la bande à inu s'en va à la mer
Invité
Invité
la bande à inu s'en va à la mer | Mer 6 Sep - 23:59 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement : (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee min ri, nakamura kazuya, yun young jae, no dambi, gwak il nam, nam hyun ki, kwon camille, kwon shin, young kaede, xin lin yao
Durée (ou date) : 3 jours complets, de jeudi à samedi
Raison (optionnelle) : Ce n'est pas énorme, mais vu que je n'ai prevenu quasi personne, et que ca se fait un peu sur un coup de tete, je préviens de la sorte je ne serais pas joignable pendant ces 3 jours, donc voila je pars à la mer avec mon copain et mes beaux parents, je compte en profiter des bisous sur vos fesses
Nom du/des compte(s) : lee min ri, nakamura kazuya, yun young jae, no dambi, gwak il nam, nam hyun ki, kwon camille, kwon shin, young kaede, xin lin yao
Durée (ou date) : 3 jours complets, de jeudi à samedi
Raison (optionnelle) : Ce n'est pas énorme, mais vu que je n'ai prevenu quasi personne, et que ca se fait un peu sur un coup de tete, je préviens de la sorte je ne serais pas joignable pendant ces 3 jours, donc voila je pars à la mer avec mon copain et mes beaux parents, je compte en profiter des bisous sur vos fesses
- Code:
[b][color=#CC6666]INU[/color][/b] ► absence + du 7 au 9 septembre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee min ri, nakamura kazuya, yun young jae, no dambi, gwak il nam, nam hyun ki, kwon camille, kwon shin, young kaede, xin lin yao)
Invité
Invité
Re: la bande à inu s'en va à la mer | Jeu 7 Sep - 11:31 Citer EditerSupprimer
J'te réserve une surprise pour ton retour ?
Enjoy à fond !!
Enjoy à fond !!
Invité
Invité
Re: la bande à inu s'en va à la mer | Jeu 7 Sep - 11:42 Citer EditerSupprimer
Reviens en pleine forme !
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Invité
Invité
Re: la bande à inu s'en va à la mer | Sam 9 Sep - 20:57 Citer EditerSupprimer
JE L AIME TROP TA SURPRISE MICHIONNE