sombre


Nizam Iwan • This girl is mine

Invité
Invité
avatar
 
Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:08
Citer EditerSupprimer

Nizam Iwan
This girl is mine citation...
Nom : Nizam, le prénom de son père. Prénom(s) : Iwan, prénom donné par son père.  Surnom(s) : Il se fait appeler WooJin en Corée, surnom donné par sa mère, pour masquer un peu ses origines.. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 1er mars 1996 à Singapour. Origines : malais par son père, mais il a été tellement rabaissé par derrière à cause de ces origines considérées comme « inférieures » qu'il n'en parle pas et coréen par sa mère, une écrivaine.. Nationalité : singapourienne. Cursus universitaire : Troisième année de Économie et Gestion, afin de succéder à son père plus tard. Métier : simplement étudiant. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : Très riche, puisque fils du PDG du numéro deux de Singapour dans le domaine portuaire et maritime, en terme de fortune et d’influence. Tu veux t'investir dans une fraternité ? tu veux t'investir ? sango once, sango forever ♥️
IDENTITY CARD
Il parait que...
Le vrai prénom de WooJin serait Iwan Nizam (vrai : il utilise un prénom coréen dans ce pays mais ses amis proches savent que ce n’est pas son vrai prénom) • Il fait son beau avec sa richesse, mais il serait un descendant du peuple malais (vrai : à cause des moqueries hypocrites qu’il a subies dans son enfance, il ne préfère pas qu’on lui parle de ça) • Il détesterait les animaux (faux : il ne les déteste pas particulièrement mais ce n’est pas un passionné non plus) • Il serait sorti avec plus d’une centaine de filles depuis qu’il est à l’université (faux : il drague un peu, mais il n’est sorti avec presque personne puisque son coeur est pris par Hera) • Il serait le grand-frère caché de Hera (faux : ils se connaissent depuis longtemps et viennent du même endroit, mais ils n’ont heureusement aucun lien de parenté, sinon bonjour l’inceste…) • Il serait sorti avec Hera (vrai : quand il était plus jeune) • Il aurait la phobie des reptiles (vrai : surtout des crocodiles…) • Malgré sa richesse, il traînerait souvent dans un restaurant très simple (vrai : c’est le restaurant tenu par ses grands-parents maternels) • Il appellerait tout le monde par leurs prénoms, peu importe leur âge (vrai : il ne maîtrise pas entièrement la culture coréenne) • Il serait en fait un piètre dragueur (vrai : il n’est pas doué du tout en la matière, malgré ce qu’il affirme)
Dis nous qui tu es !
Prétentieux & Extraverti. Iwan, il est habitué à avoir les regards sur lui depuis tout petit. D’abord grâce à l’influence et l’argent de son père et ensuite par provocation. Parce que l’attention, Iwan il la réclame, il la veut, il en a presque besoin pour vivre, il ne peut s’imaginer faire parti d’un groupe sans que tout le monde ne connaisse son nom. Il doit laisser un impact, peu importe comment. Des moyens pour se retrouver entouré, il en a des dizaines. Il étale sa richesse, il est turbulent, il sait qu’il est beau et il veut être admiré par les autres pour son assurance. S’il a quelque chose dont il peut se vanter, il le fera. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait en s’autoproclamant futur mari de Hera, la Reine, parce qu’à ses yeux, elle lui était due – tout comme l’attention des autres. Il ne se pose pas dix milles questions, il fonce là où il peut en se ventant de l’avoir fait et si ça échoue, il se prend un coup puis il s’en remet. Il a perdu une bataille, pas la guerre.
Naïf. Iwan, il est exagérément optimiste. Il pense qu’être connu des autres, ça n’a que de bons côtés et il ne s’imagine pas qu’il a plus d’ennemis que d’amis. Optimiste, certes, mais pas stupide. Il sait quand même ce qui l’entoure ; on lui a suffisamment répété que ce n’était qu’un monde d’hypocrites. Il a conscience que ce que les gens chuchotent à son passage, ce ne sont pas que des compliments. Des moqueries sur ses origines aux insultes de jalousie, il a tout entendu – mais Iwan, il laisse une chance aux gens. Tant que ce n’est pas dit droit dans les yeux, il fait comme s’il ne le savait pas et il préfère se dire que tout le monde n’est pas comme ça envers lui. Peut-être que sa recherche d’attention n’est qu’une façon d’exprimer qu’il veut être vu pour ce qu’il est réellement, pas pour ce que son nom évoque aux autres. Il veut prouver qu’il n’est pas l’enfant sage et caché derrière son père comme c’est dit dans les rumeurs en affichant une attitude très éloignée de la perfection.
Généreux & Flambeur. Iwan, il ne compte pas ses dépenses. Il sait que sa richesse n’est pas quelque chose que n’importe qui a et il sait s’en vanter, mais il ne rabaisse pas les autres non plus. S’il doit se balader avec des habits de marques, il achètera à ses proches des habits chers aussi pour ne pas les ridiculiser. D’autant plus qu’il a grandi au milieu des comptes en banque avec des zéros sans fin, alors la réelle valeur de l’argent, il ne la connaît pas. C’est une des nombreuses choses qui lui sont dues, qui ont toujours été là et continueront à l’être. Il n’a pas imaginé une seule seconde de sa vie vivre sans pouvoir dépenser à souhaits.
Manipulable. Iwan, il court avant de réfléchir. Si vous lui dites qu’il a un bon plan quelque part, il va y aller sans demander plus de détails et il se retrouvera dans des histoires qui ne le concernent pas. Au final, il ne provoque pas les embrouilles mais elles viennent vers lui sans qu’il ne les voit arriver. C’est un homme sans aucune mauvaise intention, les actes qu’il a commis, il les a faits sous le coup de la liberté, de l’impulsion, sans se demander les répercutions qu’ils pourraient avoir sur sa vie. Il n’en a pris réellement conscience que lorsqu’il a été renvoyé de force un semestre par son père, à l’arrivée des mauvais résultats scolaires.
Charismatique. Iwan, il sait qu’il est beau, qu’il a une voix qui fait succomber et qu’il est populaire au niveau des filles. C’est une des choses qu’il entretient et dont il aime se vanter auprès de ses potes. Même si tout le monde sait qu’il mariera Hera – comme il aimait le crier partout sans que ce ne soit sûr – il a toujours eu des filles qui lui tournaient autour. Ça s’est calmé lorsqu’il est sorti avec Hera à l’adolescence, mais ses admiratrices et ses faux-amis n’en ont pas manqué une et ont finalement réussi à les séparer. Sa séparation avec elle lui a brisé le coeur, il n’a d’ailleurs jamais réussi à l’oublier mais il a quand même su profiter de sa popularité. Il sait aller voir ailleurs quand il en a besoin, sans jamais s’engager dans quoi que ce soit de trop sérieux ; à part avec la meilleure amie de Hera, mais ça ne s’est jamais finalisé en réel amour. D’autant plus que ça lui a valu une remontrance de la part de son père, comme s’il avait commis un crime.
Fainéant. Iwan, il fait tout au dernier moment, surtout ses révisions. Il sait que c’est important, qu’il doit succéder à son père plus tard mais ça ne le tente pas encore plus que ça. Il veut profiter de sa jeunesse à fond, alors il s’amuse avant d’être sérieux. C’est sans doutes à cause de ça qu’il n’a jamais eu des notes exceptionnelles. Avant d’être à l’université, il réussissait parce qu’il avait son père derrière mais une fois libre, il ne faisait plus rien du tout. S’il a intégré une université renommée, ce n’est pas pour y appendre beaucoup mais parce que c’était le vœu de sa défunte mère qu’il étudie dans une grande faculté coréenne. Du coup, sa première année, il s’est amusé, tellement amusé que lorsque son père l’a appris, il en a eu pour un moment de morales et engueulades de tout genre. Ça l’a calmé quelque temps, mais pas très longtemps puisqu’il a de nouveau des notes très justes à l’examen de printemps de 2017. Il a été rapatrié un semestre pour ça et ce n’est qu’au retour à l’université après ça qu’il a commencé à prendre tout ça un peu au sérieux. Pas par maturité, simplement pas crainte de devoir retourner sous le contrôle de son père s’il ne passe pas aux futurs examens.
Honnête. Iwan, il ne garde pas tout pour lui. Quand il pense quelque chose à propos d’une personne, il va le lui dire directement. Il n’aime pas l’hypocrisie, peut-être parce qu’il en a toujours été victime et qu’il tombe toujours dans le panneau en tant qu’homme naïf. Il sait cependant faire preuve de diplomatie et peu importe combien il est en colère à propos de quelque chose, il saura – la plupart du temps – exprimer ses pensées calmement et avec les bons mots. Autrement dit, il n’est pas impulsif, il réfléchit aux tournures de ses phrases importantes pour ne pas qu’elles soient mal vues et c’est sûrement une des nombreuses contradictions chez lui. Téméraire lorsqu’il s’agit d’agir mais pas impulsif quand il faut parler. Il sait que les mots peuvent plus blesser que les coups et il manie cette arme avec beaucoup de précaution, afin qu’elle soit douloureuse lorsqu’il le faut et presque inoffensive quand il ne veut pas être méchant.
Ouvert. Iwan, il ne discrimine pas les autres. Par son habitude à être regardé et à attirer l’attention, il se place lui-même plus haut que les autres mais il n’a jamais pensé qu’une personne n’était pas digne de lui. Il peut traîner avec des gens pauvres comme des riches, ça n’a pas d’importance à ses yeux ; malheureusement, ça en a aux yeux de son père qui était pourtant lui-même pauvre. S’il ne s’est jamais fait très réprimandé pour parler à tout le monde, il sait qu’il ne vaut mieux pas que son père soit au courant de certaines de ses fréquentations en Corée.

