Voyage en Corée (Wonho, Eunbi, Jisoo)
Invité
Invité
Voyage en Corée (Wonho, Eunbi, Jisoo) | Mer 30 Aoû - 19:50 Citer EditerSupprimer
Coucou Cette absence n'est pas pour moi, rassurez-vous C'est pour Nymeria
Absence
Nom du/des compte(s) : Lee Won Ho, Moon Eun Bi, Hwa Ji Soo
Durée (ou date) : 22 août au 30 janvier
Raison (optionnelle) : Elle est actuellement en échange scolaire en Corée du Sud et elle galère de ouf pour avoir internet... le wifi déconne pas mal :( et en plus de ça, elle n'a pas l'adaptateur pour le câble ethernet pour son ordinateur D:
Absence
Nom du/des compte(s) : Lee Won Ho, Moon Eun Bi, Hwa Ji Soo
Durée (ou date) : 22 août au 30 janvier
Raison (optionnelle) : Elle est actuellement en échange scolaire en Corée du Sud et elle galère de ouf pour avoir internet... le wifi déconne pas mal :( et en plus de ça, elle n'a pas l'adaptateur pour le câble ethernet pour son ordinateur D:
- Code:
[b][color=#CC6666][u]NYMERIA[/u][/color][/b] ► absence + 22 août au 30 janvier ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee won ho, moon eun bi, hwa ji soo)
Invité
Invité
Re: Voyage en Corée (Wonho, Eunbi, Jisoo) | Mer 30 Aoû - 20:55 Citer EditerSupprimer
Je confirme sa fac est pourrie niveau wifi
Elle me manque déjà jpp
Elle me manque déjà jpp
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Voyage en Corée (Wonho, Eunbi, Jisoo) | Jeu 31 Aoû - 19:43 Citer EditerSupprimer
Nymeria, tu me ramènes Woohyun s'te plait ?
Merci, au revoir.
(j'déconne. c'est noté. et étudie bien, fais pas trop de bêtises, hasta la vista baby.)
Invité
Invité
Re: Voyage en Corée (Wonho, Eunbi, Jisoo) | Lun 9 Oct - 17:27 Citer EditerSupprimer
j'avais pas vu
QU'ELLE REVIENNE VIIIITEE
Wonho manque à Seol
QU'ELLE REVIENNE VIIIITEE
Wonho manque à Seol
Contenu sponsorisé