Page 1 sur 2 • 1, 2
lawford l. nara
Invité
Invité
lawford l. nara | Mar 26 Sep - 2:32 Citer EditerSupprimer
nom : lawford. prénom : lindsay, c'est son prénom des usa et aussi celui qui complète quand ses parents sont énervés. nara, c'est plutôt comme ça qu'on l'appelle en corée du sud. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : états-unis, 19 décembre. origines : américaines. nationalité : américaine. cursus universitaire : 4ème année en journalisme. orientation sexuelle : elle se cherche encore. classe sociale : très aisée. code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? oui je le veux, avec plaisir, plaisir
Lawford Lindsay Nara
truth is often accompanied by intense pain, and almost no one is looking for painful truths
SOCIABLE (★★★★✰) | CARACTÉRIELLE (★★★★✰) | LOYALE (★★★★✰) | TROP FRANCHE (★★★★★) | ATTACHANTE (★★★✰✰) |
TÊTUE (★★★★★) | INNOCENTE (★★★✰✰) | LUNATIQUE (★★★✰✰) | OPTIMISTE (★★★✰✰) | POSSESSIVE (★★✰✰✰) |
Rumour has it... elle a fait des concours de mini-miss (vrai mais elle en avait honte car c'était un vrai petit garçon manqué à l'époque) Survole l'avatar, petit coquin. | My character nara et ses beaux yeux. nara et son jolie sourire. nara et ses remarques acides. elle n'épargne rien, ni personne. dans un premier temps, on la juge, cette blondinette américaine. petite poupée aux cheveux d'or. elle semble si sage, posée et mature. elle n'a pas tant changé. évidemment, elle est moins timide qu'à l'époque. mais comme avant, nara, c'est le genre de fille qu'on juge superficielle, trop belle pour qu'on lui fasse confiance, trop parfaite pour qu'on ai envie d'aller vers elle. les gens sont tous pareil, le venin est toujours plus facile à cracher. nara a longtemps, dans son enfance, été touché par ce jugement, puis l'arrivée de haru ainsi que les secousses de sa mère l'ont aidé à reprendre confiance. nara, c'est une jeune femme qui garde la tête haute. elle change rarement d'avis, trop têtue et toujours sur ses positions. elle est sûre d'elle et ça se voit. désormais, elle est bien loin de la blondinette, seule au fond de la cour de recré. légèrement lunatique, le matin, c'est le moment à éviter pour ne pas s'en prendre pleins la figure, mais on peut lui pardonner, elle n'est pas méchante. bon difficilement souriante, mais quand on va lui parler, nara ne rejette personne, au contraire, ce côté reine des glaces quand on la voit s'évapore totalement. lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle se donne à fond. d'ailleurs, elle donne une chance à tout le monde, elle n'a que faire des ragots, elle se fait son idée d'elle même. loyale, l'américaine y est avec sa famille et ses amis, elle croit en eux et serait prête à tout donner. limite possessive, ses proches, ce sont les siens, elle n'aime pas vraiment le partage (ça n'aide pas d'être fille unique...) nara peut aussi sembler parfois un peu hors de la réalité, surtout en ce qui concerne les finances. on ne va pas dire que c'est une fille à papa mais... presque. nara n'est pas cette fille peste, capricieuse, bien au contraire, seulement, elle a toujours été habituée à avoir tout, et les sentiments c'est pareil. elle n'a jamais eut de difficultés, si bien que la jeune femme ne sait pas trop mettre des mots sur les sentiments qu'elle ressent |
This is my story
citation de ton choix
nara. et elle baisse les yeux. 7 ans, cheveux d'or, c'est un âge innocent, mais pour elle, cette gamine, c'est un calvaire. voilà qu'elle vient d'arriver en corée du sud pour le travail à papa. elle ne comprends pas un mot, son père a engagé quelqu'un en plus des cours, mais lindsay reste mutique. ses parents ne comprennent pas,
évidemment qu'ils ne peuvent pas comprendre les moqueries qu'elle subit à l'école à cause de son origine. alors pour simple réponse, elle ne dit plus rien. elle en a marre. pourtant, elle est loin d'être comme ça. bien dans ses baskets, lindsay a toujours été entourée par ses amis, toujours entrain de rire, de sautiller partout. ses parents, c'est tout sa vie, elle ne veut pas les decevoir, et rester la petite princesse. alors quand elle arrive en corée du sud, le changement est radical, sauf qu'elle a honte. elle ne veut pas le montrer, qu'elle n'arrive pas à s'intégrer, qu'ils ne veulent pas d'elle. fille unique, elle n'a même pas un grand frère pour l'aider à sortir de là...
haru au fur et à mesure, lindsay n'a pas changé tant que ça depuis ses 7 ans. elle n'en fait même pas l'effort. elle l'a mauvaise, mais ne le montre quasiment plus, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de ses camarades. elle fait même exprès de ne pas se reconnaître lorsqu'on l'appelle nara, son prénom coréen. en grandissant, néanmoins, elle a toujours gardé le sourire envers ses parents, surtout son père. même si elle était proche de lui, nara se confiait beaucoup plus à sa mère qui restait à la maison. puis l'enfer prit fin avec l'arrivée de kelsey enfin haru. une fille exactement comme elle. et tout à commencer à vraiment se construire dans ce pays pour nara. elle a commencé à faire des efforts, s'intégrer. et un nouveau soleil s'était levé.
désormais, nara vit plutôt sa vie paisiblement. sans chamboulement. une famille qui l'aime et avec qui elle s'entends super bien. des études dans le journalisme qu'elle a entreprit, bien qu'à côté, elle s'essaye à la chanson, dans son coin évidemment. et des sans oublier des super amis. non, vraiment, que demander de plus dans cette vie parfaite ? on oublie le début pas terrible, il n'existe presque plus dans sa petite tête de princesse.
évidemment qu'ils ne peuvent pas comprendre les moqueries qu'elle subit à l'école à cause de son origine. alors pour simple réponse, elle ne dit plus rien. elle en a marre. pourtant, elle est loin d'être comme ça. bien dans ses baskets, lindsay a toujours été entourée par ses amis, toujours entrain de rire, de sautiller partout. ses parents, c'est tout sa vie, elle ne veut pas les decevoir, et rester la petite princesse. alors quand elle arrive en corée du sud, le changement est radical, sauf qu'elle a honte. elle ne veut pas le montrer, qu'elle n'arrive pas à s'intégrer, qu'ils ne veulent pas d'elle. fille unique, elle n'a même pas un grand frère pour l'aider à sortir de là...
haru au fur et à mesure, lindsay n'a pas changé tant que ça depuis ses 7 ans. elle n'en fait même pas l'effort. elle l'a mauvaise, mais ne le montre quasiment plus, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de ses camarades. elle fait même exprès de ne pas se reconnaître lorsqu'on l'appelle nara, son prénom coréen. en grandissant, néanmoins, elle a toujours gardé le sourire envers ses parents, surtout son père. même si elle était proche de lui, nara se confiait beaucoup plus à sa mère qui restait à la maison. puis l'enfer prit fin avec l'arrivée de kelsey enfin haru. une fille exactement comme elle. et tout à commencer à vraiment se construire dans ce pays pour nara. elle a commencé à faire des efforts, s'intégrer. et un nouveau soleil s'était levé.
désormais, nara vit plutôt sa vie paisiblement. sans chamboulement. une famille qui l'aime et avec qui elle s'entends super bien. des études dans le journalisme qu'elle a entreprit, bien qu'à côté, elle s'essaye à la chanson, dans son coin évidemment. et des sans oublier des super amis. non, vraiment, que demander de plus dans cette vie parfaite ? on oublie le début pas terrible, il n'existe presque plus dans sa petite tête de princesse.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
WSH! moi c'est andréa. j'ai oooh on demande pas l'âge à une jeune dame voyons hihi... je suis en 2ème année d'ASS, j'ai découvert le forum par hasard quand je me promenais...
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1329][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>STRIJD ROMEE </upper></taken> ✎ <lower>lawford l. nara</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1329][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11855-strijd-romee-lawford-l-nara-negociable]▼[/url] <taken><upper>STRIJD ROMEE</upper></taken> ✎ <lower>lawford l. nara</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 2:33 Citer EditerSupprimer
FEPOJGHOJ
JTM
JTM
JTM
JSUIS TROP HEUREUSE
T'ES LE SOLEIL QUI SE LEVE DANS MA NUIT
JSUIS TROP CONTENTE JPP
SI T'AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT JE SUIS LA TU LE SAIS
JTM
JTM
JTM
JSUIS TROP HEUREUSE
T'ES LE SOLEIL QUI SE LEVE DANS MA NUIT
JSUIS TROP CONTENTE JPP
SI T'AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT JE SUIS LA TU LE SAIS
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 2:55 Citer EditerSupprimer
oh un pv . très bon choix .
bienvenue .
bienvenue .
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 3:23 Citer EditerSupprimer
bienvenuuue ! bon courage pour la suite de ta fiche, c'est cool d'avoir pris un pv
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 4:01 Citer EditerSupprimer
haru ooooh ma petite étincelle de bougie merciiii (je sais je vais t'harceler )
mi hee hihi merciiii
ha young trop gentille, merci
jae sang merci (ouiii. ce pv c'était l'amour )
(+ j'ai terminé ma fiche, lalalalala. :pq: )
mi hee hihi merciiii
ha young trop gentille, merci
jae sang merci (ouiii. ce pv c'était l'amour )
(+ j'ai terminé ma fiche, lalalalala. :pq: )
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 4:10 Citer EditerSupprimer
J'AI TELLEMENT LE COEUR QUI PALPITE QUE J'SUIS PAS UNE ETINCELLE DE BOUGIE, J'SUIS UNE CHALUMEAU PTDRRRRR
C'EST PERF PERF PERF PERF
C'EST PERF PERF PERF PERF
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 4:19 Citer EditerSupprimer
Je suis morte de rire parce que j'arrive même pas écrire quelques lignes sans voir les notifs de Haru en folie là
je crois qu'elle te veut
On arrive avec des propas personnalisées (j'essaye de passer demain soir pour ma part)
WHAAAAAAAAAAAAAAAT ????? :bago:
J'ai même pas eu le temps de voir ta fiche postée
BIENVENUE SUR STW ET J'ESPÈRE BIENVENUE PARMI LES GUMIS :gumi:
o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
J'ai même pas eu le temps de voir ta fiche postée
BIENVENUE SUR STW ET J'ESPÈRE BIENVENUE PARMI LES GUMIS :gumi:
Hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
Je suis morte de rire parce que j'arrive même pas écrire quelques lignes sans voir les notifs de Haru en folie là
je crois qu'elle te veut
On arrive avec des propas personnalisées (j'essaye de passer demain soir pour ma part)
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 4:38 Citer EditerSupprimer
NARA ET HARU DANS L'AVION
NARA ET HARU VONT A LA PLAGE
NARA ET HARU AU REVEIL APRES UNE REESOI
EXIT MARTINE C'EST NARA ET HARU DANS L'GAME NOW
TU DOIS VENIR CHEZ LES GUMI PCQUE SINON JE N'Y SURVIVRAI PAS
I NEED U IN MY LIFE
JTAI TELLEMENT ATTENDUE QUE JVAIS PAS TE LACHER
PERSONNE NE T'AIMERA NI TE VEUX PLUS QUE MOI
U IN MY LIFE
FOREVER
EN PLUS LES BLEUS SONT ARCHI COOL
ON FAIT DES BLAGUES DROLES
ON FERA DES PYJAMA PARTY
JUST BE GUMIHO
WITH ME
NARA ET HARU DANS L'AVION
NARA ET HARU VONT A LA PLAGE
NARA ET HARU AU REVEIL APRES UNE REESOI
EXIT MARTINE C'EST NARA ET HARU DANS L'GAME NOW
TU DOIS VENIR CHEZ LES GUMI PCQUE SINON JE N'Y SURVIVRAI PAS
I NEED U IN MY LIFE
JTAI TELLEMENT ATTENDUE QUE JVAIS PAS TE LACHER
PERSONNE NE T'AIMERA NI TE VEUX PLUS QUE MOI
U IN MY LIFE
FOREVER
EN PLUS LES BLEUS SONT ARCHI COOL
ON FAIT DES BLAGUES DROLES
ON FERA DES PYJAMA PARTY
JUST BE GUMIHO
WITH ME
Invité
Invité
Re: lawford l. nara | Mar 26 Sep - 5:13 Citer EditerSupprimer
SDFKLMSDFLMSF ATTENDS QUOI
J'AI MEME PAS LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE CEST LA PANIQUE
ALORS
COMMENÇONS PAR LA :
BIENVENUUUUUUUUE
SUPER CHOIX DE PV
Attends je mets mes lunettes
parce que j'rigole pas là par contre
t'as les bleus en propa
jte sors mes meilleures vannes bouge pas :bago: :bago: :bago: :bago:
TU SAIS POURQUOI IL Y A PAS DE BALLON DANS QUESTIONS POUR UN CHAMPION?
PARCE QUE
JULIEN LEPERS
Et tu connais l'histoire des deux mecs sans pénis qui se battent? CEST UN COMBAT SANGLANT
SANS GLAND
STP VIENS CHEZ NOUS SOIS BLEU T'ES BELLE TU TRANSPIRES LE SWAG JTE VEUX DANS MON EQUIPE
(t'as vu le costume de Mika il est bleu )
ELLE ME DIT
TU D'VRAIS PRENDRE LES GUMIHO
TU DEVIENDRAIS ENCORE PLUS BEAU
REJOINS LES RENARDS PCQ ON T'AIMEEEUUH
Je t'écris une chanson tant je te veux, tant j'ai d'amour pour toi ALLEZ REJOINS NOUS ON EST DROLES ET GENTILS
J'AI MEME PAS LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE CEST LA PANIQUE
ALORS
COMMENÇONS PAR LA :
BIENVENUUUUUUUUE
SUPER CHOIX DE PV
Attends je mets mes lunettes
parce que j'rigole pas là par contre
t'as les bleus en propa
jte sors mes meilleures vannes bouge pas :bago: :bago: :bago: :bago:
TU SAIS POURQUOI IL Y A PAS DE BALLON DANS QUESTIONS POUR UN CHAMPION?
PARCE QUE
JULIEN LEPERS
Et tu connais l'histoire des deux mecs sans pénis qui se battent? CEST UN COMBAT SANGLANT
SANS GLAND
STP VIENS CHEZ NOUS SOIS BLEU T'ES BELLE TU TRANSPIRES LE SWAG JTE VEUX DANS MON EQUIPE
(t'as vu le costume de Mika il est bleu )
ELLE ME DIT
TU D'VRAIS PRENDRE LES GUMIHO
TU DEVIENDRAIS ENCORE PLUS BEAU
REJOINS LES RENARDS PCQ ON T'AIMEEEUUH
Je t'écris une chanson tant je te veux, tant j'ai d'amour pour toi ALLEZ REJOINS NOUS ON EST DROLES ET GENTILS
Contenu sponsorisé