sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zimmer Loïs x a bad dream

Invité
Invité

Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 15:57
Citer EditerSupprimer

Zimmer Loïs
vouloir n'est pas pouvoir

Atome crochu
(★★★✰✰)
Tranchant
(★★★✰✰)
Obstiné
(★★★✰✰)
Orgueilleux
(★★★✰✰)
Fade
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★★✰)
Intolérant
(★★★✰✰)
Fort
(★★★✰✰)
Blasé
(★★★✰✰)
Ailleurs
(★★★✰✰)
nom : Zimmer prénom : Loïsâge : 23 ans date et lieu de naissance : 1994 sur Terre. origines : homo sapiens x homo erectus : un peu allemand, un peu coréen. nationalité : coréenne et allemande cursus universitaire : médecine : chirurgie métier :  interne dans de nombreux services orientation sexuelle : Pause. Je comprends pas cette question, je viens juste de naître on me demande déjà avec qui je veux échanger ma salive ? Avec mes patients.  classe sociale : se débrouille. code du règlement : code ok ♥️ tu veux t'investir ? pink plz

Rumour has it...
Il rêve de conduire une lamborghini + il veut sa lamborghini+il aura sa lamborghini+ il n'aime pas qu'on le regarde dans les yeux + il aime la pluie + il aime les chiens + il se pense intelligent +un jour il ira sur  la lune.  +Il aime les patients intéressants avec des maladies inconnues. +Il hésite entre la neurochirurgie et la chirurgieplastie. + Du coup il a choisi la chirurgie vicérale. +Il est trop doué pour toi. ao2>+ Il a une mauvaise écriture ao2>+ Il est plutôt casanier. + Il dort beaucoup + Il aime pas sourire + Mais si vous le faites sourire c'est bien + Il aime sa famille même s'il n'en parle jamais. + Il aime bien le bruit du piano  + Le bruit d'une chatte en chaleur et ceux d'un bébé pleurant le rendent faible.  + Il adore Keane  + Il rigole souvent devant South Park
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
1. Le principal trait de mon caractère ? Bizarre

2. La qualité que je préfère chez un homme ? Leur côté débrouillard

3. La qualité que je préfère chez une femme ? Leur côté multi-tâche

4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils m'aiment sincèrement

5. Mon principal défaut ? L'exigence, ou peut-être l'intolérance

6. Mon occupation préférée ? Lire des bouquins sur l'anatomie.

7. Mon rêve de bonheur ? Pas d'échec, seulement des réussites

8. Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'un chercheur trouve une manière de devenir immortel

9. Ce que je voudrais être ? Moi-même. Je suis bien comme je suis.

10. Le pays où je désirerais vivre ? L' Allemagne c'est cool. Les gens savent conduire.

11. La couleur que je préfère ? Le  bleu.

12. La fleur que j'aime ? Les pétunias noir

13. L'oiseau que je préfère ? L'aigle noir

14. Mes auteurs favoris en prose ? Des Dr que vous connaissez pas

15. Mes poètes préférés ? Je suis pas très fan de ça.

16. Mes héros favoris dans la fiction ?  Dorian Gray, et Wolverine

17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Loïs la copine de superman bien évidemment.

18. Mes compositeurs préférés ? Hans Zimmer. Bien évidemment

19. Mes peintres favoris ? Delacroix

20. Mes héros dans la vie réelle ? Moi-même, mon chien, et Clyde Barrow

21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Bonnie Parker

22. Mes noms favoris ? Hildegarde, Ruth, SeJin,

23. Ce que je déteste par-dessus tout ? L'illogisme

24. Personnages historiques que je méprise le plus ? Qui suis-je pour mépriser ?

25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Le débarquement en Normandie, c'était franchement bien pensé. La bombe sur Hiroshima aussi. Bravo.

26. La réforme que j'estime le plus ? Celle des hôpitaux. Le service des urgences ça devient vraiment n'importe quoi.

27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? Contrôler le vent hehehehe :perv: :excuseme:  quelle question stupide.

28. Comment j'aimerais mourir ? Dans mon lit. En plein rêve

29. État d'esprit actuel ? Serein

30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Quand tu fais tout ton possible pour quelque chose même si le résultat n'y est pas. Tu as essayé. C'est déjà ça.

31. Ma devise ? Je ne vois que ce que je crois.

32. Votre mot préféré ? "Ok"

33. Le mot que vous détestez ? "Je ne sais pas"

34. Votre drogue favorite ? La morphine. ça peut sauver.

35. Le son, le bruit que vous aimez ? Celui du vent hehe.

36. Le son, le bruit que vous détestez ? Les chattes en chaleur ou un bébé qui pleure.

37. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Scheisse

38. Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Angela Merkel

39. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Mère au foyer

40. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? L'aigle noir.

41. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "Quel dommage que la mort n'ait pu le sauver, c'était un homme bien. Il a sauvé plus de vie qu'il n'en n'a détruit.

42. Si j'étais une des 7 merveilles du monde ? Les Jardins suspendus de Babylone

43. Si j'étais une chanson ? L'aigle noir, de Barbara hehe question stupide :excuseme:

44. Si j'étais un nageur ? J'irai chercher du poisson

45. Si j'étais un sport ? La natation, pour pouvoir chercher du poisson.

46. Si j'étais une comédie ? Nip Tuk, car c'est quand même un peu du foutage de gueule comme série.

47. Si j'étais un dictateur ? Adolf Hitler. Encore une question stupide

48. Si j'étais un auteur classique ? Oscar Wilde

49. Si j'étais un état des USA ? Massachusetts car c'est compliqué à écrire.

50. Si j'étais un superhéro ? Batman. Je l'ai pas déjà dit ?

This is my story
citation de ton choix

▬ La légende veut que son grand-père Zimmer I ait été le meilleur ami de Klaus Barbie. Si vous savez pas qui est Klaus Barbie, la légende dit aussi d'aller sur wikipedia.

▬ Son grand-père, un des méchants de la gestapo aurait fuit vers l'Asie, après avoir aidé les colonies japonaises et y aurait rencontré une femme de réconfort coréenne à Tokyo. La légende dit aussi qu'il aurait participé à la guerre de Corée.

▬ La suite de la légende dit que le fils Zimmer II aurait donc du sang Allemand et Coréen, la légende dit toujours qu'il aurait vécu en Corée jusqu'à la chute du mur avant de retourner en Allemagne, où  bim bam boom il aurait engrossé sa femme Coréenne. La légende dit que d'entre ses jambes est apparue le troisième de sa génération : Loïs Zimmer.

▬ Loïs signifierait « meilleur » ce que le jeune homme a d'ailleurs bien compris, puisqu'il est de toute manière persuadé d'être le meilleur dans son domaine. Il ne veut pas dire bon, il veut dire meilleur.

▬ Loïs aurait donc développé un goût prononcé pour la médecine et notamment la chirurgie étant petit.  Pas très bon en sport, quoi que plutôt doué pour la nage et la course, il préfère s'armer de lunettes pour dévorer des centaines de bouquins sur l'anatomie : son rêve : le cerveau. Les neurones, savoir pourquoi l'esprit est si con. Sa passion : l'humain, il aurait d'ailleurs une collection de boîtes crâniennes chez lui à Munich, et aurait une photo de l'origine à Séoul qu'il aurait accroché dans sa chambre. Ayant quitté le cocon familial depuis quelques années maintenant, il s'estime très heureux de vivre seul.  

▬ Il parle Allemand et Coréen couramment mais ne sait pas articuler un traître mot d'anglais sauf en ce qui concerne la médecine. Il comprend l'anglais, mais ne sait pas le parler. C'est comme ça, ça bloque malgré une année entière passée en échange aux Etats-Unis dans un des meilleurs établissement universitaire.   
About me
Je suis...

pandorax

salut moi c'est pandorax ! j'ai tout juste 19 ans et j'ai connu ici grâce à Asiancafé ! et je me suis bien lavée sous les bras ** je sens la papaie !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1322L][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper> oh sehun (exo)</upper></taken> ✎ <lower>handsowl</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 17:21
Citer EditerSupprimer
Hello :han:

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Au cas où tu dois trouver un avatar d'une personne réelle, donc si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander, on se fera un plaisir de t'aider Zimmer Loïs x a bad dream 1180617660

Hâte de lire cette fiche Zimmer Loïs x a bad dream 3005200887
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 17:25
Citer EditerSupprimer
EH DIS TON PÈRE C'EST HANS ? :harhar:
(pardon)

WELCOME HERE & HAVE FUN :06:
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 17:26
Citer EditerSupprimer
salut Zimmer Loïs x a bad dream 1180617660 merci beaucoup Zimmer Loïs x a bad dream 1180617660

oui oui mon avatar va être réel mais j'attends d'avoir fini ma fiche pour ça ♥️♥️ Zimmer Loïs x a bad dream 1180617660 et puis trouver une jolie tête aussi ! Trop de beaux gars sur cette jolie planète pour en choisir un seul si vous avez des idées d'avatar ou de prénoms ou de nom de famille je suis preneuse Zimmer Loïs x a bad dream 1180617660

Koo Soon Young : Hans c'est mon papa oui Zimmer Loïs x a bad dream 1180617660
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 17:36
Citer EditerSupprimer
Helloooooo. :hi:

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 18:18
Citer EditerSupprimer
que de suspens par ici !
hâte de lire la fiche et de voir quelle tête tu comptes prendre; trop de beaux jeunes hommes, dur dur de choisir mais si tu as une idée de ton perso on peut t'aider à chercher une tête :heart:
bienvenue parmi nous en tout cas :lick:
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 18:44
Citer EditerSupprimer
Salut Loïs, ici superman :perv:

Bienvenuuuuue, jeune pousse mystérieuse :y:
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 19:30
Citer EditerSupprimer
MARK SLOAN :hot:
BIENVENUE PARMI NOUUUUS. J'avoue que tu sais t'y faire côté suspense :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 19:37
Citer EditerSupprimer
rien que pour le gif avec dr glamour, je t'épouse direct.
tu peux même être un gnome que je t'épousaille.

tant de mystères derrière ce vava, je stalke depuis le début pour savoir qui tu vas prendre :oo: (même si je crois avoir reconnu ce beau dos musclé et mouillé :hum:)

en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :shy:
(et dans mon lit aussi tiens pourquoi pas)
(ok je sors)
Invité
Invité

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | Dim 10 Sep - 20:15
Citer EditerSupprimer
Youngmin : thanks brother ♥️

Jie Lun : finalement j'ai choisi pour l'avatar hehe ! Et je me dépêche de faire ma fiche promis.

Han Soo : hey maaaaan ! Loïs au rapport fait gaffe batman m'a parlé il veut ta peau. Va falloir qu'on prenne la fuite toi et moi Clark4ever

Jin Hee: Mark Sloan est canon hein ? :y: je suis lui mais en mieux. T'as d'beaux yeux tu sais ?

Mei Na
: ouh. alors toi. si tu veux que je te passe la bague au doigt tu vas attendre quelques minutes le temps que je redépose mon scalpel et ensuite je suis à toi. Et je réfléchirai à ta proposition. Semblerait que tu apprécies mon divin corps.  :y:

Merci à tous. J'essaye de faire au plus vite, et au plus mieux.
Contenu sponsorisé

Re: Zimmer Loïs x a bad dream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide