sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Porte-feuille en peau de hérisson... ft. Baekho

Invité
Invité

Porte-feuille en peau de hérisson... ft. Baekho | Sam 2 Sep - 12:21
Citer EditerSupprimer
 Porte-feuille en peau de hérisson...
ft. Jung Baek Ho
Une fin d’après-midi de plus où je m’égarais entre les allées d’automobiles. Une errance de plus, à laisser mes yeux caresser leurs formes attrayantes, ébloui par le reflet de leur carrosserie reluisante sans oser les toucher. Il y avait des hommes timides n’osant à effleurer la peau d’une femme, pour ma part – sans aborder le sujet de mes capacités de tombeur qui n’ont pas lieu d’être momentanément, car tout clin d’œil aussi troublant serait-t-il n’aurait la faculté de faire piquer un phare à l’un de ses petits bijoux de mécanique. Et oui, il y avait simplement un bouton à enclencher pour y parvenir, à moins que… certainement, plusieurs d’entre elles étaient munies d’une commande vocale. Par curiosité, je me penchai pour admirer à travers la vitre le tableau de bord de ma séduisante voisine aux pare-chocs harmonieux. – je m’interdisais de céder au péché de ces luxueuses berlines. Un rêve de gosse, mais les rêves sont-ils fait pour être réaliser ou demeurer éternellement du registre de l’inaccessible ? Paradoxalement, je tendrais à encourager mon entourage dans la première idée, tandis que je me cantonnais à la seconde. Alors, je continuai à déambuler. Je n’avais l’air de rien, un client parmi les quelques autres vagabonds de cette heure. Mon apparence ne laissait à juger d’un manque de moyen. La tranche d’âge moyenne du jeune cadre, probablement célibataire à cause de l’absence d’alliance à mon doigt. Parce que j’étais moi-même averti à l’analyse de la clientèle, je savais que je rentrais parfaitement dans les normes de prime abord. Cependant, si aux yeux des autres amateurs en quête d’un véhicule clinquant, je me doutais bien que le propriétaire de la concession devait être en train de m’observer du coin de l’œil. Peut-être même avec une once d’exaspération. J’en culpabilisais d’autant plus au fond de moi que je me rappelais ainsi mon grand-père, mais en conséquence, la présence de ce dernier dans mes pensées me dissuadaient d’autant plus de m’abandonner à la tentation de dépenser une somme si onéreuse dans un bien aussi dérisoire qu’une luxueuse voiture. Un soupir m’échappa. Je m’imaginai pourtant bien au volant de celle-ci par exemple, goûtant au plaisir de la route pour me rendre jusqu’à la ferme de mes parents où Yeonhwa me réclamerait d’aller faire un tour. Sans doute finirait-elle par s’endormir dans son siège sur la banquette arrière tant la fluidité de conduite et le silence du moteur serait agréable. Non pas que mon véhicule actuel était à déplorer, juste… La voiture demeure symboliquement le reflet de la réussite d’un homme, c’était un fait superficiel mais bien inscrit dans les mœurs de notre société. Peut-être aussi que par le biais de ce trophée de ma percée professionnelle, j’aurais une preuve déculpabilisante de ne pouvoir garder ma propre fille avec moi, dans notre appartement, à Séoul…
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Porte-feuille en peau de hérisson... ft. Baekho Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Porte-feuille en peau de hérisson... ft. Baekho | Dim 17 Sep - 15:48
Citer EditerSupprimer
 Porte-feuille en peau de hérisson...
ft. baek chin hae
Chaque journée est différente. Mon métier paraît simple, paraît être un nouveau moyen pour me vanter. Mais qui ne cacherait pas sa réussite ? Après avoir passé des années à tourner en rond, à vouloir atteindre mes rêves, j'ai peiné sans cesse et je suis satisfait d'avoir fini par trouver ma voie. Pourtant, il m'arrive encore de douter de mon âme de commercial quand je suis confrontée à certains clients. La négociation est un acte important, surtout quand on voit le prix des véhicules que je vends à l'heure d'aujourd'hui. Pour tout vous dire, je sais très bien que chaque client est différent, qu'il faut les aborder de telle façon et non pas d'une autre. Cette manipulation demande beaucoup d'efforts et d'entraînement. Quand on est gérant de sa propre affaire, il est difficile de voir une réponse négative sortir de la bouche d'un potentiel client. Certains sont ici pour acquérir une voiture qui les rendra fier. D'autres seront là pour un bijou de technologie sorti des plus grandes usines de notre pays ou bien d'autres encore. Et puis, il y a les incertains ou devrais-je dire ceux qui ne seront jamais prêts à se lancer. Après avoir échangé avec un client, je le laisse faire un dernier tour de la concession pour réfléchir et attendre sa femme pour un avis final. Une de ces femmes qui ne vit que pour l'argent, la superficialité. Elle va certainement trouver son bonheur et je n'en suis pas peu fier. Esquissant un sourire à cette pensée, je me dis qu'il serait bien temps de m'occuper d'une autre personne. A peine retourné, j'aperçois cette silhouette que je reconnais que trop bien. Si malheureusement celle-ci ne semblerait pas être désagréable aux yeux de la gente féminine, elle me rappelle cette troisième catégorie de clients. Je ne doute pas de sa gentillesse mais je ne peux pas m'empêcher d'exprimer un sentiment de lassitude quand je le vois. C'est une concession, non pas un musée, aimerais-je lui signaler si je n'étais pas tenu à respecter certains codes. M'approchant de lui, j'ose quand même adresser quelques mots à cet inconnu pas si inconnu que cela, ici. " Alors, laquelle a votre préférence ? " Monsieur, porte-feuille bien accroché.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas