sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki]

Invité
Invité

En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki] | Lun 11 Sep - 19:23
Citer EditerSupprimer

En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux !
Feat Hyun Ki - fifi ♥

Le sourire malicieux, le regard déterminé, je frappe avec une certaine vigueur contre la porte de Hyo Jin, enfin devenu désormais Hyun Ki. J'ai parfois encore du mal à l'appeler par son prénom actuel même si, fort heureusement, je n'ai pas encore fait d'erreur, du moins en public. Je sais à quel point il désire garder son véritable prénom secret même si je n'ai jamais compris les raisons. Elles m'échappent encore, du moins pour le moment. Curieuse comme je suis, j'ai tendance à chercher le moindre petit indice, la moindre petite phrase, le moindre petit objet, pouvant me mettre sur une piste. Malheureusement mes recherches sont pour le moment infructueuses. Il faut dire que Hyun Ki est particulièrement discret sur ses activités, sur son changement de vie, me gardant éloigné de tout ça, gardant ce mystère parfois pesant. Pesant parce que je me sens quelque peu éloignée de sa vie actuelle, de son passé, dans lequel je fais pourtant partie. C'est frustrant d'avoir un ami proche et de ne pas savoir ce qu'il devient, ce qu'il fait, les raisons de tel ou tel changement. Pourtant Hyun Ki et moi, ça a été intense, pendant une période du moins, certes désormais il n'est que mon ami mais tout de même, je reste attachée à cet homme, et je ressens le besoin de savoir ce qu'il se passe, quitte à découvrir une histoire sombre. Je suis prête, enfin je crois. Je sais pertinemment qu'il n'est pas quelqu'un qui va cacher sa vie, son passé, pour rien, il y a forcément une raison, obscure soit-elle. Mais peut-être qu'il ne me fait pas assez confiance pour m'en parler ? Peut-être qu'il est préférable de ne pas connaître ? Comment savoir quand aucun indice n'est donné. J'inspire profondément, blessée encore par cette méconnaissance de son histoire. Je sais que ça ne me regarde pas et que je devrai cesser toute investigation mais tout de même . . . j'ai envie de savoir et je sais que rien ne peut m'arrêter, pour l'instant. Je chasse rapidement ces pensées de mon esprit et frappe une seconde fois à sa porte. « Fifiiiii !!! Zaza attend derrière la porte ! Je sais que t'es là donc ne fais pas semblant de ne pas m'avoir entendu sinon je défonce la porte ». Oui c'est que je peux être menaçante parfois avec lui. Mais juste un peu . . .

Invité
Invité

Re: En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki] | Mer 4 Oct - 1:10
Citer EditerSupprimer

Feat Olympe - Zaza ♥️

La journée avait été longue, entre ma couverture de neurochirurgien que je jouais à la perfection à l’hôpital et ma vie nocturne auprès de la mafia chinoise exerçant en Corée, sans oublier mes deux bouts de chou, je ne pouvais qu’admettre que mon temps était bien rempli. D’ailleurs, j’en avais profité pour les mettre au lit tôt. Demain était une grosse journée pour eux, alors que ca m’arrangeait alors que je risquais d’avoir de la visite nocturne peu désirable. Chaque semaine, un homme de main de mes supérieurs qui était devenu le mien également par loyauté, le traitant mieux qu’eux lors de cette année écoulée, passait à mon domicile pour m’apporter de nouvelles informations ou que je lui donne un contre rendu. J’évitais en général d’avoir les enfants à la maison quand cela devait se produite. Malheureusement cette fois, je n’avais guère eu le choix. J’étais parvenu à leur cacher leur existence jusqu’à présent, leur laissant croire que je n’avais aucune attache. J’espérais sincèrement qu’ils ne remarqueraient pas les jouets que j’avais discrètement caché, ou les pleures du petit si il venait à se réveiller. Je jouais avec un feu dangereux, j’en avais conscience. Si l’expression disait que nous avions toujours le choix, je ne l’avais guère eu cette fois. Il faudrait faire avec. J’avais pris une douche rapide pour me remettre les idées en place. Mes cheveux étaient encore humides quand j’entendis frapper une première fois. Je jetais un coup d’œil à l’horloge qui n’indiquait qu’une heure bien trop tôt pour le rendez-vous. Soupçonneux, j’attrapais un flingue que je planquais dans la penderie du dessus, bien en hauteur pour qu’on ne le confonde pas avec un jouet. Je l’armais avant de m’avancer doucement vers la porte devenue silencieuse. Je sursautais presque alors qu’une voix familière hurlait à en réveiller les voisins. Je sécurisais l’arme avant de la ranger dans l’armoire, ouvrant la porte à la volée. J’attrapais la jeune femme par le bras, la tirant rapidement à l’intérieur, ma main sur sa bouche l’empêchait de pousser un cri. Je jetais un coup d’œil à l’extérieur avant de refermer la porte à clef. Je la tenais toujours, observant le bout de femme qui avait été jadis mon premier amour. « Zaza, ne crie pas comme ca, il y a des enfants qui dorment à cette heure, et je préférerais qu’ils le restent. » murmurais-je avant d’enlever ma main, mes gestes d’avantage plus tendres. Il y avait des choses qui ne pouvaient être altéré avec le temps et le regard que je portais à son égard n’y échappait pas. « Désolé, je suis un peu nerveux. » Je souris de ma mimique habituelle chaleureuse pour la rassurer. « Je suis content de te voir, mais que fais-tu ici à une heure pareille ? »

Invité
Invité

Re: En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki] | Jeu 5 Oct - 19:16
Citer EditerSupprimer

Feat Hyun Ki - fifi ♥️

Je suis assez surprise lorsque la porte s’ouvre sur Hyun Ki, de manière assez brusque, celui-ci me tirant en avant, une main sur ma bouche comme pour m’empêcher de parler, ou plutôt de crier. Heureusement que je connais son identité, j’aurai été prise au dépourvu dans le cas contraire. Lorsqu’il enlève enfin sa main, ses gestes devenant plus tendres, j’arque un léger sourcil, douteuse de la raison qu’il me donne pour expliquer son geste. Certes il est tard, certes peut-être que d’éventuels voisins dorment à cette heure-ci mais au point d’agir de la sorte, de manière aussi discrète, ce n’est pas commun et je dirai que c’est même très original comme manière de faire. En général les personnes se contentent de simplement dire qu’il ne faut pas faire trop de bruit, me tirant en avant, sans jamais mettre une main sur ma bouche. « Dis plutôt que ma bouche te manquait et que tu avais besoin de la toucher » dis-je pour plaisanter sachant pertinemment que ce n’était pas non plus la raison d’un tel comportement. J’inspire profondément et esquisse un sourire, ma curiosité revenant au galop. « Je ressens bien ta nervosité, faut te détendre. Je ne vois pas ce qui peut te rendre aussi nerveux », je lui lance un regard dans le coin, mon œil aiguisé regardant les quelques recoins de son appartement. Peut-être qu’il faisait du blanchissement d’argent avant que je ne vienne ? Ou pire encore, il préparait une bombe ? Ou encore . . . Je chasse mon imagination d’un revers de main avançant naturellement dans son appartement pour m’installer sur une chaise. « Je suis contente aussi de te voir, même si j’avais imaginé une rencontre plus . . . amicale. Et si je suis venue c’est juste parce que . . . . et bien . . . et bien je n’ai pas de véritable raison. J’avais juste envie de te voir. C’est tout. J’ai plus le droit désormais de débarquer chez toi à l’improviste ? » dis-je en faisant des petits yeux attristés. Je sais qu’il n’apprécie pas forcément lorsque je viens sans le prévenir, me donnant quelques excuses que j’ai encore du mal à croire. A vrai dire si je viens aussi souvent c’est dans l’espoir de découvrir, un jour, quelque chose, un détail, le concernant, qui m’amènerait sur la voie de la compréhension. « Y aurait-il une autre zaza dans ta vie pour me rejeter ainsi ? ». Je fais mine d’être terriblement horrifiée et déçue alors que je sais pertinemment qu’il ne peut y avoir que moi en tant que Zaza. Et alors que je m’apprête à le taquiner une nouvelle fois une main vient frapper à sa porte, « t’attends une autre visite ? ».

Invité
Invité

Re: En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki] | Mar 26 Déc - 12:11
Citer EditerSupprimer

Feat Olympe - Zaza ♥️

Je devais admettre que ma réaction était peut être abusive face à ma zaza, mais vu la vie que je menais à présent, je me devais d’être vigilent. Et mieux fallait deux fois qu’une. un milliard de questions devaient lui traversaient l’esprit, mais je la remercierais dans ma tête d’en avoir évoquée aucune d’embarrassante, ou qui pourrait me porter préjudice. A la place, elle choisit l’humour que j’accueillis avec le plus grand plaisir. J’avançais mon visage du sien, nos lèvres séparées que par quelques centimètres et je murmurais sur un ton taquin : « Si tes lèvres me manquaient, je les aurais capturés d’une autre manière, tu ne crois pas ? » Je ris à mon tour me redressant. Ma nervosité était toujours palpable, mais je me sentais déjà plus calme grâce à la présence de la jeune femme. « Tu me connais, je suis un acharné du travail. Je me surmène de trop et à force de ne pas dormir assez, mon humeur en devient changée. C’est un comble pour un médecin n’est-ce pas ? » Mentis-je qu’à moitié. J’étais un véritable acharnée de base, et mon travail d’espion me rendait effectivement nerveux. Je ne me voyais pas lui en donner les véritables raisons. Inutile de la mettre en danger pour si peu. Je la laissais prendre ses aises alors que mon regard faisait des allers-retours entre elle et l’horloge. Je l’écoutais d’abord d’une oreille distraite avant de reporter mon attention vers elle, culpabilisant mon comportement précédemment. J’avais baissé trop vite ma garde, et je l’avais un peu blessée. Je soupirais, venant me placer derrière elle pour l’enlacer tendrement alors qu’elle se dressait sur sa chaise. « Je suis désolé … évidemment que je suis content de te voir aussi… disons qu’avec le boulot, je préférerais que tu me passes un coup de fil avant de passer…tu sais comme j’apprécie peu ce que je ne peux contrôler… » Surtout maintenant… pensais-je posant mon menton sur son épaule. Je lui jetais un coup d’œil surpris par sa question. « Une autre Zaza ? Comment cela serait-il possible ? Tu as toujours été la seule et l’unique voyons … on ne peut avoir qu’un seul premier amour … » murmurais-je sur un ton qui se voulait à la fois taquin et mielleux. Un doux mélange d’amitié et de drague. Quand un toquement à la porte retentit, je me redressais aussitôt, ayant perdu toute trace de détente. Sur le qui-vive, les sens en alerte, je jetais par reflexe vers la couloir donner vers la chambre des enfants, avant de reporter mon attention sur Olympe. Je l’attrapais par le poignet et je la tirais vers moi sans ménagement. « Ne dis pas un mot. » murmurais-je rapidement tout en la tirant vers une penderie que j’ouvris à la volée. « Rentres la dedans, et surtout, quoi qu’il arrive, tu n’en bouges pas. Pas un bruit, tu m’entends ? » J’insistais vaillamment sur cette dernière partie avant d’attraper un flingue caché sous une des couvertures. « Regardes, la sureté est là. Si jamais il m’arrivait quelque chose, défends-toi avec ca." Je le replaçais dans l’armoire avant de la presser d’entrer. « Normalement tout devrait bien se passer, ce n’est qu’un contrôle de routine. » murmurais-je alors que des bruits retentirent, plus secs cette fois, derrière la porte. Je refermais la porte du placard et me dirigeais vers la porte « oui oui, voila j’arrive. »
Invité
Invité

Re: En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki] | Ven 5 Jan - 15:58
Citer EditerSupprimer

Feat Hyun Ki - fifi ♥️

« Et ben vas-y, qu’est-ce que tu attends, pour nous rappeler du passé ». Je finis par rigoler, m’éloignant de lui. Je lui donne une petite tape sur l’épaule, essayant de l’encourager, lui redonnant un peu d’énergie, « ce n’est pas parce que tu es médecin que tu dois être parfait partout », même si le fait de m’envoyer balader n’est franchement pas réjouissant, mais ce n’est pas la première fois et je doute que cela soit réellement innocent. Il tente ensuite de me réconforter en voyant ma mine faussement attristée. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me rassure en parlant d’une seule et unique Zaza, c’est-à-dire moi. Pour mon plus grand bonheur. Bien sûr il n’y a plus de sentiments entre lui et moi, et notre histoire fait malheureusement partie du passé mais pour autant il reste celui qui a longtemps touché mon cœur. Et je suis certaine que dans une autre vie nos chemins se sont recroisés. Du moins j’y crois. « J’espère bien » dis-je en caressant doucement ses cheveux, « de toute manière si j’apprends qu’il y a une autre Zaza, je risque de lui refaire le portrait », même si je ne suis franchement pas douée pour me battre. Nous sommes brusquement interrompus par un autre invité qui semble faire perdre tous les moyens à mon ami, ressentant alors une certaine angoisse. Je ne comprends pas réellement ce qu’il se passe, mon cœur se mettant à battre fortement contre ma poitrine, me sentant soudainement tremblant. « Qu . . . quoi ? Comment ça ? Mais pourquoi ? Pourquoi je dois me taire ? Qu’est-ce qu’il se passe ? ». Mais je n’ai pas de réponses à mes questions celui-ci se contentant de me pousser dans la penderie à côté, me donnant une arme, laissant derrière lui des mots peu rassurants. « Comment ça ? Il va t’arriver quelque chose ? Pourquoi tu me dis ça ? Je n’aime pas quand tu me dis ça ! Et c’est quoi cette arme. Je ne comprends pas. Il se passe quoi ? Fifi, tu me promets qu’il ne t’arrivera rien ? S’il te plaît », mes yeux sont paniqués mais il est trop tard, il ferme déjà la penderie, m’enfermant avec cette arme entre les mains. Et s’il lui arrive réellement quelque chose ? Et s’il a un accident ? Et s’il se fait . . . Je chasse cette idée de ma tête, essayant de garder mon calme, inspirant profondément. Ça va aller . .. il est là . . . ça va aller. Je dois juste me taire, ne pas faire de mouvement brusque, respirer silencieusement et . . . il ouvre enfin la porte sur l’invité, manquant alors de me faire lâcher l’arme par peur. J’avale difficilement ma salive mais en même temps . . . intriguée par la conversation je tends légèrement l’oreille pour pouvoir entendre toute la conversation, désireuse de savoir ce qui se dit entre lui et cet inconnu, posant une main contre ma bouche en entendant la discussion. Cette simple visite tourne . . . au drame. Ou du moins j’en découvre bien plus que je ne l’aurai souhaité.

Contenu sponsorisé

Re: En fait fifi c'est Will Smith mais en mieux ! [Feat Hyun Ki] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide