GUMINDERELLA
Invité
Invité
GUMINDERELLA | Ven 22 Sep 2017 - 20:33 Citer EditerSupprimer
Guminderella
Bizutage Meekyung
Saurait-on cautionner de telles pratiques que le bizutage ? Celui-ci pouvait avoir bien des visages et tu l’avais sans doute déjà constaté, toi Gwak Mee Kyung, qui avait formulé le souhait de le rejoindre, les Gumiho ne manquaient généralement pas d’humour, bien que le leur soit plutôt bien particulier. Que ton frère jumeau soit récemment devenu le vice-président de la fraternité n’allait pas de te sauver. Limite, peut-être le sort qui t’était réservé serait empiré à cause de ton patronyme que trop connu au sein des couloirs du dortoir : Gwak !
Alors, tu as été convoqué dans l’antre de la fraternité tant désirée. La Présidente, Zhang Hera, t’y attend, non pas pour une visite guidée mais pour bel et bien pour te présenter les modalités de ton bizutage. Ceci était-il très moral ? En temps normal, Hera n’y serait sans doute pas favorable, mais la renarde savait s’arranger avec sa moralité, surtout dans la nécessité ! Et là, franchement, il y avait urgence ! Tu demandes sûrement ce qui t’attend ? La réponse ne saurait tarder. Te voilà affublé d’un bleu de travail. Ton visage recouvert par un masque de renard en plastique repeint d’une teinte bleutée. Tandis que neuf fausses queues attrape-poussières ont été accroché à ton derrière. Quelques gumiho ont eu la bonté de te scotché les doigts. Puis, à présent se présente devant toi, tout un tas de produit et matériels d’entretiens pour WC et salles de bain. Sache que tous les gumiho te remercient grandement de venir récurer les sanitaires de l’aile masculine du dortoir, parce que depuis que ces messieurs ne doivent plus compter que sur eux (en l’occurence, on peut bien dire chacun sa m*rde, alors Hera ne leur fait plus la guerre pour qu’ils entretiennent ces lieux), y a pas dire, ça devient vraiment dégueux…
Invité
Invité
Re: GUMINDERELLA | Ven 22 Sep 2017 - 21:27 Citer EditerSupprimer
Guminderella
Bizutage Meekyung
Le jour tant attendu était arrivé, elle n'était encore jamais rentrée dans les dortoirs de la fraternité. Pourtant, elle n'allait pas l'oublier cette journée, à peine entrée et la voilà déjà en tenue de combat, elle afficha une petite moue sur son visage masqué, heureusement pour elle d'ailleurs, il était caché. Bien que niveau honte elle avait déjà eu pire, bien pire, ceci était un jeu d'enfant pour elle. La jeune Gwak tourna la tête en direction de son arrière-train d'où pendouiller les neuf queues, elle se mit à bouger les hanches avant de refaire une seconde moue, elle qui déjà avait un popotin bien rebondis, là, il était pire que celui de Kim Kardashian. Elle prit le matériel qu'elle allait devoir utiliser avant de regarder autour d'elle, mon dieu, il y avait tellement de chambres. Elle espérait sincèrement ne pas tomber sur la chambre de ses frères, vraiment, elle priait même, la honte. Bien qu'elle se soit déjà tapé la honte plus d'une fois devant son jumeau, ce n'était pas pareil. Taehyun, elle ne le connaissait pas encore assez et ne parlons même pas de Minho avec qui elle n'a jamais parlé. Elle n'allait quand même pas frapper à la porte et tomber nez à nez avec ce dernier pour lui sortir qu'elle était sa sœur et qu'elle devait récurer ses toilettes ? Elle souffla un bon coup avant de finalement s'attaquer à la première porte, heureusement la chambre était vide. Elle se dirigea rapidement vers la salle de bain pour effectuer la tâche qu'on lui avait demandée.
Invité
Invité
Re: GUMINDERELLA | Mar 3 Oct 2017 - 22:20 Citer EditerSupprimer
Guminderella
Bizutage Meekyung
Chae Nah était au bout du rouleau de sopalin. Malade comme un hamster, le nez irrité, des cernes immenses sous les yeux, elle avait juste le goût de se laisser mourir en position latérale de sécurité dans un coin. Même l’infirmière avait été choquée en la voyant arriver. Elle qui prenait toujours un soin particulier à s’apprêter, retouchait son make up toutes les heures, là elle était plus proche du Zombie que Kylie. Les crises de manque, c’était du gâteau à côté de son nez bouché, sa voix qui part en freestyle total, sa toux ignoble et sa force absorbée … Bon ok peut-être pas du gâteau mais vous voyez l’état.
Renvoyée au dortoir par l’infirmière, la jeune femme ère comme une âme en peine à la recherche de Min Ho. Elle a oublié les clés de l’appartement dans ce dernier, championne ! Alors elle prit tous les Dieux du monde pour que son cousin soit revenu au dortoir pour dormir, la larve en hibernation depuis 1938 qu’il est. Elle prit pour le trouver mais aussi, pour ne pas croiser Yong alors qu’elle ressemble à une morte vivante. Lorsqu’elle s’engage dans le couloir, elle voit une chambre ouverte. Sur le coup, elle n’y prête pas grande attention jusqu’à ce qu’elle semble y voir un … renard géant ? Elle revient sur ses pas, plisse les yeux, se gifle même pour être sûre qu’elle n’est pas entrain d’halluciner. Non, ce n’est pas une hallucination … Et lorsque la créature semble se retourner, elle se met à hurler comme un porc qu’on égorge avec sa voix cassée. « NE ME MANGE PAS MES LEVRES SONT REFAITES C’EST PAS BON POUR TOI !!! »
Invité
Invité
Re: GUMINDERELLA | Jeu 5 Oct 2017 - 19:31 Citer EditerSupprimer
Guminderella
Bizutage Meekyung
La jeune Meekyung continuée la corvée qu’on lui avait assignée et qu’elle corvée d’ailleurs. Mais comment pouvait-on penser à ce genre de chose ? Pour un bizutage cela n’aurait même pas effleuré la pensée de la belle. Peut-être parce qu’elle était du genre trop gentille la poussant à la naïveté ? Après tout, pour elle tout le monde est beau tout le monde est gentil, le vrai pays des bisounours, elle voit le mal nulle part même si celui-ci frappe à sa porte. Elle s’arma du fidèle balai à wc pour ensuite commencer à récurer cette immonde chose, heureusement pour elle, elle n’avait pas choisie les toilettes les plus hideuses de la frat’. Son attention fut déviée et se tourna vers une voie féminine et qu’elle avait déjà entendue pour le coup. Lorsqu'elle vue sa cousine dans le couloir elle se mit à sourire avant de finalement faire une petite moue, elle se savait grotesque, mais elle ne ce doute pas qu'elle en fait peur. Elle retira son masque. « yaah c’est moi.»