Page 1 sur 2 • 1, 2
FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof
Invité
Invité
FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 19:47 Citer EditerSupprimer
nom : Fitzgerald. prénom : Erin, Holy. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 18 novembre 1995 à Cheyenne dans le Wyoming (USA). origines : américaine, irlandaise. nationalité : américaine. cursus universitaire : 1ère année d’apprentissage de la langue et de la culture coréenne. métier : égérie d’une petite marque de lingerie et de maillot de bain et modèle. Elle possède également un diplôme d'hôtesse de l’air. orientation sexuelle : romantiquement hétérosexuelle, sexuellement bi. classe sociale : on fait comme on peut. code du règlement : Really bro? :ruuse:. tu veux t'investir ? force gumiho ♥
Fitzgerald Erin
Her beauty and the moonlight overthrew you
POLIE (★★★✰✰) | FIERE (★★★✰✰) | OPTIMISTE (★★★✰✰) | JALOUSE (★★★✰✰) | SOCIABLE (★★★✰✰) |
TETUE (★★★★✰) | PREVOYANTE (★★★✰✰) | CAPRICIEUSE (★★★✰✰) | EMOTIVE (★★★✰✰) | IMPATIENTE (★★★✰✰) |
Rumour has it... il paraît qu’elle ne verrait pas de problèmes à endosser le rôle de maîtresse Survole l'avatar, petit coquin. | My character Il fut un temps où elle était l’enfant parfaite. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais le moindre gros mot émit de sa bouche. Toujours habillée de jolies robes couvrant soigneusement son corps sans jamais rien dévoiler de ce qui ne doit être dévoilé. Attentive aux prières, serviable, bonne élève, polie. La caricature parfaite de l’enfant que tout croyant rêverai d’avoir. La caricature de l’enfant qui ne pourrait jamais changer, et pourtant … Mais la jeune femme n’est pas que des aspects négatifs. Non, avant tout ces traits péjoratifs de sa personnalité elle est surtout quelqu’un d’agréable. Souriante quand bien même elle ne vous connait pas, sociable, elle est cette main tendue venue de nulle part. Gagner son amitié n’est pas difficile, une blague, un rire et le tour est joué. Elle s’attache toujours rapidement aux autres Erin, beaucoup trop rapidement que cela soit d’un point de vue amical ou romantique. Telle une étincelle en plein milieu de l’essence elle s’enflamme constamment transportée par ses sentiments et elle se laisse croire aux amitiés/amours qui ne connaissent aucunes fins. Elle s’attache, elle s’accroche comme une moule à son rocher à vouloir s’accaparer tout et tout le monde. Son amour est presque étouffant, elle a constamment peur de passer à l’oubliette ou qu’on ne l’aime moins parce qu’elle vous aura laisser sans nouvelles pendant une semaine. Ses déceptions ne sont pas rares à force de marcher les yeux bandés dans un champ de mines mais pourtant, elle persévère innocemment reproduisant encore et encore les même erreurs sans ne jamais rien en apprendre. Pour être têtue et entêtée, ça l’américaine l’est. |
This is my story
And every breath, we drew was Hallelujah
Sous le ciel bleu et ensoleillé de Cheyenne dans le petit Etat qu’est le Wyoming, un rire enfantin, naïf et innocent grimpe les marches qui mènent à la grand Eglise mormone. Il semble venir d’au-delà des nuages, semblable à celui des anges par sa douceur et sa finesse. Il se déplace toujours aussi étincelant, enivrant. Entre les gens, dans sa petite robe blanche d’un blanc immaculé et ses cheveux d’un blond éclatant glissant au vent, elle se faufile entre les partisans laissant sur son passage sa fraicheur, guidant les lèvres de chacun d’entre eux en un sourire radieux involontairement. Un bonheur, une pureté dont bien nombreux pourraient lui envier si le faire ne serait pas commettre un péché. Du haut de ses six ans, Erin est l’enfant que toute famille aussi croyante et pratiquante que la sienne rêverai d’avoir. Délicate, aimable, attentive et intelligente, elle ne semble pas avoir perdu la naïveté de ses premiers jours. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais le moindre juron, de rares mensonges jamais remarqués. Pas la moindre faute, honnête et généreuse, jamais de caprice. Un exemple de Foi, un exemple de conduite. Un sourire charmant, de grands yeux verts papillonnant, le monde entier s’accorderai pour lui donner le bon Dieu sans confession. Elle est celle qui scintille uniquement par sa présence, la fierté de ses parents ainsi que de la communauté. Connue par tous, certains face l’éclat de son regard s’amusent à dire : « Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur. »
Les halos de lumière glissés entre les rideaux réchauffent doucement la pièce. Une chambre à peine décorée, sans le moindre appareil électronique en vue : Un lit une place dont les draps sont fleuris, une armoire, une étagère sur lequel sont parfaitement rangés des souvenirs de son enfance, des livres, sa Bible puis un bureau face auquel la jeune femme est assise. Appliquée à combler les grandes lignes vides de son carnet par son écriture délicate, la tête parfois tournée vers un grand livre ouvert dont elle tourne une page, Erin a bien grandi. Ses traits enfantins ont été pour ceux d’une jeune femme splendide. Le corps pourvu de courbes qu’on ne lui connaissait pas il y a douze ans soigneusement cachées derrière ses vêtements, elle est maintenant âgée de dix-huit ans. Elle n’a rien perdu de ses cheveux blonds étincelant, de ses grands yeux verts enivrant et de son sourire éclatant. Elle est toujours aussi belle Erin, il paraît que c’est parce que les anges se penche sur elle chaque nuit.
La porte en bois s’ouvre sous un léger grincement, laissant apparaître une figure paternelle fière, digne et stricte. Son regard parcourt rapidement les lieux avant de se poser sur la jeune femme. « Passe une bonne nuit Erin. » Lui adresse-t-il simplement et poliment, la main toujours posée sur la porte, prêt à partir. Le regard émeraude de la jeune femme se tourne vers lui, un rictus glisse sur ses lèvres rouges. « Bonne nuit papa. » Elle lui répond de sa voix douce et mielleuse, le regardant lui sourire avant qu’il ne disparaisse derrière la porte qu’il ferme. N’importe qui s’imaginerai qu’elle retournerai à ses livres, à son écrit sur lequel elle est tant concentrée. On lui donnerai le bon Dieu sans confession n’est-ce pas ? Pourtant, lorsque les pas de son père ont cessés de se faire entendre dans le couloir, son sourire s’effaçait de même. Elle se lève vivement pour se diriger vers son étagère. Face à cette derrière, elle se hisse sur la pointe des pieds pour y attraper une poupée en tissus, maltraitée par le temps et poussiéreuse. Dans son dos soigneusement décousu, elle fouille attentivement en sa mousse pour y sortir un téléphone portable. Un objet parfaitement caché car complètement interdit dans sa famille malgré son âge. Une fois en main elle repose délicatement le jouet sur l’étagère avant de composer ce numéro qu’elle connait par cœur. Les bips d’attente résonnant dans ses oreilles, elle sort de son placard un sac déjà préparé, refermant ses affaires. Voilà, il est l’heure pour elle. Comme ses frères, elle allait quitter le domicile familial. Tristement, elle sait qu’elle ne peut dire au revoir à ses parents. Ils ne la laisseraient pas partir, ils ne voudraient pas qu’elle aille se diaboliser ailleurs. Pourtant, c’est ce qu’elle veut Erin. Lassée d’être l’enfant parfaite, lassée d’être un enfant de cœur, écœurée par cette religion qui a déjà causé le départ de ses deux grands frères et dont elle doutait aujourd’hui. Elle ne pouvait plus rester ici, elle avait l’impression de suffoquer. Elle, elle a le goût de l’aventure, ici elle est en prison. Le téléphone toujours collé à l’oreille, elle retourne à la page précédente de son livre pour y récupérer l’itinéraire qu’elle doit suivre pour rejoindre Boston. « Je pars, je te préviens lorsque je suis arrivée. » Echange-t-elle seulement avec son interlocuteur avant de raccrocher. Elle part le plus discrètement possible, ne se retournant qu’une fois dehors mais c’est sans le moindre regret qu’elle reprend sa route, laissant pour seul message la lettre à ses parents qu’elle a écrit sur son carnet.
