sont pleinement conscients et qui font souvent exprès dans rajouter toujours un peu plus pour arriver à exaspérer l'autre au plus haut point. Je savais qu'actuellement mon comportement mettait à rude épreuve la patience de Ji Hwan et le sourire qui était sur mon visage prouvait clairement que cela me faisait ni chaud ni froid.
Installé sur son lit, je me délectais de lire son agacement sur son visage, je savais qu'il n'aimait clairement pas cela et j'allais pleinement en profiter. Je le voyais se contenir et la scène en elle-même était vraiment comique enfin de mon point de vue, car du sien, je doutais vraiment que ce soit le cas, mais bon, c'était le cadet de mes soucis. Il fait la remarque que si ses draps prennent mon odeur, je devrais les changer moi-même et cela me donne presque envie d'aller chercher l'un de mes parfums et d'en asperger ses draps, et même ses fringues, mais je n'avais nullement envie de changer ses draps et je tenais trop à ma vie pour en faire de même avec ses draps, il me défenestrerait, j'en suis sûr. Je ne bouge pas de sa place et je constate qu'il essaie vainement de réviser, mais le fait que je parle semble fortement le déranger pour mon plus grand bonheur.
J'avoue que je pouvais me montrer très enfantine par moment, et qu'en temps presque normal, j'aurais pu le laisser tranquillement et partir faire un tour montrant que je pouvais me montrer adulte comme je le faisais quelques fois, mais j'en avais nullement l'envie. Quand je l'avais une nouvelle fois taquiné et ses yeux se levèrent vers moi avec un de ses regards du genre que s'ils ses yeux avaient été des armes je serais morte mille fois. Il réplique également en me disant que de toute façon qui voudrait traîner avec moi. Je grimace une seconde tirant la langue de façon tout à fait mature avant de prendre l'oreiller qui soutenait il y a quelques secondes avant que je ne m'en saisisse ma tête et me redresse pour venir le frapper avec. Une agression envers sa personne grandement méritée
« Je préfère être une gamine qu'avoir un bâton aussi profondément coincé dans le postérieur comme toi »
J'avais lancé ma phrase juste avant de lui asséner de nouveau coup d'oreiller, en faisant ça, je savais que je signais mon arrêt de mort, au final l'idée du parfum était moins risquer que celle-ci, mais comme on dit, il est trop tard pour reculer.
YOU_COMPLETE_MESS
Installé sur son lit, je me délectais de lire son agacement sur son visage, je savais qu'il n'aimait clairement pas cela et j'allais pleinement en profiter. Je le voyais se contenir et la scène en elle-même était vraiment comique enfin de mon point de vue, car du sien, je doutais vraiment que ce soit le cas, mais bon, c'était le cadet de mes soucis. Il fait la remarque que si ses draps prennent mon odeur, je devrais les changer moi-même et cela me donne presque envie d'aller chercher l'un de mes parfums et d'en asperger ses draps, et même ses fringues, mais je n'avais nullement envie de changer ses draps et je tenais trop à ma vie pour en faire de même avec ses draps, il me défenestrerait, j'en suis sûr. Je ne bouge pas de sa place et je constate qu'il essaie vainement de réviser, mais le fait que je parle semble fortement le déranger pour mon plus grand bonheur.
J'avoue que je pouvais me montrer très enfantine par moment, et qu'en temps presque normal, j'aurais pu le laisser tranquillement et partir faire un tour montrant que je pouvais me montrer adulte comme je le faisais quelques fois, mais j'en avais nullement l'envie. Quand je l'avais une nouvelle fois taquiné et ses yeux se levèrent vers moi avec un de ses regards du genre que s'ils ses yeux avaient été des armes je serais morte mille fois. Il réplique également en me disant que de toute façon qui voudrait traîner avec moi. Je grimace une seconde tirant la langue de façon tout à fait mature avant de prendre l'oreiller qui soutenait il y a quelques secondes avant que je ne m'en saisisse ma tête et me redresse pour venir le frapper avec. Une agression envers sa personne grandement méritée
« Je préfère être une gamine qu'avoir un bâton aussi profondément coincé dans le postérieur comme toi »
J'avais lancé ma phrase juste avant de lui asséner de nouveau coup d'oreiller, en faisant ça, je savais que je signais mon arrêt de mort, au final l'idée du parfum était moins risquer que celle-ci, mais comme on dit, il est trop tard pour reculer.
Invité
Invité
Re: Do something ! ft. Na Bae | Jeu 12 Oct - 18:58 Citer EditerSupprimer Do something ! Lim Ji Hwan & Il Na Bae Si j’espère qu’elle finira par s’arrêter elle-même, cette fine lumière dans mon esprit en colère s’éteint très rapidement. Lorsque je la vois prendre mon oreiller – et pas le sien, bien sûr – je sais déjà qu’une idée stupide lui passe par la tête et même si j’espère quelques secondes qu’elle ne va pas aller jusqu’à là, elle le fait malheureusement. La phrase annonçant son coup parvient à peine à mes oreilles et je n’y donne aucune importance, puisque mon esprit est plus concentré sur l’oreiller qui se rapproche de ma tête. J’aurais pu éviter, mais je le laisse venir, parce que lui faire croire qu’elle m’a fait mal et qu’elle s’est vengé, dans cette situation, c’est la meilleure des choses. Se défendre, crier plus fort qu’elle ou l’attaquer, ce n’est que nourrir son occupation, lui donner toute la satisfaction qu’elle désire et ce n’est absolument pas ce que je prévoie de faire. Na Bae, c’est comme une gamine qui fait un caprice au milieu d’un magasin. Si je lui montre à quel point la faire gueuler au milieu des gens m’embarrasse, elle trouvera le point faible et elle criera encore plus fort – alors, peu importe combien me prendre un coup de sa part m’agace, je dois me contenir. Chose plus facile à dire qu’à faire, cependant, puisque l’envie de la virer de la chambre de force me tente bien. Lentement et mes yeux décrivant sans aucun doute la colère que j’essaie de calmer, je tourne la tête vers elle et je lui dis « C’est bon ? Tu es contente ? T’as fini ou tu veux faire une bataille de polochons ? »
Gamine comme elle est, je crains qu’elle me réponde que ça la tente mais j’espère secrètement qu’elle ne soit pas si stupide. De toute évidence, mon humeur n’est pas celle d’une innocente bataille et si on en vient à en faire une, le coup risquerait de l’assommer tant la haine que je ressens actuellement envers elle est grande. « Frappe-moi encore une fois et tu vas comprendre ce que c’est, frapper quelqu’un. Je ne suis plus le Ji Hwan enfant, tu vas pas me frapper comme tu le faisais avant. Cette fois, c’est toi qui finira avec le nez cassé. » Anecdote honteuse pour moi, mais vantarde pour elle : elle la raconte à qui veut l’entendre avec une fierté incroyable. « Moi, Il Na Bae, j’ai cassé le nez du grand et fort Lim Ji Hwan ! Comme quoi, il n’est pas grand-chose ! » est sans doute une phrase qu’elle a dû prononcer au moins une fois. Je soupire rien qu’à y penser. Si elle pouvait grandir un peu, si elle pouvait s’apercevoir que maintenant, je ne laisserai plus mon nez se casser et qu’elle n’est plus en position de me frapper, ça m’arrangerait. Je n’aime pas avoir à être violent avec les filles ; et bien que je ne l’ai jamais considérée comme telle, Na Bae est une fille. YOU_COMPLETE_MESS
Gamine comme elle est, je crains qu’elle me réponde que ça la tente mais j’espère secrètement qu’elle ne soit pas si stupide. De toute évidence, mon humeur n’est pas celle d’une innocente bataille et si on en vient à en faire une, le coup risquerait de l’assommer tant la haine que je ressens actuellement envers elle est grande. « Frappe-moi encore une fois et tu vas comprendre ce que c’est, frapper quelqu’un. Je ne suis plus le Ji Hwan enfant, tu vas pas me frapper comme tu le faisais avant. Cette fois, c’est toi qui finira avec le nez cassé. » Anecdote honteuse pour moi, mais vantarde pour elle : elle la raconte à qui veut l’entendre avec une fierté incroyable. « Moi, Il Na Bae, j’ai cassé le nez du grand et fort Lim Ji Hwan ! Comme quoi, il n’est pas grand-chose ! » est sans doute une phrase qu’elle a dû prononcer au moins une fois. Je soupire rien qu’à y penser. Si elle pouvait grandir un peu, si elle pouvait s’apercevoir que maintenant, je ne laisserai plus mon nez se casser et qu’elle n’est plus en position de me frapper, ça m’arrangerait. Je n’aime pas avoir à être violent avec les filles ; et bien que je ne l’ai jamais considérée comme telle, Na Bae est une fille.
Contenu sponsorisé