Don't let me down. (Ezio & Chanmi)
Invité
Invité
Don't let me down. (Ezio & Chanmi) | Mer 13 Sep - 0:23 Citer EditerSupprimer
Don't let me down.
Ezio & Chanmi
Elle fout quoi, exactement, Chanmi ? Juste ici, dans la réserve ? Aux risques d’y trouver des surprises assez gênantes pour elle, elle ose s’y aventurer. Par simple curiosité, oui, oui. A croire qu’elle a développé ce trait de caractère depuis son entrée à la Yonsei. C’est plutôt bien, ça lui permet d’avoir plus de connaissances, non ? Mais de là à aller dans une réserve… n’est-ce pas un peu trop ? C’est trop tard, la jeune fille s’était lancée rapidement vers cet endroit. Un peu trop, peut-être. La porte de la réserve se rapprochait surement un peu trop rapidement de la jeune fille, lorsque celle-ci voulu freiner. En vain. Pourquoi ? Eh bien puisqu’il n’est pas possible pour elle de le faire. Pourquoi bis ? Par ce que les freins sont bloqués. Et donc elle ne perd pas de la vitesse. Son cœur commence à battre un peu vite, mais il n’y a pas grand monde. Personne, pour ainsi dire. A qui crier à l’aide ? Personne, encore une fois. Elle appuie de toute ses forces sur ses roues, mais cela brûle ses mains. Elle a perdu un peu de vitesse, mais pas assez. « A l’aide… » finalement, elle ose ouvrir ses lèvres et y laisser un petit son en sortir. Qui répondra ? Elle ne sait pas. Elle ferme ses yeux, voyant un mur et surtout la porte de la réserve de rapprocher beaucoup trop d’elle. Devrait-elle se jeter sur le coter et laisser sa chaise roulante entrer en collision avec le mur ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus…
Invité
Invité
Re: Don't let me down. (Ezio & Chanmi) | Ven 15 Sep - 22:59 Citer EditerSupprimer
Don't let me down.
Ezio & Chanmi
Il avait deux heures devant lui. Deux heures pendant lesquelles Ezio pourra un peu glandouiller. Petit programme en perspective ? Fumer une petite cigarette, ou deux. Revoir rapidement le cours de la semaine dernière pour ne pas être trop paumé cette semaine. Et surtout ? Trouver quelqu’un pour l’accompagner boire un coup ce soir. Depuis son retour de vacances qu’il avait passé en Italie, il n’avait pas encore eu l’occasion de sortir. C’est ce à quoi il songeait au détour d’un couloir, alors qu’un … Fauteuil ?! Ne lui passe devant le nez, à grande vitesse. La jeune fille semblait ne pas réussir à freiner, et bien entendu, Ezio passait par là ! Sans même savoir pourquoi (certainement la non assistance à personne en danger ?) il s’était mis à lui courir après, laissant ses affaires contre le mur. Ils devaient avoir bel air tous les deux, mais au moins, le mal n’était pas arrivé ; avant que la jeune fille ne finisse en décoration murale, Ezio avait attrapé les poignets du fauteuil, tirant celui-ci contre lui pour contrer la force de la vitesse. C’était vraiment limite, il s’était presque déboîté les bras, mais au moins, pas de bobos ! « Bah alors, on s’arrête plus au feu rouge ? » Il tournait le fauteuil de la fille face à lui en souriant de toutes ses dents. « Ca va, pas trop de bobos ? »
Invité
Invité
Re: Don't let me down. (Ezio & Chanmi) | Sam 16 Sep - 0:11 Citer EditerSupprimer
Don't let me down.
Ezio & Chanmi
Elle sent comme une pression la retenir en arrière, pour l’empêcher de s’éclater contre le mur qui ne se trouve qu’à quelques centimètres d’elle maintenant. Elle ouvre donc progressivement et constate rapidement qu’elle est à l’arrêt. Wow, quelle chance. Mais, comment…- ? Une voix se fait entendre, puis un visage apparait. Son fauteuil a fait un 380°, et la voilà dos au vilain mur. « Feu rouge… » elle se perd simplement dans les yeux du beau métisse qui se trouve face à elle. « Euh. » puis finis par secouer sa tête, à en décoiffer quelques-unes de ses mèches. « Oui, merci… j’ai pas réussi à… m’arrêter. » Jure, Chanmi. Tu crois ? Tu crois sincèrement qu’il n’avait pas remarqué ? « Mais oui, c’est vrai, y a pas de bobo... » L’une de ses mains se passe dans sa chevelure toute blonde, alors qu’elle intensifie son regard. « Tu n’es pas blessé toi, au moins ? » elle se doutait bien qu’arrêter un fauteuil avec une personne dedans aussi précipitamment n’est pas chose facile. « Je suis désolée du coup, euh… de t’avoir dérangé. » il ne la laisse pas indifférente, et si elle essaye pas de le cacher un peu plus il risquera de s’en rendre compte rapidement. « Dis, qu’est-ce que tu fais ici ? » C’est un couloir, il y a du passage, mais elle ne veut simplement pas arrêter la conversation ici. « Je devrais commencer par le commencement ? D’abord, qui es-tu ? »
Invité
Invité
Re: Don't let me down. (Ezio & Chanmi) | Sam 23 Sep - 15:31 Citer EditerSupprimer
Don't let me down.
Ezio & Chanmi
La pauvre semble un peu sonnée par ce qui vient de lui arriver ; elle devait très certainement s’attendre à finir dans le mur. Bon aurait pu la laisser terminer sa course, dans le fond… Mais en grand chevalier qu’il était, ça aurait été trop méchant. Elle semblait un peu troublée, sans doute de sa course folle, alors qu’il l’observait. « Moi ? Non ça va, dans tous les cas ça n’aurait pas été pire que la gamelle que tu te serais prise… » Il levait le sourcil en finissant sa phrase, laissant naître sur des lèvres un léger sourire, puis un plus large, dévoilant ses jolies dents blanches. Elle est plutôt mignonne, cette demoiselle ! « Non, tu ne m’as pas dérangé. » Il aurait aimé rajouté un « au contraire », mais ce n’était pas forcément le bon moment. Pas maintenant en tout cas. « Tu dois aller quelque part ? » Sans vraiment attendre une réponse de la belle, il se glisse derrière son fauteuil, et la pousse en partant récupérer son sac, qu’il pose sur les genoux de la fille. « Parce que concrètement, on ne va pas dans une réserve pour rien… Tu rejoins quelqu’un ? » L’air taquin propre aux italiens se dessine sur son visage, et il continu de marcher en poussant le fauteuil rapidement.
« Je m’appelle Ezio Aoyama Gabrieli~ Et toi ? Et je t’invite à boire un petit truc pour te remettre de tes émotions. Ça me fait plaisir ! » Il ne voulait pas non plus laisser la jolie blonde seule pour l'instant. Les couloirs sont si mal fréquentés, ce serait si dommage qu'il lui arrive quelque chose !