sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Jeu 11 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer

miu, reine des fées

Si cette promenade aurait pu être plus relaxante, elle nous sera toujours bénéfique. Durant les longs combats, l'endurance est une qualité à avoir. Nous n'avons peut-être pas d'adversaires en face de nous excepté ce soleil qui nous tape sérieusement la tête mais il faut savoir que la magie n'est pas la seule chose à maîtriser en tant que mage. Bien sûr, l'exploiter est important. Encore faudrait-il avoir un équilibre parfait et un corps prêt à enchaîner les sorts et également les encaisser, si le duel s'avère plus délicat que d'habitude. De toute manière, c'est en tombant sur des adversaires plus forts que soi qu'on devient plus fort. Il faut juste apprendre de nos erreurs, comprendre pourquoi cela s'est malheureusement concrétisé par une défaite. " Non. Elle n'est peut-être pas au mieux mais rien de grave.  " Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'on se met d'accord pour prendre encore un peu de hauteur, la jeune femme me surprend en me demandant où nous sommes. Fronçant les sourcils, je tente de me faire une idée avec les virages qu'on a pu prendre mais disons qu'à force de traversée à travers champ, je ne suis pas certain de ma réponse. Je prends encore quelques secondes pour analyser les différents sentiers dessinés sur ce bout de papier alors que plusieurs perles de sueur finissent par l'éclabousser. Je serre doucement les dents et m'essuie, me sentant un peu crade. C'est qu'avec cette chaleur, je sens que ma poitrine se soulève de plus en plus difficilement. " Je n'ai pas de point de repère.. " Moi qui comptais suivre le point culminant, je me retrouve subitement et violemment au sol. Quelque chose de plus fort s'abat sur mon torse. Interloqué, je murmure à moi même : de la magie ? Je me mets à crier pour alerter ma camarade qui doit déjà être sur le qui-vive après que je l'ai volontairement poussé vers la gauche. " Miu ! "

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Lun 29 Jan - 23:36
Citer EditerSupprimer

seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres du point culminant et déjà une rage de vaincre secoue les muscles de mon corps que je devine sollicités par d'intenses efforts. Mon visage cependant, n'en montre rien. Ce n'est pas quelque chose dont je pourrais me vanter, pas plus que je n'aime en aborder le sujet d'ailleurs. J'ai été habituée à de nombreux efforts depuis toute gamine. La Tour du Paradis ne tenait du Paradis que son nom, les douleurs vives que mon corps avait pu connaître à cette époque me servait de leçon à présent, et je relativisais mes efforts et repoussais mes limites en conséquence de ce que je me savais capable d'atteindre ou non. Il n'y a que de cette manière que l'on progresse. Et la force du corps ne vaut rien si la force de l'esprit ne suit pas. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » C'est un raffut que je ne connais pas. Dégagée sur le côté, je trébuche en entendant l’impact, Seo Heon est au sol mais il n’a rien. « Eh bien qu’est-ce que tu attends ? Relève-toi ! » Il en est incapable. A nouveau ces ricanements sans visage résonnent d’un bout à l’autre du bois. « Qui êtes-vous ? Je ne me bats pas contre des forces invisibles, ayez au moins le courage de nous révéler vos visages ! Montrez-vous ! » Agenouillée auprès du garçon, je murmure « c’est une forme de magie paralysante… Seo Heon, ça va aller ?! » Son visage se contorsionne de douleur et je me relève. « ARMURE ! ROBE DE YUEN. » Celle-là devrait résister aux tentatives de contrôle. « Fais-moi confiance. » Je lui adresse un regard tranchant avant de brandit ma lance au-dessus de lui et de l’abattre… à quelques centimètres de son corps pour briser les liens invisibles.

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Dim 25 Fév - 17:02
Citer EditerSupprimer

miu, reine des fées

L’attaque va sûrement ruiner nos vacances, sur un court laps de temps. Même si la douleur que je ressens m’empêche de crier victoire de suite, je suis certain qu’on trouvera tous les deux un moyen de leur faire payer. Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que je suis tout simplement incapable de bouger. Cette sensation me donne l’impression d’être coincé dans une glace épaisse, et pour le coup, je ne suis pas certain d’aimer. Par chance, nous sommes à des années lumières de la magie d’Ul. « T’crois que j’fais encore l’idiot ? » répondis-je, entre deux douleurs, quand ma camarade de guilde trouve bon de me rappeler que ce n’est pas en étant couché qu’on avancera. Cette blague pourrait me faire tordre de rire à la place de cette magie. Je n’arrive pas à savoir ce que c’est. C’est Miu qui finit par soupçonner une magie dite paralysante. Comment vais-je m’en sortir ? Instinctivement, pour ma survie, je tente de trouver une solution mais c’est avant de voir la jeune femme se planter devant moi, sa lance soulevée par ses bras tendus. Je veux bien donner toute ma confiance en Miu mais le corps a quand même ses manies. Mes yeux se ferment instinctivement quand la lance s’abat brutalement à quelques centimètres de moi. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé mais cette douleur vive s’est échappée de mon corps.  « Ca a fonctionné. T’es la meilleure. » Je ricane et essuie doucement mon visage de de cette transpiration qui commençait à dégouliner. « Maintenant … » Je fais craquer mes doigts. « Je me fiche de connaître vos noms. Vous avez osé chercher la merde. » PENDANT QU’ON ETAIT EN VACANCES. On va pouvoir voir si je me suis amélioré, y compris dans de telles conditions météorologiques.  « SOUCOUPE DE GLACE ! » J’aurais pu faire une attaque au sol mais ma glace ne tiendra pas éternellement ici… Il me faut des attaques rapides et efficaces.

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Lun 26 Mar - 16:33
Citer EditerSupprimer

Les ricanements sont partout et nulle part à la fois. Ils résonnent en écho contre les troncs et forment une soucoupe à la cime des arbres qui les renvoient de façon entêtante jusqu'à nous. Je ne suis rapidement plus capable de me concentrer et prenant ma tête entre mes mains, je profère quelques menaces tandis que Seo Heon prend la relève. « Montrez-vous bande de lâches ! » L'attaque de mon coéquipier me laissait perplexe quant à la mobilité de nos ennemis cachés. Mais la magie de glace surprend l'un d'eux qui se dévoile à nous, rapidement suivi de deux de ses acolytes. « Les mages de Fairy Tail... c'est donc tout ce que vous savez faire...? Ridicule. » L'un d'eux canalise l'attaque de Seo Heon et transforme la rafale de glace en une minuscule petite soucoupe qui tient dans le creux de sa main. A peine plus grosse qu'un flocon, il la fait disparaître dans sa paume. « Ce n'est pas un lieu de combat par ici ! Déguerpissez avant que je ne m'énerve ! » Ils rient sans même se sentir menacés par notre présence... c'est insultant. « Qu'est-ce que vous cherchez au juste ? » La confrontation me semble inutile, parfaitement opportune. Quel intérêt une autre guilde de malfrat aurait-elle à s'en prendre à nous gratuitement ? « Notre guilde, Black Mansion, a enfin réuni tous les éléments pour libérer et contrôler la source de magie au somme de cette montagne... vous n'étiez vraiment au courant de rien ? Ce n'est pas grave. Vous serez les premiers à pouvoir goûter au chaos lorsque nous nous emparerons de ce pouvoir ! » A cet effet, son ricanement s'accompagne d'une soucoupe de glace, la même que Seo Heon avait créé à l'exception que celle-ci est envoyée droit sur eux, sans qu'ils ne puissent réagir.

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Lun 9 Avr - 10:59
Citer EditerSupprimer

miu, reine des fées

La soucoupe de glace n'est pas ma meilleure technique mais elle arrive à toucher une des cibles. Je ne sais pas si c'est du talent ou de la chance mais le résultat est satisfaisant. Du moins, c'est que j'ose croire pendant plusieurs secondes avant de voir ma propre magie dans les mains d'un adversaire. Je dois avouer que pour un mage de construction, c'est d'autant plus humiliant. Je n'aime pas que mon art puisse se retrouver ailleurs, maîtrisé par un tiers que je méconnais. Cette glace, c'est mes fondements. Comment un mage de mon niveau doit-il le supporter ? J'ai l'impression qu'elle peut être manipulée, vulgairement comme une simple marionnette. Mes sourcils se froncent alors que je fixe cette soucoupe, qui, au moins, ne nous fera aucun mal. Le mage pourrait effectivement la retourner contre nous. Mais pour le moment, il use d'une autre méthode pour nous humilier encore plus. Les menaces de ma camarade ne les touchent pas. Elles les poussent même à rire. Ces enfoirés, répétai-je inlassablement dans ma tête. Pendant cette discussion, j'en profite pour les analyser, observer. Est-ce que je les connais ? Quel est leur type de magie ? Ils pourraient peut-être se contenter de réduire toute sorte de magie provenant de leurs adversaires mais à mon avis, il n'y aurait aucune raison de se la péter. Pas autant. Je les défie du regard mais c'est finalement l'incompréhension qui éveille mes pupilles. Pris de vitesse, j'encaisse le choc et ne finis par trop endommagé. La glace, c'est mon élément, ne l'oublions pas. Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'être contrarié. Je jette un coup d'oeil vers Erza: " Depuis quand une montagne peut être source de magie ? " C'est vrai ... On utilise la force de la nature mais nous créons notre propre source. Pourquoi la seconde origine dans ce cas ? Me redressant, je me dois de trouver un plan. Vitesse ou puissance ? Comment arrive-t-il à reproduire ma magie, et ce à l'identique ? " Vous êtes bien trop confiants pour des mages qu'on ne connaît même pas de nom. " C'est bien là la différence entre eux et nous. " Vous vous dîtes mages en recopiant la magie des autres ? " Je ris fort, méchamment. Puis, je tape ensuite mon poing contre la poitrine. " Ma magie, elle est là. Pas au sommet d'une montagne. Je me fiche de savoir que vous puissiez la contrôler. " Je vais essayer de voir s'ils peuvent la contrôler à distance ou non. Je crée donc deux sabres de glace, collés à mes avant-bras. " Erza, aide-moi à m'approcher d'eux. "

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Mer 11 Avr - 17:20
Citer EditerSupprimer

L'impact nous foudroie mais il n'est pas difficile de l'encaisser. Je laisse échapper un cri, non pas de douleur mais d'agacement. Et lorsque je me redresse, aidée de ma lance de Yuen et sentant tous les membres de mon corps se mettre à trembler, je me sens de leur faire remarquer leurs erreurs. « Je ne sais pas quel genre de magie vous utilisez mais si vous devez en venir à copier bêtement les techniques des mages que vous affrontez, je vous conseille de le faire bien et de faire honneur aux mages à qui vous spoliez leurs années d'entraînement et d'expérience ! » Je lance fiévreuse. Quant à la question de mon camarade, je ne mets pas longtemps à réfléchir avant de lui répondre. « Je n'en sais pas plus que toi mais je ne crois pas que ce soit la montagne en elle-même qui soit magique ! Elle doit être assise sur un puis de magie, est-ce que je me trompe ? » Féroce, je comprends que j'ai visé juste lorsque de nouveaux rires moqueurs résonne. Et d'aventure, j'ajoute, « eh bien cette source de magie ne vous appartient pas ! » Et d'une simple randonnée pédestre, mes vacances se transforment en une mission que je n'avais pas prévu. Je me promets de ne pas repartir sans avoir montrer à ces vermines de quel bois je me chauffe !

Mais je sens Gray déterminé à prendre les devants et dans son ego blessé d'avoir été terrassé par un retournement de sa propre attaque, je décide de ne pas intervenir et de le laisser régler ses comptes à sa façon. Il en a totalement les capacités, je n'en doute pas une seconde. « Compris ! » Je me mets en position. « Armure aux Ailes Noires ! » Celle-ci sera ma deuxième au combat et je ne compte pas leur offrir le spectacle, ni même leur donner l'honneur d'en porter une troisième pour un combat de cette faible envergure.

Je repère les épées de glace et rapidement, je réfléchis à une stratégie pour coupler ma magie à la sienne. « Eclair de Lune ! » Mon sabre noir s'abat au sol et libère deux faisceaux de lumière puissants et aveuglants en direction de nos adversaires. « Gray ! A toi ! » J'espère que ça fera l'affaire.

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Dim 13 Mai - 15:23
Citer EditerSupprimer

miu, reine des fées

Mes répliques sont dignes d’une poésie, peut-être trop crédules aussi. Comment pourrais-je me moquer du fait qu’ils puissent contrôler ma magie ? En tant que membre de Fairy Tail et en tant que personne, je me sens bien entendu insulté. Je crée mes propres sorts, mes propres glaces et malheureusement, un mec lambda a su le retourner contre moi. J’y mets tout mon cœur à chaque fois que j’use de cette magie mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Je veux me venger, je veux nous venger. Après tout, ces idiots nous font perdre un temps précieux pour notre entraînement ou même pour qu’on puisse se reposer convenablement lors de nos premières vacances qui n’ont pas été prises depuis longtemps. C’est ça la vie de mage. Nous sommes constamment en mouvement, en train d’accomplir des missions pour pouvoir se payer de nouvelles choses ainsi que régler nos loyers pour ceux qui n’ont plus la patience de vivre au sein même de la guilde. Réfléchissant durant quelques secondes, je me demande si je devrais y mettre toute ma force pour les vaincre. Ma puissance serait peut-être trop importante pour qu’ils puissent contrôler de nouveau ma magie mais j’ai bien peur de sous-estimer mon adversaire. Ma camarade comprend qu’ils veulent récupérer la source de magie. On ne sait pas jusqu’à où ils peuvent aller comme ils ne savent pas à quel point je peux être talentueux, en dehors de cette erreur de débutant. Néanmoins, une autre idée me vient à l’esprit. Par mesure de précaution, j’avertis Miu de mes intentions. Si je me trouve doué, il n’y a aucun mot pour la caractériser. Je la laisse inaugurer le bal tandis que mon sourire se serre puisque je m’ouvre volontairement. Je me sers de mon propre sang pour créer des blocs de glace, rendant l’état de ma magie différent. Elle deviendrait presque vivante de cette façon. Je me mets ensuite à sprinter et les attaque quand ils sont aveuglés par la lumière lunaire. « DANSE DES SEPT SABRES DE GLACE ET DE SANG. » Les éclatant en mille morceaux (façon de parler), ils retrouvent vite en état de nuire. Toutefois, je ne compte pas baisser ma garde. Je me retourne vers Miu et prends la parole d’un ton ferme : « On devrait rejoindre la montagne au plus vite. Il y en reste peut-être ! »  

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Sam 26 Mai - 19:21
Citer EditerSupprimer

Je ne m'attendais à ce qu'il sacre de son sang la défaite de nos adversaires. Sa magie devient puissante. Je pourrais presque dire qu'il les terrasse sans trop de mal mais ce serait me tromper. L'art d'être un bon mage, comme dans chaque passion, dans chaque tâche que l'on entreprend, c'est de donner l'illusion que le compliqué se simplifie. Et pourtant, je le sens pantelant lorsque les épées de glace disparaissent. Nous sommes seuls à présent, et je soupire. « Tu saignes. » Je lance sur un ton cinglant, maladroite lorsqu'il s'agit de m'inquiéter pour les autres et pourtant je le suis vraiment. Je ne quitte pas mon armure en le sentant plus tendu que jamais, à la recherche d'autres voyous qui chercheraient à dérober le puis de magie que nous ne suspections même pas ici. « Tu devrais soigner ça au plus vite avant que ça s'infecte. Ne bouge pas. » Je récupère mon sac tombé un peu plus bas. Je suis du genre à être très prévoyante - trop prévoyante - et je m'en rends compte lorsque entre quinze sandwiches de secours et une paire de chausson, je trouve enfin des compresses et lui tend une bouteille d'eau. « C'est la première fois que je te vois employer cette technique. » Ma voix emprunte d'un sérieux de circonstance se fane au profit d'un sourire en coin. « Très impressionnant. » Ce sera là mon seul compliment avant que je ne réalise l'ampleur des dégâts autour de nous. « Le maître ne doit jamais entendre parler de cette histoire. » Où que nous passions décidément, rien ne survit. Je hausse les épaules. « S'ils sont venus à plusieurs, nous les trouverons et nous leur ferons à tous passer l'envie de rôder par ici. » Quelles vacances !

