sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras.

Invité
Invité

JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 0:21
Citer EditerSupprimer

Jeon Sixte
le soleil ardent a brûlé mon coeur

DOUCE
(★★★★✰)
ENFANTINE
(★★★★✰)
COLERIQUE
(★★✰✰✰)
NAÏVE
(★★★✰✰)
GENEREUSE
(★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
(★★★★✰)
AIMANTE
(★★★★★)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
MALICIEUSE
(★★★✰✰)
DEPENDANTE
(★★★★✰)
nom : jeon. prénom : sixte. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : seize octobre mille neuf cent quatre-vingt quinze - 951016 à jimbaran, bali. origines : coréano-suédoise. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : troisième année - histoire de l'art. métier : aucun. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement :Ok par iMked . tu veux t'investir ? non, merci. students svp. :heart:

Rumour has it...
Il paraît que Sixte a cinq frères : Nathanaël - Nathy, Aaron, Côme, Zacharie - Zak et Koh. [VRAI] + Il paraît que Sixte a grandi à Bali jusqu'à ses onze ans. [VRAI - elle y a passé toute son enfance, avec ses cousine] + Il paraît que Sixte n'a aucun souvenir de sa mère. [FAUX - elle a déjà été voir sa mère en Suède] + Il paraît que Sixte a une cicatrice sur le mollet gauche, souvenir d'un saut dans l'océan du haut d'une falaise avec ses frères. [VRAI - Nathy avait eu la peur de sa vie] + Il paraît que Sixte a fait une tentative de suicide à ses dix-sept ans. [VRAI - c'est Koh qui l'a trouvée dans la salle de bain] + Il paraît que Sixte ne s'endort jamais avant d'avoir reçu un message de bonne nuit de tous ses frères. [FAUX - Aaron doit l'appeler] + Il paraît que Sixte est dépressive, Koh la définirait comme "cassée". [VRAI] + Il paraît que Sixte est très proche de son frère Koh, voire..trop proche. [FAUX] + Il paraît que Sixte a passé un an dans un orphelinat balinais à s'occuper des enfants [VRAI - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est en retard sur sa scolarité.] + Il paraît que Sixte est toujours vierge à vingt-deux ans. [VRAI - elle n'a jamais eu le droit d'avoir de copain à cause de ses frères.]
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

« October 22, 2012, South Korea.

Une enfant coincée dans le corps d’une jeune femme. Voilà les mots que le médecin a utilisé pour décrire Sixte. Carences affectives précoces. Comportement enfantin. Besoin d’attention. Nous n’avions retenu que des brides. Il avait posé sur Sixte des mots insensés. Comme si nous pouvions nous résoudre à ces simples mots. Sixte n’est pas qu’une bride de mots collés bout à bout pour leur donner un sens. Non..Pourtant, en la voyant si coléreuse, puis l’instant d’après si joyeuse. Nous étions perdus. Sixte était la sixième, vide et entière, tout et son contraire. Comme une enfant. Toujours en quête d’approbation, d’affection. Cherchant tantôt naïvement tantôt malicieusement les limites à notre patience, outrepassant les limites. Partageant son gâteau pour se faire pardonner. Souriant maladroitement pour s’excuser.
Une enfant. Nous l’avions cassée.

Jeon Koh, Sixte’s brother.
»
This is my story
et l'amour n'est qu'une forme de haine; on se détruit plus que l'on ne s'aime.

Jeon Sixte. Sixte. La sixième.

« Dis grand-frère, tu m’aimes, hein que tu m’aimes ?
- Putain, Sixte…fous moi la paix, va jouer avec tes poupées. » - Jeon Sixte & Jeon Aaron.
« Dis, dis…Koh il est fâché ? J’aime pas quand Koh est fâché. Zak, dis à Koh de plus être fâché…
- Promis je lui dirai, maintenant dors Sixte.
- Bonne nuit Zak… t’aime. » - Jeon Sixte & Jeon Zacharie.
« Koh, tu viens me chercher hein ? Ou c’est Zak ? Ou bien Aaron ?
- C’est moi aujourd’hui Sixte, c’est moi. Allez, file en classe. » - Jeon Sixte & Jeon Koh.
« Tu m’aimes grand-frère, hein tu m’aimes ? Dis-moi que tu m’aimes. » - Jeon Sixte.
« Sixte ? Pourquoi t’es toute seule dans le noir ma chérie ?
- …Aaron il veut pas jouer avec moi. Il dit que mes poupées sont moches.
- Aaron dit que des bêtises ! Tes poupées sont aussi jolies que toi. Tu veux que je joue avec toi ? » - Jeon Nathanaël & Jeon Sixte.
« Côme, il est où Nathy ? Il doit m’aider en maths.
- Nathy…avec sa copine je crois. Mais je peux t’aider moi.
- Non. Non, merci. » Jeon Sixte & Jeon Côme.
« Putain, Sixte, respire ! Respire ! Sixte ! J’vais te tuer si tu respires pas, j’te jure j’vais te tuer, alors respire ! » - Jeon Koh.

« October 16, 2012 – South Korea

Elle était la sixième part, le sixième bris, la sixième odeur, la sixième moitié. La sixième et dernière de notre famille un peu bancale, un peu faussée. Elle avait ce sourire un peu étrange, un peu maladroit, un peu cassé, il n’était pas plein, pas entier. Elle était la sixième. Et nous avions failli la perdre.
Ils l’avaient appelée Sixte, proclamant ainsi sa place au sein de notre famille. Elle était la sixième et la dernière. Père et Mère s’étaient séparés deux ans après sa naissance. Mère était rentrée en Suède, seule, envoyant une carte, de temps à autre, passant un coup de téléphone pour les anniversaires, quand elle s’en souvenait. Père nous avait tous élevés, à Bali puis en Corée. Cinq garçons, et Sixte. Nous nous étions toujours considérés comme les six moitiés, les six parties d’une seule et même personne, d’une seule et même entité. Nous n’étions complets qu’à six.
Et tout lui rappelait qu’elle n’était rien sans nous, qu’elle n’était rien toute seule, jusqu’à son prénom. Marquée à vif. Elle n’était que la sixième partie d’un tout, et elle était la sixième ou rien. Mais elle n’était jamais entière. Jamais entièrement elle-même.
Nous l’avions rendu dépendante, peut-être sans le vouloir, sûrement en le calculant. Nous l’avions rendue ainsi, pour que jamais elle ne s’échappe, pour que jamais elle ne respire. Respirer seule, vivre seule. Partir.
Mais sans nous en rendre compte, nous l’avions cassée. Elle était cassée. Comme cette poupée avec laquelle elle avait tant joué. Nous l’avions usée, nous l’avions abîmée, et nous n’arrivions pas à la réparer. Père était en colère, contre nous. Nous avions cassé Sixte, effrayés qu’elle apprenne à exister sans nous. Elle était notre sixième part, notre sixième bris. Nous l’avions cassée, et Père voulait que nous prenions nos responsabilités. Nous ne pouvions pas la réparer, nous ne savions pas faire. Mais nous allons l’aimer.

Jeon Koh, Sixte’s brother
»
.
About me
Je suis...

liuxing

20 ans, étudiante en droit. STW depuis le début  :heart:
ça fait un an voire plus que j'ai pas remis les pieds ici, et tout autant de temps que j'ai pas rp, soyez gentils.  :chaton:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1327][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>INKA WILLIAMS (MANNEQUIN)</upper></taken> ✎ <lower>jeon sixte</lower>

Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 1:05
Citer EditerSupprimer
Comme elle est belle :plz: :heart: Et ce pseudo tout simple et tout mignon... ça me donne envie d'en lire davantage :cute: Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici et bonne continuation pour ta fiche :han:

:yay:
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 11:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:.
j'adore ton choix d'avatar :plz: . bon courage pour ta fiche :y:.
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 11:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! (ou re ? ton pseudo me dit quelque chose xD) Bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 11:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 13:46
Citer EditerSupprimer
c'est un retour, right? :plz:
bienvenue par ichiiii :cute: :cute: ton avatars a une bouille trop mims :han: bon courage pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 13:50
Citer EditerSupprimer
Nana - trop adorable! :heart:  merci, c'est une mannequin de bali! haha, promis la fiche est bientôt finie. et si l'ambiance n'a pas trop changé, je risque de me plaire :chaton:

MiHee - en même temps, qui n'aime pas inka williams :love:  merci :heart:

DaeHyun - omg, quelqu'un se souvient de mon pseudo, hahaha. je suis émue. oui, effectivement "re" après plus d'un an. je jouais jun an, la soeur de ju kan. :y: :y: merci! :heart:

Seyong - merci :heart:

Tadashi - se souvient-on réellement de moi, ou me confond on avec quelqu'un, telle est la question. haha. merci beaucoup :love: réserve moi un lien, parce que vixx quoi. :heart:
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 14:08
Citer EditerSupprimer
Je suis un peu en retard mais : BIENVENUE :06:
Elle est très belle :plz:
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 14:28
Citer EditerSupprimer
Hera - haha, il n'est jamais trop tard! merci! :heart:
Invité
Invité

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | Lun 25 Sep - 14:43
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous ma douce :y:
Contenu sponsorisé

Re: JEON Sixte ㊀ chaque nuit l'insomnie m'étreint dans ses bras. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas