sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Tu me trouves drôle?

Invité
Invité

Tu me trouves drôle? | Mer 13 Sep - 20:10
Citer EditerSupprimer
Tu me trouves drôle?
wonjae & jaewon

T'en as marre de ces soit-disant potes qui n'arrêtent pas de te bâcher, elles sont très bien tes blagues ! C'est quoi leur problème au juste ? De la jalousie, voilà ce que c'est. Si tu crois que tu n'as pas compris leur petit jeu, en mode, je m'empêche de rire pour pas te montrer que ta blague elle est hyper drôle ! Sans déconner, t'as quand même réussi à te remettre en question. Peut-être que c'est toi qui raconte très mal les vannes ? Non mais comment tu as pu, tu n'as aucun souci pour ça. Et puis voilà qu'on te lance des paris pour leur prouver qu'ils ont tort. Bien évidemment, t'as envie de leur montrer qu'ils ont tort, que t'es le roi de la blague. Le défi ? Faire rire une personne au hasard, dans la rue, alors là mais les doigts dans le nez ! T'as tout un répertoire de vannes à leur dire, ils vont pas se relever. Les sourcils froncés (encore énervé de tes amis qui ont osés de foutre de ta merveilleuse blague) ton regard son pose sur une personne au loin, tu ne sais pas pourquoi, tu le sens bien celui-là. « Allez ! J'y vais ! Vous allez voir ! » T'es déterminé, y'a pas à dire. Alors tu t'avances d'un pas tout aussi déterminé que ton regard, et de ta volonté aussi. Non parce que là, t'as bien envie de leur faire fermer leur gueule ! Comment ça t'es pas drôle ? Tu vas leur montrer, ils parlent de Zinzin, là ! « Excusez-moi... » adresses-tu à cet homme, l'interpellant. Merde, il n'a pas l'air très souriant. Peut-être que tu le déranges ? Il a l'air fatigué en tout cas, ou occupé, enfin bref, tu ne vas pas le déranger longtemps. « Vous avez déjà vu un moucheron ? » Tu laisses un court silence, avant de reprendre, ne laissant aucun suspense. « Et un mouche carré...? » Tes joues se gonflent tant tu t'empêches d'éclater de rire, tu souris grandement avant de reprendre. « Un mouche losange ? » C'est peut-être un peu lourd là, tu vois même pas un sourire sur son visage d'ailleurs, tu en perds le tien. Tu secoues brièvement la tête, te rendant à l'évidence, il ne risque pas de rigoler. « Non...? » Faut arrêter de se battre à un moment donné, mais bon quand même, tu aurais peut-être du faire la blague des mecs sans pénis qui se battent...

Made by Neon Demon

Une petite réponse rapide