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Mar 29 Mai - 20:01
Citer EditerSupprimer

miu, reine des fées

L'excitation du combat et cette vengeance (qui m'a animé presque toute une vie) font que je meurs d'envie de leur faire mordre la poussière. Je ne fais pas spécialement attention à mon corps qui chancelle quand je mets un terme à cette technique. Ma glace a disparu mais mon sang continue de couler sur le long de mes bras. Cela rend l'image peu poétique, certes. Je suis quand même soulagé d'avoir réussi mon coup cette fois-ci. Deux échecs à la suite sont carrément une honte pour moi. Je sais bien qu'il y a de meilleurs mages que moi comme le maître de Fairy Tail, Gildartz et aussi celle qui m'accompagne aujourd'hui. Je finis par baisser la tête pour observer mes blessures que je me suis faite tout seul. C'est marrant, on pourrait croire que je suis un peu masochiste alors que je le vois plus comme la qualité et le plus grand défaut des mages. Du moins, de certains. Nous sommes téméraires, courageux et fier. Ce petit mélange fait que nous détestons l'idée d'abandonner, et parfois au péril de notre vie. Bon, il est clair que je ne vais pas me vider de tout mon sang. J'ai l'impression que ce n'est pas grand-chose. Le truc, c'est que j'ai été amoché avant d'user de cette technique. Si j'étais obligé de recommencer dans le quart d'heure qui suit, j'ai tout intérêt à faire attention, un tant soit peu. Je regarde Miu se presser pour récupérer une compresse et me jeter une bouteille d'eau. J'utilise cette dernière pour rincer ce qu'il doit l'être et essuie vulgairement avec le plastique de la compresse. Puis, j'applique cette dernière correctement et patiente plusieurs et longues secondes. " Merci. " Ma voix se vaut douce. Je dois apprendre à me relaxer si on veut établir un plan d'attaque. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres quand Miu me complimente. C'est toujours très rare, et je suppose que c'est ça qui rend le tout bien plus agréable. " J'évite de l'utiliser trop souvent. C'est dans des circonstances de dernière recours mais ne t'inquiète pas, j'en ai bien d'autres. " Elle a toujours su nous surprendre aux copains et moi avec ses énièmes armures. Un rire s'échappe. " Je ne compte pas lui dire mais... Je ne sais pas si les autres en feront autant. " Je parle surtout des habitants autour. Sait-on jamais s'ils voient des supposés mages amochés finirent dans leur jardin. " Compte sur moi là-dessus. " Je tape le symbole de notre guilde sur le torse, avec mon poing fermé. " Je me suis soigné. On peut y aller maintenant ? " Miu est plus douée que moi en stratégie. Elle a toujours été notre chef, volontairement ou non quand nous formons une équipe.  

Invité
Invité

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Dim 24 Juin - 23:59
Citer EditerSupprimer

Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus, sa technique ou ses capacités surhumaines à récupérer dans des moments pareils. « Tu te sens d'attaque à continuer ? Ne te surmène pas. Ça ne ferait que de nous desservir au combat. » Mais je m'entête à lui rappeler ce qu'il sait déjà. Et de moi-même, j'anticipe d'ors et déjà ce qu'il va me répondre lorsque je lui donne le sermon. J'ai parfois l'impression d'être la grande sœur de tout le monde, si ce n'est d'être une petite maman à ceci près que je ne saurais manier le rouleau à pâtisserie (autre que pour leur flanquer à tous une bonne raclée). « Soit. Remettons nous en chemin. Le soleil se couche bientôt et il est hors de question que je redescende de là sans avoir atteint le sommet de cette montagne. » Tout ça m'a mit en appétit ! je me sens revigorée par un combat de gagné et j'attrape vivement le poignet de Seo Heon comme si  les soucis étaient loin derrière nous. « Allez allez. Du nerf. » Je noue un bandeau de sport à mon front. Va falloir accélérer la cadence si on ne voit pas se faire surprendre par la nuit noire. Une, deux, une, deux. Ils ne sont pas nés ceux qui mettront Fairy Tail à terre. Et si je dois les recroiser en chemin, je leur ferai passer l'envie de s'en prendre à nous et de mettre en mauvais état l'un de mes coéquipiers et ami !

Contenu sponsorisé

Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide