marion - yjs, whj, smh, lsj & otw.
Invité
Invité
marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Mer 30 Aoû - 12:14 Citer EditerSupprimer
Absence/ Ralentissement je mets absence, mais ce sera sûrement plus un ralentissement puisque je passerai du téléphone un peu .
Nom du/des compte(s) : alors y a : yook ji soo, won hyuk jae, son min hyun, lu sung joo & oh tae woong.
Durée (ou date) : 30/08 au 03/09.
Raison (optionnelle) : en gros, j'ai une amie qui vient demain jusqu'à dimanche passer quelques jours sur londres . du coup, j'pense pas passer sur l'ordinateur pour rp parce qu'il faut que je range ma chambre, passe un coup d'aspirateur ect... en plus, vendredi soir on a le concert de KARD du coup, je risque pas d'être sur l'ordi . je m'excuse d'avance pour mes partenaires .
toutes mes acti rp sont à jour
Nom du/des compte(s) : alors y a : yook ji soo, won hyuk jae, son min hyun, lu sung joo & oh tae woong.
Durée (ou date) : 30/08 au 03/09.
Raison (optionnelle) : en gros, j'ai une amie qui vient demain jusqu'à dimanche passer quelques jours sur londres . du coup, j'pense pas passer sur l'ordinateur pour rp parce qu'il faut que je range ma chambre, passe un coup d'aspirateur ect... en plus, vendredi soir on a le concert de KARD du coup, je risque pas d'être sur l'ordi . je m'excuse d'avance pour mes partenaires .
toutes mes acti rp sont à jour
- Code:
[b][color=#CC6666]bloodstream[/color][/b] ► absence + 30/08 au 03/09 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
Invité
Invité
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Mer 30 Aoû - 12:43 Citer EditerSupprimer
Amuse toi bien
Profite bien de ton amie. Et quand tu as un moment de temps, y a l'aspi a passer chez moi
Ok, je sors
Profite bien de ton amie. Et quand tu as un moment de temps, y a l'aspi a passer chez moi
Ok, je sors
Invité
Invité
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Mer 30 Aoû - 21:08 Citer EditerSupprimer
merci riiz .
et non tu le fais toute seule .
et non tu le fais toute seule .
Invité
Invité
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Mer 30 Aoû - 21:19 Citer EditerSupprimer
tu nous abandonnes?
profite bien ma belle
profite bien ma belle
Invité
Invité
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Mer 30 Aoû - 21:29 Citer EditerSupprimer
mais mais mais . c'est pour la bonne cause . JE VAIS A UN CONCERT . et puis KARD quoi, depuis le temps que j'attends :nabilla: .et puis j'vais essayer de ramener ma pote ici .
je suis disponible sur skype si jamais je te manque .
je suis disponible sur skype si jamais je te manque .
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Jeu 31 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
C'est noté
& bon concert !!!!
Invité
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Jeu 31 Aoû - 20:24 Citer EditerSupprimer
Ok je l'ai déjà dit mais je veux passer ici quand même euké PROFITE BIEN A TON CONCERRRRRRT!
SUNGJOO MANQUE A SON SHIRO, PICSOU MANQUE A SON ZINZIN
Je t'aime
Invité
Invité
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Dim 3 Sep - 17:49 Citer EditerSupprimer
merci à vous deux .
shiro a manqué à son sungjoo et zinzin à son picsou .
je t'aime aussi .
sinon, c'est pour dire que je suis de retour .
j'ai la voix de rocky/rambo et les jambes et dos en compote (je me suis bloquée le dos hier en mettant mon pantalon . vous pouvez rire ). mais je suis bien de retour .
shiro a manqué à son sungjoo et zinzin à son picsou .
je t'aime aussi .
sinon, c'est pour dire que je suis de retour .
j'ai la voix de rocky/rambo et les jambes et dos en compote (je me suis bloquée le dos hier en mettant mon pantalon . vous pouvez rire ). mais je suis bien de retour .
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: marion - yjs, whj, smh, lsj & otw. | Dim 3 Sep - 17:56 Citer EditerSupprimer
Okay, je ri
Bon retour parmi nous, en tout cas
J'archive ton petit topic
J'archive ton petit topic
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé