so much to say ft. Kelea
Invité
Invité
so much to say ft. Kelea | Dim 17 Sep - 17:37 Citer EditerSupprimer
so much to say - kelea & kalei>
T'as rendez vous avec ta soeur, chez elle. Tu sors de cours, passant par les vestiaire pour prendre une douche et te changer rapidement avant de quitter l'université. Tu choisis de marcher, parce que t'as pas de monnaie sur toi et t'as oublié ta carte de métro. Alors bon, tant pis. Et puis ça te permet de te perdre un peu dans tes pensée, de réfléchir. Après un moment de marche tu finis par arriver. tu sonne avant d'entrer dans l'immeuble et monter à l'appartement de Kelea. Tu attends qu'elle t'ouvre la porte et une fois que sa petite tête apparaît tu viens poser un baiser sur sa joue. « Salut toi. » Tu entres dans l'appartement et observe un peu, tu souris. « T'as fait le ménage ? » Tu te tournes ensuite vers elle les mains dans les poches. « Comment tu vas ..? » Oui tu t'inquiètes toujours pour elle, tu sais qu'elle sait s'attirer des problèmes alors bon, tu aimerais bien avoir des nouvelles. En vérité ça fait un petit moment que vous ne vous êtes pas vu. Et faut l'avouer, elle t'a un peu manqué quand même ta soeur. Tu file à la cuisine pour ouvrir le frigo et chercher un truc à boire. Mh. Tu finis par le refermer et te sers un verre d'eau avant de t'adosser au meuble. Ouais, tu fais comme chez toi.
made by lightless.tchi
Invité
Invité
Re: so much to say ft. Kelea | Sam 7 Oct - 19:42 Citer EditerSupprimer
so much to say - kelea & kalei>
« Comment tu vas .. ? » kelea serait bien incapable de répondre à la question. Elle suit son traitement contre sa leucémie et celui-ci semble fonctionner bien mieux que la première fois mais elle joue avec sa santé, saute des séances en espérant dans le fond que la maladie l’emporte et qu’elle rejoigne Kouji. La jeune femme n’avait toujours pas réussi à se remettre de la mort de son mari, encore moins en restant à vivre dans cet appartement qu’elle avait toujours partagé avec lui. C’était presque … insensé qu’elle continue de s’enfermer entre ces quatre murs, mais idiot avait été celui qui avait pourtant tenté de la faire sortir. « Je vais bien, autant qu’on peut. » résume-t-elle ses pensées en quelques mots pour ne pas inquiéter son petit frère qu’elle embrasse sur la joue. Elle sourit à sa remarque et acquiesce « J’avais un peu de temps aujourd’hui. Je me faisais un cappuccino, tu veux boire quelques choses mon cœur ? » Les rôles s’inversaient souvent entre eux et Kelea avait beau être l’ainée, il arrivait souvent à Kalei de veiller sur elle et de protéger la réputation de sa sœur, ce qui en soit été un boulot à temps complet. Elle l’invite dans le salon où la demi-Cadillac trônait toujours en guise de banquette pour regarder la télé. « Assis toi je vais ramener un plateau, et tu me diras comment tu vas. » Elle affiche un petit sourire en se détournant. Elle avait mis un turban dans ses cheveux, un foulard qu’elle avait finement noué laissant échappé quelques fausses mèches de cheveux pour couper ce côté maladif qu’elle détestait avoir. Son visage était moins pâle que d’habitude et ses joues un peu moins creuser, signe qu’elle faisait des efforts constant pour garder la tête hors de l’eau.
made by lightless.tchi