sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon] | Dim 9 Déc 2018 - 2:17
Citer EditerSupprimer

「 Marcher dans la rue innocemment
Se perdre dans la vue d'un envol
Battements d'ailes provoquant une colère imprévue 」

Se Jin & Eui Geon
Combien y a-il de chances pour que le fan d’oiseaux rencontré il y a un instant fasse partie de la même université que moi ? Il n’y en a quasi aucune et pourtant c’est le cas. Je lui apprends rapidement que je fais partie des pyobeom sans me douter un instant qu’il pourrait également en faire partie. Je croise son regard surpris et doute d’un coup de ce que je crois pourtant impossible. Il me demande alors comment on ne s’est jamais croisé dans les couloirs pour ensuite faire également apparaître la surprise sur mes traits. Je le regarde avec des yeux aussi ronds que les siens et la bouche en O et souris un peu malgré l’étonnement comme il me tend la main comme une seconde présentation. Je serre rapidement sa main avec amusement en hochant la tête avec la politesse typique des coréens.

-Enchanté également, « compatriote » !

Je ris un peu, peut-être que je ne devrais pas m’étonner autant que l’on ne se soit jamais croiser par le passé. Je ne suis pas souvent dans la fraternité alors qu’en arrivant, ça me semblait si nécessaire d’en faire partie, finalement, je n’ai presque pas participé à la vie des pyobeom. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis dans mon entourage, je n’ai pas vraiment cherché à me socialiser, Eui Geon est l’un des premiers pyos que je rencontre. C’est étrange puisque je n’ai jamais eu la sensation d’être solitaire, sûrement parce que je suis toujours le nez dans mes livres de recettes et entouré de mes ingrédients h24. Je pense que Eui Geon l’a compris puisqu’il me demande si je suis souvent au dortoir et si je participe aux activités. Je ris un peu nerveusement en buvant un coup de ma boisson avant de me concentrer sur sa question suivante parlant de mon choix de faire partie de la fraternité.

-Je ne participe pas du tout à la vie chez les pyo en fait… Je ne rentre presque que pour dormir !

J’ai peut-être un peu honte, je me demande alors si le jeune homme en face de moi s’implique beaucoup dans la fraternité. Comme moi je ne le fais pas, je ne sais pas du tout savoir s’il est souvent présent aux activités ou pas… Je continue alors en tentant plus ou moins de justifier pourquoi j’ai rejoint les pyos.

-Quand je suis arrivé à l’université, je voulais tenter de me socialiser alors j’ai directement pensé que les fraternités seraient le meilleur moyen pour que je me fasse des amis ! Finalement, je n’ai pas rencontré grand-monde…

Je crois que je peux compter mes connaissances dans la fraternité sur les doigts de la main, ce que je trouve plutôt dommage et bien que je ne le montre pas, je suis ravi de m’entendre avec Eui Geon et malgré notre rencontre, je constate que l’on s’entend assez bien. C’est pratique que l’on soit dans le même dortoir, nous pourrons nous voir de temps en temps.

-Et toi alors ? Tu es chez les pyos pourquoi ?

Like a bird flying high
Invité
Invité
avatar
 
Re: Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon] | Ven 21 Déc 2018 - 20:03
Citer EditerSupprimer

like a bird flying high
euigeon & sejin

c’était vraiment bizarre de se dire qu’il était dans la même université que toi et encore plus chez les pyos. sans dire que tu connaissais tout le monde, tu connaissais la plupart des gens. mais sejin ? tu ne l’avais jamais vu. peut-être aperçu au détour d’un couloir, mais son visage ne t’avait pas laissé une grande impression. tu ne te rappelais pas de lui et même maintenant qu’il te disait qu’il était pyo, tu n’avais aucun souvenir de ce jeune homme. tu finis par lui demander s’il participe aux activités proposés par la fraternité. tu te doutes que ce n’est pas vraiment le cas, parce que tu t’en serais rendu compte. toi, tu ne participais pas à toutes, mais une bonne majorité, quand ça t’intéressait surtout. il te répond honnêtement et tu souris à sejin. tu avais tapé juste. il n’est pas souvent au dortoir. tu l’écoutes se justifier et secoues la tête pour le reprendre. « hey mais t’as pas besoin de te justifier. tu fais ce que tu veux. je suis pas le président ni même le vice-président. donc t’as pas besoin de me dire ce genre de chose. » tu prends une pause pour boire un peu avant de ta boisson et de reprendre la parole. « c’est vrai que c’est un bon moyen pour se sociabiliser. après, c’est compliqué parce que souvent, on se connait un peu tous maintenant. mais faut que tu te fasses une petite place. » tu souris un peu plus parce que tu sais déjà que tu feras tout pour l’intégrer à la fraternité. si vous enlevez votre rencontre un peu houleuse, vous vous entendez plutôt bien avec sejin et ça te fait plaisir parce que vous pouvez commencer une nouvelle amitié. il finit par te demander pourquoi toi, tu as intégré les pyos et tu réfléchis quelques secondes. « comme toi. je voulais me sociabiliser et j’ai plutôt bien réussi je pense. y a juste quelques personnes avec qui je ne m’entends pas, mais dans l’ensemble ça va je pense. » tu penses notamment aux deux femmes qui ont fait parties ou font parties de ta vie : narae et eunsan. elles sont chez les pyos mais tu fais tout pour les éviter pare que tu ne veux pas leur parler et qu’elles soient dans ta vie. « tu voudrais rencontrer du monde chez les pyos ? parce que je pourrai t’en présenter quelques uns. » tu n’as pas spécialement de personnes en tête, peut-être soonyoung s’il a envie, mais tu pourrais le faire rencontrer quelques personnes. « et sinon, dans les autres fraternités, tu connais du monde ? » parce qu’il pourrait avoir des amis ailleurs. ça ne t’étonnerait pas. il ne peut pas être tout seul tout le temps pas vrai ? et puis pareil, si jamais, tu peux lui faire rencontrer des personnes qui sont chez les pyos ou chez les sangos. tu continues de sourire avant de reporter ton attention sur le jeune homme en attendant sa réponse.

 


#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon] | Dim 23 Déc 2018 - 2:26
Citer EditerSupprimer

「 Marcher dans la rue innocemment
Se perdre dans la vue d'un envol
Battements d'ailes provoquant une colère imprévue 」

Se Jin & Eui Geon
Je me justifie étrangement auprès d’Eui Geon à propos de mon taux de participation étonnement bas dans les activités de la fraternité. J’ai cru que ça pourrait changer mon asociabilité mais finalement rien, je suis resté le même qu’avant, enfermé sur moi-même. En réalité, je n’ai jamais rencontré de pyos, j’en ai peut-être croisé mais l’évidence qu’Eui Geon est le premier avec qui je suis un peu plus proche. C’est étrange, ça fait déjà un petit temps que je suis là mais je suis resté emprisonner dans ma cuisine, dans ma passion. Je ne m’en étais jamais aperçu avant mais maintenant que j’y pense, je ne sais pas citer les noms des personnes qui vivent pourtant au même endroit que moi… Je connais Eui Geon maintenant mais c’est tout ! Il me dit que je n’ai pas besoin de me justifier et je souris un peu, même si je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir me faire une place.

-Je n’ai pas fait beaucoup d’efforts non plus, je ne pense pas qu’en dehors de toi, quelqu’un sache que je fais partie des pyo !

Je ris un peu, je suis mal à l’aise, je dois sûrement avoir l’air d’un garçon qui n’a pas d’amis en disant ce genre de choses. Est-ce que Eui Geon est quelqu’un de populaire dans notre fraternité ? Comme je ne suis pas du tout au courant de ce qu’il se passe chez les pyobeom, je n’ai aucune idée de quels groupes sont formés ou ce genre de choses. Curieux, je demande tout de même au jeune homme en face pourquoi lui a choisi de rejoindre la fraternité. Il m’apprend qu’il avait le même but que moi sauf que de toute évidence, lui a mieux réussi. Je me demande quelles personnes il n’aime pas dans les pyos mais les noms qu’il me donnerait ne me diraient absolument rien. Je sirote pensivement ma boisson avant d’être intrigué par la proposition qu’il me fait. Il voudrait, enfin il accepterait de me présenter des gens de la fraternité ? J’ai un petit sourire gêné, surpris et même potentiellement stressé par sa proposition.

-Tu ferais ça ? Je… ça me ferait plaisir enfin, je crois que j’ai envie d’un peu rencontrer des membres de la fratrie !

Il me parle des autres fraternités et je pince les lèvres, si je ne suis pas très présent chez les pyos, je ne le suis pas non plus dans les autres fraternités. Je pense immédiatement à Ha Rin et notre rencontre au restaurant, c’est l’un des seuls visages qui me vient en tête et j’en rougis presqu’avant de me reconcentrer sur la conversation.

-J’ai rencontré plusieurs personnes mais c’était toujours par hasard, je ne vais pas vraiment vers les autres… La plupart du temps, c’est quand j’y ai été obligé que j’ai rencontré des sortes d’amis mais je n’en ai pas beaucoup ! Tu connais aussi des personnes d’autres fraternités toi ?

Like a bird flying high
Invité
Invité
avatar
 
Re: Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon] | Mer 6 Mar 2019 - 0:59
Citer EditerSupprimer

like a bird flying high
euigeon & sejin

ce n’était pas rare de voir que dans votre fraternité des pyos ne se connaissaient pas entre eux. la plupart se joignaient gaiement et avec envie aux activités de la frat et d’autres restaient dans leur coin. tu ne pouvais pas en vouloir à ceux qui ne voulaient pas se mélanger aux autres. ils avaient leurs raisons et c’était leur choix. du coup, tu pouvais comprendre que sejin ne connaisse personne, surtout s’il ne venait pas au milieu des pyobeoms. puis il fallait avouer que vous étiez particulièrement bruyants et qu’il n’avait peut-être pas envie d’avoir la tête aussi grosse qu’une pastèque. « rassure toi. tu dois pas être le seul dans cette situation. y a plein de pyo que je vois presque jamais. » tu pensais notamment à eunsan, ta sœur. elle était chez les pyos mais tu ne la voyais pas vraiment. elle t’évitait sûrement comme tu le faisais et ça te convenait totalement comme ça. tu n’aimais pas qu’elle soit là près de toi. tu ne les aimais tout simplement pas elle, sa mère et son frère. mais même si elle faisait partie des pyo, tu ne l’aimais pas et narae non plus. mais c’était une autre histoire qui ne concernait pas le jeune homme. tu lui proposes donc de lui faire rencontrer quelques personnes de la fraternité et tu souris quand tu le vois un peu intéressé par tout ça. « bien sûr que je le ferai. j’ai peut-être l’air d’être méchant, mais je suis pas si méchant que ça. alors, si tu veux, je peux te présenter les quelques pyos que tu fréquentes. » soony peut être. ils n’avaient pas grand-chose en commun, mais pourquoi pas. tu pourrais aussi le mettre en garde contre ta sœur et ton ex, qu’il reste loin d’elle. heureusement, que tu passes plus de temps avec tes amis qui sont malheureusement dans d’autres fraternité ou tout simplement étudiant ou même simple citoyen. tu remarques le rouge qui prend place sur les joues de sejin et tu souris un peu plus. il doit penser à une fille ou un mec, tu ne juges pas du tout. il fait ce qu’il veut. après tout, soony est gay et tu n’en as rien à foutre. tu lui avais même dit plusieurs fois que si tu avais été de ce bord, c’est lui que tu aurais aimé. tu écoutes ton nouvel ami te parler des personnes qu’il a rencontré et tu comprends qu’il n’est pas quelqu’un de très sociable mais c’est pas grave. tu vas l’aider à changer. « tu n’aimes pas réellement te mêler aux autres, je me trompe ? c’est parce que t’es timide ou parce que tu n’en vois plus l’utilité ? » on ne sait jamais, il pourrait ne plus vouloir rencontrer des gens parce qu’il n’en a plus envie. « pour répondre à ta question, j’ai de très bons amis chez les gumihos, la fraternité des renards. mais ma meilleure amie ne fait partie d’aucune fraternité. elle s’en fout de tout ça, enfin je pense. » tu n’avais jamais demandé pourquoi elle n’avait pas voulu venir dans une fraternité d’ailleurs. « si tu veux, je pourrai organiser une sorte de repas avec les pyos ? comme ça viendrait qui voudrait ? » tu lances cette idée comme ça. il n’est pas obligé d’accepter.

 


#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon] | Mer 17 Avr 2019 - 22:22
Citer EditerSupprimer

「 Marcher dans la rue innocemment
Se perdre dans la vue d'un envol
Battements d'ailes provoquant une colère imprévue 」

Se Jin & Eui Geon
Je ne m’étais auparavant jamais rendu compte que je ne connaissais pas tellement ma fraternité. C’est en rencontrant Eui Geon que l’évidence s’est faite : je ne saurais pas cité trois noms des membres de ma fraternité. J’étais arrivé dans l’espoir de connaître tout le monde mais c’est un échec, et pas un petit. Je souris légèrement quand il essaye de me rassurer et je hoche un peu la tête en pensant à tous les autre pensant à tous les autres pyos qui sont peut-être tout aussi introverti que moi. Je suis pourtant surpris quand Eui me propose de me présenter d’autres membres de la fraternité, je n’arrive pas vraiment à le croire et pourtant, il est sincère.

-Oui pourquoi pas… Je ne suis pas certain que je suis doué pour m’entendre avec les autres, tu as dû le remarquer.

Je ne cherche pas à aller vers les autres et je ne m’en suis jamais plaint, peut-être parce que je n’ai pas besoin d’amis ? Ceux qui m’entourent ce compte sur les doigts d’une seule main ! Il a bien compris que je ne suis pas très sociale et je baisse les yeux comme un enfant qu’on vient de surprendre en pleine bêtise. Je penche légèrement la tête, indécis devant la question qu’il me pose ensuite.

-Je ne sais pas trop. Je n’aime pas aller vers les gens, c’est plus simple une fois que je les ai rencontré mais avant… C’est compliqué pour moi de faire le premier pas.

Il m’apprends alors qu’il a de très bons amis chez les gumihos et que sa meilleure amie, elle, ne fait partie d’aucune fraternité. Je trouve ça étrange d’avoir des meilleurs amis… C’est peut-être parce que je n’en ai jamais eu –ou que j’ai trop peu d’amis pour en avoir un plus important que les autres. Je le regarde, pensif et curieux.

-Ceux qui n’ont pas de fraternités n’ont pas plus de difficultés à se sociabiliser ?

C’était ma première crainte quand je suis arrivé à l’université, c’est pour cela que je me suis un peu forcé à choisir une fraternité, je ne voulais plus être seul. Sa proposition suivante me surprend encore plus : une sorte de repas ? Avec des pyos ? J’imagine déjà le malaise avec moi au milieu et tous les autres qui apprennent à se connaître… Quel optimisme !

-C’est une bonne idée ! Je pourrais préparer le repas vu que je suis assez bon en cuisine !

Je m’enthousiasme en ayant tout de même trouvé un moyen de me cacher derrière ma passion.

Like a bird flying high
Contenu sponsorisé
 
Re: Like a bird flying high [Pv Im Eui Geon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide