Je suis toujours là namého.
Invité
Invité
Je suis toujours là namého. | Mar 19 Sep - 18:23 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Rhee Mee Joo, Liu Sae Hee
Durée (ou date) : Depuis début septembre, jusque la semaine prochaine on va dire
Raison (optionnelle) : Je m'excuse d'avoir un peu déserté mais j'ai été tellement pas dispo que j'ai pas eu le temps de mettre une absence ->
mais en gros, j'ai eu mon mémoire à rendre et à défendre début septembre, le 10 je suis définitivement montée sur Paris vu que le 11 j'ai commencé ma nouvelle année scolaire. Semaine de fous, j'ai cru j'allais mourir :bago: et là depuis hier je suis dans ma nouvelle boite. Tout se passe bien mais c'est énormément de truc à assimiler, du coup le soir je préfère dormir que d'aller sur l'ordinateur, j'avoue. Surtout que, détail important, je suis toujours en mode freewifi, enjoy my life, tout ça. MAIS vu que j'ai des horaires de boulot vachement coolos, je vais pouvoir reprendre le rp, et reprendre un rythme de vie décent aussi
AH. Et je suis pas là ce w-e, parce que sinon c'est pas drôle
Je vous aiiiiiime
Nom du/des compte(s) : Rhee Mee Joo, Liu Sae Hee
Durée (ou date) : Depuis début septembre, jusque la semaine prochaine on va dire
Raison (optionnelle) : Je m'excuse d'avoir un peu déserté mais j'ai été tellement pas dispo que j'ai pas eu le temps de mettre une absence ->
mais en gros, j'ai eu mon mémoire à rendre et à défendre début septembre, le 10 je suis définitivement montée sur Paris vu que le 11 j'ai commencé ma nouvelle année scolaire. Semaine de fous, j'ai cru j'allais mourir :bago: et là depuis hier je suis dans ma nouvelle boite. Tout se passe bien mais c'est énormément de truc à assimiler, du coup le soir je préfère dormir que d'aller sur l'ordinateur, j'avoue. Surtout que, détail important, je suis toujours en mode freewifi, enjoy my life, tout ça. MAIS vu que j'ai des horaires de boulot vachement coolos, je vais pouvoir reprendre le rp, et reprendre un rythme de vie décent aussi
AH. Et je suis pas là ce w-e, parce que sinon c'est pas drôle
Je vous aiiiiiime
- Code:
[b][color=#CC6666]NIICHAN[/color][/b] ► absence jusque 25/09/2017 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
Invité
Invité
Re: Je suis toujours là namého. | Mar 19 Sep - 19:13 Citer EditerSupprimer
NAH TU VAS NOUS MANQUER Mais good luck
Invité
Invité
Re: Je suis toujours là namého. | Mar 19 Sep - 19:35 Citer EditerSupprimer
Courage
Reviens nous pas trop fatigué de tout tes changements
Reviens nous pas trop fatigué de tout tes changements
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Je suis toujours là namého. | Dim 24 Sep - 22:25 Citer EditerSupprimer
C EST QUAND QUE TU REVIENS MA NII
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Je suis toujours là namého. | Dim 1 Oct - 12:53 Citer EditerSupprimer
De retour, ma belle ?
Re: Je suis toujours là namého. | Mar 3 Oct - 0:55 Citer EditerSupprimer
je viens prevenir que niichan sera absente jusqu'a la semaine pro en plus pour des raisons de compétition à l'école, des histoires de concours et de ce fait probablement injoignable sur skype
Invité
Invité
Re: Je suis toujours là namého. | Mar 3 Oct - 16:14 Citer EditerSupprimer
Très bien, alors je prolonge jusqu'au dimanche 15 octobre ? (Si je ne me trompe pas dans mes dates )
Merci de prévenir
Merci de prévenir
Invité
Invité
Re: Je suis toujours là namého. | Ven 6 Oct - 14:55 Citer EditerSupprimer
ça fait jusqu'au 6
I AM BACK BITCHEEEEEES
I AM BACK BITCHEEEEEES
Contenu sponsorisé