sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aoyama Gabrieli Ezio ⊱

Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Mer 13 Sep - 19:17
Citer EditerSupprimer

rebienvenue par ici :06:
ezio, comme dans ac ? :plz:
Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Mer 13 Sep - 22:19
Citer EditerSupprimer
j'ai pas eu le temps :russe: J'ESSAIE DE VENIR DEMAIN. MAIS JE T'AIME. ET N'ECOUTE PAS LES ROSES :russe:
Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Sam 16 Sep - 11:10
Citer EditerSupprimer
TOI AUSSI FAUT QUE TU NOUS REJOIGNES ! ON EST TROP UNE FRAT COSMOPOLITES BOURRÉE D'IDÉES TU VAS NOUS AIMER :SHY:
Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 17 Sep - 10:26
Citer EditerSupprimer
Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 4 5ac61cf4028d6da14546c08370fb9f81

OK. BON ALORS DEJA JE SAIS PAS SI TU VAS FAIRE TON CHOIX OU SI TU L'AS DEJA FAIT, étant donné que tu es censé le faire aujourd'hui. Mais je vais quand même prendre le temps de propa quand même. Déjà de te propa encore plus si t'as choisi les sangos, ou de te montrer ce que tu rates si t'as choisi les pyos. En tout cas, je m'excuse d'avoir toujours retardé le jour où je viendrais te propa parce que tu vois, on m'a donné un super emploi du temps qui fait que lorsque je reviens chez moi, je suis totalement hs. En plus de ça je suis tombée malade donc j'étais pas du tout dans l'humeur de rp ni de propa, donc voilà. J'espère que tu comprendras pourquoi j'ai retardé ma propa :cry: J'aurais dû le faire mercredi mais ça s'est finalement pas fait riejguiehuidhusiezf BREF JE TE VEUX. ET JE TE CHOISIS. Enfin, ON T'A CHOISI. Du coup contrairement à habituellement je vais faire une propa très courte parce que bah j'ai plein de rps à faire et que je vais probablement être hs comme chaque semaine et je veux pas trop me retarder, donc on va te propa rapidement et efficacement :cute: Allez, viens, prends ton masque et tes palmes, on va plonger dans l'eau. Bah oui, faut bien que t'ailles regarder les requins de près ! Tu vas pas te noyer, t'inquiète. ALLEZ GO

1. Aoyama Gabrieli Ezio

Séducteur, ok alors je t'explique la situation, j'ai un petit perso Jaesang qui euh, NE SAIT PAS DRAGUER. Donc, ça pourrait être cool de lui apprendre le savoir de la drague, non ? :perv: Hormis ça, c'est bien d'être séducteur. Tu peux contrôler les femmes (ou les hommes :perv: ) très facilement :y:
Imprévisible, impulsif, borné ? Mais qu'est-ce que tu fiches encore en gris, t'es juste un sango là. Obligé. Déjà les sangos, tu devrais le savoir, on est considérés un peu comme les fêtards. Paraît que dans notre petite salle secrète, en fait c'est une discothèque où faire la fête. Mais j'en dis pas plus, tu le découvriras que si tu viens chez nous bien sûr :y: Et donc, les sangos c'est exactement les adjectifs que je viens de relever. Les requins, c'est imprévisible, impulsif et borné ! Franchement, viens chez les sangos.
Cultivé, CA A RIEN A VOIR AVEC LA PROPA MAIS EZIO VIENS ME CULTIVER UN PEU PARCE QUE J'AI 0 CULTURE G :cry: ça sonnait bizarre
Audacieux si t'es audacieux vise les plus forts, soit les sangos :aah: techniquement c'est les gumis avec leurs points, mais on est les seconds dans le classement annuel et LES PREMIERS DANS LE CLASSEMENT DE CE MOIS-CI  :cute:
Bienveillant donc tu devrais bien veiller à rejoindre les sangos. A+
Calculateur ok on est nuls en maths viens nous calculer. /sors/ Au moins t'es intelligent, parce que faut être intelligent pour être calculateur, et puis on sait d'où ça sort ce trait, futur yakuza :russe:
Raisonnable, bon au moins tu sauras nous arrêter quand on fait des trucs trop oufs... :mdr:
Rancunier c'est bien ! Aies de la rancune envers les horribles actes que les autres frats nous ont fait, et attaquooooons ! Vengeons-nouuuus ! :aah:

Bon déjà, son nom je suis sûre que je le prononce mal dans ma tête mais pas grave, j'aime beaucoup quand même :cute: Déjà, être né en Florence, c'est le truc de ouf quoi. En plus en juillet. En été. Soit la mer. Et donc les requins. T'ES LIE AUX REQUINS, SALUT. /sors/
orientation sexuelle : Gourmand Bisexuel
ça m'a fait péter de rire :mdr:

Je l'aime beaucoup Ezio, comme je te l'ai déjà dit, donc JE LE VEUUUUUUUUX

2. Your character

Bon je t'avoue que depuis mercredi j'ai un peu oublié bonjour ma mémoire de poisson rouge alors j'ai dû aller relire, MAIS JE LE KIFFE. JE T'ADOPTE. ALLEZ. :mdr: Non mais il est super... Je sais qu'il aurait pu être une superbe personne s'il n'était pas né dans une famille avec un père yakuza... Mais en même temps c'est ce qui fait son personnage et le fait qu'il soit trop cool, alors merci papa :han: Non mais même ses défauts je fonds dessus tu vois. Non mais, trop de perfection, au revoir. J'en ai marre des perfections, décidément.

3. Rumour has it

Ses mains le démangent sans cesse, et il est le premier à sauter sur l’occasion dès qu’une bagarre se présente (vrai, la merde se créée toute seule, et lui ne fait que la remuer)
ça m'a tuée :mdr:
Il n’aime pas les animaux, c’est pour ça qu’il n’en a pas (faux, il adore les animaux. Mais il s’attacherait tellement que le jour de la mort de l’un d’eux, il aurait beaucoup de mal à s’en remettre. Alors il préfère faire des dons et passer du temps avec ceux de ses amis)
tu voudrais rendre visite au chien de Jaesang ? Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 4 1180617660

4. This is your story

Bon par contre l'histoire m'avait marquée, je m'en souviens. ALORS. Franchement, mais quel passé. Déjà gg au père d'avoir osé désobéir, il est courageux. De deux, les parents ils ont vécu une idylle ! Je veux dire, ce genre de rencontre c'est trop beau. J'en pleure. :cry: Et Ezio a bien vécu finalement, bon le seul souci c'est qu'il devra devenir un yakuza à son tour, mais le fait qu'il veuille profiter de sa vie au maximum avant ça, sincèrement, j'adhère. C'est notre motto à tous ça, IL FAUT PROFITER DE SA VIE. YOLO.

5. Conclusion

JTM. AU REVOIR. /sors/ Bon alors, je te donne toutes les raisons pour quoi tu devrais rejoindre les sangos, je fais vite hein.
HRP :
- On a une conv shark et un flood très actif. Mais vraiment; Genre le mois dernier on a cassé... 4/5 fois le flood. :mdr: La conv shark va aussi très vite, moi pendant cette semaine j'ai rien capté :mdr: Mais bon, tu t'y feras très vite, parce que moi au début j'avais trop peur, mais au final c'est moi qui parle le plus alors bon :cute: quand je suis en forme
- Les gens sont adorables. Vraiment. Han mais je te jure. Les liens et tout, t'inquiète que ça pleuvra de ça chez les sharks ! On se soutient et tout, et limite tu peux même te faire bizuter chez nous si ça te plaît ! Notre petite Kyungae va se faire bizuter, tout est déjà prêt :cute:
- Les sharks sont une frat active. Y'a toujours quelqu'un pour répondre présent. C'est pas cool ça ?
- Je suis dans la frat. /sors/
INRP :
- Les sangos c'est des fêtards, un peu. Mais t'inquiète pas si tu veux pas rejoindre le délire. Chez les sangos, on a toutes sortes de têtes et de caractères. Par exemple, mon Taewoo est un gars silencieux, calme et pacifiste. Il fout quoi chez les sangos ? Bah il se pose la question :mdr: Mais il les quitte pas. Pourquoi ? Parce qu'être chez les sangos, c'est trop kiffant voyons.
- Les rps si t'en veux, bah on t'en distribuera. Enfin, perso je suis plus trop libre -avec Taewoo un peu quand même, j'en ai plus que 3/4 donc j'en voudrais bien un stp Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 4 1180617660- mais les autres je suis sûre que ça pourrait le faire :p
- On a gagné le titre des meilleurs traîtres de la Yonsei. en fait c'est les pires mais osef Moi j'étais pas là quand c'était arrivé mais avoue, c'est pas trop classe ? :bago:
- On est très écologiques. Notre frat verte pense beaucoup à la Terre, on veille à ça. Même que pendant notre voyage sango on a ramassé les déchets sur la plage. Cool, hein ?
- On est sponsorisé par Apple. Honnêtement, c'est pas trop cool ? :cute: Apple c'est un super sponsor. T'auras ton iPhone X gratuit, pas besoin de faire la queue. :mdr:

TOUT CA POUR DIRE QUE JE TE VEUX. Allez enlève ton masque et tes palmes, la visite est finie. C'est pas tout ça mais faut que j'aille rp moi... A plus, en espérant te voir vert :cute:

Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 4 Tumblr_oo6idvKuRw1w8qfh8o1_500
Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 17 Sep - 11:41
Citer EditerSupprimer
coucou bienvenue en retard ! :hi: ca fait bien longtemps que j'ai pas vu Jin sur un forum :05: et ton prénom voila voila j'aime beaucoup ! :aah: je suis trop fatiguee et trop malade pour te faire un beau pavé comme il se doit :sick: mais .. aller viens chez les verts tu vas voir on y est bien ! c'est tranquillou bilou ! en plus on mord pas (ou presque) et puis t'aura droit à un cocktail de bienvenue avec des petits biscuits t'en pense quoi ? :hum:

fais vite ton choix :ninjas: :tn:
Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 17 Sep - 15:57
Citer EditerSupprimer
Oui le choix ultime est aujourd'hui :05:

J'avais envoyé un MP à quelqu'un maaais j'ai pas encore eu de répoooonse D:
Mais du coup, j'avais choisi de rejoindre les sango :hot:
Invité
Invité

Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 17 Sep - 16:40
Citer EditerSupprimer