Whaaaaaaat ?! - Jeha
Invité
Invité
Whaaaaaaat ?! - Jeha | Ven 1 Sep - 0:22 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaaaat ?!
Jeha & Minri
C’est le sourire aux lèvres que je débarquais de bonne heure au dortoir des neugdaes. Il était rare de me voir sur le campus alors que j’avais arrêté les études, il y a longtemps déjà, préférant me consacrer à ma passion qu’était la photo. A bord de ma moto, j’avais frôlé le bitume de la ville à une vitesse indécente. Jeha aurait sans doute roulé des yeux en me voyant jouer ainsi avec le danger. La vitesse, une grande histoire d’amour. Garée sur le parking, je connaissais le chemin jusqu’à sa chambre comme ma poche. Depuis que nous nous étions retrouvé, il ne passait pas un jour où je ne l’appelais ou ne passais le voir. Du harcèlement ? Absolument pas. Nous avions plus de vingt ans à rattraper, et je ne comptais pas en rester là. Apres tout, il était mon jumeau, depuis longtemps, il aurait dû être le premier homme de ma vie. Ce qui m’avait cruellement manqué. Il m’arrivait souvent de jalouser ma sœur pour avoir eu la chance d’avoir grandie toutes ses années à ses côtés, même si je l’adorais elle aussi. La sœur que je ne pensais jamais avoir. Je me faufilais au travers des couloirs du dortoir alors que le concierge m’avait gentiment ouvert. A pas de loup, je m’introduisais dans la tanière, discrète, personne ne m’aperçue. J’ouvris la porte derrière laquelle se trouvait la chambre de mon frère. Je pénétrais dans la pièce sans frapper, oubliant souvent qu’il n’était pas seul à résider ici. Par chance, il n’y avait personne. Au fond de la chambre, une porte était entrouverte où se dégageait de la lumière. J’aperçus le reflet de Jeha dans le miroir qui avait l’air embêté. Un sourire aux lèvres, je m’approchais sans un mot pour ne pas trahir ma présence. Arrivé à sa hauteur, je lui sautais sur le dos en criant. « Banzaaaaaaaaai ! »
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Re: Whaaaaaaat ?! - Jeha | Ven 1 Sep - 0:52 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaat ?!
Min Ri & Je Ha
Une goutte translucide roula sur ma tempe, glissa sur ma joue et se perdit sur une nuque souillée d'écarlate. Vêtu en tout et pour tout d'un jean sombre, je fixai mon reflet dans la glace, les doigts perdus sur ma gorge. Comment allais-je cacher ce merdier ? Le maquillage seul ne suffirait jamais à dissimuler les tâches qui fleurissaient fièrement sur ma peau pâle. Quand à mettre une écharpe en plein été … et merde ! Je frottai mes cheveux d'un geste agacé, mais sans parvenir à trouver une solution capable de me soustraire aux questions inquisitrices. Capable de m'aider à oublier. Je fermai les yeux, plissai les paupières puis les rouvris en sachant pertinemment ce qui m'attendait. Une ode à ma propre faiblesse. Une faiblesse que je ne parvenais pas à regretter, ce qui m'irritait davantage. Un poids soudain et un cri aigu m'arrachèrent à mes pensées, tandis que mon cœur tressaillant s'en allait rejoindre ma gorge éclaboussée. Les obsidiennes transcendées par la surprise, je reconnus le visage de ma jumelle dans le miroir et attrapai instinctivement ses mains jetées autour de mon cou. « Bordel, tu m'as fait peur. » grinçai-je avant d'esquisser un sourire. Car à la stupéfaction succédait le plaisir que je ressentais immanquablement en la voyant. « Tu ne sais pas frapper ? » grognai-je en la pliant légèrement les genoux pour l'amener à redescendre de son perchoir. Je coulai un regard vers le sol, puis à nouveau vers le miroir qui nous faisait face. La réalité me fit l'effet d'un boomerang. Pendant quelques secondes, j'avais oublié. La confusion noya mon regard puis la gêne distilla son venin dans mes pommettes et mes joues. M'écartant brutalement d'elle, j'attrapais le t-shirt posé sur le meuble de salle de bain et l'enfilai avec des gestes rapides et quelques peu maladroit. « On devait pas se voir tout à l'heure ? Tu n'as pas su attendre ? » la taquinai-je d'une voix grave dans une tentative impulsive de l'amener à penser à autre chose.
Invité
Invité
Re: Whaaaaaaat ?! - Jeha | Ven 1 Sep - 13:07 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaaaat ?!
Jeha & Minri
Je fixais le reflet de ma moitié dans le miroir qui nous faisait face, fière d’y voir apparaitre d’abord la surprise qui laissait place à la joie de me voir. Ce lien entre nous. Indescriptible. Immuable. Invisible aux yeux des autres. Une chose que nous seuls pouvions comprendre. Je me sentais entière à ces côtés. Ce gouffre dans mon cœur était enfin combler depuis son come back dans ma vie. Je déposais ma tête sur son épaule, la tournant sur le côté, ne cessant le fixer, un sourire naissant sur le bord des lèvres. « Moi aussi je suis contente de te voir. Jamais. Je m’impose là où tu es. » Le taquinais-je alors qu’il m’invitait de descendre de mon perchoir dont je n’avais aucune envie de quitter. Tel un koala accroché à son eucalyptus, il peinait à me faire céder. A contre cœur, je mis pied à terre, mais uniquement parce que j’avais aperçus quelque chose qui avait attiré ma curiosité. Sa précipitation à vouloir me cacher son corps me mit d’avantage la puce à l’oreiller. Autant il n’aimait guère se faire toucher par les femmes, autant ma présence à ses côtés alors qu’il était torse nu ne l’avait jamais autant dérangé qu’aujourd’hui. Je fronçais les sourcils, un brin contrarié de me faire expulser de la sorte de sa part. Croisant les bras sur la poitrine, je l’observais se rhabiller à la hâte. « J’avais envie de te voir. » répondis-je distraitement alors que je ne cessais de fixer son cou où des taches rosées s’y pavanait fièrement. Je gonflais les joues de contrariété m’avançant vers lui. D’un geste vif, je soulevais son haut. « C’est quoi ca ? » m’exclamais-je presque choquée. « Ne me dit pas que ce sont des bleus que tu t’es fait pendant le sport. Ils sont à des endroits où ce n’est pas possible. » Laissant retomber son t-shirt, je lui lançais un regard noir avant de me détourner. « Tu avais dit que tu ne voyais personne … » me plaignis-je comme l’aurait fait une gamine contrariée.
Invité
Invité
Re: Whaaaaaaat ?! - Jeha | Ven 1 Sep - 13:43 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaat ?!
Min Ri & Je Ha
Je sus à son regard qu'elle avait vu ce que je voulais dissimuler, à savoir les preuves incontestable d'une nuit inavouable. Mon sang s'embrasa, tourmentant les veines tissées sous mes joues. Glissant les doigts dans mon épaisse chevelure noire puis sur ma nuque chaude, j'étirai la gorge dans un mouvement qui trahissait ma gêne. Durant une demi-seconde, j'espérai qu'elle ne dise rien et qu'elle ne succombe pas au démon de la curiosité. Mais le regard qu'elle dardait sans faillir sur ma peau nue assassina le peu d'optimisme auquel je me raccrochai. « Je mets mes chaussures et … qu'est-ce que tu fais ? » grognai-je alors qu'elle soulevait d'un geste brusque le haut que je venais d'enfiler. J'attrapai ses mains enfoncées dans le tissu, alors qu'elle posait la question, que je ne voulais pas entendre, d'une voix plus aiguë. La mâchoire contractée, je rabattis le haut dès qu'elle le lâcha et plongeait dans les yeux noirs d'une sœur outrée. « Ne fais pas cette tête. » maugréai-je sans plus savoir comment rattraper une situation à laquelle je n'avais aucune explication. Comment même en parler avec elle ? Elle était ma jumelle, mon tout, mais je me voyais mal évoquer ma vie intime et mes faiblesses avec elle. Du moins, pas celles là. Les pommettes plissées, j'échappai à son regard quelques secondes avant d'y revenir, tandis qu'elle évoquait d'elle même un des mensonges possibles. Quoique … Quel sport pouvait couvrir de bleus à cet endroit ? « Je ne te mentirais pas. Pas à toi. » J'en étais incapable. Transparent de nature, je pressentais qu'elle, plus que toute autre, saurait entrevoir la vérité mieux que personne. Une vérité qu'elle avait déjà deviné. Se détournant à l'image d'une enfant boudeuse, elle réitéra, me mettant dans une situation de plus en plus inconfortable. « Je ne vois personne. » claquai-je fermement en attrapant de larges pansements blancs. J'en plaquais un sur les premières tâches. « Ce n'était qu'une nuit et je n'ai pas l'intention de réitérer. Jamais. Rassurée ? » Pourquoi ce mot semblait si faux ? Et mon ton peu convaincu malgré mon expression résolue ? Je secouais la tête et en replaçai un. «Maintenant que les choses sont claires … n'en parlons plus. Ça me prend déjà assez la tête..» soupirai-je en couvrant ma peau.
Invité
Invité
Re: Whaaaaaaat ?! - Jeha | Ven 1 Sep - 14:17 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaaaat ?!
Jeha & Minri
Malgré ses tentatives désespérées, il ne pouvait me cacher une chose pareille. Et même une personne extérieure avec un peu de jugeote aurait compris au premier coup d’œil. Pas besoin d’être sa jumelle devant laquelle il apparaissait encore transparent, lisant en lui comme dans un livre ouvert. Et plus il essayait de nier la chose, plus cela renforçait le fait que c’était plus qu’une folie d’une nuit. « Quelle tête veux-tu que je fasse ? » m’exclamais-je boudeuse à souhait. J’espère bien qu’il ne me mentirait pas, il ne manquerait plus que cela, que lui aussi me mente pour une autre. J’en avais plus que ma claque des mensonges et des secrets ces derniers temps. Ils allaient finir par avoir ma peau. Je lui tournais le dos, vexée, arborant le comportement typique d’une gamine aux traits maussades. Quand il osa lâcher qu’il ne voyait personne, je me retournais vivement, profitant de son inattention pour lui donner une tape sur la tête. « JE T INTERDIS DE ME MENTIR. » criais-je soudainement. Il venait de dire qu’il ne le ferait pas et c’était pourtant ce qu’il avait fait. Je pointais son torse du doigt puis son coup, m’étant rapproché, je tapotais chaque fleuraison rosée formant un collier autour de son cou. « Ca, ca, ca et ca ! Ne viens pas me dire que c’était le coup d’un soir ! Ton corps, tes gestes, ta voix. Tout contredit tes dires. Tu refuses toujours qu’une femme te touche en temps normal, je refuse de croire qu’elle est comme les autres. Si tu l’as laissé approcher de si près, c’est qu’elle compte pour toi ! Elle est dif… » Mes mots s’évanouissaient au fur et à mesure que je l’observais. Je rêve où il en a pas conscience ? Un sourire espiègle naissant sur mon visage avant que je ne me calme instantanément, ce sourire ne quittant plus mes lèvres. J’attrapais un des pansements qu’il avait placé sur un de ses pseudos bleus, l’arrachant vivement, lui arrachant sans aucun doute un grognement plaintif. « T’es sérieux ? Tu comptes faire quoi avec ca ? Tu vas plus attirer l’attention qu’autre chose. Viens avec moi, j’ai la solution pour ca. » Je repartais dans la chambre chercher mon sac à dos que j’avais abandonné sur le sol. J’en sortis une petite bouteille de fond de teint. « Un remède miracle. Il cache même les tatouages et est waterproof. Ca fonctionne bien pour certains Photoshop, et accessoirement, ca cache les suçons. Comment je cache les miens selon toi ? » Le taquinais-je avant de lui tirer la langue. « Viens t’assoir ici. On va cacher tes péchés passionnels. »
Invité
Invité
Re: Whaaaaaaat ?! - Jeha | Sam 16 Sep - 1:04 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaat ?!
Min Ri & Je Ha
« La tête de celle qui ne voit ni ne sait rien. » répliquai-je en rajustant mon t-shirt, dont la présence masquait heureusement la majorité des pétales sanguines qui recouvraient ma peau. Seule ma gorge rougie réchappait au tissu et trahissait encore une nuit que je voulais oublier. Naïf. La frappe fut soudaine et ma tête partit légèrement vers l'avant sous la pression sèche de sa paume. Prêt à bondir, je me tournai vers elle abruptement, avant de me figer, sidéré par son coup d'éclat et la lueur qui luisait dans ses prunelles sombres. « Qui ment ? » grondai-je entre mes lèvres serrées, un sourcil arqué sur une obsidienne noircie. « Voir quelqu'un implique avoir une relation ce qui n'est pas mon cas. » Le doigt levé en un geste accusateur, Min Ri appuya son argumentation de petits coups successifs sur les marques fleurissant sur mon cou. Ma mâchoire se durcie, au point que l'os saillit aux angles les plus sévères d'un visage contracté. Je n'avais aucune envie d'entendre les conclusions qu'elle tirait à la vue de quelques taches, conclusion d'autant plus fausse qu'elle allait à l'encontre de tout ce que je désirais et croyais. « Je ne suis qu'un homme, pas un saint Min Ri ! » La coupai-je brutalement, inconscient du fait qu'elle s'était interrompue consciemment. « Et je n'ai aucune envie d'aller plus loin. Ni même de débattre inlassablement sur des émotions que tu me prêtes alors qu'elles n'existent pas. C'était physique et ça s'est arrêté … pourquoi tu souris ? » m'indignai-je, troublé par l’espièglerie que dessinait brusquement son minois à la sérénité retrouvée. « Ne souris pas. » la menaçai-je en pinçant ses lèvres étirées, sans parvenir à effacer celui qui brillait dans ses amandes amusées. Profitant de ma confusion, elle porta la main à un des pansements placés sur ma gorge pour le retirer sèchement. « Bordel ! » grognai-je impulsivement en la lâchant et en posant la paume sur un carré de peau dévoilé. « C'est évident, cacher tout ce … vraiment ? » demandai-je sceptique en la suivant dans la chambre, les sourcils légèrement froncés. « Je ne tiens pas à savoir que ma sœur a besoin de cacher des suçons. Vraiment pas. J'ai déjà suffisamment à faire avec les miens. » maugréai-je en frottant ma paume brutalement contre ma veine. J'aurais voulu les effacer autant que les souvenirs qui pullulaient sous mes paupières. Décernant une grimace à ma jumelle taquine, je m'approchai d'elle et me laissai tomber sur le lit tandis qu'elle mettait sa pâte visqueuse sur les doigts. Je reculais imperceptiblement quand elle les approcha de ma gorge puis me raidit. « Et tu comptes en mettre également sur ta mémoire ? »
Invité
Invité
Re: Whaaaaaaat ?! - Jeha | Lun 1 Jan - 16:09 Citer EditerSupprimer
Whaaaaaaaaat ?!
Jeha & Minri
J’éclatais de rire à le voir se crisper autant face à mes accusations. Ce comportement confirmait mes affirmations. « A d’autre Je Ha ! Tu vas pas essayer de faire croire à moi, ta jumelle, ce que tu caches au reste du monde, mh ? » Je lui donnais une nouvelle tape à l’arrière du crâne pour la peine. « Oui, oui ! A d’autres Don Juan ! » mais déjà je ne l’écoutais plus, la chanson « oh la menteuse, elle est amoureuse » résonnant dans ma tête en version masculine. L’espièglerie dont je faisais preuve parut le déstabiliser, ce qui accentua mon sourire. J’essayais pourtant de l’effacer quand il me donna l’ordre de ne pas sourire, mais ma bouche s’étirait toute seule en une large demi-lune. J’en profitais pour arracher un de ses pansements pour détourner son attention de mes lèvres. Son grognement redoubla mon rire. Un brin sadique peut-être ? Une vengeance à assouvir ? « Ca t’apprendra d’aller voir d’autre fille que moi. » le taquinais-je à moitié. Apres tout, je devais déjà le partager avec une petite sœur, c’était dur de le laisser au bras d’une autre femme alors qu’on m’avait volé vingt ans de ma vie avec lui. Puis, comme pour me faire pardonner, je lui proposais un remède miracle pour ses marques rougies du cou. Assise sur le lit, je tirais déjà la crème magique de mon sac. « Ca doit être de famille de devoir cacher les suçons. T’as déjà vérifié Eun Bi n’en avait pas aussi à cacher ? » En rajoutais-je uniquement pour le faire rager un peu. J’étalais la pâte rosée sur mes fins doigts avant de le voir reculer alors que je m’approchais. Je roulais des yeux avant d’agripper son haut et de le tirer vers moi et le maintenir. « Ne bouge pas. » lui ordonnais-je tout en appliquant la pommade provoquant un léger picotement froid à la surface de sa peau. Un nouveau sourire naissant au bord des lèvres. « Nop. Ma mémoire reste intacte quelques soient les circonstances. » Je lui jetais un coup d’œil qui sous entendait beaucoup avant de reprendre une idée traversant mon esprit. « A toi de voir si tu as une solution pour l’effacer ou non. Une idée ? » Le défiais-je tout en cachant les dernières traces de son péché.
Contenu sponsorisé