La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny)
Invité
Invité
La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Jeu 31 Aoû - 19:44 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny
Durée (ou date) : Du 7-09 au 14-09
Raison (optionnelle) : Helloooooo !
Alors voilà, je m'y prends un peu en avance, car j'ai peur d'oublier entre temps XD Je pars une petite semaine au bord de la méditerranée pas loin de Narbonne, et je peux vous dire qu'il me tarde ! Je devrais avoir un peu de connexion sur mon tel, mais je ne devrais pas passer souvent, et encore moins rp. Mise à part mon mp3 et mon Nikon, je lâche un peu totalement la technologie ON VA RESPIRER !
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny
Durée (ou date) : Du 7-09 au 14-09
Raison (optionnelle) : Helloooooo !
Alors voilà, je m'y prends un peu en avance, car j'ai peur d'oublier entre temps XD Je pars une petite semaine au bord de la méditerranée pas loin de Narbonne, et je peux vous dire qu'il me tarde ! Je devrais avoir un peu de connexion sur mon tel, mais je ne devrais pas passer souvent, et encore moins rp. Mise à part mon mp3 et mon Nikon, je lâche un peu totalement la technologie ON VA RESPIRER !
- Code:
[b][color=#CC6666][u]LEEYA[/u][/color][/b] ► absence + 07-09 au 14-09 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
([b]Yoon In Ha ; Kang So Ra ; Allen I. Lenny[/b])
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Jeu 31 Aoû - 19:52 Citer EditerSupprimer
Je prends note !!!
Je te souhaite (en avance) de passer de bonnes vacances
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Jeu 31 Aoû - 21:12 Citer EditerSupprimer
Merciii à toi !
Invité
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Ven 1 Sep - 2:18 Citer EditerSupprimer
TU VAS ME MANQUER jepeuxfairedesconneriesent'attendant?
Oublie la technologie et profite à mort de la mer attention aux sirènes et aux pirates
Looooooooooooove you passe de très belles vacances -c'en est, la mer est toujours synonymes de vacances même en septembre -
Oublie la technologie et profite à mort de la mer attention aux sirènes et aux pirates
Looooooooooooove you passe de très belles vacances -c'en est, la mer est toujours synonymes de vacances même en septembre -
Invité
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Dim 3 Sep - 18:22 Citer EditerSupprimer
COMMENT CA DES CONNERIES ?! MDR
*lenny laisse sora faire plus de suçons de jeha et leur laisse la chambre*
Je passerais en coup de vent sur skype si je capte un peu, tkt Pour t'envoyer pleins de coeurs d'amour et tout Je me laisserais peut être embarquer par Hook, si il est canon Et oui, il me tarde vraiment de voir la mer
Love youuuuuu
Je passerais en coup de vent sur skype si je capte un peu, tkt Pour t'envoyer pleins de coeurs d'amour et tout Je me laisserais peut être embarquer par Hook, si il est canon Et oui, il me tarde vraiment de voir la mer
Love youuuuuu
Invité
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Sam 16 Sep - 21:24 Citer EditerSupprimer
Je suis officiellement "re" !
Invité
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Dim 17 Sep - 14:07 Citer EditerSupprimer
Je sais pas
CESTCOMMEÇAQUETUPROTEGESTONROOMMATEDELATENTATION?
Heureusement que tu ne l'as pas rencontré parce ... qu'il est canon
etj'enaieuplein
Allen I. Lenny a écrit:COMMENT CA DES CONNERIES ?! MDR
Love youuuuuu
Je sais pas
CESTCOMMEÇAQUETUPROTEGESTONROOMMATEDELATENTATION?
Heureusement que tu ne l'as pas rencontré parce ... qu'il est canon
etj'enaieuplein
Kang So Ra a écrit:Je suis officiellement "re" !
Invité
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Dim 17 Sep - 14:31 Citer EditerSupprimer
Lenny ne voit pas pourquoi il faudrait le protéger de la tentation, surtout de ce genre là
Non je ne l'ai pas rencontré, il y avait trop de vent, il a dû s'en aller loin le Hook XDD
Faut que je te réponde sur skype moi
Non je ne l'ai pas rencontré, il y avait trop de vent, il a dû s'en aller loin le Hook XDD
Faut que je te réponde sur skype moi
Invité
Invité
Re: La mer m'appelle ♥ (In Ha, So Ra, Lenny) | Dim 24 Sep - 22:56 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous, j'archive
Kang So Ra a écrit:Je suis officiellement "re" !
Bon retour parmi nous, j'archive
Contenu sponsorisé