sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

No Seyong ✓

Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 0:18
Citer EditerSupprimer
Oh mais qui c'est donc que revoila ? :y:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 0:18
Citer EditerSupprimer
ce mec c'est juste le boyfriend idéal :han: trop bon choix :hot:
rebienvenue par ici :hi:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 1:31
Citer EditerSupprimer
Re-Bienvenuuuuuuuuue. :yay: :hi: :hot:

Cet avatar ......... :bave: :lick: :bave: :lick: :bave: :lick:
Il est putain d'beau erldfjkqed!

Bonne chance pour ta fiche sinon. :06:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 9:55
Citer EditerSupprimer
IL EST LÀ L’ÉCRIVAIN :hot:
La Eun Mi en moi est déjà fan, mais tu remarqueras que je suis venue avec la furie blonde :emo:

C'EST POUR TE PRÉVENIR MON GRAND QUE SI MON TIMON EST MALHEUREUX PAR TA FAUTE JE TE FAIT LA TÊTE AU CARRÉ ET JE TE COUPE LES OREILLES EN POINTES ! :oo: :comeatme:  
CAPICHE ? :oo:

Edit : jpp de ce couple de la magnificence que vous allez être .... :bave:
Trop de beauté dans un même couple... vous faites mal aux yeux :aah:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 10:05
Citer EditerSupprimer
MAIS TAEC QUOI :hot: :bave: :hot:

C'est que tu sais les choisir :hum: :bave:

Re & bon courage pour ta nouvelle fiche :hot:

Wang Bao Hai a écrit:IL EST LÀ L’ÉCRIVAIN :hot:
La Eun Mi en moi est déjà fan, mais tu remarqueras que je suis venue avec la furie blonde :emo:

UN ÉCRIVAIN :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Wang Bao Hai a écrit:Edit : jpp de ce couple de la magnificence que vous allez être .... :bave:
Trop de beauté dans un même couple... vous faites mal aux yeux :aah:

Je suis d'accord avec la furie pour toi, si c'est pas beau :bave: :bave:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 10:25
Citer EditerSupprimer
Seah : la réponse est toute tes questions est NON. Tu sais que tu ressembles à Papillon avec ta serviette jaune sur la tête? :russe: Papillon, pauvre poussin, il va être traumatisé toute sa vie....

SEAH OPPA EST LÀ

Oly : Haha mais tu veux vraiment le traumatisé ? C'est lui qui va l'envoyer au commissariat !!!! :mdr: Mais promis, y a que Olympe qui pourra mettre la main sur lui :06: si on ne compte pas ce qu'il fait quand il a bu :04:

Helvia : Le pire c'est que je suis accord avec toi. Elles ont discutés pour savoir qui aurait la première place. Et je me suis fait menacer :plz: :cry: Si elles me font trop peur, je viendrai me réfugier auprès de toi okey? (En gros, ça change pas)

Inu : même pas la troisième place :cry: mais tu auras toujours la troisième place dans mon cœur :hug:

Poupou : merci :heart:

Tragie : j'ai vu et ça va aussi bien avec notre rang non? Avoue qu'un banquier avec sa gueule, ça en jette :emo:

Marion : merci :heart: bien entendu que je le sais. Oublie pas que c'est l'homme de ma vie :heart:

Hera : bonne question? On connaît cette personne? :hide:

Audrey : haha celui-ci comme les deux autres, tu regardes mais ne touche pas :russe:
Merci :heart:

Kiddoh : rappelle-toi un truc? Je t'en ai parlé :plz:
On va devoir discuter lien (encore) mon cher :perv:
Merci :heart:

Michi : Comme si j'avais peur :emo: j'ai Seah, et je n'hésiterai pas à m'en servir :emo:
Oly ça va être une déesse 🙏 enfin quand elle me fera moins peur :03:
Les oreilles en pointe? Pas besoin j'ai mon Cosplay d'elfe dans le placard :04:

Freyja : oui un écrivain :russe: tout sera mit dans histoire que je poste maintenant. :04:
Merci :heart: et je crois que j'ai tout les hommes de ma vie en avatar maintenant :heart: :heart: quoi qu'il m'en reste un ....

Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 13:04
Citer EditerSupprimer
tu m'as pas rappelle avant de poster, j'étais pas prete No Seyong ✓  - Page 2 4149734313
c'est pas grave, je marche sur la tete de daedae pour passer a la 3eme place :y:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 13:10
Citer EditerSupprimer
No Seyong a écrit:Helvia : Le pire c'est que je suis accord avec toi. Elles ont discutés pour savoir qui aurait la première place. Et je me suis fait menacer :plz: :cry: Si elles me font trop peur, je viendrai me réfugier auprès de toi okey? (En gros, ça change pas)

mdrrrrr c'est toi qui les a voulu hein :y: t'assumes maintenant :perv: (mais ok, tu pourras toujours venir te réfugier auprès de moi 8D)

Diaz L.Aleisha a écrit:tu m'as pas rappelle avant de poster, j'étais pas prete No Seyong ✓  - Page 2 4149734313
c'est pas grave, je marche sur la tete de daedae pour passer a la 3eme place :y:

EUH. J'ai rien demandé, moi :oo: J'te permets pas d'me marcher sur la tête :oo:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 13:12
Citer EditerSupprimer
je te marche sur la tete, c'est tout :oo: t'as cru que je demandais la permission ? :oo: :emo: :y:
Invité
Invité

Re: No Seyong ✓ | Lun 11 Sep - 13:13
Citer EditerSupprimer
Beh non :oo: Fallait être plus rapide :boude: :y: TU DEVRAIS, MAL POLIE, IRRESPECTUEUSE ! :oo:
Contenu sponsorisé

Re: No Seyong ✓ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide