can you help me with this ~ cecil
Invité
Invité
can you help me with this ~ cecil | Dim 17 Sep - 20:13 Citer EditerSupprimer
can you help me with this
cecil & mihee
tu lèves les yeux au ciel en jurant entre tes dents. ce soutif te fait clairement chier. il s’est détaché et t’arrives pas à le remettre. t’as beau te contorsionner, tu ne parviens pas à rattacher les attaches ensemble. tu pourrais te déshabiller en plein milieu de la salle de cours. t’es pas pudique pour un sous et t’as jamais eu honte de ton corps. alors le montrer à autant de personne, ça ne te dérange absolument pas. c’est pas comme si tu ne l’avais pas déjà fait. et puis tu poses nue depuis quelques temps maintenant pour edwens, alors ça ne te gênerait pas du tout. mais tu ne voudrais pas que le prof te fasse une réflexion. généralement, tu te fous de ce que les gens pensent de toi ou disent, mais là, aujourd’hui, t’as pas tellement envie de l’entendre te dire quelque chose. à la place, tu prends ton mal en patience et t’attends la fin du cours quelques minutes plus tard. une fois fini, tu n’attends même pas que le prof vous souhaite une bonne fin de journée que tu coures déjà pour rejoindre ton dortoir. tu vas enlever tes vêtements et ça ira mieux de suite. tu te dépêche comme si ta vie en dépendait et tu bouscules plusieurs personnes sur ton chemin. tu t’excuses rapidement. t’as sûrement l’air d’une folle furieuse, mais tu t’en fous comme de ta première dent de lait. tout ce que tu veux c’est soit enlever ce soutif, soit le remettre comme il faut. tu entres rapidement dans le dortoir et tu vas pour te précipiter dans l’aile des filles quand tu vois cecil qui entre dans sa chambre. cecil, c’est ton parrain chez les pyobeom. c’est lui qui t’a accueilli dans la fac et qui t’a aidé à te familiariser avec les lieux. tu l’aimes bien, même s’il n’est pas assez extraverti pour toi. il est trop timide, trop refermé, trop tout. pourtant, tu ne cherches pas plus loin quand tu le vois entrer dans sa chambre, tu te faufiles à sa suite sans lui demander son avis et tu enlèves ton haut avant de te mettre de dos pour lui montrer ton problème. « tu veux pas me le rattacher s’il te plait. » que tu demandes sans le regarder, sans même te poser de question sur le fait que ça pourrait le choquer, le mettre mal à l’aise ou le faire rire. toi, tu t’en fous de tout ça, tu veux juste que ça te tienne et tu l’enlèveras plus tard. « il s’est dégrafé en cours et j’ai pas réussi à le remettre moi-même. » tu lui épargnes les détails de comment tu t’es retrouvée à te contorsionner dans toutes les positions possibles et inimaginables pour le rattacher. il a pas besoin de savoir tout ça. tu veux juste qu'il t'aide.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Sam 7 Oct - 10:25 Citer EditerSupprimer
une après midi seul au dortoir, il en rêvait. du calme pour bosser ses cours, s'entraîner à la guitare sans que quelqu'un ne se plaigne. certes, ce n'est pas forcément son colocataire qui le dérange, mais plutôt ceux qui sont un peu tatillons selon l'heure de la journée. au moins, il sait que pendant quelque heures, la grande majorité des autres pyobeom sont en cours, où ont quitté le dortoir. sans plus attendre, il se met au travail pour terminer une composition qu'il essaie de boucler depuis plusieurs semaines. l'avantage quand il est assis derrière son piano, c'est qu'il ne pense plus à rien. il oublie ses cauchemars et se plonge dans son monde. il en serait indéconcentrable dans ces moments, même une alarme aurait du mal à l'en sortir. et il pourrait rester des heures et des journées entières de cette manière, seule la musique lui faisant face. il en profite, tente même quelques fredonnement sur la mélodie pour essayer d'en faire ressortir un texte. c'est comme ça qu'il créé depuis toujours, sans pour autant le faire partager à beaucoup de monde. il a beau déjà avoir osé quelques unes de ses compositions lors de scènes ouvertes, la plupart restent dans ses carnets, sans personne pour les écouter. ça lui convient comme ça, et c'est aussi pour cela qu'il préfère composer lorsqu'il est seul. le temps passe, alors qu'il décide de s'accorder une petite pause, le temps d'aller grignotter quelque chose et se servir un verre d'eau avant de retourner sur son piano. il descend les marches rapidement, comme pour ne pas perdre trop de minutes à manger, rempli un verre pour le remonter dans sa chambre. toujours dans sa bulle il ne fait pas vraiment attention au fait qu'une personne vient d'arriver au dortoir, et semble le suivre jusqu'à sa chambre. c'est une fois rentré dans celle-ci, et après avoir déposer le verre sur son bureau, qu'une voix l'interpelle, le surprenant. retourné vers la porte, il peut voir mihee, dos à lui, lui demandant de réattacher son soutien gorge. béat, il met quelques secondes à comprendre la situation, se frottant les yeux jusqu'à masser l'arrête de son nez. "euuh oui oui." sans réfléchir, il se met à la tâche, aussi délicatement que possible. "je préfère ne pas demander comment c'est arrivé." une moue timide sur son visage, gêné par la situation, cecil tente de le cacher, par un humour aussi improbable que ce que mihee lui demande de faire.
