lee ha young ☾ stardust
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 20:08 Citer EditerSupprimer
Marion arrête d'aller contre mes arguments !
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 20:10 Citer EditerSupprimer
alors que chez les gumi, tae & yuyu veilleront bien à ce que personne d'autre que taewoong approche hayoung
je dis ça je dis rien
Son Min Hyun a écrit:VIENS PAS CHEZ LES PYOS ALORS !! TAE IL VEUT PAS QUE THEO DRAGUE HAYOUNG .
alors que chez les gumi, tae & yuyu veilleront bien à ce que personne d'autre que taewoong approche hayoung
je dis ça je dis rien
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 20:14 Citer EditerSupprimer
Bah chez les Gumi, Ho Chull y est pas
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 20:23 Citer EditerSupprimer
BAH RIIZ T'AS QU'A PAS VOULOIR DRAGUER LA FEMME DE LA VIE DE TAEWOONG .
ET MOGO J'SUIS PAS PLUS CONVAINCUE .
vas-y j'vais séquestrer hayoung dans la chambre de tae et personne ne la verra .
ET MOGO J'SUIS PAS PLUS CONVAINCUE .
vas-y j'vais séquestrer hayoung dans la chambre de tae et personne ne la verra .
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 20:25 Citer EditerSupprimer
Théo utilise une technique pour la faire venir Il touche pas aux copines des potos non mais oh ! Il a assez avec sa sorcière !!!
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 20:29 Citer EditerSupprimer
Viens chez les Gumis, il reste une place dans la chambre de Hera, et tqt, Tae pourra être rassuré, aucun mec ne viendra roder autour en mode vautour (et la petite rime en prime)
C'est y pas tout réglé ?
C'est y pas tout réglé ?
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 21:50 Citer EditerSupprimer
riiz oh my bad, j'avais pas fait attention
je vois que j'arrive après les échanges avec marion (et mogo qui se glisse en s'cret) et puis hera qu'est trop choupette
mais ça m'aide pas plus que ça, comme j'ai dit à marion j'vais finir par pleurer parce que vous êtes super et que je sais toujours pas trop d'amour par ici, ça fait chaud au coeur
(la fille pas casse bonbons)
je vois que j'arrive après les échanges avec marion (et mogo qui se glisse en s'cret) et puis hera qu'est trop choupette
mais ça m'aide pas plus que ça, comme j'ai dit à marion j'vais finir par pleurer parce que vous êtes super et que je sais toujours pas trop d'amour par ici, ça fait chaud au coeur
(la fille pas casse bonbons)
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 22:00 Citer EditerSupprimer
Pour ça, on peut pas choisir à ta place. (Pyo)
Je peux juste te dire pour avoir jouer le mec friendzoné. Je me suis souvent demandé le comportement que Ho Chull aurait eu en voyant sa meilleure amie rigoler, proche d'un autre dans le dortoir. Et lui, sourire en pestant contre celui qui oreussit à faire ce qu'il voudrait bien. Donc le conseil que je peux te donner est de réfléchir à comment tu veux que votre lien soit jouer. Être sous son nez tout le temps, ne pas comprendre son comportement. Avoir les mêmes amis que lui, prendre le petit déj avec lui en lui donnant la peker. Ou bien mettre une distance entre eux
Voilà mon conseil. Réfléchis à comment tu veux jouer leur relation.
Je peux juste te dire pour avoir jouer le mec friendzoné. Je me suis souvent demandé le comportement que Ho Chull aurait eu en voyant sa meilleure amie rigoler, proche d'un autre dans le dortoir. Et lui, sourire en pestant contre celui qui oreussit à faire ce qu'il voudrait bien. Donc le conseil que je peux te donner est de réfléchir à comment tu veux que votre lien soit jouer. Être sous son nez tout le temps, ne pas comprendre son comportement. Avoir les mêmes amis que lui, prendre le petit déj avec lui en lui donnant la peker. Ou bien mettre une distance entre eux
Voilà mon conseil. Réfléchis à comment tu veux jouer leur relation.
Invité
Invité
Re: lee ha young ☾ stardust | Jeu 7 Sep - 22:46 Citer EditerSupprimer
of course, faut penser aussi à l'évolution du lien. en soit dans les deux cas ça peut rendre les choses intéressantes.
BOOON après un bon bain chaud, j'ai finalement pris ma décision (on sait toujours que les grandes sont prises sous la douche)
je vais envoyé le mp à un membre du staff sous peu pour tout dire
BOOON après un bon bain chaud, j'ai finalement pris ma décision (on sait toujours que les grandes sont prises sous la douche)
je vais envoyé le mp à un membre du staff sous peu pour tout dire
Invité
Invité
Contenu sponsorisé