sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Théo et son harem {petite fée & vilaine sorcière

Invité
Invité

Théo et son harem {petite fée & vilaine sorcière | Jeu 7 Sep - 13:39
Citer EditerSupprimer

Théo et son harem

Merci mon oncle de nous avoir déposé. Tout en parlant, j'ouvre la portière arrière en ce dimanche matin pour tirer sur la première à porter de main. Promis, elles rentreront en un seul morceau. Quoi que j'aurai pas dû promettre ça. Je souris en tirant sur la deuxième. Mais si elles sont pleinement réveiller. Peut être que de débarquer chez Da Hye à cinq heures du matin pour l'extirper de son lit pour la forcer à aller chez Eun Mi pour six heure, et réveiller ma cadette était pas le meilleur plan que j'ai eu. Mais on est tout les trois là. Les flotteurs sont dans le coffre? Je ferme la portière en regardant les deux endormies - qui me lancent un regard dont je je devrais avoir peur, enfin j'en ai l'habitude maintenant. - Et vais récupérer le sac dans le coffre. Aurevoir mon oncle. Je suis le seul à lui faire un signe de la main, les deux autres continuent à essayer de me tuer du regard. Je le sens dans mon dos. Lunette de soleil sur le nez, le sac sur mon dos, je me tourne vers elle avec un grand sourire qui ne prévoit rien de bon pour elles. Elles le savent, je le sais. Mes bras se posent sur leur épaule alors que je les emmenes vers la rivière. Comme je disais pendant votre concert de bâillement. Oppa a eu une excellente idée
Les ricanement ne me touchent même plus ni les questions pour savoir depuis quand que j'ai des excellentes idées. La fois où j'ai fait une machine de blanc et de rouge ne compte pas. On va faire une activité en commun qui n'est pas du shooping ni de la lecture. Vaut mieux que je casse leur espoir avant tout. Mais du sport ! vaut mieux préciser si elles avaient pas comprit en voyant les vêtements que je leur ai tendue ce matin. On est assorti tout les trois, et j'en suis fier ! Mesdemoiselles, nous allons faire de l'aviron. Là, je les lâche pour commencer à fouiller dans le sac pour sortir des flotteur pour Eun Mi tout en parlant d'une voix un peu autoritaire à ma meilleure amie. Tu restes là la sorcière. Tout content, je tends un flotteur à chacune pour qu'elles le gonfle alors que je pose quand même la question Qui peut me dire ce qu'est l'aviron? à part le sport anglais le plus noble au monde.

Une petite réponse rapide