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Lun 16 Oct - 22:44 Citer EditerSupprimer
can you help me with this
cecil & mihee
tu te précipites dans la chambre de cecil sans te soucier qu’il soit gêner ou pas. après tout, tu vas te mettre en soutien-gorge et il est défait. t’as essayé de le remettre pendant tout ton cours mais t’as pas réussi. alors c’est à lui que tu vas demander, parce que c’est la première personne que tu vois en revenant dans le dortoir des roses. tu enlèves donc ton haut et te retrouves en soutif dégrafé dans la chambre d’un mec. si quelqu’un entre à cet instant, ça ne laisserait pas de doute à ce que vous êtes en train de faire. sauf que pour une fois, tu ne te déshabilles pas dans l’esprit qu’on te saute dessus ? c’est rare effectivement. mais cecil, il ne t’intéresse pas. certes, il est mignon, tu ne peux pas lui enlever ce trait. mais il est trop timide, trop renfermé, trop tout et pas assez aventureux et entreprenant. c’est un agneau et tu es le loup qui le boufferait. ça ne t’intéresse donc pas ça. t’entends dans sa voix qu’il est surpris par ta requête et sûrement timide. ça t’arrache un petit sourire alors que tu sens ses mains contre ta peau. tu frisonnes parce qu’elles sont froides. cecil reprend la parole et tu lèves les yeux au ciel avec un sourire moqueur sur les lèvres. ta réputation te précède partout où tu vas et tu t’en fous complètement. t’es comme ça et si ça plait pas tant pis. « je sais pas comment non plus. » tu avoues en haussant les épaules alors que tu te retournes vers lui. t’as jamais été pudique et ça te gêne absolument pas de rester en sous-vêtement devant lui . « pour une fois, il n’y avait personne qui essayait de me l’enlever. » reprends-tu, toujours un sourire moqueur sur le visage. tu sais ce qu’on pense de toi, ce qu’on dit. c’est pas comme si tu prêtais attention à ce genre de choses. « il s’est détaché de lui-même et c’était assez emmerdant. parce que j’ai pas réussi à le remettre toute seule. » et c’est pas faute d’avoir essayé de te contorsionner comme tu as pu pendant ton cours. tu n’as simplement pas réussi à le faire. heureusement que cecil était là. d’ailleurs, tu plantes ton regard dans le sien avec un sourire. « merci d’ailleurs. » après être rentrée au dortoir, t’aurais pu simplement l’enlever pour le remettre mais c’est plus simple de demander à quelqu’un et puis l’américain est timide et ça te plait de voir ses réactions. on dirait presque une vierge effarouchée et toi, ça te fait rire.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Sam 28 Oct - 7:13 Citer EditerSupprimer
il n'est pas du genre à juger les gens cecil. à vrai dire, on l'a bien trop souvent catalogué pendant ses années universitaires aux états-unis, et disons que ça l'a toujours un peu dérangé. parce que bon nombre de jeunes de son âge connaissent son visage dans son pays d'origine, il a rapidement fait partie de ces personnes à ne pas approcher, de celles qui provoquent trop de problèmes dans la vie des autres. pourtant, ce n'était pas lui le fautif, du haut de ses seize ans, quand son père a décidé de s'associer aux mauvaises personnes. mais les autres ne sont pas forcément du même avis. ils ne croient que ce qu'on leur dit, et ne cherchent pas à connaître la vérité. il y en a peu qui ont fait l'effort d'aller malgré tout vers lui, et il s'efforce de faire de même quand quelqu'un ose l'approcher. sa timidité maladive ne l'aide pas à aller vers les gens, mais il ne jugera jamais ceux qui ont envie de le connaître. pourtant, avec mi hee, ça reste différent. il a été son parrain quand elle est arrivée, celui qui devait lui montrer comment la vie se déroule au sein du dortoir pyobeom. il n'a jamais tenu compte de sa réputation, de ce qui pouvait se dire à