Mais Iwan, ce n’est pas que ça. Il est aussi rancunier quand il comprend à quel point il a été trahi par la même personne ; protecteur, surtout quand il s’agit de Hera ou de ses amis proches ; amusant, il adore faire la fête et il est de très bonne compagnie ; intelligent, même si sa naïveté peut le faire paraître idiot, sa facilité à manier les mots en son honneur ou contre lui montre bien qu’il est loin d’être stupide ; sportif, il adore le basket depuis qu’il est tout petit et il en est passionné ; étourdi, il oublie toujours ses affaires ou il se les fait voler (mais bon c’est pas grave, il suffit de les racheter) ;  dragueur, il pense qu’il est doué mais en réalité, c’est le seul domaine dans lequel il n’arrive pas à bien manier ses mots pour arriver à l’effet voulu, principalement parce qu’il finit toujours par parler de Hera en présence de ses conquêtes ; obsessif, il a grandi en se disant que Hera était sienne et il ne conçoit pas que ce n’est pas le cas, elle est et restera toujours sa femme à ses yeux, il parle toujours d’elle et elle a de nombreux privilèges, comme par exemple toucher ses précieux cheveux ; herpétophobe, il a la phobie des reptiles, surtout des crocodiles.
ANAELEMENTS
La faiblesse que je suis viens de baisser les bras de nouveau et de céder à un nouveau personnage :cry:
Bon, toujours un PV, j'aime les PV, ça fait plaisir aux gens, ça me fait plaisir aussi, bref voilà :heart:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Yeo Jin Gu</taken>  ⇝ [url=http://http://www.shaketheworld.net/u1319[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t10271-yeo-jin-goo-nizam-iwan]✦[/url]



It's my life...
Be mine, I love you, Ok ?
1996. Iwan est issu d’un père singapourien, descendant des malais, et d’une mère sud-coréenne. Cette dernière était une écrivaine, rêveuse, qui a rencontré celui qui deviendra son mari lors d’un voyage et qui a succombé à cet homme rempli d’ambition. Son père est un homme malin et ambitieux qui, malgré ses origines pauvres, a su se faire une très bonne place dans l’économie singapourienne. Il a réussi cette montée soudaine principalement grâce à Zhang Tsai Shen, avec qui il a travaillé ensemble pour ensuite se séparer et devenir son rival. Il n’a cependant jamais réussi à égaler l’entreprise de son coéquipier, premier dans le domaine portuaire et maritime tandis qu’il n’a jamais été que le second.
1997. La fille de Tsai Shen, Hera, vient au monde. Afin que son père puisse devenir le numéro un, il faut que Iwan se marie avec Hera, même si son père ne désire pas forcer sa fille à marier un homme qu’elle n’aime pas. C’est donc dans cette optique que Iwan grandira, avec l’objectif de se faire aimer et choisir par Hera ; mais aussi, faire semblant de s’entendre très bien avec elle devant les parents, et ensuite se chamailler dès qu’ils pourront.
2001.  Lors de la venue de Hyeon, Iwan libéra un papillon sur Hera afin de lui faire peur, sachant qu’elle en avait la phobie. C’est alors que Hera partit se consoler chez les parents de Hyeon, celui qui deviendra plus tard son rival amoureux.
La même année, alors qu’Iwan n’a que cinq ans, sa mère décède. Il se fait chérir par la seule amie de sa défunte mère : la mère de Hera.  Au contraire, sa futur belle-mère sera elle une femme froide, une riche chinoise mariée par intérêt. Par conséquent, il passe la plus grande partie de son temps avec Hera et c’est là que se créent les plus grands liens entre lui et elle. Alors que, en bon homme, il ne voulait pas se laisser pleurer, c’est Hera qui l’a croisé dans les jardins, le nez coulant mais aucune larme sur les visage. Elle l’a alors incité à pleurer, en le giflant et l’a ensuite consolé en lui tenant la main. Iwan se rappelle encore de cette scène car c’est à partir de ce moment-là qu’elle est devenue la femme la plus importante à ses yeux.
La même année, Iwan commence à jouer au Basket-Ball, un sport qui le fascine et dont il deviendra un grand passionné.
2007. De nature franche, Iwan n’a pas caché une seule seconde à Hera ou aux autres qu’il l’aime et qu’elle deviendra plus tard sa femme, sans hésiter un seul instant sur ça, bien qu’elle le fuit sans cesse. À l’âge de onze ans, il organise un rassemblement éclair à la cantine, afin de déclarer une nouvelle fois son amour à Hera, devant tout le monde, et de lui demander pour la première fois de devenir sa petite amie. À la surprise général, puisqu’elle n’a jamais fait que le fuir jusqu’à alors, Hera accepte et c’est alors que débute vraiment leur histoire d’amour.
