Bloody Mary, bloody TA GUEULE ! ft. Chanmi
Invité
Invité
Bloody Mary, bloody TA GUEULE ! ft. Chanmi | Jeu 7 Sep - 20:01 Citer EditerSupprimer
Bloody Mary, bloody TA GUEULE !
Haru & ChanMi
Ses yeux verts fixés sur l’écran, la main faisant des aller-retours entre son sac de pop-corns et sa bouche, Haru n’aura jamais été aussi concentrée. Totalement absorbée par son film d’horreur sous-titré bien qu’elle comprenne aujourd’hui parfaitement le coréen mais plutôt afin de parfaire son écrit, elle ne prête absolument rien à ce qui l’entoure : Ni les gens qui viennent puis repartent, encore moins l’heure tardive. Ses heures de sommeils à venir son comptent sur une seule mains mais la jeune femme est incapable de dormir. Entre ses recherches pour faire sortir son père de prison et son travail de danseuse à la YG, elle est parfois complètement décalée avec le reste du monde. Mais ça va, elle s’en sort comme elle peut …
Dans le silence uniquement rythmée par la musique stressante de son film d’horreur, un bruit suspect intervient soudainement. Le pop-corn entre les deux, la jeune femme se tourne vivement vers l'endroit d’où provenait le bruit. Elle observe les lieux dans le noir sans ne rien voir d’étrange pourtant, elle peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Putain Bloody Mary fait pas l’con ! Elle mâche son pop-corn avec inquiétude avant de se reconcentrer sur le télévision. Elle tente de se réconforter elle-même pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’un bruit encore plus fort se fasse entendre. Ni une, ni deux, elle se met à hurler tel un porc qu’on égorge un soir de pleine lune. « MAIS J’AI PAS DIT TON NOM DEVANT UN MIROIR ! » Se justifie-t-elle complètement apeurée comme si la meuf allait apparaître puis se rétracter finalement parce que sa justification est valable.
Dans le silence uniquement rythmée par la musique stressante de son film d’horreur, un bruit suspect intervient soudainement. Le pop-corn entre les deux, la jeune femme se tourne vivement vers l'endroit d’où provenait le bruit. Elle observe les lieux dans le noir sans ne rien voir d’étrange pourtant, elle peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Putain Bloody Mary fait pas l’con ! Elle mâche son pop-corn avec inquiétude avant de se reconcentrer sur le télévision. Elle tente de se réconforter elle-même pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’un bruit encore plus fort se fasse entendre. Ni une, ni deux, elle se met à hurler tel un porc qu’on égorge un soir de pleine lune. « MAIS J’AI PAS DIT TON NOM DEVANT UN MIROIR ! » Se justifie-t-elle complètement apeurée comme si la meuf allait apparaître puis se rétracter finalement parce que sa justification est valable.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Bloody Mary, bloody TA GUEULE ! ft. Chanmi | Jeu 7 Sep - 20:22 Citer EditerSupprimer
Haru & ChanMi
Mais quel ennuie ? Elle tourne, elle vire dans son lit, Chanmi. Impossible de dormir. Impossible de fermer l'oeil. Elle ne boit pas de café donc ce n'est pas ça qui cause son insomnie, pas même ces sodas ou boissons énergisantes. C'est rien de tout ça. Et pourtant. Ce soir, c'est pas la nuit de pleine lune ? Il semblerait que si. C'est peut-être pour cette raison que la jeune fille est destinée à veiller ce soir. Il est tard, ou tôt le matin, et elle se lève alors difficilement de son lit. Que faire ? Déranger les filles ? Hera et Nari dorment déjà, c'est pas vraiment le moment. Elle se hisse jusque dans sa chaise roulante, et Chanmi sort de la chambre. Simplement vêtue de son pyjama tout noir, elle commence à être totalement paradoxale : elle espère ne croiser personne et des gens en même temps. Errer seule, ça va bien deux minutes, et pourquoi pas aller voir dans la partie commune de la fraternité ? Son fauteil s'approche un peu plus de cette pièce, jusqu'à y pénétrer. Oh, elle aperçoit quelqu'un. Une jeune fille. Elle l'entend plutôt mâcher enfin. Et d'un coup, cette jeune femme se met à crier en coréen, avec un léger accent. Chanmi crie en même temps qu'elle, en lâchant un simple « Aaah ! » A-t-elle compris que Chanmi n'est pas euh, une entité quelconque ? « Appeler qui ? Je n'ai pas entendu mon prénom... » la petite voix de la nouvelle arrivée commence à vibrer. Elle s'approche alors, et comprend tout de suite que le film devant lequel la jeune inconnue se trouve est un film d'horreur. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la coréenne, alors qu'elle est toujours dans l'ombre, une idée lui vient en tête. « Bouuuuuh, je vais venir te hanter. » jouer du bruit de son fauteuil était aussi une bonne idée. S'approcher d'elle, faire plus de bruit, mais quelle magnifique scène.
Invité
Invité
Re: Bloody Mary, bloody TA GUEULE ! ft. Chanmi | Ven 8 Sep - 11:11 Citer EditerSupprimer
Haru & ChanMi
Avec la fatigue et la psychose provoquée par son film d’horreur dans lequel elle était complètement plongée, Haru crut immédiatement que ce bruit était provoqué par Bloody Mary. Est-ce que cela fonctionne lorsque la personne le disant se trouve dans un écran ? Ecran reflété dans le miroir ? Elle n’en savait rien et franchement, elle avait beaucoup trop peur sur le moment pour réfléchir. Elle a entendu une voix féminine parler mais n’avait absolument rien compris comme si son cerveau s’était mis en mode freeze et qu’elle en avait perdu son coréen. Pourtant ce qu’elle entendu néanmoins furent son attention de la hanté, le bruit qui se fait de plus en plus proche et une silhouette sombre qui se dessine. Putain, c’est la fin des haricots. « I DON’T SPEAK KOREAN ! » Qu’elle beugle à nouveau en reculant de plus en plus dans le canapé. Bon ça c’était pas vrai, un gros mensonge même peut-être qu’elle allait encore plus s’énerver si elle se rend compte qu’elle avait menti. « Non j’avoue j’ai menti mais stp me tue pas. » Elle avait repris ses paroles rapidement avant de se contracter de partout comme si Bloody Mary allait finir par la confondre avec un meuble. « J’ai des pop corn si tu veux ! Ils sont grave bon, en plus j’suis américaine alors j’suis une pro. Prend les, c’est une offrande ! » Rajoute-t-elle-même en tendant le sachet dans le vide avant de fermer les yeux très fort. Si elle a soif de sang peut-être que la soif de maïs explosés allait l’atténuer et la dissuader de la tuer.Complètement apeurée, tous les moyens pour survivre même les plus stupides étaient bons.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: Bloody Mary, bloody TA GUEULE ! ft. Chanmi | Ven 8 Sep - 17:11 Citer EditerSupprimer
Haru & ChanMi
Au plus Chanmi se rapprochait de la jeune femme, au plus elle ressentait sa peur et sa détresse. C'était comme... super contagieux, ou du moins ça se ressentait beaucoup. Mais au lieu d'entrer dans un état second comme l'étrangère, la blonde se retenait de rire en pinçant ses lèvres, à se les faire presque saigner par moment, pour que ses mains caressent encore ses roues pour avancer davantage. En plus elle ose mentir à cette terreur derrière elle ? C'est encore plus amusant. Des pop corn ? C'est vrai que ça sent drôlement bon. C'était ses narines qui avait guidé Chanmi vers la brune. « Une offrande ? Mhm... j'hésite... » Les voilà maintenant si proches. Son visage n'est pas encore dévoilé, mais ses jambes oui. Ses jambes, ainsi que les roues de son fauteil. Avec un peu de chance, cette femme face à elle ne l'a encore jamais croisée depuis son arrivée à la Yonsei. En tendant la main vers elle, paume vers le haut, le visage encore dans l'obscurité, Chanmi murmura dans un long soupire, presque effrayant « Voyons si ça a le même goût que la chaire de ce garçon d'hier soir... »
Contenu sponsorisé