Réveil glacé - with Na Bae
Invité
Invité
Réveil glacé - with Na Bae | Mer 30 Aoû - 21:06 Citer EditerSupprimer
réveil glacé - na bae & kalei>
Rentré de soirée. T'es rentré.. Pas chez toi . Non. T'as eut une meilleure idée ouais. Idée fabuleuse de te pointer au plein milieu de la nuit chez Na Bae. T'as pas eut la gentillesse de la prévenir, faut dire que ton état laissait à désiré déjà tu t'es souvenu du chemin ce qui en soit est un exploit. La porte ouverte grâce à ton double de clé, quelle mauvaise idée elle a eut de te donner ça elle aussi, elle t'en courage faut dire. Et t'es rentré, ivre mort et tu t'es affalé comme une merde sur le canapé. Tu sais même plus si t'as fait du bruit ou pas. En vrai, tu sais plus grand chose. Juste que t'as peut être oublié de fermer la porte derrière toi. Bravo Kalei. Quel exemple de maturité. Tu sais que tu vas prendre cher le lendemain. Mais t'es trop KO pour réfléchir à quoique ce soit. Qu'est ce qu'elle pourrait bien te faire hein ? Elle t'aime trop de toute façon non ? Et puis peut être avec un peu de chance elle va gentiment te faire un café avec un verre d'eau et de l'aspirine pour calmer ta migraine. Non. C'est dans tes rêves ça mon p'tit. Tu sais déjà qu'elle va t'engueuler à cause de ton état, puis à cause de la porte, puis parce que t'es encore entrain de dormir comme une grosse merde alors qu'il est dix heures du matin.
made by lightless.tchi
Invité
Invité
Re: Réveil glacé - with Na Bae | Jeu 31 Aoû - 1:55 Citer EditerSupprimer
réveil glacé - na bae & kalei
Avoir un meilleur ami, c'est certainement l'une des choses les plus fantastique dans ce bas monde. Avoir un meilleur ami, c'est trouver quelqu'un sur qui pour pouvez compter quand tout vous lâche ou vous souris. C'est la personne qui n'hésite pas à vous dire merde quand il le faut. Un meilleur ami, c'est comme un autre membre de la famille sans le sang pour vous lier. Mais c'est surtout devoir supporter les conneries de l'autre quand il vient chez vous totalement bourrer et qu'il fait un boucan d'enfer et réveil la moitié de l'immeuble ! Oui moi Il Na Bae, c'est exactement ce que je vis avec cet abruti fini de Hwang Kalei qui n'a rien trouver de mieux que de fini totalement bourré dans mon appart. Bon dans un sens tant mieux que ce sois dans mon ici plutôt que dans ma chambre avec Ji Hwan, il aurait été capable de le re foutre dehors et j'avoue avoir également songé à cette idée...Mais a défaut de l'avoir fait, je comptais réveiller l'abrutit de la plus douce des manières. Dix heures du matin, le jour était déjà là depuis un petit moment maintenant et je regardais Kalei dormir à moitié débrailler sur mon canapé avant d'aller dans la cuisine remplir un seau remplis d'eau glacée.. Je m'approche doucement de lui et vide le contenu du seau sur lui, mon canapé allait être trempé, mais ça valais le coup et puis la dame de ménage m'aidera à tout nettoyer "Ont ce réveil ma belle au bois dormant, il est l'heure de la douche"
made by lightless.tchi
Invité
Invité
Re: Réveil glacé - with Na Bae | Ven 15 Sep - 22:09 Citer EditerSupprimer
réveil glacé - na bae & kalei>
Mais pendant que t'es là à pioncer tranquillement sur sonc anapé. Tu te doute pas de ce qu'elle te prépare, cette peste. Cette peste que tu adore plus que tout, mais peste quand même. Tu sais très bien au fond de toi qu'elle va te réveiller brutalement, seulement, tu ignores encore de quelle façon. Et t'es là, paisiblement endormi, à faire ta nuit. Jusqu'à ce que tu te réveille en sursaut n recevant un choc.. thermique. What ? Elle est sérieuse de l'eau glacée ?! Et évidemment tu fais une tête de merde tout en poussant un cri sorti de tu ne sais où. « WAH ! QUOI ? QU'EST CE QU'IL Y A ?! » Tu te redresse, finissant le cul sur le canapé. Tu passe une main sur ton visage comme si ça allait t'essuyé. Et tu comprends. Tu fronces les sourcils en voyant Na Bae avec son sceau à la main. Ah ouais. Elle veut joue rà ça, direct au réveil, comme ça. Sans plus attendre tu te lève, lui enlève le sceau des mains pour le balancer plus loin et la porte en sac à patate sur ton épaule. Impossible pour elle de se barrer. Et avant même qu'elle ait le temps de gueuler, te voilà à la mettre dans la douche et lui verser l'eau fraîche sur la tête. Voilà. « Alors comme ça c'est l'heure de la douche ? » Tu ris comme un con, fier de toi. Et presque étonné de t'être levé aussi rapidement pour réagir.
made by lightless.tchi
Invité
Invité
Re: Réveil glacé - with Na Bae | Ven 6 Oct - 20:00 Citer EditerSupprimer
réveil glacé - na bae & kalei
Le cri que Kalei pousse me fais littéralement éclater de rire et alors que je ne pensais pas qu'il se casserais en prime la gueule se qui ne fait qu'accroître le fou rire dont j'étais victime. Je lui fais un petit sourire quand il reprend ses esprits, je lui fais un petit signe. Alors que mon rire se calme peu à peu, je le vois venir vers moi sans un mot et me retirer le seau des mains « Qu'est ce que tu fais ? » Toujours sans dire un mot, je me retrouve sur son épaule tel un vulgaire sac à patates. Je me débats comme je le peux, mais malheureusement rien y fait. Glacé...Je me retrouve totalement glacée, cet empoté n'avait rien trouver de mieux que de ce vengé en me foutant sous la douche n'importe qui me dirait tel est prit qui croyais prendre, mais foi de Il Na Bae, il n'allait pas l'emporter au paradis ! J'attrape la première chose qui me tombe sous la main ce qui se trouve être mon gel douche et me redresse pour lui en vidé le contenue sur lui avant de me barrer de la douche grasse à un moment d’inattention de sa part du a mon attaque sournoise de gel douche et cours jusqu’à dans ma cuisine, mauvaise idée me dira-t-on, mais au moins là, je ne risquais pas d'être à court de munitions s'il se décidait à de nouveau répliquer « Je te jure Hwang Kalei, je vais te faire laver mon appartement avec une brosse à dents et coton tige!! » Et malheureusement le connaissant les représailles n'allaient pas tarder...
made by lightless.tchi
Contenu sponsorisé