2008. À l’âge de douze ans, pour l’anniversaire de sa petite copine, Iwan décide de mettre en place une farce avec le père de la jeune fille. Ce dernier portant le nom d'un dieu de la fortune, et Iwan signifiant littéralement « cadeau de Dieu », le cadeau offert à Hera fut un immense gâteau creux, duquel Iwan surgit soudainement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Au même âge, un malentendu commença à déchirer le couple de Iwan et Hera. Victime des moqueries persistantes des garçons de sa classe à cause des formes précoces qui commençaient à se faire voir chez elle, Hera vit ses vêtements volés alors qu’elle était dans le vestiaire. Elle dût alors les chercher, presque nue, tandis qu’au même moment, les garçons pénétraient en filmant le vestiaire des filles. Emporté dans tout ça sans se douter une seule seconde du plan mis en place par les garçons et les filles de sa classe, Iwan était le conducteur de la troupe des garçons. C’est alors que le groupe tomba sur Hera, peu vêtue. En voyant Iwan au devant du groupe, elle le tint pour responsable et c’est à la plus grande surprise des deux que les affaires de Hera furent retrouvées dans le sac du garçon. Elle n’a jamais voulu entendre sa justification et elle pense toujours qu’il est le provocateur de cet événement.
2011. À l’entrée au lycée, un deuxième incident brisa entièrement le duo. L’arrivée de Iwan en tant que roi au lycée a provoqué la colère de l’ancien roi et pour se venger, ce dernier s’attaqua à Hera. Elle fut piégée dans les toilettes des filles par ce dernier et ses amis et fut victime de divers actes traumatisants. Bien que fausse, la rumeur selon laquelle elle aurait perdu sa virginité à cet instant fut répandue, et dans sa naïveté, Iwan la crut. Pour se venger, il décida de sortir avec la meilleure amie de celle qu’il aimait depuis une dizaine d’années, mais les deux finirent par rompre puisque Iwan n’a jamais vu que Hera. Cependant, il n’eut plus jamais droit qu’à la haine de cette dernière.
2014. Enfin ! L’entrée à l’université représente pour Iwan la liberté qu’il n’a jamais eue. Choisissant d’étudier dans une université renommée de Corée du sud, afin de réaliser le rêve de sa défunte mère, il est finalement séparé de l’emprise de son père. Il prend le cursus économie et gestion, sans vraiment réfléchir, puisqu’il sait depuis toujours qu’il sera l’héritier de l’entreprise de son père. Cette soudaine liberté le fait dépasser les limites plus d’une fois lors de sa première année, sans pour autant avoir de quelconques mauvaises intentions. Cependant, ses mauvais résultats lui vaudront une remise en place de son père, à distance. Il parvient tout-de-même à passer à l’année suivante, de justesse.
2016. L’arrivée de Hera en Corée, après avoir fait ses études en Angleterre, le prend de court. Il ne sait pas réellement qu’elle est là sous les conseils de son père, qui faisait tout pour rapprocher Hera et Iwan.
2017. Au printemps, Iwan apprend que la fille qu’il n’a jamais cessé d’aimer sort avec Hyeon, qui ne s’intéresserait à elle que par intérêt. Il digère très mal cette nouvelle, mais il n’a pas le temps de s’en préoccuper trop longtemps car suite à la répétition de ses mauvais résultats, son père décide de le rapatrier à Singapour pour la durée d’un semestre, afin de remettre ses idées en place. Le temps qu’il passe là-bas, privé de toute liberté, Iwan n’en garde pas un excellent souvenir et il se fait une joie de retourner en Corée en septembre. Il décide alors d’avoir de meilleurs résultats et de s’y prendre plus sérieusement afin que ça n’arrive plus jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:19
Citer EditerSupprimer
TROP D'EFFICACITÉ DÈS LE MATIIIIIIIIN :aah:

J'm'octroie le FIRST :y:

J'édite plus tard :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:32
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:TROP D'EFFICACITÉ DÈS LE MATIIIIIIIIN :aah:

J'm'octroie le FIRST :y:

J'édite plus tard :06:

J'allais t'envoyer le lien pour que tu sois la first mais t'as été plus rapide :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:34
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage avec Hera XD :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:38
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :han: bon courage pour la fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:42
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe:
JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE T'AS UN SOUCI AVEC MOI AVOUE !!
Espèce de voleur de partout (youknowwhy)
Je te renie des sangos, je te dis tout de suite #sors#
Bon trêve de connerie REBIENVENUE A TOI avec ce super choix de pv :y: (on va bien s'entendre toi et moi muahahaha)
en plus il est cool ce petit, je l'aime de plus en plus (parce qu'il est partout dans tous les dramas jpp :mdr:)
SOIS PAS TROP SAUVAGE EUKE :finger:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 9:57
Citer EditerSupprimer
Eun Ha a écrit:Rebienvenue et bon courage avec Hera XD :heart:
Merci et oui, je pense que j'aurai bien besoin de courage et de patience pour Hera ;w;

Damon a écrit:Rebienvenue par ici :han: bon courage pour la fiche ♥️
Merciiiii :han: En fait je l'ai déjà terminée, je l'ai écrite à l'avance comme toujours :mdr:

Hyeon a écrit::russe: :russe:
JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE T'AS UN SOUCI AVEC MOI AVOUE !!
Espèce de voleur de partout (youknowwhy)
Je te renie des sangos, je te dis tout de suite #sors#
Bon trêve de connerie REBIENVENUE A TOI avec ce super choix de pv :y: (on va bien s'entendre toi et moi muahahaha)
en plus il est cool ce petit, je l'aime de plus en plus (parce qu'il est partout dans tous les dramas jpp :mdr:)
SOIS PAS TROP SAUVAGE EUKE :finger:

Ah bah oui bien sûr, c'est moi qui les vole, hein ? Nizam Iwan • This girl is mine 930012770 :russe: :russe:
Et merciiii :y: J'avoue qu'il est mignon comme tout, dans Circle il m'a touché ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 10:04
Citer EditerSupprimer
Perfect timing que veux-tu :01:

Laisse toi renier des Sango, on t'accueille à bras ouverts chez les Gumiho Nizam Iwan • This girl is mine 1180617660

Techniquement, sur base de papillon, c'est Hyeon qui a volé Iwan aux prémices de tout :erm:

Comme mon emploi du temps est lax, je vais pouvoir me lancer à regarder son dernier drama en bonne conscience :y:
Même si j'ai toujours pas trouver son dernier film et pas faute qu'on est cherché pendant 2h à 2 l'autre soir :oo:

Par contre, mon chou, je suis désolée, je vais pas avoir le temps de lire ta fiche pour donner ma validation ce matin Nizam Iwan • This girl is mine 4149734313 (j'essaye de le faire pas trop tard cette aprem)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 10:07
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:Perfect timing que veux-tu :01:

Laisse toi renier des Sango, on t'accueille à bras ouverts chez les Gumiho Nizam Iwan • This girl is mine 1180617660

Techniquement, sur base de papillon, c'est Hyeon qui a volé Iwan aux prémices de tout :erm:

Comme mon emploi du temps est lax, je vais pouvoir me lancer à regarder son dernier drama en bonne conscience :y:
Même si j'ai toujours pas trouver son dernier film et pas faute qu'on est cherché pendant 2h à 2 l'autre soir :oo:

Par contre, mon chou, je suis désolée, je vais pas avoir le temps de lire ta fiche pour donner ma validation ce matin Nizam Iwan • This girl is mine 4149734313 (j'essaye de le faire pas trop tard cette aprem)

Je suis très bien chez les sango :cute:

Il m'a volé Hera sur Iwan et il m'a volé Miu sur Ji Hwan :cry:
Et il dit que c'est moi qui lui vole en plus :y:

Y'a pas de soucis, prends ton temps pour valider :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | Dim 10 Sep - 10:14
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:Techniquement, sur base de papillon, c'est Hyeon qui a volé Iwan aux prémices de tout :erm:

Même pas vrai j'étais quand même là en premier :oo:

Nizam Iwan a écrit:Il m'a volé Hera sur Iwan et il m'a volé Miu sur Ji Hwan :cry:
Et il dit que c'est moi qui lui vole en plus :y:

Qui ? Quoi ? Comment ? Je vois pas de quoi tu parles :y: à croire que Hyeon est un voleur de femmes, c'est PAS VRAI !!! enplust'asfailliréellementmevolermiu :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nizam Iwan • This girl is mine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide