Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Choi Se Jin
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 17:08 Citer EditerSupprimer
Helloooooo.
Bienvenue, et courage pour ta fiche.
Bienvenue, et courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 18:10 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 19:23 Citer EditerSupprimer
OMG JE VAIS ENFIN POUVOIR SORTIR MES MEMES DE KYUNGSOO
Bienvenue sur STW, have fun surtout
Bienvenue sur STW, have fun surtout
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 19:31 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG ATTEND JE VAIS CHERCHER LA PROPRIO DU PV TU VAS FAIRE TROP UNE HEUREUSE J AI PAS ENCORE EU LE TEMPS D AJOUTER MES LIENS MAIS J EN PARLERAIS DIRECT AVEC TOI
En tout cas , bienvenu parmi nous t'as fait le bon choix aolalalalh j'espere que tu t'amuseras avec lui
En tout cas , bienvenu parmi nous t'as fait le bon choix aolalalalh j'espere que tu t'amuseras avec lui
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 21:24 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG (j'en ai pas c/c un seul.)
Tu peux pas savoir comme tu me rends heureuse ;.; en plus je suis déjà amoureuse de ton style d'écriture, toi et moi on va bien s'entendre si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas et omg, tu me rend tellement heureuse là *est sur son petit nuage*
Tu peux pas savoir comme tu me rends heureuse ;.; en plus je suis déjà amoureuse de ton style d'écriture, toi et moi on va bien s'entendre si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas et omg, tu me rend tellement heureuse là *est sur son petit nuage*
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 21:27 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
c'est génial d'avoir pris un pv et ta fiche est déjà bien entamée olala, j'lirai ça un peu plus tard
c'est génial d'avoir pris un pv et ta fiche est déjà bien entamée olala, j'lirai ça un peu plus tard
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Mar 12 Sep - 0:32 Citer EditerSupprimer
Pour moi, c'est tout bon mesdames les admins
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Mar 12 Sep - 14:50 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUE
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Choi Se Jin | Mar 12 Sep - 20:21 Citer EditerSupprimer
FIRSTTTTTTTTTTTTTT PUTAIN AVE LE MAUVAIS COMPTE
ATTENDS JE RE
ATTENDS JE RE
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4