sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

les pokésnipers du lokhlass ☾ ft. park jin hyun

Invité
Invité

les pokésnipers du lokhlass ☾ ft. park jin hyun | Dim 24 Sep - 12:43
Citer EditerSupprimer

Les pokésnipers du Lokhlass

Je choisis de ranger mes Pokémons grâce à la fonction Pokédex de l’application. De la première génération, il ne m’en reste vraiment plus beaucoup à attraper. L’année dernière, c’était la grande mode de jouer à Pokémon Go. Tout le monde s’y mettait, y compris ceux qui n’avaient jamais regardé la série. Aujourd’hui, c’est presque devenu quelque chose de has-been. Je baisse toujours les yeux lorsqu’on me demande pourquoi j’y joue encore… si seulement les gens savaient que j’ai tous les épisodes en VHS et en DVD. Que j’ai tous les jeux depuis la Gameboy Pocket de mon année de naissance à la dernière Nintendo 2DS XL. Et que ma collection de cartes, elle, s’étoffe chaque année un peu plus depuis la cour d’école.

Le seul qui peut vraiment me comprendre, c’est Jin Hyun. Il est mon premier ami coréen qui connaît le Rap Pokémon par cœur et sans flancher sur aucun des 151 ! Et dire que je m’apprête à lui briser le cœur… c’est vraiment quelque chose dont je ne suis pas fière. « Tu es prêt ? » Je cache l’écran de mon téléphone tout contre mon cœur et mords anxieusement dans ma lèvre. Ça ne fait jamais que trois fois que je suis demande s’il est prêt mais moi je ne le suis pas. Il doit se demander ce qui ne va pas chez moi et pourquoi j’en fais des tonnes…

Je décide enfin de lui dévoiler mon écran de téléphone. Les bras tendus vers lui, assise sur un banc dans le parc. Je le vois qui hausse les sourcils. Comment ça pas de réaction ? Je retourne l’écran vers moi. « Ah… ah, je me suis trompée ! J’ai cliqué sur celui d’à côté et… » ouais je me doute bien qu’il en a rien à faire de mon pauvre Métamorphe PC 152.

Je balbutie de nouvelles excuses et clique cette fois-ci sur le bon Pokémon.

Il me rend fière. Un peu souriante quand même… c’est mal si je jubile ? Je devrais pas… mais en même temps il est beau… mon Lokhlass, PC 2867 !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
les pokésnipers du lokhlass ☾ ft. park jin hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: les pokésnipers du lokhlass ☾ ft. park jin hyun | Mer 4 Oct - 22:28
Citer EditerSupprimer

Assis sur ce banc depuis plusieurs minutes, je regarde Nana trifouiller dans son portable et laisse échapper un faible soupir, quelque peu las. Pourquoi je suis là ? Je n'en sais rien, à vrai dire... Un peu plus tôt dans la journée, la jeune femme m'a envoyé un message, souhaitant que je la rejoigne dans ce parc. Toutefois la demoiselle a totalement omis de me dire pour quelle raison et rien, dans son sms des plus énigmatiques, n'a pu me mettre sur la voie. Alors bien sûr, je me doute bien que le seul fait de me voir doit déjà la rendre heureuse mais... Mon petit doigt me dit que passer un peu de temps avec moi n'est pas la seule raison de notre présence en ce lieu. Du coup, j'dois avouer que je suis quand même un peu curieux. C'est pas dans ma nature, d'ordinaire, mais la voir s'agiter sur ce banc, un petit sourire accroché au visage et le nez plongé dans son portable (ce qu'elle cherche, doit être extraordinaire pour qu'elle y mette autant de cœur), ça a quand même le don d'attiser ma curiosité. Lui adressant cependant un simple hochement de la tête quand elle me demande pour la énième fois si je suis prêt, un sourire un brin amusé finit par attirer mes lèvres, devant la moue qu'elle arbore. « J'espère vraiment que tu ne m'as pas fait venir pour rien, vu tout le cinéma que tu es en train de me faire... » C'est que je m'attends à quelque chose de grandiose, moi, maintenant. Sauf que... Vous ne pouvez pas savoir à quel point ma déception est grande lorsque, sur l'écran de son portable qu'elle a finalement tourné vers moi, je vois ce pauvre Métamorphe dont le niveau ne casse pas trois pattes à un canard. « Et... C'est tout ? » Une mine légèrement blasée sur le visage, j'hausse les sourcils et laisse de nouveau échapper un soupir, tandis que la jeune femme se confond en excuses, prétextant s'être trompée. Ce qui me rassure d'ailleurs parce que je l'aurais pas forcément bien vécu d'avoir perdu mon temps pour un simple Métamorphe. Mais soit... Jetant finalement de nouveau un coup d'oeil sur le portable de Nana, et ce, en arborant un faible sourire en coin, je perds toutefois très vite ce dernier, et mon regard fait alors plusieurs allers-retours entre l'écran et la jeune femme. « T'ES SÉRIEUSE ?! » Arrachant presque le portable des mains de la jeune femme, j'observe l'écran de plus près comme pour m'assurer que je n'ai pas rêvé. Et non... Je n'ai pas rêvé. Il s'agit bien d'un fucking Lokhlass super badass ! THE POKEMON ! « Tu l'as trouvé où, hein ?! Ça fait trois plombes que j'essaye d'en capturer un ! » La bouche légèrement entrouverte, je regarde Nana, un air des plus ahuris sur le visage. Je comprends mieux le petit sourire un brin triomphant qu'elle arborait tout ce temps, maintenant...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: les pokésnipers du lokhlass ☾ ft. park jin hyun | Jeu 19 Oct - 16:55
Citer EditerSupprimer

Le téléphone m’échappe des mains et je n’aurais pas pu l’en empêcher même si je l’aurais voulu. « J’ai toute de suite pensé à toi quand je l’ai attrapé. Il a pas été facile ! Un vrai petit dur à cuire mais tu sais quoi ? » Je ne sais plus s’il m’écoute, il a l’air envoûté par mon Lokhlass et je le comprends. « J'ai été plus forte que lui. J’ai donné mon sac à Yiming et on a même loupé notre bus pour l’avoir ! C’était le dernier bus par contre. » Dans toute ma théâtralité, je grimace un peu quand même parce qu’il a fallu quinze minutes pour accrocher un taxi à cette heure-ci.

Je me sens toute drôle lorsqu’il me réclame les détails de mon périple et quand je me redresse sur le banc, je ne peux pas m’empêcher de jeter un nouveau coup d’œil au Pokémon qu’il n’arrête pas de fixer sur mon écran. « A l’arrêt de bus pas loin de City Hall. » Je joins mes deux index avec une petite mine. « Tu sais, si c’était possible je te l’aurais donné parce que je sais que tu l’aimes beaucoup. Même si je suis sûre que tu préférerais en attraper un toi-même. » C’est toujours plus gratifiant. « Je peux ? » Je récupère mon téléphone avant qu’il ne décide de le garder pour toujours.

Je me lève la première. « Voyons voir… peut-être qu’il y en aura un ici ?! On ne sait jamais. » J'acquiesce quand une idée me vient en tête. Mon regard s’illumine mais ce n’est pas pour autant que je lui vends la mèche. J’écris un truc sur mon téléphone et ça me fait sourire.

Et puis, je tourne à nouveau le téléphone vers lui. « Regarde son nom ! Il s’appelle Park Jin Hyun maintenant. » Je regarde mon Lokhlass d’un peu plus près et fronce les sourcils en pleine réflexion. « Dis. Tu penses que Park Jin Hyun est assez fort pour gagner des combats d’arène ? » Je commence à marcher.

Contenu sponsorisé

Re: les pokésnipers du lokhlass ☾ ft. park jin hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide