Page 1 sur 2 • 1, 2
desired by leaves ♞ #daehoon
Invité
Invité
desired by leaves ♞ #daehoon | Sam 9 Sep - 16:23 Citer EditerSupprimer
Desired by Leaves
Ji Hoon ξ Dae Hyun
C'est en posant mon regard sur les télécommandes soigneusement posées à côté de la télévision que je me rends compte une fois de plus que tout a changé. Depuis la dernière dispute, j'ai l'impression de ne pas vivre dans la réalité. Que c'est un rêve et que je vais me réveiller très bientôt. Mais j'ai beau me pincer, me baffer, je ne me réveille pas. Tout simplement parce que c'est la réalité. Et une boule d'inconfort grandit en moi. Plus les jours passent, plus je développe une peur que je n'ai jamais connu auparavant. Croiser le regard de Joo Hee n'arrange en rien. Mais heureusement, elle est assez occupée à l'agence en ce moment et de ce fait, je ne la vois pas beaucoup en journée. Et moi je reste enfermé à l'appartement, n'ayant même pas le moral pour insulter Léo comme j'ai l'habitude de faire. Allongé sur le canapé, je pousse un énième soupir et tends ma main vers mon téléphone qui se fait bien silencieux. Je consulte la liste de mes contacts, et mon regard se pose sur le nom de Dae Hyun. Immédiatement, un grand sentiment de manque se fait ressentir et je me dis que ouais... Peut-être que Dae Hyun pourra m'aider à redescendre sur terre. J'ai besoin de le dire à quelqu'un, à défaut de l'avoir indirectement annoncé sur les réseaux sociaux. Alors je me permets de lui envoyer un message. Clair, court concis, lui demandant de me rejoindre au Starbucks pour seize heures. Puis je me prépare, récupère les clés de ma nouvelle voiture, et abandonne Léo à son triste sort de chien dans l'appartement. Hors de question que je l'amène, et il ne sera seul que pour deux heures même pas. Pas de quoi en faire une histoire. Je reste concentré sur la route, même si la boule refuse de diminuer dans l'estomac. J'ai la gorge nouée, l'air est sec. Je finis par me garer sur le parking et entre dans le magasin. Je ne fais même pas attention à mon téléphone. Je prends ma commande et je pars m'installer à l'étage, à l'abri des regards. Je ne sais pas si Dae Hyun viendra. Je ne sais pas si j'aurai réellement le courage de me confier. Mais je ne peux pas rester comme ça éternellement. Je n'ai plus le temps pour rester en léthargie totale.
Invité
Invité
Re: desired by leaves ♞ #daehoon | Lun 9 Oct - 18:46 Citer EditerSupprimer
Desired by Leaves
Ji Hoon ξ Dae Hyun
Dae Hyun, le nez dans son devoir, releva subitement la tête en entendant son téléphone vibrer à l’autre bout de la pièce. Ça faisait plus d’une heure qu’il était dessus et se changer les idées pendant quelques minutes ne pouvait pas faire de mal. Il se leva alors de sa chaise pour se diriger vers son lit sur lequel il s’installa, tout en prenant son téléphone sur la table de nuit. Il s’allongea sur le matelas et regarda qui venait de lui envoyer un message. Il fronça les sourcils en voyant le message, très court, de Ji Hoon, qui le priait de venir à 16h au Starbucks. Le futur médecin n’avait pas terminé son devoir, mais son ami ne semblait pas dans son assiette. Alors il se remit rapidement sur ses pieds, fourrant le téléphone au fond de la poche de son jean avant de récupérer une veste et de sortir du dortoir des sangos. Le Starbucks n’était pas très loin, quelques minutes à pieds seulement mais Dae Hyun pressa tout de même le pas. Il connaissait bien Ji Hoon, ce n’était pas dans ses habitudes de lui envoyer ce genre de message. Il sentait bien que quelque chose n’allait pas et l’étudiant était là pour son ami. Il ne tarda pas, d’ailleurs, à pénétrer dans le Starbucks. Il vérifia les alentours mais pas de Ji Hoon. Il devait être à l’étage mais avant ça, le garçon se permit de commander une boisson. Commande en main, Dae Hyun se dirigea vers les escaliers et monta les marches deux par deux. Quand son regard se posa enfin sur son ami, le jeune homme le rejoignit en grandes enjambées. « Hey ! » Lança-t-il en s’installant face à lui. « Il se passe quoi ? » Demanda-t-il directement, sortant son téléphone de sa poche qui le gênait et le posa sur la table.
Invité
Invité
Re: desired by leaves ♞ #daehoon | Mar 10 Oct - 21:59 Citer EditerSupprimer
Desired by Leaves
Ji Hoon ξ Dae Hyun
Les minutes défilent, mon coeur s'emballe. Je n'ai jamais autant soupiré de toute ma vie alors que mes yeux ne décrochent pas l'horloge murale. La grande aiguille avance, avance si lentement... Je déglutis. Je ramène mes mains autour de mon gobelet. Je ne sais pas si j'ai chaud ou si j'ai froid. Mais j'ai peur, ça c'est sûr. J'ai peur de perdre le contrôle, de craquer devant mon ami. Il faut que je me crashe, que je me taille sans faire de détails. Nouveau soupir. Enfin, Dae Hyun fait son apparition et ça me déconcentre immédiatement. Je cligne plusieurs fois des yeux, me recentrant sur mon ami, ma seule source de confiance dans cette pièce si vaste. Il est réel, pas vrai ? Je m'empresse de m'en assurer en posant ma main sur la sienne, frottant mes doigts contre le dos de sa main, pour ensuite la reculer et rentrer ma tête dans mes épaules. Le temps est tellement désordonné dans ma tête. Je m'accoude contre la table, jouant nerveusement avec mes cheveux sombres. « Oh Dae Hyun, si tu savais... Oh là là, mais qu'est-ce que je fais ici déjà ? » Ma main dérive sur mon visage qui déforme grossièrement mes traits, comme si mes yeux, ma joue et mes lèvres coulaient. Finalement, je baisse ma tête vers mon gobelet et je commence à boire quelques gorgées. J'ai le ventre noué, j'ai envie de vomir. Je souffle à nouveau. « Ne te marie pas trop vite Dae Hyun, tu veux bien me le promettre s'il te plait ? » Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport avec ce qui me tourmente en ce moment, mais j'ai besoin d'être rassuré sur tous les plans, même ceux qui sont extérieurs à la situation. Et d'un autre côté, Dae Hyun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, j'en ai conscience. « Ah, oublie. Il faut que je te parle. C'est Joo Hee. » Ce n'est pas Joo Hee. C'est plus moi et Joo Hee, notre mariage, notre couple. Ca peut sembler dramatique dit comme ça, mais ce n'est pas le cas. J'espère juste ne pas trop inquiéter Dae Hyun à l'heure actuelle.
Invité
Invité
Re: desired by leaves ♞ #daehoon | Lun 13 Nov - 18:32 Citer EditerSupprimer
Desired by Leaves
Ji Hoon ξ Dae Hyun
Dae Hyun, en voyant le visage de Ji Hoon, fronça instinctivement les sourcils. Quelque chose n’allait pas, c’était écrit sur sa face. Et même sans le voir, l’étudiant l’avait très bien compris. Le garçon s’empressa de venir s’installer face à son ami, posant son gobelet et son téléphone sur la table. Il releva les yeux vers son ami d’enfance et inspecta de plus près ses traits tirés. Il semblait fatigué, stressé et pas du tout dans son assiette. Loin du garçon souriant et joyeux dont avait l’habitude Dae Hyun. « Tu bois un café avec un vieil ami ? » Tenta-t-il pour détendre son ami. Il semblait réellement anxieux et le futur médecin se demandait bien ce qui lui arrivait. C’était assez inquiétant. Et ses paroles le surprirent grandement. Ne pas se marier trop vite ? Faisait-il une quelconque référence à son récent mariage avec Joo Hee ? Y avait-il un problème entre eux ? Dae Hyun se posait beaucoup de questions mais n’osa en poser aucune pour l’instant. « Promis ! » Dit-il en levant la main, signe de bonne foi. Le jeune homme attrapa le gobelet devant lui et but quelques gorgées avant de s’arrêter subitement dans son geste, déposant lentement le gobelet. L’heure était grave. Ji Hoon voulait parler de Joo Hee. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils, soucieux et inquiet. « Tu sais que tu peux tout me dire. » Lui rappela-t-il en lui adressant un sourire rassurant et confiant, tentant de le mettre à l'aise. Ils se connaissaient depuis un bail, tous les deux. Il pouvait se confier à lui, comme Dae Hyun pouvait le faire avec lui. Et là, Ji Hoon l'inquiétait grandement.