son sujet. il ne sait juste pas comment communiquer avec les autres, ce qui reste un frein pour lui dans ses relations avec les gens. il se mordille l'intérieur de la joue alors qu'il finit d'aggrafer le soutien-gorge de la demoiselle, ne sachant pas réellement quoi répondre à sa remarque. "tu fais ce que tu veux tu sais." il sourit fébrilement tout en essayant de ne pas penser au fait qu'elle est à moitié dénudée devant lui. "au moins, ça ne devrait plus te déranger comme ça." il déglutit lentement en la voyant face à lui dans cette tenue. non pas qu'il n'ai jamais vu de fille dans une telle tenue, mais disont que ça ne lui est jamais arrivé dans une telle situation. il tente de garder bonne figure devant elle, lui adressant un signe de tête. "pas de quoi." ce qui est sûr, c'est qu'il ne sait pas vraiment quoi faire dans cette situation. il observe furtivement autour de lui, prenant conscience qu'il ne pourra pas vraiment continuer à composer maintenant que les autres étudiants commencent à rentrer de leurs cours. "je... je ne pense pas pouvoir continuer à bosser. je vais aller préparer quelque chose à manger. tu as faim ?"
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Jeu 2 Nov - 22:46 Citer EditerSupprimer
can you help me with this
cecil & mihee
tu as très peu de tabou. t’as toujours fait ou dit ce que tu voulais et ce même lorsque tu étais plus jeune. mais avant, il y avait min hee qui te freinait. maintenant, tu n’en fais qu’à ta tête et ce n’est pas rare que tu écartes les cuisses pour le premier ou la première qui le demandera. t’es pas très regardante sur ça et encore moins sur l’âge. combien de fois t’as couché avec des hommes plus vieux pour avoir ta dose ? tu ne les comptes plus. alors, tu sais la réputation qui te précède dans la fac parce que tu ne te caches pas vraiment en plus. du coup, t’es pas étonnée par les remarques de cecil et quand il te répond tu hausses les épaules avec un sourire. heureusement que tu fais ce que tu veux. c’est ton corps après tout. d’ailleurs, tu te retournes vers lui, ta poitrine exposée dans ce soutien-gorge en dentelle noire et ça ne te gêne absolument pas. ce n’est pas comme si c’était un endroit privé. t’as jamais eu de problème avec la pudeur, tu connais même pas ce mot. tu hoches la tête avec un sourire. c’est vrai que maintenant qu’il a fixé ton problème de soutif, ça ne t’emmerdera plus. tu le remercies d’ailleurs et tu ne remets pas de suite ton haut. t’aimes ses réactions de vierge effarouchée. c’est marrant et ça te fait passer le temps. d’ailleurs, c’est dommage qu’il soit comme ça. parce qu’il est canon cecil, mais il est trop timide, trop sur la réserve pour te plaire. t’as besoin d’un homme qui sait ce qu’il fait et qu’il le fait bien. le jeune homme reprend la parole et tes yeux s’illuminent quand il parle de bouffe. t’es pas forcément une goinfre, mais tu adores manger. « tu cuisines ? » que tu viens demander les yeux pleins d’espoir. t’es pas nulle en cuisine, mais t’es pas la meilleure non plus. alors s’il sait cuisiner, tu vas rapidement être collée à ses basques parce que tu aimes la bonne nourriture. « mais oui j’ai faim. » finis-tu par répondre à sa question alors que ton ventre se manifeste. tu ris légèrement avant d’enfiler à nouveau ton haut, sans quitter cecil des yeux. il disparait de ta vue quand tu passes le tissu sur tes yeux, mais sinon, tu ne le lâches pas du regard. tu en viens à te demander si tu lui plais physiquement ou si ses réactions sont comme ça parce qu’il est timide et prude. t’ouvres la porte de sa chambre et tu te diriges vers la cuisine, sachant très bien qu’il va te suivre puisqu’il a proposé. « je peux aider avec quelque chose ? » t’aimes pas vraiment te sentir inutile et en même temps t’es pas vraiment douée.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Sam 4 Nov - 7:32 Citer EditerSupprimer
il ne sait pas vraiment comment se comporter cecil. il aurait aimé être différent, plus sûr de lui, plus ouvert aux autres. mais son passé a laissé des traces indélébiles, des traumatismes trop importants pour réussir à avoir confiance, à ne plus avoir peur au moindre sentiment d'insécurité qui le prend. ce n'est pas faute de travailler sur ce point, encore aujourd'hui, mais il n'arrive simplement pas à s'en défaire, à laisser de côté ce qu'il a vécu pour se construire entièrement. et la moindre situation inhabituelle est signe d'inconfort, il ne sait pas comment réagir et ne rien laisser transparaître. à vrai dire, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert, alors il ne serait pas vraiment surpris qu'elle le prenne pour un mec coincé qui n'a jamais vu une fille avant. elle ne serait pas la première d'ailleurs, et même s'il n'est pas vraiment fan de cette idée, il s'y fait comme il peut. même avec cet embarras, il garde bonne figure, pouvant même l'observer se rhabiller, détournant discrètement le regard un instant. après tout, quel mec réagirait normalement devant une fille simplement vêtue d'un soutien-gorge devant lui ? du mieux qu'il peut, il tente de cacher sa gêne et se concentre rapidement sur autre chose, comme le fait que certains pyobeom sont finalement rentrés, et que le calme du dortoir ne sera plus le même. difficile pour lui de continuer à composer en sachant tout ce monde présent, et ses grignottages ne l'ayant pas aidé à calmer sa faim, quoi de mieux que de préparer quelque chose à manger. il reprend un peu de contenance à entendre la question de la demoiselle, laissant un léger sourire se dessiner sur son visage. "assez souvent oui." il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est un excellent cuisinier, mais il se débrouille plutôt bien, appréciant toujours cuisinier pour les autres plutôt que pour lui-même. aux paroles de la demoiselle, cecil récupère son verre d'eau, lui faisant signe de le suivre en quittant la chambre. "je ne sais pas ce qu'on pourrait faire, il faudrait voir en fonction de ce qu'on a." il se mordille la lèvre, encore un peu embarrassé par la situation qui vient de lui arriver. il essaie de ne plus y penser et se focalise sur ce qu'il pourrait préparer pour eux. "tu as une préférence ? plutôt asiatique ou occidental ?" il trouvera bien quelque chose à cuisiner selon l'état des placards, au pire, il pourra bien improviser un plat avec ce qu'il reste dans la cuisine, mais il ne saura quoi faire qu'après avoir pu jeter un coup d'oeil aux placards.
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Sam 11 Nov - 14:09 Citer EditerSupprimer
can you help me with this
cecil & mihee
tu joues sûrement un peu trop avec les réactions de vierge effarouchée de cecil. mais ça t’amuse de voir le rose prendre possession de ses joues alors qu’il t’observe. tu sais que tu ne devrais pas le faire, mais c’est pas ta faute si tu trouves ça drôle. tu es consciente de l’effet que tu produis sur les gens et t’as jamais eu honte de ton corps. enfin, plus depuis que tu as une poitrine à taille normale. avant, tu n’étais qu’une planche à pain et ça te complexait. mais après deux opérations, tu as enfin la taille que tu voulais. alors, depuis que tu as fait ça, même les cicatrices ne t’embarrassent pas. elles font parties de toi, tout comme celles que tu arbores sur l’intérieur de tes coudes. tu ne cries pas sous tous les doigts que tu es une ancienne droguée, mais tu n’en as pas honte. encore une fois, c’est ton passé et tu essaies de faire de ton passé une force, même si tu échoues probablement. du coup, malgré le fait que tu n’as pas honte de ton corps, tu te rhabilles quand même parce que tu ne vas pas abuser mais aussi parce que cecil a proposé de faire à manger. et ton ventre gargouille déjà d’impatience. un sourire s’affiche sur les lèvres de cecil et tu le trouves craquant même si c’est léger. tu as toujours aimé les hommes qui cuisinent. tu trouves ça tellement sexy. tu sors alors de la chambre du jeune homme, ce dernier sur tes talons et tu hoches la tête à ses paroles. c’est vrai qu’il faudra voir ce que vous avez avant de savoir ce qu’il pourra faire. il te demande alors si tu as une préférence et tu secoues la tête. « non pas vraiment. surprends moi. » que tu murmures avec un sourire sincère. ça pourrait être de la drague, si tu avais réellement envie mais ce n’est pas le cas. cecil est mignon, tu ne peux pas le nier, mais c’est tout. il ne t’intéresse pas vraiment. vous finissez par arriver dans la cuisine et tu te sers un verre d’eau en même temps que tu lui en sers un avant de lui tendre. tu réfléchis quelques secondes à un sujet, jusqu’à ce que ton regard tombe sur lui. t’en as un tout désigné. « tu te plais en corée ? » que tu viens demander, par curiosité. parce que tu sais pas si toi tu arriverais à te faire à la vie d’un autre pays. tu n’as jamais connu que la corée. c’est difficile pour toi de te dire que tu devrais vivre dans un pays occidental.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Dim 10 Déc - 4:27 Citer EditerSupprimer
il reprend un peu de contenance comme il le peut, se concentrant plus sur cette proposition de faire à manger qu'autre chose. ça l'aidera à ne plus penser à ce qu'il vient de se dérouler dans sa chambre, au moins. il se sent toujours mal face à des situations inattendues, et se débrouille comme il peut pour passer à autre chose, faire comme si de rien n'était. un sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'il entend la demoiselle lui demander de le surprendre. il ne sait pas encore ce qu'il va bien pouvoir cuisiner, mais il espère que ça lui plaira. pour ça, il se doit de savoir quoi cuisiner, et à peine arrivé dans la cuisine, il s'empresse déjà de regarder dans les placards, puis le frigo, pour voir ce qu'il pourrait préparer. ça lui rappelle certaines soirées avec ses amis, quand il devait faire un plat avec quelques restes à disposition. il a l'impression de se retrouver dans le même cas de figure, et lâche un léger soupir alors qu'il se retourne vers la demoiselle. "il n'y a pas grand chose dans les placards, il va falloir improviser." il souligne sa phrase en lui adressant un sourire alors qu'il la remercie d'un signe de tête en récupérant le verre d'eau. il en boit quelques gorgées tout en l'observant, réfléchissant à sa question. "disons que c'est différent. ça a été difficile de s'adapter à une nouvelle culture, mais on s'y fait, finalement." en même temps, il sort du frigo des tomates, des oignons, et du blanc de poulet qu'il pose sur la table avant d'attraper deux planches et deux couteaux. un nouveau sourire sur le visage, il tend le matériel à mihee. "tu me donnes un petit coup de main ?" il attrape un oignon, et commence à le couper, une moue sur le visage, concentré. il jete de furtifs coups d'oeil à la demoiselle alors qu'il espère que ce qu'il compte préparer lui plaira. "et toi alors, tu te plais sur ce campus ?" parce que finalement, il ne connait pas grand chose d'elle, bien qu'il l'ai rencontrée à son arrivée. certes il l'a aidée quand elle a débarqué chez les pyobeom, mais ils n'ont jamais réellement parlé d'eux, n'ont jamais vraiment pris le temps d'en apprendre plus sur l'autre. peut être est-ce l'occasion parfaite en cette fin de journée, alors il ose finalement lui poser des questions sur elle, il ose tenter d'en connaître davantage sur cette demoiselle en face de lui.
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Sam 3 Fév - 22:45 Citer EditerSupprimer
can you help me with this
cecil & mihee
maintenant que ton soutien-gorge est remis en place, tu peux à nouveau être libre de tes mouvements et tu te rends pas forcément compte que tu mets cecil mal à l’aise. après tout, t’as jamais été du genre pudique et de ce fait, ça te dérange pas trop d’être à moitié nue devant lui. mais tu te rhabilles quand même assez rapidement parce que vous allez dans la cuisine et que même si toi tu te moques des rumeurs que tu entends sur toi, tu te doutes que ce ne doit pas être le cas du jeune homme. et t’es toute heureuse quand il te parle de nourriture. tu n’as pas encore mangé et qu’il fasse la cuisine pour toi, ça te fait sourire. c’est dommage qu’il soit si introverti, peut-être que s’il ne l’avait pas autant été tu aurais eu envie d’essayer de lui sauter dessus. mais là, tu sais très bien qu’il ne sera pas très intéressant au lit malheureusement pour toi. parce qu’il est beau cecil, mais il est pas assez ouvert sur le monde et les filles. « improvisons alors. » que tu dis avec un grand sourire avant de laisser quand même une option de repli. « au pire, on peut toujours commander si tu veux ? je t’invite. » tu sais qu’il y a pas mal de restaurant qui livre donc, autant en profiter si jamais il le veut. cependant, l’idée de le voir cuisiner t’intrigue. tu voudrais voir ce dont il est capable. tu le laisses donc évoluer dans la cuisine comme s’il était le propriétaire des lieux pendant qu’il répond à ta question. oui c’est différent la culture coréenne et la culture américaine. pour avoir regarder quelques séries et films pendant ta cure de désintoxication, tu sais que tu as plus un style américain qu’un style coréen. les américains sont plus ouverts d’esprit et moins enclin au jugement comme tes pairs bridés. « et la langue, c’est pas trop difficile ? » parce que tu sais que ça peut être une barrière et tu remercies le ciel qu’il sache un peu parler le coréen vu ton niveau très moyen et scolaire en anglais. cecil sort alors des ingrédients du frigo, ainsi qu’une planche et un couteau pour chacun d’entre vous. tu souris alors que tu attrapes le couteau. « bien sûr. par contre, je suis assez maladroite. » il n’est pas rare que tu te sois coupée bien comme il le fallait simplement parce que tu ne ressens pas la douleur et donc, que tu n’avais pas vu ton doigt. t’attrapes donc une tomate que tu ouvres, pendant qu’il reprend la parole. « oui c’est plaisant. » tu réponds avec un sourire alors que ton regard se tourne vers ses mains qui coupent l’oignon. tu aimes bien les veines qui apparaissent à chaque mouvement. tu finis par reporter ton attention sur ta tâche. ce serait con que tu te coupes maintenant. « c’est différent que ce que je pensais. j’ai déjà vécu en communauté… mais c’était complètement différent. je suis pas encore habituée à être entourée de personnes pas ma… » tu te stoppes dans ta phrase. t’es pas à l’aise avec le fait que tu es une ancienne junkie et que tu as été malade. « avec des personnes de différents pays. » tu reprends, essayant de cacher ta bourbe par une toux forcée, qui rend les choses encore plus visible.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: can you help me with this ~ cecil | Lun 12 Fév - 6:33 Citer EditerSupprimer
la gêne passe petit à petit, alors qu'ils se retrouvent finalement dans la cuisine. il n'y pas beaucoup de matière pour préparer quelque chose à manger, mais il devrait pouvoir s'en sortir d'une manière ou d'une autre. son sourire reste figé sur son visage alors qu'il réfléchit à ce qu'il pourrait préparer. la question de mi hee lui fait relever rapidement la tête, une moue se formant sur ses lèvres. "je pense pouvoir faire quelque chose de simple, mais que j'aime bien. j'espère que ça te plaira aussi. merci pour l'invitation en tout cas." et un rire gêné s'échappe de ses lèvres alors qu'il tente encore de ne pas paraître aussi prude et intimidé. ils en viennent finalement à parler d'eux, chose qui n'est pas arrivée depuis leur rencontre, où du moins brièvement. "un peu. je fais encore pas mal de fautes, que ce soit en parlant ou en écrivant, mais je fais de mon mieux." malgré ses années sur le sol coréen, son accent est encore bien prononcé, mais le fait de parler coréen en toute circonstance l'aide toujours à s'améliorer davantage encore. une planche en face de lui, il commence à couper les oignons, ne pouvant s'empêcher de jeter des coups d'oeil à la demoiselle, certainement de peur qu'elle se blesse, surtout si elle est aussi maladroite qu'elle le dit. attentivement, il l'écoute, fronçant un peu ses soucils. "je vois... le choc des cultures ? il faut dire, il y a pas mal d'étrangers ici, je ne pensais pas en croiser autant pour être honnête." un sourire rassurant prend place sur son visage, sourire qu'il adresse à la demoiselle. il a été surpris de tomber sur d'autres américains, d'autres étrangers aussi, venus eux aussi changer de vie, pour quelques mois ou plus. mais ça le rassure aussi, ça l'a aidé à se dire qu'il a pu faire le bon choix. les oignons coupés, il se retourne vers les placards, sortant une poele, et préparant le cuisseur à riz. "je vais préparer du riz avec. c'est banal, mais c'est ce qui se mariera le mieux avec le poulet en sauce. ça te va ?"
Contenu sponsorisé