Page 2 sur 2 • 1, 2
jang in suk + like me or not; i'm still here.
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Ven 5 Déc - 0:40 Citer EditerSupprimer
j'aime tellement cet ulzzang
il nous faudra un lien mais d'abord bienvenue
il nous faudra un lien mais d'abord bienvenue
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Ven 5 Déc - 16:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue mon gars !
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Ven 5 Déc - 22:38 Citer EditerSupprimer
épouse moi
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Sam 6 Déc - 13:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici
Un jeune homme tout choupinou quoi
Un jeune homme tout choupinou quoi
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Sam 6 Déc - 18:02 Citer EditerSupprimer
Coucou, bienvenue à toi bouille d'ange ! ♥
Bon courage pour ta fiche o/
Bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Dim 7 Déc - 10:35 Citer EditerSupprimer
Coucou toi ! Bienvenuuuuuuuuue !!
Je vois que tu travailles dans un fastfood .. Toi et moi on va être amis, surtout si tu me fais des petites ristournes sur les hamburgers
En échange, je couvrirais tes arrières quoi que tu fasses ; ça peut aider un vice pré de frat, non ?
Bonne chance pour la rédaction du caractère en tout cas !!
Je vois que tu travailles dans un fastfood .. Toi et moi on va être amis, surtout si tu me fais des petites ristournes sur les hamburgers
En échange, je couvrirais tes arrières quoi que tu fasses ; ça peut aider un vice pré de frat, non ?
Bonne chance pour la rédaction du caractère en tout cas !!
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Dim 7 Déc - 14:11 Citer EditerSupprimer
coucou bby bon courage pour ta fiche
plein de love et tiens voilà un tit cookie pour que tu ais la foi
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Lun 8 Déc - 14:38 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum !
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, tu as encore jusqu'à demain soir pour demander un délai !
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, tu as encore jusqu'à demain soir pour demander un délai !
Invité
Invité
Re: jang in suk + like me or not; i'm still here. | Mar 9 Déc - 6:25 Citer EditerSupprimer
je le redis parce que je passe encore par ici, mais ton avatar est canon
*message inutile¨*PAN
*message inutile¨*PAN
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2