Basket-ball is life
Invité
Invité
Basket-ball is life | Mar 19 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer Basket ball is life Lim Ji Hwan & Moon Eun Bi Je dribblais en attendant l’arrivée de ma future élève. Je n’avais jamais donné de cours de Basket à des filles : ce n’était pas un sport très adoré par la gente féminine, en général. À mon plus grand malheur, d’ailleurs. Je suis sûr que j’aurais pu passer de bons moments à l’apprendre à des filles. Ça aurait peut-être même plu à Hera. Enfin, je ne suis pas certain. L’imaginer courir comme une folle dans un terrain de basket-ball, prendre ce sport sérieusement et non pas juste comme un math amical, essayer de sauter très haut pour marquer… ce n’était pas forcément son registre. Ça n’avait rien de la reine de glace qu’elle faisait semblant d’être, bien que l’image reste tout-de-même plutôt sympathique à imaginer. Enfin, ce n’était plus maintenant que j’allais pouvoir lui proposer une telle chose. Elle était bien sans moi, très bien : trop bien. Ça n’était pas quelque chose que je vivais bien et que j’appréciais. Comment pouvait-elle juste sortir avec un gars comme Hyeon ? Comment est-ce que c’était possible qu’elle tombe dans ce genre de panneaux, alors qu’il ne faisait ça que pour l’intérêt ? Elle ne me laissait aucune possibilité pour m’expliquer mais elle le laisser lui mentir de cette façon ? C’était quand même incroyable, ce gars était une ordure. Ce n’était pourtant un secret pour personne que Hera était faite pour moi, qu’elle devrait être ma futur femme, alors pourquoi est-ce qu’il persistait à être avec elle ? Et surtout – comment a t-il pu oser me la prendre ? Je la connaissais avant lui, je l’aimais avant lui et je suis sorti avec elle avant lui aussi. Tout devrait me rendre meilleur que lui aux yeux de Hera, et pourtant, je suis celui qui est ignoré dans l’histoire. La frustration que me procurait cette pensée me fit lancer la balle bien trop fort – elle rebondit sur le panneau pour louper le panier, et retomber bruyamment sur le sol.
Il valait mieux que je pense à autre chose : Eun Bi, par exemple. Après avoir reçu un cours de boxe de la part de Eun Bi, je lui avais proposé de lui rendre la pareille en Basket. Après tout, il lui avait fallu du courage pour supporter mon manque d’expérience dans ce domaine. Bien que je me disais que les sports de combat pourraient m’être utiles pour ne pas me retrouver de nouveau entraîné dans des histoires que je ne cherchais pas, je m’étais vite aperçu que ce n’était pas fait pour moi. D’autant plus que paraître aussi nul en combat face à une fille m’avait fait terriblement mal à la fierté, alors il fallait bien que je me vante de mes capacités en Basket. Nous nous étions donnés rendez-vous dans le gymnase à quinze heures. Je jetai un coup d’œil à l’heure. Elle ne devrait pas tarder. Je jetai une dernière fois le ballon avant qu’elle n’arrive.© YOU_COMPLETE_MESS
Il valait mieux que je pense à autre chose : Eun Bi, par exemple. Après avoir reçu un cours de boxe de la part de Eun Bi, je lui avais proposé de lui rendre la pareille en Basket. Après tout, il lui avait fallu du courage pour supporter mon manque d’expérience dans ce domaine. Bien que je me disais que les sports de combat pourraient m’être utiles pour ne pas me retrouver de nouveau entraîné dans des histoires que je ne cherchais pas, je m’étais vite aperçu que ce n’était pas fait pour moi. D’autant plus que paraître aussi nul en combat face à une fille m’avait fait terriblement mal à la fierté, alors il fallait bien que je me vante de mes capacités en Basket. Nous nous étions donnés rendez-vous dans le gymnase à quinze heures. Je jetai un coup d’œil à l’heure. Elle ne devrait pas tarder. Je jetai une dernière fois le ballon avant qu’elle n’arrive.