Juju a besoin de prendre l'air
Invité
Invité
Juju a besoin de prendre l'air | Dim 10 Sep - 13:14 Citer EditerSupprimer
Absence /Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Kim Mi Ah, Yu Jasun, Park Jia Li
Durée (ou date) : 1 semaine (du 10/09 au 17/09)
Raison (optionnelle) : Je devais être absente que sur 5 jours à partir de mercredi mais vu que j'suis la meuf la plus chanceuse du monde, il a fallu que je tombe bien bien malade avant le départ. Du coup je vais faire que dormir et je vais un peu disparaître du forum le temps de me soigner.
Pis après j'enchaîne sur mes congés en terre natale donc je vais couper le contact avec le forum (grand besoin de cette pause) mais (j'espère) je reviendrai en forme et plus motivée que jamais!
Que les personnes à qui j'ai demandé des liens ne s'inquietent pas je vous répondrai à mon retour, je vous oublie pas
Nom du/des compte(s) : Kim Mi Ah, Yu Jasun, Park Jia Li
Durée (ou date) : 1 semaine (du 10/09 au 17/09)
Raison (optionnelle) : Je devais être absente que sur 5 jours à partir de mercredi mais vu que j'suis la meuf la plus chanceuse du monde, il a fallu que je tombe bien bien malade avant le départ. Du coup je vais faire que dormir et je vais un peu disparaître du forum le temps de me soigner.
Pis après j'enchaîne sur mes congés en terre natale donc je vais couper le contact avec le forum (grand besoin de cette pause) mais (j'espère) je reviendrai en forme et plus motivée que jamais!
Que les personnes à qui j'ai demandé des liens ne s'inquietent pas je vous répondrai à mon retour, je vous oublie pas
- Code:
[b][color=#CC6666]JUJU[/color][/b] ► absence + du 10/09 au 17/09 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
Invité
Invité
Re: Juju a besoin de prendre l'air | Dim 10 Sep - 13:42 Citer EditerSupprimer
Bon courage
Repose toi bien pour récupérer et profite de tes congés pour te ressourcer
Repose toi bien pour récupérer et profite de tes congés pour te ressourcer
Invité
Invité
Re: Juju a besoin de prendre l'air | Dim 10 Sep - 13:48 Citer EditerSupprimer
Ma petite puce
prends bien soin de toi et tout le temps dont tu as besoin , et surtout soignes toi
je t'attendrais bien sagement hihi
prends bien soin de toi et tout le temps dont tu as besoin , et surtout soignes toi
je t'attendrais bien sagement hihi
Invité
Invité
Re: Juju a besoin de prendre l'air | Dim 10 Sep - 16:42 Citer EditerSupprimer
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Invité
Invité
Re: Juju a besoin de prendre l'air | Dim 10 Sep - 19:24 Citer EditerSupprimer
j'espère qu'à ton retour on va pouvoir baiser ma biquette des prés japonais
Invité
Invité
Re: Juju a besoin de prendre l'air | Dim 10 Sep - 20:15 Citer EditerSupprimer
repose toi bien et soigne toi aussi .
et puis prends le temps qu'il te faut, tae il attend ton retour sagement .
et puis prends le temps qu'il te faut, tae il attend ton retour sagement .
Invité
Invité
Re: Juju a besoin de prendre l'air | Dim 17 Sep - 17:40 Citer EditerSupprimer
Merci pour vos messages je suis de retour
Mogo:
Tragie: j'suis de retour, c'est quoi le programme alors?
Mogo:
Tragie: j'suis de retour, c'est quoi le programme alors?
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé