sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


IKEDA MIYAKO ;

Invité
Invité
avatar
 
IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 3:05
Citer EditerSupprimer

Ikeda Miyako
carpe diem

DÉJANTÉE
(★★★★★)
INSOUCIANTE
(★★★★✰)
GÉNÉREUSE
(★★★★✰)
OPPORTUNISTE
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★★★)
DÉSORDONNÉE
(★★✰✰✰)
OPTIMISTE
(★★★★✰)
IMPATIENTE
(★★★✰✰)
DÉTERMINÉE
(★★★✰✰)
ÉMOTIVE
(★✰✰✰✰)
nom : ikeda. prénom : miyako, mais tout le monde l'appelle miya. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 1er novembre 1994, tokyo. origines : japonaises. nationalité : japonaise. cursus universitaire : apprentissage de la langue et de la culture coréenne. métier : --- orientation sexuelle : sapiosexuelle. classe sociale : très aisée. code du règlement : ok by fluttershy tu veux t'investir ? oui !

Rumour has it...
certains pensent que c'est un mannequin + beaucoup parlent du fait que sa famille est riche à crever + il y en a même quelques-uns qui pensent que son père a un job haut placé dans l'agence des johnny's, réputée pour produire des idoles par centaines + énormément de gens pensent qu'elle est complètement folle parce qu'elle ne rentre pas dans le moule + il y en a une dizaine qui murmurent qu'elle aurait fait de la prison, les raisons varient selon les personnes qui divulguent le ragot + un mec a prétendu l'avoir vu à un club en train de recruter des gens pour une séance de ouija + le fait qu'elle aime les hommes et les femmes est la plus grande rumeur à son sujet, des centaines en parlent au campus + elle a la réputation d'être une fille capricieuse, mais ça c'est seulement les personnes qui ne la connaissent pas qui le disent + beaucoup de gens parlent de sa santé, les gens sont partagés entre le fait qu'elle soit potentiellement anorexique ou boulimique + il y a également eu une rumeur selon laquelle elle serait nymphomane, lancée par un mec avec qui elle avait refusé de boire un verre à une soirée + on lui invente des histoires d'amour de ci, de là, parfois avec des gens qu'elle n'a jamais rencontré.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Miyako c'est la fille que tu détestes mais que tu ne peux t'empêcher d'envier. C'est la fille à papa qui a beaucoup d'argent à dépenser, qui sait pas quoi faire de sa vie alors elle visite des pays étrangers et se fait des milliers d'amis. C'est la fille qui a des milliers de followers sur instagram sans aucune raison autre que parce que ses photos sont post bad. C'est la fille qui sort toujours de l'ordinaire, qui n'a aucune gêne et qui t'entraîne dans des plans foireux. C'est la fille qui reste pas en place plus de deux secondes, que tu penses avoir pécho au club alors quelle est déjà repartie avec ceux avec qui elle est arrivée. C'est la fille qui se dit sapiosexuelle et qui te jugera jamais au premier abord. C'est la fille qui passe son temps à chanter (faux, en plus), qui te fera un discours de trois heures sur pourquoi c'est important de sauver la planète et qui peut t'avaler une casserole de ramen en moins de cinq minutes. C'est aussi la fille qui ne prend jamais de poids et que tu détestes pour ça. C'est la fille qui vomit devant des comédies romantiques et qui rit devant des films d'horreurs. C'est la fille qui fait la collection de sous-vêtements, qui se maquille jamais sauf quand elle va à une soirée et qui achète toujours des masques en tissus pour le visage. C'est la fille qui a un ours polaire en guise de chien et un aquarium entier de poissons combattants du Siam. C'est la fille qui est incollable sur Star Wars et qui va à toutes les conventions possibles, parfois même déguisée en personnages qu'elle adore. C'est celle que tu retrouves endormie à un cours de yoga et qui s'éclate à un cours de boxe. C'est la fille qui aime l'art sous toutes ses formes et qui adore jouer la muse pour ses amis. C'est la fille qui dit absolument tout ce qu'elle pense, parfois même des choses complètement futiles et inintéressantes. C'est la fille qui s'émerveille de tout, qui voit toujours le positif dans chaque situation, même si cela te semble être un problème insupportable. C'est celle que tu verras en première sur la piste de danse pour se déhancher sur du Michael Jackson mais qui sortira se griller une cigarette quand elle entendra de l'électro. C'est celle qui t'entraîne à plein de concerts trop géniaux, qui a participé à tous les festivals possibles et qui vit au jour le jour. Bref, c'est une fille aussi normale que déjantée et tu vas l'adorer pour ça.
This is my story
it's all bullsh*t
Grossesse non désirée mais enfants gâtés, Miya et son jumeau étaient les premiers enfants de la famille. Ceux à qui on trouve des ressemblances au grand-père maternel ou à la grande tante paternelle alors qu'en fait les seules personnes auxquelles ils ressemblaient étaient eux-même. Ils ont grandit en courant dans les bureaux de l'entreprise de papa qui possède une société influente dans le monde de la publicité. Maman, elle, était peintre de profession, bien qu'elle ait tout laissé tomber pour prendre soin de ses monstres dès leur venue au monde, comme toute bonne mère japonaise qui se respecte. Parfois il lui arrivait de faire des portraits de ses progénitures, parfois elle les laissait s'amuser avec la gouache et nettoyait derrière eux... Miya était très proche de son frère, les deux étaient tellement inséparables qu'il fut même une période où l'un ne partait pas aux toilettes sans l'autre. Elle a grandi en adoptant son style, ses mimiques, ses amis aussi. Elle n'a jamais été la petite fille parfaite mais plutôt celle qui traîne dans les arcades de jeux entourée d'une dizaine de mecs. Sauf qu'en entrant dans l'adolescence, son jumeau a décidé de se la jouer solitaire et s'est éloigné d'elle. Ils avaient tous les deux seize ans quand ce dernier a demandé à partir vivre chez leur tante aux Etats-Unis pour y poursuivre ses études et y rester jusqu'à la fin de ses années à l'université. Les parents Ikeda, n'interdisant jamais rien à leurs enfants, l'ont laissé partir. Un départ qui a bouleversé Miya qui s'est retrouvée complètement seule et perdue du jour au lendemain, la laissant sans motivation ni but autre que celui de vivre pleinement sa jeunesse. Elle a ainsi décidé, à son tour, de faire son petit bout de chemin en partant faire un road trip d'un an en Europe avant de finalement pousser ses parents pour qu'ils la laissent étudier en Corée du Sud. Pourquoi ? Juste comme ça, vous répondra-t-elle. Seul l'avenir le lui dira.
About me
Je suis...

ton père.

 
:sunmi:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1309][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MIZUHARA KIKO</upper></taken> ✎ <lower>ikeda miyako</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 4:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous avec cette bôté :heart:
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, bonne chance pour ta fiche :perv: :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 6:00
Citer EditerSupprimer
Coucou toi ! Bienvenue ici IKEDA MIYAKO ;  1180617660
Quel merveilleux avatar que voilà, amuse-toi bien en écrivant ta fiche, et profite bien parmi nous ! :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 9:01
Citer EditerSupprimer
j'ai hâte de découvir ton perso :hot:. ton avatar me dit rien mais elle est belle :faint:.
bienvenue :heart:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 9:36
Citer EditerSupprimer
KIKOOO! Cet avatar est parfait!

J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire avec cette belle demoiselle. Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 10:05
Citer EditerSupprimer
Superbe avatar *-*
Bienvenue et courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 14:37
Citer EditerSupprimer
aww, merci à tous ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuus :heart: :heart: (+ kiko :bave: )
L'efficacité et la rapidité, je suis très impressionée :y:

J'ai lu ta fiche et à part te dire que Miyako est parfaite, je sais pas trop quoi rajouter :han: Elle me fait vraiment beaucoup rire, je suis certaine que tu vas t'éclater en rp avec elle :cute:

Alors sans plus tarder je te valide et je te souhaite de bien t'amuser avec nous !
:yay:
Et puis, bonne chance pour ton choix de fraternité. Of course :hum:



Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  neugdae OU sango  ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 15:17
Citer EditerSupprimer
HAN JE VOULAIS QU'ELLE VIENNE CHEZ LES PYO JE LUI AI MEME FAIT UNE FICHE TROP COOL RIEN QUE POUR ELLE :oo: C'EST NUL :oo: TRICHE :oo: VIENS CHEZ LES PYO ;( ;( ;( ;( ;( VIENS TE FAIRE BIZUTER UN COUP :oo: les jaunes et les verts sont pas assez bien pour toi :oo: tu mérites le velour panthère !

*jedeconne*

IKEDA MIYAKO ;  0a3l
Invité
Invité
avatar
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | Jeu 31 Aoû - 15:22
Citer EditerSupprimer
Ptn mais Jae In un jour tu vas te faire démonter toi :russe:

Jolie Miyako (ou devrais-je dire ... papa ?!), je te dépose la fiche de la frat, et je repasserai plus tard te propagander en bonne et due forme :heart:

Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère IKEDA MIYAKO, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

IKEDA MIYAKO ;  3N06
code by lily black
Contenu sponsorisé
 
Re: IKEDA MIYAKO ; | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas