Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless
Invité
Invité
jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:37 Citer EditerSupprimer
Jung Mi Hee
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... il parait que tu t'es refait la poitrine (v. tu n'avais pas de poitrine plus jeune et ça te complexait énormément, notamment envers les autres femmes. c'était un inconfort pour toi. tu ne l'as pas fait pour quelqu'un mais plus pour toi et tes complexes.) | Dis nous qui tu es ! ce qui frappe chez toi la première fois qu'on te voit, c'est ton visage d'ange. t'as une allure de fille de bonne famille et sage. on pense même souvent que tu es naïve et docile, à défaut. sauf que ce n'est pas le cas. dès que tu ouvres la bouche, c'est fini le charme est rompu. t'es tout sauf de bonne famille. enfin, si ta famille n'est pas une famille de bas échelle comme tu dis, mais c'est pas non plus le top niveau. tu t'en sors pas trop mal. mais t'es trop vulgaire et masculinisée pour tes parents. tu t'es coupée les cheveux le jour de la mort de min hee toi-même. tu sais pas pourquoi tu as fait ça. mais depuis, tu n'as plus jamais eu les cheveux longs. tu jures beaucoup trop pour une femme d'après ta mère et tu ne te comportes pas comme une vraie fille, comme le conçoit ta génitrice. toi pas de jupes, ni de robe. c'est pantalon et short. mais c'est pas pour ça que tu ne sais pas restée sexy en toute circonstance. tu sais utiliser ton corps pour arriver à tes fins et que tu ne comptes plus le nombre de fois où tu l'as fait pour avoir ta dose plus jeune. parce que ouais t'es une droguée, enfin t'étais même s'il ne faut pas grand chose pour que tu tombes de l'autre côté encore une fois. tu t'en sors pour le moment, mais c'est compliqué. tu sais que t'as pas les bonnes fréquentations et que t'as sûrement pas la volonté de te battre si tu retombes. c'est trop dur. en dehors de ça, on te remarque aussi à cause ou grâce, selon les points de vue, par ta maladie. c'est pas une maladie en soit très handicapante, enfin toi tu le vois pas dans ce sens là. certes, ça t'a pourri la vie plus d'une fois, mais tu le vis bien. t'as une insensibilité congénitale à la douleur. c'est à dire que tout ce qui est douleur physique, tu ne ressens pas. on peut te frapper, tu vas sentir qu'on te touche, mais tu ne sentiras pas la douleur associée. pareil avec une aiguille, tu sais que c'est pointu et que ça transperce ta peau, mais il n'y aura pas de douleur avec. du coup, tu te blesses sans arrêt. tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as du aller à l'hôpital petite à cause d'une fracture, d'une entorse ou autres. tu perds également petit à petit ton odorat, mais c'est pas le plus gênant tu dirais. ce qui t'emmerde le plus c'est que tu ne sens même pas quand tu te mords la langue ou la lèvre et que t'as le goût du sang dans la bouche. c'est chiant ça. t'es une fille qui riait facilement avant. t'as toujours été bon public et toutes les blagues de merde te faisaient rire. maintenant, t'as un peu de mal à rire, mais t'es toujours bon public. mais faut pas que la blague te concerne, parce que tu te vexes rapidement. t'es susceptible. tu supportes pas réellement les moqueries sur toi, sur ce que tu fais, ou quand on te parle des gens que tu aimes. déjà quand min hee était là, t'avais du mal à garder ton calme, maintenant c'est pire. tu pars au quart de tour, parce que plus personne n'est là pour te tempérer. tu es très, trop, franche et tu parles sans filtre. tu te fous bien de ce qu'on pense de toi. t'es comme ça et tu emmerdes les autres. t'as du mal à parler positivement. tu vois toujours le verre à moitié vide et tu te sens très souvent agressée. ce qui fait que tu es sur la défensive la plupart du temps. t'es une vraie lionne quand tu t'y mets et t'hésites pas à sortir les griffes et dents si jamais tu dois défendre ton territoire. t'es le genre de fille à sourire énormément pour cacher ton mal être. en sept ans, t'as eu le temps de perfectionner ta carapace et elle est presque impénétrable. tu ne supportes pas que quiconque s'approche de toi et essaie d'être ami. t'as trop souffert de la perte de min hee pour recommencer avec quelqu'un d'autre. pourtant, tu recherches la présence des autres, parce que tu n'aimes pas être seule. sauf que t'ériges un mur entre eux et toi. t'aimes la présence des gens, mais tu ne veux pas qu'ils essaient d'être trop proches de toi. pour finir, t'es une fille extrêmement jalouse et envieuse. tu as vécu ta vie par procuration jusqu'à maintenant. tu voulais être min hee, tu voulais avoir tout ce qu'elle avait : une famille aimante, un petit ami parfait et des amis. t'avais juste les amis toi. ta famille, c'est pas vraiment une famille exemplaire et le petit ami, le seul mec que t'ait jamais aimé ta friendzoner sévère. t'as eu une relation pendant quelques temps, mais tu l'as lâché pour éviter qu'il ne souffre avec toi et soit embarqué dans tes conneries. tu l'as quitté du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles. ça fait maintenant 6 ans, et tu l'as toujours pas revu d'ailleurs. |
MARION c'est encore moi, on m'arrête plus .
|
It's my life...
et là une petite citation...
les fleurs à la main, tu hésites. ça fait longtemps que t’es pas venue, trop longtemps. est-ce que tu seras la bienvenue ? est-ce qu’elle t’en veut de l’avoir évité pendant tout ce temps ? est-ce qu’elle sera contente de te voir ? est-ce que tu lui as manqué ? toutes ces questions tournent dans ton esprit et tu n’auras jamais les réponses. c’est débile parce qu’elle est morte. c’est ridicule tous ces doutes qui t’habitent alors que ta meilleure amie, min hee ne pourra jamais te répondre, jamais te rassurer. elle ne s’en rendait peut-être pas compte quand elle était en vie, mais elle arrivait à calmer ton caractère impulsif. elle t’aidait à te canaliser, à ne pas te blesser pour rien. c’est elle qui faisait attention aux choses pour toi. tu t’étais habituée à l’avoir dans ta vie, à te reposer sur elle… et puis le sort en avait décidé autrement. elle t’avait laissé, elle était morte et t’avais perdu tes repères, ton seul repère. t’aurais pu surmonter sa mort si t’avais eu une famille qui se souciait de toi. quoique même comme ça, t’étais pas sûre que tu aurais surmonté sa mort sans faire de conneries. mais, une chose est sûre tu en aurais fait bien moins, beaucoup moins. tu pousses un soupir alors que tu franchis la porte du mémorial. il faut que tu y ailles. t’as besoin de la voir, besoin de lui parler et ce même si ce n’est qu’une urne et une photo. rien que ça, ça te fera du bien. tu te surprends à connaitre encore le chemin vers min hee comme si ton esprit et ton corps ne l’avaient pas oublié après tant d’années. ça fait bien cinq ans que t’es pas venue et pourtant, tu reconnais tous les coins et recoins et tu sais exactement où est min hee. tu t’arrêtes quelques instants avant le dernière couloir. tu prends une grande inspiration et tu plaques un sourire sur ton visage. tu t’avances vers elle et tu poses ton regard sur sa photo. ça fait remonter tous les souvenirs que vous avez en commun. normalement, tu aurais du pleurer, ou du moins avoir les yeux remplis d’eau, mais il n’en est rien. min hee le sait, tu ne pleures jamais. elle ne t’a jamais vu versé une larme. la seule fois c’est quand elle est morte. depuis tes yeux sont aussi secs que le sahara. « salut min hee. » que tu murmures en posant ton bouquet à l’endroit prévu à cet effet. tu continues de sourire à cette photo figée dans le temps, à ce morceau de papier qui ne te répondra jamais et qui te manque tant. « ça fait longtemps pas vrai… » tu pousses détournant le regard quelques instants. tu te trouves ridicule à parler à une vieille photographie, mais t’en as besoin. tu veux lui parler et ce même si elle ne te répondra jamais, même si seul le silence sera ta réponse. « je suis vraiment désolée de t’avoir laissé seule tout ce temps… j’aurais du venir plus souvent. mais j’avais pas la force parce que je voulais pas que tu vois ma décadence. » souffles-tu honteuse de ton comportement. si min hee avait été là, tu n’aurais jamais connu cette descente en enfer. si elle avait été là, t’aurais sûrement eu le courage d’avouer tes sentiments à yury. si elle avait été là, personne n’aurait souffert. tu t’imagines souvent ce que vous feriez si elle était encore parmi vous. tu penses souvent à des piqueniques avec tadashi et yury. parce que ouais tu sais que même sept ans après, min hee et tadashi seraient encore en couple. ce n’est pas possible autrement. ils s’aimaient trop pour se laisser. toi, à défaut d’être avec yury, t’aurais peut-être trouvé quelqu’un de bien, qui t’aimerait pour ce que tu étais, pas parce que tu écartes les cuisses facilement. nouveau soupir qui s’échappe de ton nez puisque tes lèvres sont closes. « je me suis enfin sortie de la merde dans laquelle j’étais min hee. je ne me drogue plus et j’ai quitté définitivement le centre de désintoxication. » tu finis par poser à nouveau ton regard sur la photo et tu joues avec tes manches mal à l’aise. « tu sais que j’en ai jamais parlé… à personne… » ton séjour en cure de désintox est un secret que ce soit pour ton propre frère comme pour ton entourage. personne n’est au courant. tu as souffert seule et en silence. « je sais ce que tu me dirais, que j’ai été stupide de vivre cette épreuve toute seule et que j’aurai du me reposer sur quelqu’un. mais je pouvais pas embarquer quelqu’un avec moi min hee. et puis, tu voulais que je me repose sur qui. ma vie c’était toi et tu n’en fais plus partie maintenant. tadashi et yury avaient leur propre deuil à faire… je me suis éloignée de tout le monde quand je suis partie en cure… » et personne n’a essayé de me contacter, c’est ce que tu voudrais rajouter, mais tu ne le fais pas. parce que justement t’as tout fait pour qu’on ne te recontactes pas. t’as changé de numéro, t’as demandé à tes parents de ne rien laisser filtrer à personne et de ne même pas te dire qui cherchait à te voir ou te parler. même ton propre frère hee chull ne sait pas réellement où tu étais. tu t’es isolée du monde le temps d’aller mieux. et c’est pour ça que tu t’es inscrite à la yonsei. parce que tu vas mieux, même si tu te sais encore fragile. et puis, t’avais besoin de reprendre contact avec eux, avec ceux qui ont fait partie de ta vie : yury et tadashi. sauf que l’un comme l’autre, ils t’évitent. tu peux le comprendre. après tout t’as disparu de leur vie sans rien dire. mais maintenant t’es là, c’est le principal non ? « je suis revenue minhee, parce que je peux pas rester loin de toi. et puis je dois t’avouer que yury et tadashi m’ont manqué pendant tout ce temps. » t’ajoutes avec un sourire. min hee n’a jamais su que tu avais des sentiments pour son jumeau, sinon elle t’aurait poussé vers lui t’en es sûre. pour elle, c’était simplement un ami et ça te convenait qu’elle pense ça. comme ça te convenait que yury ne soit pas au courant non plus. « je pense pas qu’on pourra redevenir aussi proches qu’on l’a été, mais je vais faire mon possible pour essayer. » nouveau sourire qui s’affiche sur tes lèvres alors que tu plantes ton regard dans celui de min hee. tu as besoin de ça pour ta promesse. « je te promets que je ferai tout mon possible pour être une bonne amie. j’pourrai pas te remplacer, et je le veux pas, mais je serai là pour eux maintenant que je suis revenue. » ton sourire s’efface au fur et à mesure que tes mots sortent. tu t’en veux de les avoir abandonner, mais t’en avais besoin. est-ce que c’est aussi le cas de min hee ? est-ce qu’elle t’en veux ? tu sais pas vraiment. « je t’aime min hee… tu me manques. » t’entends un reniflement dans ton dos et tu te retournes pour faire face à la mère de ta meilleure amie. elle tient elle aussi un bouquet et un mouchoir dans sa main. aussitôt tu lui souris avant de lui dire bonjour. ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu. tu décides de t’éclipser pour leur laisser du temps en famille, mais tu te fais arrêter. la mère de min hee t’attrape les mains. « merci. » qu’elle te dit et tu comprends qu’elle a entendu la promesse que tu as faite à la jeune femme par rapport à son frère. un sourire triste s’affiche sur tes lèvres et tu hoches la tête mal à l’aise. elle te remercie mais t’as encore rien fait. tu lances un dernier regard à min hee accompagné d’un sourire avant de quitter les lieux. tu prends une grande inspiration avant d’allumer une cigarette. la première taffe te fait du bien immédiatement et tu remarques que tes mains tremblent. soupir qui s’échappe de tes lèvres alors que tu te concentres sur tes exercices respiratoires. faut pas que tu replonges… pas maintenant, jamais.
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:38 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:42 Citer EditerSupprimer
t'es beau toi .
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:42 Citer EditerSupprimer
reeeee un nouveau compte tous les mois ça réussit bien puis t'as pris une perfection comme jungyeon en plus bref, bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:44 Citer EditerSupprimer
merci ma belle .
ouais c'est le 10, faut que je sorte le nouveau compte .
ouais c'est le 10, faut que je sorte le nouveau compte .
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:45 Citer EditerSupprimer
oh c'est vrai que c'est le 10 :oo je vais pas sortir mon qc le 10 moi cette fois-ci :(
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:47 Citer EditerSupprimer
tu le sors quand tu veux/peux .
de toute façon, il t'est réservé .
de toute façon, il t'est réservé .
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:50 Citer EditerSupprimer
tu es une brave personne de jouer jeongyeon.
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:52 Citer EditerSupprimer
je dois le prendre comment ça ?
Invité
Invité
Re: jung mi hee ~ no end to my limit, my depth is endless | Dim 10 Sep - 0:55 Citer EditerSupprimer
comme tu veux !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4