sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Il venait d'avoir 18 ans -- Ilmin

Invité
Invité

Il venait d'avoir 18 ans -- Ilmin | Dim 24 Sep - 21:06
Citer EditerSupprimer
Vérifiant ma robe encore une fois, mes faux seins, la perruque, et le maquillage, je regarde néanmoins les talons avec BEAUCOUP de peur. Non mais c’est vrai, ça ressemble à un objet de torture, comment elles font, les femmes pour porter ça toute une journée ? Faisant une moue adorablement mignonne, je prends des baskets dans mon sac au cas où, parce qu’en fait, je sais parfaitement que je ne tiendrai pas plus d’une heure. Encore une retouche maquillage et je pars enfin. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai décidé de me déguiser en Dalida, depuis que j’ai vu le film, je la trouve belle et voilà, je sais pas, mais en tout cas, comme elle avait une allure un peu masculine toute en étant féminine, ça me va bien, enfin, je crois. Inspirant un grand coup, je me dirige un peu maladroitement vers le bar lorsqu’un siège se libère, l’occasion parfaite de pouvoir m’asseoir et de ne pas supporter l’horreur des talons. « Vous voulez boire quoi ? » « Un coca ! » Bouille de bébé on, je regarde le barman qui, d’abord fait des yeux de carpe avant de rire… mais…. Boudant un peu, je pose mon menton dans ma main et attrape mon coca avant de jouer un peu avec les glaçons lorsque je remue ma paille. Les gens s’amusent, mais j’ai du mal à me lancer dans la foule moi... 
Invité
Invité

Re: Il venait d'avoir 18 ans -- Ilmin | Lun 25 Sep - 22:34
Citer EditerSupprimer
Je ne marche pas, je voooooooole. Ouiiiii, je vooooooole !!!! Chaque pas le soulève dans les airs pendant quelques secondes avant d’atterrir quelques mètres plus loin. Son regard n’est pas inquiet, il ne dévisage pas le monde entier et ne jette aucun coup d’œil derrière lui. Aucune crainte, aucune peur d’être poursuivi ou d’être retrouvé, parce que dans ce monde aucun sentiment négatif n’existe. C’est donc gaiement que Il Sung rentre dans le bar. Les lumières sont étrangement étincelantes, l’odeur bizarrement agréable. Arrivé au bar, il remarque une douce demoiselle. Avec un début de moustache c’est vrai mais une demoiselle. Etait-elle Camille dans cette autre dimension ? Persuadé de ce fait, il s’installe à côté d’elle lui lançant un « Bonsoir. » qu’il avait voulu des plus charmeur avant de commander une bière au barman. Celle-ci arrive bien vite et il lui balance une petite cuillère pour le payer. « Gardez la monnaie. » Qu’il ose encore dire.

Une petite réponse rapide