sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

Beauty & the Beast ft Chung Jae

Invité
Invité

Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Mar 19 Sep - 23:08
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast

ft. kang Chung Jae

J’avais assez pleurer sur mon sort, le retour de Damon était une très mauvaise chose pour ma santé, mais c’était ce qui me permettais de me sentir en vie et je n’allais pas passer à côté de ça. Pas une seconde fois. J’allais devoir m’y faire et ça ne me déplaisait pas finalement. J’étais prêt à me battre pour lui, pour qu’il me remarque, pour qu’il m’aime. J’étais fragile et Chung Jae passait trop de temps à s’inquiéter pour moi, je devais aussi lui montrer que j’étais fort, que je pouvais me débrouiller seul, ne serait-ce qu’un peu. Je serais sûrement perdu sans lui, mais je ne pouvais pas lui demander de me supporter le restant de sa vie. Je ne voulais pas être un frein à ses relations ou à tout ce qui touchait à sa vie. J’avais l’impression d’être un poids et je ne voulais plus de ce rôle. Je voulais le soutenir à mon tour, ne plus être la victime sans arrêt.

J’étais trop épuisé pour commencer à danser aujourd’hui. Cette bagarre dans la chambre m’avait extrêmement fait mal même si je n’avais rien dit. J’allais prendre un antidouleur et retourner me coucher une fois dans ma chambre. C’était devenu une mauvaise habitude, mais je ne savais pas comment atténuer la douleur autrement. Cette fois ci, je voulais me concentrer sur lui, et sur sa vie privée qui comme la mienne, n’avait pas vraiment décollée depuis un bout de temps. J’étais heureux qu’il ait enfin trouvé quelqu’un. Il le méritait. Je fronçais les sourcils en l’écoutant et croisais les bras. Je n’avais peut être aucune expérience mais il ne fallait pas me prendre pour un idiot.

« Bien sympathisé ? Ouais, tu t’es envoyé en l’air avec un mec que tu venais de rencontrer en fait ? »

Il n’y avait aucun jugement de ma part, il était assez grand pour faire ce qu’il voulait de sa vie. Je ne croyais pas aux contes de fées et au prince charmant, bien que je n’aie jamais pu tomber amoureux d’un autre. Mais mon histoire d’amour était particulière. Il n’y avait aucun mot pour la définir. Juste Damon & Indiana.
Je voyais bien dans son regard qu’il avait complètement craqué pour ce type. Il devait avoir un sacré charisme pour que Chung Jae soit autant sous le charme. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, un peu taquin. Déjà il avait récupéré son numéro, c’était une bonne chose. Il aurait pu se tirer sans dire un mot après cette partie de jambe en l’air.

« Mhhh… Wonjae… Pas aussi joli que le mien mais ça passe ! »

Je répétais son nom pour être sûr qu’il sonnait bien. Je haussais les épaules, ce n’était pas si mal. Peut-être un jour ? Il était hors de question qu’il sorte avec quelqu’un que je ne connaissais pas. J’étais possessif avec lui, mais il m’avait tellement protégé que je ne voulais pas le laisser faire les mêmes erreurs que moi. Mais les sentiments ça ne se contrôlaient pas et j’étais bien placé pour le savoir. J’attrapais sa main pour jouer avec ses doigts.

« C’est un idiot s’il ne te rappelle pas, il ne sait pas à côté de quoi il passe. Je sais que je suis pas un exemple, mais Damon répondait jamais à mes appels non plus. Et il a changé de continent et peut être même un peu pour moi. Alors je pense que tu devrais pas perdre espoir. »

Il avait peut-être besoin de temps, ou il voulait le faire languir, mais ce n’était pas très correct. J’allais lui dire ma façon de penser à ce Wonjae. J’étais à moitié handicapé, il ne pourrait rien me faire.

« Laisses toi un peu de temps, et ne te précipite pas hein ? »

Je lui faisais un clin d’œil ne faisant que répéter ses propres mots. Ce n’était pas facile d’appliquer ses conseils. C’était plus simple de les donner en espérant que l’autre ait assez de courage pour les suivre. On était des idiots. Et amoureux.

Code by Joy
Invité
Invité

Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Lun 25 Sep - 23:16
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast

ft. Kwon Indiana

Chungjae était bel et bien fier de Indiana. Même si il savait que sa décision était en partie prise pour donner une leçon à Damon, Chungjae savait très bien que ca ne pouvait qu’être pour le mieux. Il faut dire que pour lui, la rééducation s’était elle aussi fait par égo, pour se prouver qu’il était encore capable de faire quelque chose de sa vie qui n’avait pas quelque chose à voir avec des activités illégales. C’était une question d’égo, au début et avec le temps, s’était devenu naturel. Il s’était senti revivre. Et renaître de ses cendres n’avait rien d’un processsus agréable. Mais il était heureux à présent et Chungjae voulait qu’Indiana soit heureux, lui aussi.

Pour le moment, rendre le jeune homme heureux semblait passer par le fait de lui raconter ce qui avait changé dans sa vie amoureuse ces derniers temps. Habituellement, Chungjae aurait osé les épaules, parce qu’il ne parlait bien évidemment pas de ses coups d’un soir avec le jeune Indiana. Mais la…. c’était bien différent, Chungjae le savait. Il sentait ses oreilles le bruler rien qu’à la pensée de ce que Wonjae et lui avaient fait ce soir là.

« Bien sympathisé ? Ouais, tu t’es envoyé en l’air avec un mec que tu venais de rencontrer en fait ? »

Chungjae, qui était entrain de boire à sa bouteille d’eau, manqua de s’étouffer avec sa gorgée. Il sentit les larmes lui remonter aux yeux alors qu’il recrachait une partie de l’eau qu’il avait essayé d’avaler.
Est ce que c’était aussi évident que ça ? Parce qu’il en avait fait des choses pas franchement catholiques en boite de nuit, mais il avait toujours été un maître quand il s’agissait de cacher ses aventures. Est ce que le jeune homme le connaissait simplement trop bien, ou est ce que ses capacités commençaient à être rouillées ?

“Je….erhm… Non ?”

Evidemment, ca ne servait à rien de le nier, donc ses faibles tentatives restèrent totalement inaperçues.

« Mhhh… Wonjae… Pas aussi joli que le mien mais ça passe ! »

Le jeune homme rit doucement. “Aucun nom ne bat le tien, Indie.” murmura t’il affectueusement. Mais il ne pouvait pas le nier. Entendre le nom de Wonjae lui donnait la sensation d’être une espèce de collégienne étrange avec un crush sur son senpai. Sauf qu’il avait trente ans et qu’il devrait être capable de contrôler ce béguin idiot.

« C’est un idiot s’il ne te rappelle pas, il ne sait pas à côté de quoi il passe. Je sais que je suis pas un exemple, mais Damon répondait jamais à mes appels non plus. Et il a changé de continent et peut être même un peu pour moi. Alors je pense que tu devrais pas perdre espoir. »

Chungjae se retint de dire que ca ne rendait pas ce qu’avait fait Damon plus acceptable, mais il s’abstint, se sentant comme un véritable hypocrite, à faire la leçon au jeune homme alors qu’il était le même genre d’idiot.

« Laisses toi un peu de temps, et ne te précipite pas hein ? »

Chungjae haussa les sourcils, un petit sourire amusé au coin des lèvres. “Se serait bien qu’on soit capable de suivre nos propres conseils, hein ?” Son regard se fit cependant plus grave, tout d’un coup. “Je rigole pas, Indiana, si il te fait encore souffrir, je m’occuperais moi même de faire de sa vie un enfer, et tu sais que je peux le faire.”

Il reprit une gorgée de son eau, se massant le torse.

“Mais j’espère que tout marchera comme tu le voudras.”

Code by Joy
Invité
Invité

Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Lun 2 Oct - 20:47
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast

ft. kang Chung Jae

Je lâchais un rire sincère en le voyant recraché l’eau qu’il essayait de boire. J’avais tapé dans le mille et il pouvait dire tout ce qu’il voulait je savais très bien ce qu’il s’était passé entre eux. Il était assez grand pour faire ce qu’il voulait, mais il ne suivait absolument pas les conseils qu’il me donnait. Nous n’avions pas le même âge, ni la même expérience. S’il avait envie de s’amuser il n’avait pas à se retenir tant qu’il ne finissait pas le cœur brisé. Je n’étais pas là pour le surveiller, mais pour le soutenir et être heureux pour lui. Je me sentais beaucoup mieux surtout en me concentrant sur son histoire à lui. J’étais tout excité à l’idée qu’il ait peut-être rencontré l’amour.

« Tu sais que tu peux pas vraiment me mentir. Je te connais trop bien. »

Je lui faisais un clin d’œil en ramenant ma jambe vers moi. Je me sentais vraiment épuisé. Cette journée avait été beaucoup trop forte en émotion et j’étais complètement vidé de toutes mes forces. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’écoutant. Bien sûr qu’on n’était incapable de suivre nos conseils.

« Je sais que je peux compter sur toi pour ça … mais ça fonctionne dans les deux sens. Je peux être une teigne si je le veux vraiment. Et personne ne te fais du mal. Personne n’a le droit. »

J’avais besoin de faire le point sur mon histoire avec Damon avant de pouvoir me livrer entièrement et Chung Jae avait aussi besoin de temps pour se faire une idée de ce qui se passait vraiment avec ce fameux Wonjae.
Je savais très bien que rien n’irait comme je le voulais vraiment, mais peut être que pour une fois j’avais un peu le droit d’être heureux. On avait le droit de l’être tous les deux. Je m’appuyais sur mes mains pour me redresser en gémissant doucement. J’allais me glisser sous mes couvertures en récupérant mon oreiller que Damon m’avait volé, il devait sûrement y avoir son odeur dessus.

« Rien ne va jamais comme on veut, mais on verra bien ce qui arrive. »

Je lui souriais gentiment avant de me blottir contre lui. Il était le seul avec qui je pouvais me laisser aller de cette façon.

« Fais attention à toi aussi… Te laisse pas retourner la tête sauf si c’est déjà fait. »

Je lui collais un baiser sur la joue avant de me diriger vers la porte en boitant un peu plus que d’habitude. L’adrénaline était redescendue et j’en subissais les conséquences. Heureusement que le dortoir n’étais pas trop loin. Je lui laissais les chaussures, je savais que j’allais revenir dans cette salle pour recommencer à danser. Mais j’avais besoin d’un peu plus d’énergie.

« Je vais aller me reposer un peu. On se revoit vite. »

Je lui faisais un petit signe de la main avant de sortir de la salle. J’avais toujours du mal à quitter Chung Jae, si j’avais pu, j’aurai passé ma vie à ses côtés.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide