sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Belles belles belles comme le jour ft JIEJALUN

Invité
Invité
avatar
 
Belles belles belles comme le jour ft JIEJALUN | Lun 4 Sep - 16:16
Citer EditerSupprimer
Belles belles belles comme le jour

il glisse une cigarette entre ses lèvres, sourire en coin alors qu'il rit à une énième blague des mecs. il a l'impression que ça fait un baille qu'ils sont pas sortis ensemble, même si en soit il ne s'est écoulé que quelques jours. peut-être le fait qu'ils soient tout les deux bien trop occupé par leur gonzesse. un semblant de jalousie chez le jeune chinois qui loin d'envier leur situation sentimentale, regrettait leur sorties drague d'antan. il passe le paquet à jasun avant de ne venir allumer sa cigarette, en inhalant une première bouffée. délectation. " y'a un nouveau club qui vient d'ouvrir à la digital city « La Fleur Blanche » j'ai bien envie d'y aller, paraît qu'il y a pas mal de gonzesses. y'a moyen que vous ayez une permission. " il laisse un petit rictus moqueur se dessinait sur ses lèvres, alors qu'il lance à coup d'oeil aux mecs, lançant son briquet à jasun tout en lâchant un petit " attrapes! " il aimait bien les faire chier; surtout lorsque cela concernait les petites amies des garçons. il les avait connus à une époque où tout comme lui, ils aimaient s'envoyer en l'air avec la première venue et où connaître le nom de leurs partenaires n'étaient pas une nécessitée. mais voilà, il fallait croire que le novice avait finis par surpasser ses maîtres et que ceux-ci avaient finis par se calmer, s'assagir. mais il ne baissait pas les bras, ils étaient jeunes après tout rien ne prédisaient qu'ils finiraient leur vie avec leur copine actuelle, et lorsqu'ils seraient de nouveau, jielun, lui, saurait les guider sur le bon chemin, sur la voie de la luxure.

il inspire une dernière bouffée avant de ne jeter son mégot à ses pieds, qu'il écrase avant de ne relever la tête. " mamamia; vous voyez ce que je vois? " lâche t-il presque trop naturellement alors que ses yeux affamé se posent sur un groupe de jeunes femmes. blondes, aux yeux bleus, le teint légèrement bronzé et une poitrine bien bombée. bien loin de son casse croute habituel, et bien plus appétissant que ce qu'il avait consommé ces dernières semaines. "me tell you guys ! I pro of English ! " il est chaud patate; excité comme une puce. il faut l'avouer il n'a que rarement eu la chance de fréquenter des occidentales, des femmes plus volumineuses en terme de poitrine, des femmes plus ouvertes d'esprits, et surtout des femmes qui ne cherchaient absolument rien de sérieux. comment résister à cet appel divin de la chair fraîche. sourire aux lèvres, torse bombé, il passe une main rapidement dans ses cheveux avant de ne lancer un coup d'oeil aux mecs. " on peut pas passer à côté de ça les mecs; pleaaaasseeee! " Elles te rendront fou de joie, Fou de douleur mais crois-moi Mais plus fou d'elles de jour en jour Puis des filles de plus en plus Tu vas en rencontrer Peut-être même qu'un soir Tu oublieras de rentrer Plus t'en verras, plus t'en auras !


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Belles belles belles comme le jour ft JIEJALUN | Mer 20 Sep - 19:35
Citer EditerSupprimer
Belles belles belles comme le jour
Jasun sort une cigarette du paquet que lui tend son cadet avant de la coincer entre ses lèvres, le regard rivant vers le chinois. Ses mains viennent glisser dans les poches de son jean un instant, avant de tourner furtivement la tête pour regarder Taehyun. Et là, la voix de leur disciple se fait entendre, aussitôt, l'aîné de la famille Yu reporte son attention sur lui. Un club qui aurait ouvert à la Digital City. Pourquoi Diable Jasun n'en avait pas entendu parler? C'est pourtant lui le roi de la fête chez les Gumiho, il est invité à toutes les party du coin, comment la soirée d'ouverture a-t-elle pu lui passer sous le nez? « La Fleur Blanche? »  Oui oui. « Le nom pue, déjà. » et puis, attendez, il vient de dire qu'il y a plein de meufs non? Jasun attrape e briquet que lui lance Jie Lun, ne tardant pas à allumer sa cigarette avec, empêchant avec ses deux mains que le vent ne l'emmerde plus que ça dans sa tâche. « J'vais te dire une chose... » la cigarette maintenant allumée, il retire ses mains et tend le briquet à son propriétaire d'un geste nonchalant de la main. « Soit ya que des gamines. Soit ya que des lesbiches. » Mais après tout, ne serait-ce pas fort intéressant de se rendre dans un club lesbien? Jasun en a déjà les yeux qui brillent, il tape tour à tour le bras de Jie Lun et Tae, un peu trop motivé pour s'y rendre. « EH si c'est un club lesbien faut qu'on y aille ce soir, direct! » Oui alors, concernant Sana, il est certain qu'elle comprendrait, de toute façon, le couple se laissait pas mal de liberté encore. Elle a le droit de sortir avec ses copines tout comme lui a le droit de sortir avec ses copains. Et puis, ya quel risque d'aller dans un club lesbien après tout? Il risque pas de se faire draguer hein.

Les trois gumiho continuent leur chemin dans le très chic quartier de Gangnam. A la base, Jasun devait aller dans une boutique pour changer les piles de sa montre mais c'est sans compter sur une rencontre assez inattendue. Trois magnifiques créatures toutes droit venues d'un pays sûrement trop lointain.  " mamamia; vous voyez ce que je vois? " Jasun s'arrête de marcher, tirant une dernière taffe avant de jeter le filtre de sa cigarette au sol, imitant son cadet en venant l'écraser sous sa basket. Elles sont jolies ça c'est sûr, elles sont différentes des filles qu'ils ont l'habitude de croiser dans la ville mais Jasun n'a pas le coeur à s'amuser avec elles. Ça l'intéresse plus vraiment ce genre de choses, la faute à son coeur qui bat déjà pour une autre. Mais Jie Lun est jeune, il veut s'amuser et c'est son passe-temps préféré les femmes, pourquoi ne pas le laisser tenter sa chance? "me tell you guys ! I pro of English ! " Ou plutôt le laisserse ridiculiser. En entendant ce charabia, Jasun ne peut s'empêcher de tourner lentement la tête vers Lun, les yeux ronds comme des boules (de pétanque). « C'était quoi ça?! » il est offusqué le Yu. En même temps, il a vécu un an à New York, l'anglais c'est un peu sa deuxième langue. Bon, il a l'air de s'en foutre, il est prêt à tout défoncer sur son passage, même la barrière que la langue semble représenter pour lui. Jasun secoue lentement la tête, lançant un regard complice à son meilleur ami avant de reporter son attention sur Lun.  " on peut pas passer à côté de ça les mecs; pleaaaasseeee! " Comme il est mignon avec son torse bombé et ses cheveux bien coiffés. Jasun se met à ricaner, avant d'appuyer une main sur l'épaule de son cadet. « Vas-y, pas de doute, elles vont tomber raides dingues de toi. » et il le pousse légèrement, le forçant à faire le premier pas. « Oh et surtout, montre leur que tu parles bien anglais, succès ga-ran-ti! » il lève le pouce en sa direction. Connard Jasun? Non pas trop.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Belles belles belles comme le jour ft JIEJALUN | Sam 23 Sep - 19:47
Citer EditerSupprimer
Belles belles belles comme le jour
Tu enfiles la capuche de ton sweat-shirt sur ta tête, réflexe débile, que tu as toujours lorsque tu es fatigué. Fatigué... Ouais, ou plutôt quand tu n'as pas eu ton compte. Mais toi, il te faut bien dix heures de sommeil et encore, tu pourrais bien dormir quinze heures sans problème. Mais c'est vrai que ces derniers temps, tu étais un peu porté disparu. Tu profitais simplement du retour de ta petite-amie comme il se devait. Tu échanges un regard avec ton meilleur ami avant de loger tes mains dans les poches de ton sweat et de reporter ton attention sur le chinois. Un nouveau club ? Tu fronces les sourcils, non pas que ça soit réellement étonnant mais quand même, tu n'as jamais entendu parler de ce club. N'empêche, tu rejoins Jasun sur sa remarque, le nom n'est pas top. « On dirait le nom d'un club de vierges. » La fleur blanche. C'est ce qui t'inspire dans un premier temps, un groupe de pucelles. M'enfin, tu doutes que ça soit réellement ça quand même. « Soit ya que des gamines. Soit ya que des lesbiches. » Tu hoches la tête, ouais, c'est un peu ce que tu penses toi aussi. « EH si c'est un club lesbien faut qu'on y aille ce soir, direct! » Putain alors ça, tu le voyais venir à vingt kilomètres. Tu lèves les yeux au ciel, remarque, au moins, vous n'auriez aucune chance de vous faire draguer. Et qui dit pas de drague, dit pas de Mia qui débarque en furie pour péter le nez d'une de ces filles.

Enfin, bref. Vous continuez votre chemin jusqu'à la fameuse boutique où Jasun devrait, en théorie, changer les piles de sa montre. Mais vous êtes très vite interrompus par le cadet. " mamamia; vous voyez ce que je vois? " Tu tournes la tête dans la direction indiquée, les sourcils froncés, ton regard se pose sur ce groupe de filles. Groupe de filles que vous n'aviez clairement pas l'habitude de croiser dans les rues de Séoul. Filles, certes, très jolies, que tu aurais certainement déjà reluqué si tu n'étais pas si comblé dans ta vie sentimentale, non là, ça ne t'intéresse même plus. L'idée ne te traverse même pas l'esprit. Tu es casé maintenant, tout comme ton meilleur ami tu as le cœur pris, mais ce n'est pas le cas de Jie Lun. Il est jeune après tout, toi aussi tu as été comme lui. "me tell you guys ! I pro of English ! " Doucement, ton visage se tourne dans sa direction. Tu le questionnes du regard. Putain, son anglais est dégueulasse, il ne risque pas d'aller bien loin avec ça... Mais à vrai dire, tu n'as pas le temps de faire une quelconque réflexion que Jasun s'en charge avant toi, choqué. Pas étonnant, il a lui-même vécu à New-York pendant un temps. « C'était quoi ça?! » Tu tapotes son épaule, répondant aussitôt. « Le massacre d'une langue. » C'est évident, et ton meilleur ami n'attendait certainement aucune réponse mais là, il faut bien que tu fasses une petite remarque. Un fin rictus, moqueur, se forme au coin de tes lèvres. " on peut pas passer à côté de ça les mecs; pleaaaasseeee! " Tu lèves les yeux au ciel alors que ton meilleur ami reprend la parole, bien évidemment, il se moque lui aussi. Peu étonnant venant de lui, cela dit. « Oh et surtout, montre leur que tu parles bien anglais, succès ga-ran-ti! » termine  t-il après l'avoir poussé de sorte à ce qu'il fasse le premier pas. Toi, tu déposes ton avant bras sur l'épaule de Jasun, y prenant légèrement appui avant de, toi aussi, ajouter ton petit grain de sel. « Ouais, montre leur the pro of english que tu es. » Tu prends même soin de prendre cet accent dégueulasse uniquement dans le but de te moquer un peu. Bon, tu ne parles pas couramment l'anglais, tu ne gères pas l'accent à la perfection mais avec toutes ces séries en vo que tu regardes, tu sais tout de même te débrouiller. Tu donnes un petit coup de main à Jasun, tapant sur le haut de son buste. « Il aurait plus de chance de les pécho en jouant les sourds et muets. » dis-tu, plus discrètement de sorte à ce que seul Jasun puisse l'entendre. Ca, avant de retirer finalement ton bras, ainsi que ta capuche et de t'avancer vers Jie Lun, déjà en route pour aller séduire ces anglaises. « Allez magne, je veux pas louper ce spectacle. » Ca risque d'être drôle, et puis, Jie Lun a besoin d'un traducteur. Le pire dans cette histoire ? Ces filles pourraient encore trouver ça mignon... Ouais, il s'en sort toujours, votre poulain.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Belles belles belles comme le jour ft JIEJALUN | Jeu 14 Déc - 8:22
Citer EditerSupprimer
Belles belles belles comme le jour

il se frotte les mains, sourire anticipeur dessiné sur ses fines lèvres. il sait pertinemment que les mecs se sont ramollis au fil des mois, passant du stade d’expert au stade de débutant, leur appétit pour la gente féminine semblant s’être envolé en fumée. taehyun, disons que jielun comprenait, il était casé et fidèle ce qu’il y avait de plus respectable; et avouons le miah était très loin d’être dégueulasse mais jasun ? gros point d’interrogation, à croire que le mec était passé de queutard à prêtre prêchant l’abstinence. jielun est jeune , insouciant, il possède la vie devant lui, croquant dedans avec appétit. il n’aime pas se prendre la tête et dieu ce que l’on sait la lui prendre. torse bombé, la confiance reflétant sur son visage, il part d’hors et déjà à la rencontre des demoiselles. il n’avait guère peur du vent ni même d’être rejeté, qui ne tentait rien n’avait rien, un motto qui guidait sa vie et la rendait bien plus excitante, enrichissante et divertissante. L'ennui de la solitude rend téméraire, il aime être entouré, il aime amuser la galerie, il aime plaire, séduire et ce rien que pour le jeu, pour le défi. un sourire charmeur emplissant ses lèvres charnues, il s’incruste dans le groupe de jeune fille, s’inclinant légèrement en signe de politesse avant de n’offrir son aide “ you need help? “ quelles sont belles les anglaises avec leur longue chevelure blonde et leurs yeux bleu posé sur lui, surprises, curieuses. il se sent pousser des ailes, il est fier le jeune chinois, fier comme artabant. il fait même mine de s’intéresser à la carte de Séoul que tient l’un des demoiselles, la plus jolie. “ want go there ? “ il pointe du doigt l’endroit marqué d’une croix rouge tout en levant un regard attentionné vers l’inconnue. “ oh yes, we would like to go to gangnam, to the seoul escape room. “ elle lui sourit, sourire qu’il lui rend malgré l’incompréhension, cela se lit d’ailleurs probablement sur son visage alors qu’il répète les mots de la jeune femme. “ seoul essekapu roome ? japan food ? “ cela sonnait japonais, et c’est quelque peu confus qu’il lance un regard en arrière, vers les mecs. il avait beau vouloir se mettre en avant il n’en oubliait guère le fait que jasun avait passé un an aux états-unis et maitrisait la langue bien mieux que lui. “ japan food ? OK. i take you go japan food. “ lance t’il confiant, levant les mains comme pour leur faire comprendre qu’il les invitait, un petit sushi ça devrait le faire après tout si cela lui offrait la possibilité de se faire une petite anglaise. cependant les regards confus qui se posent sur lui le font rapidement redescendre sur terre. les quatre paires d’yeux d’un bleu étincelant le fixe un instant, avant que les demoiselles ne finissent par éclater de rire entre elles, prononçant des paroles qui lui sont incompréhensibles et s’agitant de sorte à ce que son regard ne peut s’empêcher de zieuter leur poitrine rebondissante. ô oui décidément ça valait bien la chandelle de les emmener manger un morceau. “ no no, we do not want to eat japanese food, we’d simply like to go play an escape game. “ finit par lui expliquer la demoiselle visiblement très amusé par le chinois, elle articule prudemment de sorte à ce qu’il puisse comprendre ses mots. et il n’y comprend toujours rien, si ce n’est le fait qu’elles ne désirent pas manger japonais. les secondes se succèdent, la demoiselle réitère sa requête face à un asiatique soudainement moins confiant. c’était peut être l’une des raisons pour laquelle il ne jetait jamais son dévolus sur les étrangères, trop prise de tête pour lui, la barrière de langue titillant méchamment sa patience. “ et les mecs ça vous dis pas de faire les traducteurs, elles comprennent rien. “ oui parceque c’était bien de rester dans son dos mais à cette vitesse là les donzelles allaient disparaître et sa fierté en prendrait un violent coup. “ ok no japan.my friend speak with you. “ il rit légèrement, ce genre de rire gêné qui ne demande qu’une chose, pouvoir s’éclipser et se faire petit. sa main quand à elle vient se glisser sur l’épaule de jasun qu’il entraîne dans le groupe ou plutôt qu’il force au sein du groupe. pas qu’il n’est pas confiance en taehyun loin de là mais disons que sur le coup il confiait son destin au jeune yu.


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: Belles belles belles comme le jour ft JIEJALUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide