sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

let's slow down a little

Invité
Invité

let's slow down a little | Jeu 7 Sep - 17:44
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : yang seo jun , im caden, yu sana, byun yo han, zhou jie lun
Durée (ou date) : juste ce mois-ci
Raison (optionnelle) : c'est juste un petit ralentissement et c'est plus dans l'optique de prévenir mes partenaires de rps que je serais encore plus lente que d'habitude XD comme le sait poupou j'ai un emploi à temps plein (où je manage une équipe) et un emploi à temps partiel parceque je suis sadique et j'estime ne pas bosser assez  :bago: bref dans les deux cas y'a des changements dans nos projets et qui dit changements dit plus de boulot, organisation d'équipe à revoir et j'en passe. du coup je vais avoir un chouilla moins de temps pour rp mais je vais tout faire pour être à jour avec tous mes persos héhé  :heart:  
Code:
[b][color=#CC6666]MICHIYO[/color][/b] ►ralentissement + pour le mois de septembre  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(yang seo jun , im caden, yu sana, byun yo han, zhou jie lun)
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Jeu 7 Sep - 17:53
Citer EditerSupprimer
Je note ça alors :heart:
Bon courage ma Michiiiiiiiiiiiiii :shy: :shy: que la force soit avec toi; DU LOOVE ♥️
(ok ton titre je l'ai lu avec le magnifique accent de lun je ris trop mtn :cry:)
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Jeu 7 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
BON COURAGE :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Jeu 7 Sep - 23:43
Citer EditerSupprimer
T'es la plusse mieux du monde tu le sais ça mon bébé ? :heart: courage tu peux le faire t'es une vainqueuse ♥️♥️ je t'aime :shy:
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Dim 10 Sep - 13:05
Citer EditerSupprimer
Je t'aime, courage :heart:
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Dim 10 Sep - 20:16
Citer EditerSupprimer
bon courage :heart:. et puis repose toi aussi un peu :faint:.
on t'attendra pour faire débuter les zeus :hot:. parce qu'on peut pas le faire sans tous les membres :cry:.
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Jeu 28 Sep - 17:32
Citer EditerSupprimer
vous êtes des amours :heart:
juste un petit message pour signaler que malheureusement je vais devoir passer en absence jusqu'à la mi-octobre :cry: je me suis surestimé mdr j'ai cru que j'étais une super michiyo mais en fait non XD j'ai un nouveau dans ma boîte du coup je suis en charge de le forum former et ça me bouffe mon énergie de fou + je travaille ce samedi donc j'aurais pas le temps de rps ou que très peu ... par contre j'ai des vacances soon donc je vais pouvoir me rattraper très vite :heart:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: let's slow down a little | Dim 1 Oct - 13:29
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup d'avoir prévenu :heart:
C'est noté ma belle :cute:

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Dim 22 Oct - 16:04
Citer EditerSupprimer
l'absence peut être archivé, je devrais pouvoir gérer ce mois-ci et les suivant hihi :y:
Invité
Invité

Re: let's slow down a little | Lun 23 Oct - 3:41
Citer EditerSupprimer
j'archive ton absence :han:
bon retour parmi nous bichette :heart:
Contenu sponsorisé

Re: let's slow down a little | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide