Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gwak Min Ho • i'm only human
Invité
Invité
Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 2:12 Citer EditerSupprimer
gwak min ho
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Tu couches avec tout ce qui bouge (vrai, tu as du mal à dire non). | Dis nous qui tu es ! Quand tu étais petit, tu voulais devenir Robin. Tu as d'ailleurs le costume chez toi. • Tu rêves secrètement d'avoir une moto. Mais pour ça, il faudrait déjà que tu es le permis. • Quand tu vois un animal, tu deviens complètement débile et tu te mets à leur parler comme si c'était tes amis. • C'est à l'âge de 15 ans que tu as commencé à pratiquer de Taekwondo. Aujourd'hui, tu es ceinture rouge. • Pas une journée ne passe sans que tu écoutes ta musique. Tes écouteurs sont un élément capitale pour que tu passes une bonne journée. • Malgré le fait que tu expose ton corps, tu ne l'aimes pas et tu préférerais avoir le même que ton frère. • Depuis toujours, ton père t'a surprotégé. Tu pensais que c'était parce qu'il t'aimait mais récemment, tu as compris qu'il cherchait simplement à te dresser contre ton frère. • Il t'arrive de voler les vêtements de ton frère. • Tu es un gros dormeur, il te faut tes huit heures de sommeil, sinon tu es de mauvaise humeur. • Il n'est pas rare que tu te maquilles ou que tu changes de couleur de cheveux. • Ton père a, à plusieurs reprises, levé la main sur toi: au début, c'était simplement des bousculades et puis, un jour il t'a fait goûter ses poings. • Tu n'as jamais eu d'aventure avec une fille mais il t'a fallu d'une fois avec un homme pour que tu sois certain d'être gay. • Plus jeune, tu étais le souffre douleur d'un groupe de garçons à peine plus vieux que toi. Tu en as beaucoup souffert. • A l'arrière du crâne, tu as un cicatrice qui date de la fois où ton géniteur t'a frappé violemment et que tu es tombé contre la table. • Depuis quelques mois tu fais du cosplay, c'est une passion récente mais t'adore devenir tes personnages favoris. • Tu détestes aller chez le dentiste, et tu hais les hôpitaux. • La nourriture et toi, c'est une grande histoire d'amour, tu peux manger comme un ogre et ne pas prendre un gramme. • Par contre, tu ne tiens pas très bien l'alcool. • On t'a souvent fait des remarques sur ton physique, tu complexe beaucoup, plus qu'on pourrait le penser. • On dit de toi que tu as une très bonne vue. • Judas Priest fait parti des groupes que tu écoutes tous les jours. • Tu adores les jus de fruits, tu en consomme en grande quantité. • Tu es claustrophobe depuis que ton père t'a enfermé dans la cave quand tu étais petit. • Tu as la chance d'être extrêmement souple. • Ta meilleure amie t'as fais découvrir le catch, depuis tu ne parles que de Shawn Michaels. • Tu collectionnes les vinyles. |
martyr ♡
|
It's my life...
time to play the game
11 ans.
« Tu verras Tae, un jour je serais Robin et je mettrais les méchants en prison. » Il y a tellement de rêverie et d'innocence dans tes propos. Tu penses que la vie est aussi simple que celle dans les bd que tu peux parfois lire le soir en cachette sous ta couette. « Et toi, tu seras Batman parce que t'es fort. » Tu veux y croire toi. Tes rêves semblent peut-être impossible aux yeux de ton frère mais dans ta tête, dans ton petit monde à toi, tout est possible. Et dans cet univers que tu t'invente chaque jour, tu réalises tes rêves les plus fous. Malheureusement, tu ne te rends pas compte de la réalité et même si on te rappelle souvent que les choses ne sont pas si simples, tu ne veux pas y croire. Il est plus facile pour toi de t'imaginer une vie où tu es un justicier masqué avec ton frère plutôt que de voir les horreurs de ce monde. Et ça, Tae l'a bien compris. Il te laisse dans ce monde imaginaire où tu sembles t'épanouir plus aisément. Après tout, un jour tu finiras bien par en sortir.
15 ans.
« Hey le fragile ! Y'a pas ton grand frère pour te protéger ? » Leur méchanceté. La violence de leurs insultes que tu vis tous les jours maintenant. Ils te rabâchent toujours les mêmes choses. On te traite de faible. On te dit que tu ne peux pas t'en sortir sans les gros bras de ton frère. C'est sur ton physique que l'ont t'attaque parce qu'on ne connaît que ça de toi. Les gens se foutent de toi ici, tu es seul dans cette jungle. Une gazelle au milieu de la savane. Tu ne luttes pas. Tu laisses leurs vacheries t'écorcher, te meurtrir. A quoi bon leur répondre ? D'après les dires de ton père, ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais lui, il ne vit pas tout ça. Il ne sait pas ce que c'est d'être seul parmi ces garçons qui s'acharnent sur toi, qui te prennent pour un souffre douleur. Ils lâchent leur méchanceté contre toi, mais toi, tu dois gardé toute cette frustration pour toi. Pourquoi eux auraient le droit de s'en prendre à toi ? Pourquoi faut-il que tu te laisse salement marché dessus ?
20 ans.
« Je veux pas que mon fils soit pédé. » Ces paroles. Des mots bien trop dur à encaissé pour toi. Ils t'ont brisés, ils ont cassés la confiance que tu avais. C'est une trahison. Ton père t'a trahis. Il a joué de ta confiance. Tu ne comptes plus les fois où il t'a dit que tu es étais beaucoup trop gentil, beaucoup trop naïf. Aujourd'hui, tu prends conscience qu'il avait raison. Tu as été complètement stupide de croire à toutes les paroles que ton géniteur à pu dire. Il te manipulait. Tu t'es laissé bercer par l'illusion d'un père exemplaire. C'est l'image qu'il a tenté de te faire gobé. Et puis, un jour ça à dérapé. Ce n'est plus ses mots qui t'ont heurtés mais ses poings. Ça a été ton retour à la réalité. Il t'a révélé son vrai visage. Le visage d'un père manipulateur et tout aussi méchant que les garçons à qui tu avais affaire durant ton adolescence. Toi qui pensait avoir enterré cette colère tout au fond de toi, aujourd'hui, elle ressort et ne demande qu'à être libérée de ton enveloppe corporel. Tu es naïf, peut-être mais tu ne te laisseras plus marché dessus. Si les gens ont su jouer de ta gentillesse à l'époque, aujourd'hui c'est terminé. Plus personne ne te dira ce que tu dois faire, ni qui tu dois être.
« Tu verras Tae, un jour je serais Robin et je mettrais les méchants en prison. » Il y a tellement de rêverie et d'innocence dans tes propos. Tu penses que la vie est aussi simple que celle dans les bd que tu peux parfois lire le soir en cachette sous ta couette. « Et toi, tu seras Batman parce que t'es fort. » Tu veux y croire toi. Tes rêves semblent peut-être impossible aux yeux de ton frère mais dans ta tête, dans ton petit monde à toi, tout est possible. Et dans cet univers que tu t'invente chaque jour, tu réalises tes rêves les plus fous. Malheureusement, tu ne te rends pas compte de la réalité et même si on te rappelle souvent que les choses ne sont pas si simples, tu ne veux pas y croire. Il est plus facile pour toi de t'imaginer une vie où tu es un justicier masqué avec ton frère plutôt que de voir les horreurs de ce monde. Et ça, Tae l'a bien compris. Il te laisse dans ce monde imaginaire où tu sembles t'épanouir plus aisément. Après tout, un jour tu finiras bien par en sortir.
15 ans.
« Hey le fragile ! Y'a pas ton grand frère pour te protéger ? » Leur méchanceté. La violence de leurs insultes que tu vis tous les jours maintenant. Ils te rabâchent toujours les mêmes choses. On te traite de faible. On te dit que tu ne peux pas t'en sortir sans les gros bras de ton frère. C'est sur ton physique que l'ont t'attaque parce qu'on ne connaît que ça de toi. Les gens se foutent de toi ici, tu es seul dans cette jungle. Une gazelle au milieu de la savane. Tu ne luttes pas. Tu laisses leurs vacheries t'écorcher, te meurtrir. A quoi bon leur répondre ? D'après les dires de ton père, ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais lui, il ne vit pas tout ça. Il ne sait pas ce que c'est d'être seul parmi ces garçons qui s'acharnent sur toi, qui te prennent pour un souffre douleur. Ils lâchent leur méchanceté contre toi, mais toi, tu dois gardé toute cette frustration pour toi. Pourquoi eux auraient le droit de s'en prendre à toi ? Pourquoi faut-il que tu te laisse salement marché dessus ?
20 ans.
« Je veux pas que mon fils soit pédé. » Ces paroles. Des mots bien trop dur à encaissé pour toi. Ils t'ont brisés, ils ont cassés la confiance que tu avais. C'est une trahison. Ton père t'a trahis. Il a joué de ta confiance. Tu ne comptes plus les fois où il t'a dit que tu es étais beaucoup trop gentil, beaucoup trop naïf. Aujourd'hui, tu prends conscience qu'il avait raison. Tu as été complètement stupide de croire à toutes les paroles que ton géniteur à pu dire. Il te manipulait. Tu t'es laissé bercer par l'illusion d'un père exemplaire. C'est l'image qu'il a tenté de te faire gobé. Et puis, un jour ça à dérapé. Ce n'est plus ses mots qui t'ont heurtés mais ses poings. Ça a été ton retour à la réalité. Il t'a révélé son vrai visage. Le visage d'un père manipulateur et tout aussi méchant que les garçons à qui tu avais affaire durant ton adolescence. Toi qui pensait avoir enterré cette colère tout au fond de toi, aujourd'hui, elle ressort et ne demande qu'à être libérée de ton enveloppe corporel. Tu es naïf, peut-être mais tu ne te laisseras plus marché dessus. Si les gens ont su jouer de ta gentillesse à l'époque, aujourd'hui c'est terminé. Plus personne ne te dira ce que tu dois faire, ni qui tu dois être.
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 2:12 Citer EditerSupprimer
DFGDFGDGFGDGDFKLMSDFKLMSFDFS
PUTAIN T'AS OSÉ METTRE UNDERTAKER JPP FKMSLFMDF JTM
TAE T'AIME PETIT FRERE PTN IL VA TE PROTEGER SI FORT JTE JURE T'AS RIEN A CRAINDRE JSORS MR.MUSCLE DIRECT IL LES FOUT DANS UN CERCUEIL (tmtc)
ET YURY T'AIME FORT AUSSI IL TE FERA FAIRE UN TOUR EN MOTO + LILI VEUT TE FAIRE UN CÂLIN ELLE EST LA POUR COUVRIR TES ARRIÈRES
PUTAIN T'AS OSÉ METTRE UNDERTAKER JPP FKMSLFMDF JTM
TAE T'AIME PETIT FRERE PTN IL VA TE PROTEGER SI FORT JTE JURE T'AS RIEN A CRAINDRE JSORS MR.MUSCLE DIRECT IL LES FOUT DANS UN CERCUEIL (tmtc)
ET YURY T'AIME FORT AUSSI IL TE FERA FAIRE UN TOUR EN MOTO + LILI VEUT TE FAIRE UN CÂLIN ELLE EST LA POUR COUVRIR TES ARRIÈRES
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 3:51 Citer EditerSupprimer
Helloooooo.
Bon re-boot et bonne chance pour ta fichounette.
Bon re-boot et bonne chance pour ta fichounette.
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 5:37 Citer EditerSupprimer
NON MAIS MARTYR, TU VEUX QUE JE FASSE UN ARRÊT CARDIAQUE ?
tu fais toujours des super choix jpp ! bon fallait que je viennes te voir pour hyo du coup je viendrais te voir pour minho vu que c'est un reboot
bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu en as changé
tu fais toujours des super choix jpp ! bon fallait que je viennes te voir pour hyo du coup je viendrais te voir pour minho vu que c'est un reboot
bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu en as changé
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 8:17 Citer EditerSupprimer
il en jette comme ça le petit gwak .
taeyong . bon reboot .
taeyong . bon reboot .
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 8:36 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 9:29 Citer EditerSupprimer
cette rapidité je me doutais qu'il allait être rapidement repris !
en tout cas REBIENVENUE à toi, enfin bon reboot
en tout cas REBIENVENUE à toi, enfin bon reboot
Invité
Invité
Re: Gwak Min Ho • i'm only human | Jeu 14 Sep - 9:35 Citer EditerSupprimer
Jss en absence mais je m'en fous je poste quand même pour te dire que jtm et que j'aime minho ET QUE J'AI HATE DE JOUER AVEC CE NOUVEAU PZRSO OMGJSSJJS
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3