it's been a while ~ li wei
Invité
Invité
it's been a while ~ li wei | Jeu 7 Sep - 13:09 Citer EditerSupprimer
it's been a while
li wei & hyuk jae
ça fait quelques semaines que tu te dis qu’il faut que tu vois li wei, parce que ça fait longtemps que vous n’avez pas passé du temps ensemble et que tu t’inquiètes un peu pour elle. quand elle est arrivée chez les pyos, elle est tombée dans ta chambre et de suite tu l’as prise sous ton aile. elle te semblait perdue et ton cœur de super héros n’a pas résisté à l’envie de l’aider. comme d’habitude d’ailleurs. tu aides tout le monde. à croire que t’as un complexe ou un truc dans le genre. mais c’est pas ta faute, t’arrives pas à laisser quelqu’un dans la merde. y en a qui aident les animaux blessés ou perdus, toi tu le fais avec les humains. t’avais essayé tant bien que mal de lui permettre de s’intégrer chez les pyobeom, mais au final, elle avait quitté la fraternité avant que tu n’y arrives. t’avais été déçu, mais ça ne t’avait pas empêché de garder le contact. sauf que les aléas de la vie avait fait que tu la voyais bien moins que lorsqu’elle était une rose. c’est pour ça qu’aujourd’hui après ton premier cours, tu lui avais envoyé un message pour que vous vous voyiez après votre journée. tu ne travailles pas aujourd’hui, alors t’as saisi l’opportunité de le faire. du coup, après tes cours tu t’es rué à l’intérieur du dortoir des pyo pour prendre une rapide douche. t’as eu un double cours de taekwondo et ça sent pas la rose quand tu transpires comme à peu près les trois quarts des gens. tu essaies de faire vite pour éviter que li wei ne t’attende mais c’est un peu raté. t’as déjà quelques minutes de retard quand tu enfourches ta moto. tu démarres au quart de tour et les rues défilent jusqu’à ce que tu vois le salon de thé où tu lui as donné rendez-vous. tu accélères un peu plus avant de t’arrêter. le moteur coupé, tu descends de ta moto, prends ton casque sous le coude et tu entres dans l’établissement climatisé. tes yeux se mettent à la recherche de la jeune femme et tu la retrouves les yeux fixés sur son téléphone, sûrement un moyen de passer le temps en t’attendant. tu t’approches alors d’elle et tu te racles la gorge pour éviter qu’elle ne soit surprise quand tu prendras la parole. « je suis désolé li wei… je suis en retard. » et tu souris désolé. t’aimes pas ça être en retard. t’as même pas pris la peine de sécher tes cheveux d’ailleurs pour ne pas perdre trop de temps. « j’espère que t’es pas là depuis longtemps. » ça serait le comble qu’elle t’attende depuis longtemps. tu pries pour qu’elle ait eu elle aussi du retard. « t’as déjà commandé ou tu m’attendais ? » que tu finis par demander pour savoir si tu dois aussi te dépêcher de commander parce que la sienne va arriver bientôt.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: it's been a while ~ li wei | Jeu 5 Oct - 17:10 Citer EditerSupprimer
it's been a while
li wei & hyuk jae
Cela fait longtemps que Li Wei n’a pas vu Hyuk Jae. Depuis qu’elle est officiellement en couple avec Min Guk, la vie de Li Wei a quelque peu changé. Rapidement fusionnel, ils passent tellement de temps ensemble que retourner dormir au dortoir semble complètement étrange. Elle se sent bien avec lui, elle a l’impression d’avoir réellement trouvé sa place dans ce pays mais aussi dans sa famille. Malgré tout l’amour qu’elle porte à Min Yul, elle n’est pas sa mère et n’essaye pas de s’en donner le rôle. Elle n’interfère nullement dans la manière qu’à Min Guk d’éduquer son fils mais cela ne l’empêche cependant pas de s’occuper de lui, de le câliner, de la gâter, de le gronder et de l’aimer indéfiniment. Aucun mot ne lui semble approprié pour définir leur relation, belle-mère semble être un bien grand mot bien que techniquement cela n’est pas totalement faux, elle est juste … Li Wei avec Min Yul.
Alors lorsqu’elle recevait un message de son ancien camarade pyobeom pour lui proposer de se voir, elle accepta sans hésiter un seul instant. Elle affectionnait énormément le jeune homme, il avait réellement tout donner pour qu’elle se sente à l’aise parmi les Pyobeoms. Cependant, elle était encore beaucoup trop renfermée à ce moment-là pour y parvenir. Ce n’était pas de sa faute à lui mais à elle. Elle était impatiente de le revoir, de découvrir ce qu’il se passe de nouveau dans sa vie. Ils ne se voyaient plus tellement et il lui manquait énormément. Alors comme prévu après sa journée, elle se rendait au salon de thé où ils s’étaient donné rendez-vous. Il n’était pas encore là, il ne devrait pas trop tarder ? Alors elle s’installe patiemment à une table, annonçant qu’elle préférait attendre un peu avant de commander quand quelques secondes plus tard, une serveuse arriva. Finalement, son ami arrivait quelques minutes après. Il était en retard mais cela lui importait peu. « Ne t’excuse pas, c’est pas grave. » Elle l’accueillait avec un large sourire. « Non ça va, ne t’en fais pas. » Elle avait patienté les yeux rivés sur son téléphone, à vrai dire elle n’avait pas réellement vu le temps passer. « Je t’attendais ! » S’exclame-t-elle heureuse de le voir et enfin passer un peu de temps avec lui. « Tu devrais pas sortir les cheveux mouillés, tu vas attraper froid ! » S’exclame-t-elle avec une légère moue. Cela pouvait paraitre complètement maternel mais elle avait prononcé ses mots sans même s’en rendre compte. Il ne faudrait pas qu’il tombe malade … « Comment tu vas ? J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. » Elle enchainait avec un large sourire dessiné sur les lèvres.
Alors lorsqu’elle recevait un message de son ancien camarade pyobeom pour lui proposer de se voir, elle accepta sans hésiter un seul instant. Elle affectionnait énormément le jeune homme, il avait réellement tout donner pour qu’elle se sente à l’aise parmi les Pyobeoms. Cependant, elle était encore beaucoup trop renfermée à ce moment-là pour y parvenir. Ce n’était pas de sa faute à lui mais à elle. Elle était impatiente de le revoir, de découvrir ce qu’il se passe de nouveau dans sa vie. Ils ne se voyaient plus tellement et il lui manquait énormément. Alors comme prévu après sa journée, elle se rendait au salon de thé où ils s’étaient donné rendez-vous. Il n’était pas encore là, il ne devrait pas trop tarder ? Alors elle s’installe patiemment à une table, annonçant qu’elle préférait attendre un peu avant de commander quand quelques secondes plus tard, une serveuse arriva. Finalement, son ami arrivait quelques minutes après. Il était en retard mais cela lui importait peu. « Ne t’excuse pas, c’est pas grave. » Elle l’accueillait avec un large sourire. « Non ça va, ne t’en fais pas. » Elle avait patienté les yeux rivés sur son téléphone, à vrai dire elle n’avait pas réellement vu le temps passer. « Je t’attendais ! » S’exclame-t-elle heureuse de le voir et enfin passer un peu de temps avec lui. « Tu devrais pas sortir les cheveux mouillés, tu vas attraper froid ! » S’exclame-t-elle avec une légère moue. Cela pouvait paraitre complètement maternel mais elle avait prononcé ses mots sans même s’en rendre compte. Il ne faudrait pas qu’il tombe malade … « Comment tu vas ? J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. » Elle enchainait avec un large sourire dessiné sur les lèvres.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: it's been a while ~ li wei | Dim 22 Oct - 16:58 Citer EditerSupprimer
it's been a while
li wei & hyuk jae
t’es en retard et tu supportes pas ça, parce que tu sais que li wei va t’attendre. hors tu détestes faire attendre les gens. sauf que tu peux décidément pas aller à sa rencontre alors que tu pues la transpiration à plein nez. en même temps après deux heures intensives de taekwondo, il n’y a personne qui sentirait bon. alors tu te dépêches de prendre une douche et quand c’est fini, tu mets les gaz sur ta moto pour te rendre au salon de thé où vous avez rendez-vous. tu la vois qui t’attends et tu t’excuses avec un sourire de ton retard. la jeune femme ne t’en tiens pas rigueur et tu continues de sourire alors que tu t’installes tout en lui demandant si elle est là depuis longtemps. apparemment ce n’est pas le cas et tu soupires de soulagement. enfin, pas trop parce qu’elle pourrait mentir simplement pour que tu évites de te sentir mal. « j’ai eu un double cours de taekwondo. c’était pas prévu. » tu ajoutes avec un sourire contrit alors que tu continues et tu souris quand elle te dit t’avoir attendu avant de voir ta mère te parler par rapport à tes cheveux mouillés. tu ris franchement avant de passer ta main dedans, éclaboussant un peu la table. « bon j’avoue que j’aurai pu les sécher un peu. mais t’en fais pas. je suis robuste. je suis rarement malade. » et ton sourire contrit réapparait. t’as l’impression d’être un gosse face à sa mère et ça te fait sourire un peu plus légèrement. li wei reprend la parle et ton sourire ne quitte pas tes lèvres. « c’est vrai que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. » vous avez tous les deux été pris par vos vies et vous n’avez pas eu spécialement de temps pour passer du temps ensemble et depuis qu’elle a quitté le dortoir pyo, ça te manque un peu de ne pas l’avoir près de toi. « je vais bien et toi ? » tu lui renvoies plus par curiosité que par politesse. tu veux réellement savoir si la jeune femme va bien. « tu t’es faite à la vie chez les jeongals ? et à la fac ça se passe bien ? » t’as presque l’impression de parler comme un grand frère à sa sœur mais c’est presque ce que li wei est pour toi. une petite sœur que tu n’as pas vu depuis quelques temps. du coup, tu t’intéresses réellement à sa vie et ce qui s’est passé depuis qu’elle n’est plus chez les roses. ce n’est pas juste de la politesse. si ça l’était, tu n’aurais même pas pris la peine de l’inviter à prendre un café ou un thé avec toi. d’ailleurs, tu prends la carte pour lui mettre dans les mains. « prends ce qui te fait plaisir. c’est moi qui offre. » et tu continues de sourire tout en lui attendant qu’elle choisisse.
© kerushirei
Contenu sponsorisé