En rejoignant ses frères à Boston, Erin savait qu’elle rejoignait une aventure, une grande et nouvelle aventure. Elle pouvait jouir de la liberté, vivre enfin comme elle le voulait auprès de ceux qui ont rythmés son enfance. Bien que prenant son indépendance, la vraie, la véritable et des initiatives comme se lancer dans une formation d’hôtesse de l’air dont elle fut rapidement diplomée, elle ne restait pas moins accrochée à eux plus que de raison. Les au revoir avec Connor lorsqu’il s’envolait pour la France avaient été déchirant. Bien sûr qu’elle avait Glenn sur qui compter, pour la réconforter et fort heureusement, mais cela n’atténuait en rien le manque qu’elle éprouvait. Alors lorsqu’il leur annonçait qu’il partait à Séoul pour un semestre en Août 2017, s’en fut trop. Pouvait-elle vraiment le laisser partir sans elle une nouvelle fois ? Jamais. Elle avait commencé des économies drastiques et s’est elle aussi envolée pour la Corée du Sud en Août 2017. Par chance, elle ne s’y rendait pas réellement aveuglément. A plusieurs reprises elle avait eu l’occasion de s’y rendre ne serait-ce que par le biais de vols ou afin d’y exercer l’activité de modèle qu’elle appliquait depuis peu. Petits MV, poser pour de petites marques : Elle n’était pas connue et encore moins reconnue dans le milieu mais cependant elle avait eu l’honneur d’être repérée à Boston par une agence coréenne au début pour quelques photos, apparitions puis dès qu’elle eut posé un pied sur le sol coréen pour un véritable contrat.
Arrivée à Séoul, elle prit donc ses fonctions et s’est inscrite en parallèle à la Yonsei dans un cursus d’apprentissage de la langue et de la culture coréenne.
Mais même le Diable fut un ange au commencement, n’est-ce pas ?
Les halos de lumière glissés entre les rideaux réchauffent doucement la pièce. Une chambre à peine décorée, sans le moindre appareil électronique en vue : Un lit une place dont les draps sont fleuris, une armoire, une étagère sur lequel sont parfaitement rangés des souvenirs de son enfance, des livres, sa Bible puis un bureau face auquel la jeune femme est assise. Appliquée à combler les grandes lignes vides de son carnet par son écriture délicate, la tête parfois tournée vers un grand livre ouvert dont elle tourne une page, Erin a bien grandi. Ses traits enfantins ont été pour ceux d’une jeune femme splendide. Le corps pourvu de courbes qu’on ne lui connaissait pas il y a douze ans soigneusement cachées derrière ses vêtements, elle est maintenant âgée de dix-huit ans. Elle n’a rien perdu de ses cheveux blonds étincelant, de ses grands yeux verts enivrant et de son sourire éclatant. Elle est toujours aussi belle Erin, il paraît que c’est parce que les anges se penche sur elle chaque nuit.
La porte en bois s’ouvre sous un léger grincement, laissant apparaître une figure paternelle fière, digne et stricte. Son regard parcourt rapidement les lieux avant de se poser sur la jeune femme. « Passe une bonne nuit Erin. » Lui adresse-t-il simplement et poliment, la main toujours posée sur la porte, prêt à partir. Le regard émeraude de la jeune femme se tourne vers lui, un rictus glisse sur ses lèvres rouges. « Bonne nuit papa. » Elle lui répond de sa voix douce et mielleuse, le regardant lui sourire avant qu’il ne disparaisse derrière la porte qu’il ferme. N’importe qui s’imaginerai qu’elle retournerai à ses livres, à son écrit sur lequel elle est tant concentrée. On lui donnerai le bon Dieu sans confession n’est-ce pas ? Pourtant, lorsque les pas de son père ont cessés de se faire entendre dans le couloir, son sourire s’effaçait de même. Elle se lève vivement pour se diriger vers son étagère. Face à cette derrière, elle se hisse sur la pointe des pieds pour y attraper une poupée en tissus, maltraitée par le temps et poussiéreuse. Dans son dos soigneusement décousu, elle fouille attentivement en sa mousse pour y sortir un téléphone portable. Un objet parfaitement caché car complètement interdit dans sa famille malgré son âge. Une fois en main elle repose délicatement le jouet sur l’étagère avant de composer ce numéro qu’elle connait par cœur. Les bips d’attente résonnant dans ses oreilles, elle sort de son placard un sac déjà préparé, refermant ses affaires. Voilà, il est l’heure pour elle. Comme ses frères, elle allait quitter le domicile familial. Tristement, elle sait qu’elle ne peut dire au revoir à ses parents. Ils ne la laisseraient pas partir, ils ne voudraient pas qu’elle aille se diaboliser ailleurs. Pourtant, c’est ce qu’elle veut Erin. Lassée d’être l’enfant parfaite, lassée d’être un enfant de cœur, écœurée par cette religion qui a déjà causé le départ de ses deux grands frères et dont elle doutait aujourd’hui. Elle ne pouvait plus rester ici, elle avait l’impression de suffoquer. Elle, elle a le goût de l’aventure, ici elle est en prison. Le téléphone toujours collé à l’oreille, elle retourne à la page précédente de son livre pour y récupérer l’itinéraire qu’elle doit suivre pour rejoindre Boston. « Je pars, je te préviens lorsque je suis arrivée. » Echange-t-elle seulement avec son interlocuteur avant de raccrocher. Elle part le plus discrètement possible, ne se retournant qu’une fois dehors mais c’est sans le moindre regret qu’elle reprend sa route, laissant pour seul message la lettre à ses parents qu’elle a écrit sur son carnet.
Dieu sait que je ne veux plus être un ange.
En rejoignant ses frères à Boston, Erin savait qu’elle rejoignait une aventure, une grande et nouvelle aventure. Elle pouvait jouir de la liberté, vivre enfin comme elle le voulait auprès de ceux qui ont rythmés son enfance. Bien que prenant son indépendance, la vraie, la véritable et des initiatives comme se lancer dans une formation d’hôtesse de l’air dont elle fut rapidement diplomée, elle ne restait pas moins accrochée à eux plus que de raison. Les au revoir avec Connor lorsqu’il s’envolait pour la France avaient été déchirant. Bien sûr qu’elle avait Glenn sur qui compter, pour la réconforter et fort heureusement, mais cela n’atténuait en rien le manque qu’elle éprouvait. Alors lorsqu’il leur annonçait qu’il partait à Séoul pour un semestre en Août 2017, s’en fut trop. Pouvait-elle vraiment le laisser partir sans elle une nouvelle fois ? Jamais. Elle avait commencé des économies drastiques et s’est elle aussi envolée pour la Corée du Sud en Août 2017. Par chance, elle ne s’y rendait pas réellement aveuglément. A plusieurs reprises elle avait eu l’occasion de s’y rendre ne serait-ce que par le biais de vols ou afin d’y exercer l’activité de modèle qu’elle appliquait depuis peu. Petits MV, poser pour de petites marques : Elle n’était pas connue et encore moins reconnue dans le milieu mais cependant elle avait eu l’honneur d’être repérée à Boston par une agence coréenne au début pour quelques photos, apparitions puis dès qu’elle eut posé un pied sur le sol coréen pour un véritable contrat.
Arrivée à Séoul, elle prit donc ses fonctions et s’est inscrite en parallèle à la Yonsei dans un cursus d’apprentissage de la langue et de la culture coréenne.
About me
Je suis...
iMked
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url= http://www.shaketheworld.net/u1136][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SKRYVER JOSEPHINE</upper></taken> ✎ <lower>fitzgerald erin</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 19:48 Citer EditerSupprimer
PREUMS MON BEBE DE MA VIE DE MOI ! MA SOEURETTE LA PLUS BONNE bon courage pour ta fiche t'es la mieux :harhar:
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 20:58 Citer EditerSupprimer
Coucou ex belle soeur
Bon courage pour ta fiche !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 21:12 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE BB CHAT MON AMOUR T'ES BELLE PTN :nabilla:
- Spoiler:
- t'es plus actrice porno du coup?
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 21:25 Citer EditerSupprimer
gosh qu'elle est belle .
rebienvenue du coup .
rebienvenue du coup .
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 21:37 Citer EditerSupprimer
j'suis choqué et grave déçu
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 21:42 Citer EditerSupprimer
BON REBOOT MON BOULEEEEEEEEEEEEEEEET
T'es gravebonne belle
T'es grave
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Ven 8 Sep - 21:45 Citer EditerSupprimer
oh, josephine
tu fais battre mon kokoro.
tu fais battre mon kokoro.
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Sam 9 Sep - 0:40 Citer EditerSupprimer
euh
wesh
t'es bonne
wesh
t'es bonne
Invité
Invité
Re: FITZGERALD ERIN ✎well your faith was strong but you needed proof | Sam 9 Sep - 9:01 Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2