Page 1 sur 2 • 1, 2
la mafia d'inu
Invité
Invité
la mafia d'inu | Dim 24 Sep - 22:34 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee min ri, kwon shin, gwak il nam, diaz l.aleisha, yun young jae, no dambi, young kaede, kwon camille, nakamura kazuya, nam hyun ki
Durée (ou date) : fin decembre (abs jusqu'au 3/10)
Raison (optionnelle) : TROP DE TRAVAIL BJR. c'est la rentrée pour tout le monde et vu que je suis une thug j'ai pris une année a 73 crédits au lieu de 60 pour pouvoir etre diplomée cette année donc j'ai plus de vie autant irl que virtuelle mais bon, vu que je peux pas m'arreter de rp pour autant, je met qu'un gros ralentissement en revanche, j fais faire passer mes pairings en priorité, et les autres rps je les fais quand j'ai un peu de temps, donc soyez patient, ne m'en voulez pas pour me retard pardon je vous aime
Nom du/des compte(s) : lee min ri, kwon shin, gwak il nam, diaz l.aleisha, yun young jae, no dambi, young kaede, kwon camille, nakamura kazuya, nam hyun ki
Durée (ou date) : fin decembre (abs jusqu'au 3/10)
Raison (optionnelle) : TROP DE TRAVAIL BJR. c'est la rentrée pour tout le monde et vu que je suis une thug j'ai pris une année a 73 crédits au lieu de 60 pour pouvoir etre diplomée cette année donc j'ai plus de vie autant irl que virtuelle mais bon, vu que je peux pas m'arreter de rp pour autant, je met qu'un gros ralentissement en revanche, j fais faire passer mes pairings en priorité, et les autres rps je les fais quand j'ai un peu de temps, donc soyez patient, ne m'en voulez pas pour me retard pardon je vous aime
- Code:
[b][color=#CC6666]INU[/color][/b] ► ralentissement + jusque debut décembre► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee min ri, kwon shin, gwak il nam, diaz l.aleisha, yun young jae, no dambi, young kaede, kwon camille, nakamura kazuya, nam hyun ki)
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Dim 24 Sep - 22:44 Citer EditerSupprimer
Such a warrior.
Fighting ok ?? Sois brave petit padawan
Je note ton ralentissement
Fighting ok ?? Sois brave petit padawan
Je note ton ralentissement
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Dim 24 Sep - 23:24 Citer EditerSupprimer
Je te l'ai déjà dit mais COURAGE et surtout prends ton temps, les études c'est important l'air de rien
On t'attendra sagement
On t'attendra sagement
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Sam 30 Sep - 1:42 Citer EditerSupprimer
miran : merci t'es trop adorable ma belle
Michionne : merci ma michounette je reviens vite pas de betisses
j'en profite pour dire que je serais probablement absente jusque mardi
Michionne : merci ma michounette je reviens vite pas de betisses
j'en profite pour dire que je serais probablement absente jusque mardi
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Sam 30 Sep - 9:27 Citer EditerSupprimer
Folle tu es folle !! D'où tu peux être absente jusque mardi? Tu as demandé à qui?
Folle tu es folle !! D'où tu peux être absente jusque mardi? Tu as demandé à qui?
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Sam 30 Sep - 13:46 Citer EditerSupprimer
j'ai décidé comme ca au calme, y a un probleme ?
j'ai une soirée de crémaillère ce soir et demain je dois finir l'organigramme de ce foutu projet ptdrrr et lundi c'est une loooongue journée et mon copain a son premier jour de travail donc j'aurais pas le pc selon moi et mardi je pourrais me poser un peu
j'ai une soirée de crémaillère ce soir et demain je dois finir l'organigramme de ce foutu projet ptdrrr et lundi c'est une loooongue journée et mon copain a son premier jour de travail donc j'aurais pas le pc selon moi et mardi je pourrais me poser un peu
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Lun 2 Oct - 0:09 Citer EditerSupprimer
JE SUIS TRISTESSE
FIGHTING POUR TES EXAMENS ET REVIENS NOUS VITE déchire tout
FIGHTING POUR TES EXAMENS ET REVIENS NOUS VITE déchire tout
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Sam 7 Oct - 13:22 Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA MA BELLE PLEURES PAS OU JE PLEURE AUSSI J AI FINI LES PLANS POUR L ESQUISSE DE LUNDI DONC JE SUIS OP DU WEEK END JE VAIS VENIR VOUS EMBETER
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: la mafia d'inu | Mer 10 Jan - 12:47 Citer EditerSupprimer
je repars en absence pour un mois Amour :(
avec les examens, je preferes pasme foutre une pression en plus inutilement
je passerais sur le forum mais pas en mode machine et j'auraispas le temps de rp pour tous mes perso malheureusement, mais je reviens en force des févriers
avec les examens, je preferes pasme foutre une pression en plus inutilement
je passerais sur le forum mais pas en mode machine et j'auraispas le temps de rp pour tous mes perso malheureusement, mais je reviens en force des févriers
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2